EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 111

Aller à la page :   123 ... 110111112 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ashuura @
Métayer
Métayer

4386pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Tarte aux poils ! Ça occupe.


Si Mme Mauny n'est pas insomniaque elle risque de pas apprécier :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais l'urssaf qui s'occupe de nous c'est Limousin, les artistes indépendants sont des vaches j'imagine, on est dans le thème CCL M. Green
Enfin je vais trouver... Sans doute... Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Nan pas insomniaque et se lève a 5h45.... Donc où je fais mon insomnie seul, ou j'accepte de me prendre un coup de Tatane !!!!
Sinon ma douce et tendre vient d'apprendre que pour les 13semaines de fermeture de station prévu pour travaux, me chômage partiel ne verse qu'une partie du salaire.... Cool c'est pas comme si on sortait d'une période difficile... Puisse septembre a décembre, c'est la meilleure période pour perdre en salaire.....


L'un des plus grands compositeurs d'une époque est parti (a un bel âge 94 ans) mais c'est une sacrée page qui se tourne..... Bye bye Ennio Morricone !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Il est vivant.

Le thème de l'Indien dans l'église, Gian Maria Volonté... J'étais pas une démangeaison dans les couilles paternelles, que c'était déjà un chef d'oeuvre...


On en parle du fait que le réalisme n'apporterait rien à l'oeuvre ? (si les costumes se touaient sous les balles, si du faux sang coulait, etc..).

@Fouloud
Un petit road trip dans le limousin. Tu pourrais trouver une limousine pour t'héberger :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai découvert qui était le gars, il à une tête de con. Il est "mieux" dessiné physiquement, mais ça on s'en fou, dans sa tête il est moins complet que moi.

Elle m'a toujours pas reparlé, donc je le sais pas d'elle Mais à force de chercher.

Je ne sais pas pourquoi j'ai cherché finalement..

Ha et elle me garde en "ami" sur FB.. Quel est l'intérêt puisqu'elle me cache toutes ses publications et son mur. Une amie en commun à partagé un concours animalier de vote où elle participe avec sa Tortue. Et d'autres m'ont confirmé le voir sur son mur.. Bon je vois pas trop l'intérêt de me cacher ça mais bon.. Haaaa tien, elle à changé le prénom de la tortue aussi. wtf..

Je prends en exemple de Fouloud (désolé ) mais je doute que le prénom de sa fille aie été changé entretemps.. C'est complètement débile. Et ça a suffit hier soir à me détruire une soirée.. Pas le prénom même si c'est débile, mais de cacher même des conneries ainsi.. je n'ose plus imaginer ce qui me fut caché d'autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ma fille n'est pas une tortue ! M. Green
Et en effet son prénom n'a pas changé Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Tu te fais du mal Jode. Je sais que c'est facile à dire, mais on est tous passé par la, et plus vite, tu decideras de tourner la page (sans oublier ce passé qui t'a apporté bonheur et joie) plus vite tu pourras te reconstruire, redécouvrir une vraie joie de vivre, te redécouvrir toi meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je comprends que tu es dans une période pas évidente, mais tu es tellement dans ton truc qu'un regard extérieur te sera surement utile, donc je me permet quelques conseils, en toute amitié. Tu as l'air de quelqu'un de très sensible, et cette qualité te rend très vulnérable dans cette situation. Je suis un peu cash, mais c'est pour ton bien.

Tu passes du temps à essayer de voir ce qu'elle fait de sa vie, alors qu'elle ne fait plus partie de la tienne. En agissant ainsi, tu perds ton temps, tu t'infliges des questionnements et des souffrances inutiles et ça t'empêche d'avancer. Il faut la virer de tes contacts FB puisqu'elle n'a pas été correcte avec toi, point barre.

Aucune femme sur terre ne mérite que tu te rendes malade comme ça, il faut te relever maintenant tu es jeune tu as un avenir à construire et cette relation est un boulet qui t'entrave. Il faut ouvrir les yeux: plus de contact FB parce que ce n'est pas vrai elle n'est pas ton amie tout ça c'est de la cownerie. Qu'elle fasse sa life, de toute manière qu'est ce que ça va changer pour toi de savoir ce qu'elle fait ou ce qu'elle devient? RIEN, ça ne t'apporte absolument RIEN à part des raisons de te lamenter et te morfondre. STOP!

Ne te laisses pas marcher dessus comme ça, tu mérites mieux, là il faut vraiment passer à autre chose. Tu peux choisir de continuer à vivre dans le passé en t'accrochant à une relation qui est finie, ou bien tu peux aller de l'avant et vivre ta vie pleinement. C'est un choix qui ne dépend de personne d'autre que toi même. La relation est finie, tu peux te prendre la tête autant que tu veux ça n'y changera rien. Alors tu as encaissé, tu vas le digérer, et tu vas me faire le plaisir de faire ce qu'il faut pour t'éloigner d'elle et pour te concentrer sur ton avenir. Tu peux travailler, jouer, sortir, lire, te lancer dans des projets, rencontrer de nouvelles personnes... Tout ça c'est la vie que tu devrais vivre et qui t'attend. Ca ne dépend que de toi.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Plus un pour Omg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Tellement malsain de s'infliger ça

Pour ceux qui ont vu la série YOU, du rde ne pas y trouver de similitudes

Vous vivez vraiment une époque de merde les jeunes Mort de rire


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
+ 1000 jode tu dois tranquillement avancer et sortir de ton passé.
Regarde moi, une fois le deuil de mon couple fait (fait!) je dois gérer la garde de ma gosse et la séparation des biens (coucou cownasse qui veut absolument une maison pour rompre 1an et demi plus tard merci vraiment... ).
Ça c'est chiant et ça empêche d'avancer.
Mais mon ex elle se démerde avec sa life je m'en bats les orchidées. Ce qui compte c'est dans l'ordre : ma fille et moi.

Toi tu n'as plus qu'à t'occuper... De toi !
Tain 25ans sale jeune M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je vous remercie encore, vous avez toujours raison..
Je suis trop sensible et je me fais du mal à vouloir savoir tout
J'ai un gros problème je pense.
Enfin, plus de tout ça je veux dire. J'ai un besoin de contrôle et d'information, de compréhension, une curiosité maladive et un besoin d'avoir confiance en quelqu'un.. 9 ans et tant de chose qu'elle à réglé/aidé. Que forcément je ne fais que me pousser plus bas chaque fois..

Je vous ai lu, j'ai compris le truc, enfin je suis pas débile quand même.. Et j'ai quand même consulté encore x fois ses profils, même cette connerie de concours avec sa tortue.. Et le pire? Je l'ai bloquée sur Messenger pourtant.. Et comme je vois pas son mur je prends mes infos de nos amis et amies. .Alors à moins de retirer tout et de me foutre dans un bunker sans connexion internet.

En même temps je travaille constamment sur un pc, comment résister à l'envie.. Et j'ai jamais utilisé les RS avant, jamais.. La c'est juste pour savoir, pour je sais pas quoi en foutre de l'info si ce n'est ruminé car je sais qu'elle me un j'aime un une publication d'une amie. ça m'informe en rien de ce qu'elle fait, si elle est ou pas avec (car oui, même ça.. Soit disant elle attendait avant de se mettre en couple officiellement, mais ça empêche pas les autres trucs).

Je comprends pas ce que j'ai à m'obstiner ainsi.. Quand je vois le Fouloud et que je compare mes actions.. Purée plus que 11 jours comme ça.. Quand j'aurai mes vacances je demanderai à mon ami de conserver mes téléphones. Je vais le forcer à me sevrer. Et je vais profiter de plus travailler pour boire des bonnes bières.

Aller peace à vous, j'ai déja réussi à plus lui parler depuis le 26 juin, à attendre qu'elle revienne parler d'elle même. En vain bien sur. Mais j'ai déja pu me trouver un peu de dignité. Je vais bien être foutu d'arrêter ce besoin d'info (et d'elle) et de me reprendre quand même. Je suis un Gaulois belge d'1m67 purée, je vais y arriver. Je vais y arriver!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
100h si c'est fermeture pour cause de travaux/rénovation mais 1000h sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 110111112 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03