EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 113

Aller à la page :   123 ... 112113114 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Tu restes bloqué sur cette durite alors que j'avais clairement reconnu m'être trompé. Ce qui ne te plait pas c'est d'avoir eu tort sur tout le reste.

Contrairement à ce que tu aimerais croire, tu ne te fais pas bannir parce qu'un membre des modos n'est pas d'accord avec toi mais parce que tu n'as pas de frein. Preuve en est une fois de plus ton post précédent, tu remues la vase sans qu'à aucun moment tu acceptes l'idée que tu es celui qui provoque les réactions hostiles. Et une fois que tu te retrouves en porte-à-faux tu te réfugies derrière un sophisme ou un faux air magnanime. Il n'y a rien de personnel là dedans, la modération ferait exactement pareil avec un autre membre. Sauf que personne d'autre ne va aussi loin, aussi souvent que toi.
Tu changes ta localisation en "lieu où règne l'harmonie" après avoir provoqué un énième débat stérile, tu te plains de l'égo des autres alors que tu es constamment dans l'ombre démesurée que projette le tien.
Tu as plusieurs fois refusé des explications posées avec un membre neutre de la modération.

C'est pour ces raisons que tu te fais bannir, Valiant. Etre idéaliste c'est bien, être réac aussi parfois, mais à un moment il ne faut pas oublier de balayer devant sa porte. Provoquer un débat et croire que ton air vindicatif à peine déguisé passera inaperçu, c'est clairement sous-estimer les personnes à qui tu t'adresses. Et un "excusez-moi de dire la vérité" ne te dédouane en rien.

Donc encore une fois : tu es libre de communiquer toutes les idées que tu veux ici, tant que ça reste dans le respect de la charte et des autres membres. En cas de problème la modération n'est jamais fermée à un dialogue, et elle compte suffisamment de membres pour que tu puisses même choisir avec qui en discuter.


Je ne veux rien faire croire...

D'ailleurs cet axe d'attaque dans ton argumentaire démontre dès le début que tu es dans la tentative de convaincre.

En attendant tu nie la réalité (Facilement retrouvable, les écrits restent), et tu tente de déplacer le débat sur mes réponses, réponses qui ont forcément était motivées pour des raisons bien précises.

Et oui, je le garanti et je l'affirme, à mon age, je pense être en mesure d'avoir conscience de ce que je fais, et de la raison pour laquelle je le fais.

Ce n'est clairement pas ton cas, ou tu n'as quasiment JAMAIS de mesure, et ça il n'y a qu'a te lire pour en être convaincu, tu es en démonstration constante, et tu vas loin !

Surtout quand tu as tort.

Knap s'exprime, knap à raison, en disant aux autres qu'ils ont torts, mais Knap ne comprends pas que dans son sillage il a de nombreux soutiens/amis qui lui emboitent le pas, et que forcément, si ça tombe sur un gars qui à l'habitude de ne pas se laisser faire, ça va entrainer moult réactions collatérales.

Et oui, tu crois que c'est gratuit ce que tu fais sur le forum ? Tu y a déjà seulement pensé ?

Il est temps de grandir, car je te rappelle une nouvelle fois le début de l’affrontement nous concernant, pour des broutilles en plus !

TOI, qui affirme, avec ton expérience que tu annonce systématiquement légendaire, une chose fausse, et moi qui ne suis pas d'accord avec toi.

Tu fais quoi toi pour arranger cette situation ? RIEN. Tu perdure encore et encore dans la même manière de faire... Je suis désolé, mais je ne vais pas aller dans ton sens pour te faire plaisir, je ne sui spas comme ça, et je ne l'ai jamais été.

Et je ne vois pas ou tu reconnais t'être trompé, je crois que tu hallucine a 100.000 bro...

Un parfait exemple, ou tu disparait littéralement comme tu as tort, et qui démontre que quand tu es face à moi, tu te permet tout, vu que tu as un certain soutiens derrière (Ou alors je me trompe à ce sujet, mais pour ce cas précis c'est dur de ne pas penser cela... Vu que tu es dans la même situation avec moi 3 posts plus haut, situation qui découleras sur un ban pour mon cas)

C'est tellement flag, sans déc, tu ne te rends pas compte de la situation et de comment tu es et te comporte ?

Est-ce que tu peux comprendre que ça passe mal de se conduire ainsi ??

https://www.cowcotland.com/topic35862-1425.html#661080


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.

Dernière édition par Valiant le 07 juillet 2020 à 14:34; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
il y a des trucs plus chiant dans la vie : les meufs par exemple Marteau


+102551541. Sur ce, je vais aller renommer mon chat Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:


Ton frigo coil wine?


Ouai il semblerait ... je suis pas chez moi plusieurs jours du coup je verrais quand je reviendrais si c'est juste le rodage machine sinon ça va pas le faire.



FouloudGlioziol a écrit:
Inverser la porte d'un frigo c'est à la portée de quelqu'un qui sait changer une cg dans sa config M. Green



Toi t'as pas vu la notice de samsung :p elle fait un recto verso avec 3 fois la mention "Attention vous pouvez vous faire mal"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Tu y arriveras sans la notice, 2 caches d'un côté et 2 pièces d'attache de l'autre. Le tout c'est en effet de declipser la porte sans se la prendre sur la tronche Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Je ne veux rien faire croire...

D'ailleurs cet axe d'attaque dans ton argumentaire démontre dès le début que tu es dans la tentative de convaincre.

En attendant tu nie la réalité (Facilement retrouvable, les écrits restent), et tu tente de déplacer le débat sur mes réponses, réponses qui ont forcément était motivées pour des raisons bien précises.

Et oui, je le garanti et je l'affirme, à mon age, je pense être en mesure d'avoir conscience de ce que je fais, et de la raison pour laquelle je le fais.

Ce n'est clairement pas ton cas, ou tu n'as quasiment JAMAIS de mesure, et ça il n'y a qu'a te lire pour en être convaincu, tu es en démonstration constante, et tu vas loin !

Surtout quand tu as tort.

Knap s'exprime, knap à raison, en disant aux autres qu'ils ont torts, mais Knap ne comprends pas que dans son sillage il a de nombreux soutiens/amis qui lui emboitent le pas, et que forcément, si ça tombe sur un gars qui à l'habitude de ne pas se laisser faire, ça va entrainer moult réactions collatérales.

Et oui, tu crois que c'est gratuit ce que tu fais sur le forum ? Tu y a déjà seulement pensé ?

Il est temps de grandir, car je te rappelle une nouvelle fois le début de l’affrontement nous concernant, pour des broutilles en plus !

TOI, qui affirme, avec ton expérience que tu annonce systématiquement légendaire, une chose fausse, et moi qui ne suis pas d'accord avec toi.

Tu fais quoi toi pour arranger cette situation ? RIEN. Tu perdure encore et encore dans la même manière de faire... Je suis désolé, mais je ne vais pas aller dans ton sens pour te faire plaisir, je ne sui spas comme ça, et je ne l'ai jamais été.

Et je ne vois pas ou tu reconnais t'être trompé, je crois que tu hallucine a 100.000 bro...

Un parfait exemple, ou tu disparait littéralement comme tu as tort, et qui démontre que quand tu es face à moi, tu te permet tout, vu que tu as un certain soutiens derrière (Ou alors je me trompe à ce sujet, mais pour ce cas précis c'est dur de ne pas penser cela... Vu que tu es dans la même situation avec moi 3 posts plus haut, situation qui découleras sur un ban pour mon cas)

C'est tellement flag, sans déc, tu ne te rends pas compte de la situation et de comment tu es et te comporte ?

Est-ce que tu peux comprendre que ça passe mal de se conduire ainsi ??

https://www.cowcotland.com/topic35862-1425.html#661080

Ah oui j'ai oublié de répondre, c'est sûrement que j'ai dû fuir. M. Green
Pour y répondre vite fait : je ne parlais que des déchets français problématiques qui tiennent effectivement dans un cube de 15m de côté. Ca c'est un fait, ce n'est pas inventé et c'est parfaitement quantifiable. Tous les déchets nucléaires français représentent un volume beaucoup plus important, et la réponse d'Arpenteur est complémentaire, pas en contradiction : en effet ces déchets "doivent" être transportés, enfouis, et oui c'est un problème. Faire mention du parc néerlandais ou du continent flottant de déchets plastiques, ça c'est dévier du sujet.

Soit.

Le sujet ici c'est ton comportement et le ton de tes messages qui sont détestables. Que tu croies que mes messages ne sont pas mesurés, c'est au mieux de la mauvaise foi, au pire un aveuglement de ta part, mais dans les deux cas une démonstration supplémentaire que tu es incapable d'envisager que tu puisses être la source du problème.

Tu as déjà eu de nombreux avertissements, des bans aussi dont le dernier de beubeu d'ailleurs, il est plus que temps désormais d'ouvrir les yeux et d'entamer un vrai changement si tu veux continuer à faire partie de la communauté.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour: obligé d'installer adblock pour pouvoir continuer à charger des pages sur CCL, sinon une fois sur 2 la page mouline et plante pendant le chargement en me pompant du load CPU... J'avais posté dans le thread "ça buggue ?"mais bon c'est toujours pareil. J'ai donc installé adblock, et je l'ai paramétré pour qu'il ne soit actif que sur CCL puisque c'est le seul site qui pose problème parmi tous les sites sur lesquels je vais. C'est d'autant plus dommage que je n'ai rien contre les pubs à la base mais là ça rendait le site impossible à utiliser.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant c'est le gars le plus signalé pour dénigrement ou provocation du site depuis plusieurs mois. Et par plein de fermiers différents. Après plusieurs avertissement on l'a banni provisoirement. Mais il ne veut toujours pas comprendre même quand on lui envoie un message privé. Donc définitif maintenant. C'est mon insatisfaction du jour. Virer quelquun ça ne fait jamais plaisir. . Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis déçu, je trouve qu'il est très pertinent dans le propos sur de nombreux points techniques.

Pour les débats d'idées et souvent la forme, c'est un peu vrai.

Mais il est indispensable pour un groupe de désigner des moutons noirs pour se sentir soudé, et je crains que ce ne soit un peu venu augmenter les signalements plus que de raison.

Ce qui est également le cas de Néo, d'ailleurs. Ou de O'Brien dans 1984. Un fonction de catalyseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20167pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7457
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Je suis déçu, je trouve qu'il est très pertinent dans le propos sur de nombreux points techniques.

Pour les débats d'idées et souvent la forme, c'est un peu vrai.

Mais il est indispensable pour un groupe de désigner des moutons noirs pour se sentir soudé, et je crains que ce ne soit un peu venu augmenter les signalements plus que de raison.

Ce qui est également le cas de Néo, d'ailleurs. Ou de O'Brien dans 1984. Un fonction de catalyseur.


Je t'assure que non. Et en off je l'ai défendu à maintes reprises. Le souci c'est son comportement. Et s'attaquer à la team ou à la modération ce n'est pas pensable.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20167pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7457
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
#JesuisValiant

Même pour la blague, non.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Insatisfaction du jour: obligé d'installer adblock pour pouvoir continuer à charger des pages sur CCL, sinon une fois sur 2 la page mouline et plante pendant le chargement en me pompant du load CPU... J'avais posté dans le thread "ça buggue ?"mais bon c'est toujours pareil. J'ai donc installé adblock, et je l'ai paramétré pour qu'il ne soit actif que sur CCL puisque c'est le seul site qui pose problème parmi tous les sites sur lesquels je vais. C'est d'autant plus dommage que je n'ai rien contre les pubs à la base mais là ça rendait le site impossible à utiliser.


Exactement le même problème que toi. obliger d'activer Ublock pour pouvoir me servir du site correctement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
Dashwood a écrit:
OMGimag33k a écrit:
Insatisfaction du jour: obligé d'installer adblock pour pouvoir continuer à charger des pages sur CCL, sinon une fois sur 2 la page mouline et plante pendant le chargement en me pompant du load CPU... J'avais posté dans le thread "ça buggue ?"mais bon c'est toujours pareil. J'ai donc installé adblock, et je l'ai paramétré pour qu'il ne soit actif que sur CCL puisque c'est le seul site qui pose problème parmi tous les sites sur lesquels je vais. C'est d'autant plus dommage que je n'ai rien contre les pubs à la base mais là ça rendait le site impossible à utiliser.


Exactement le même problème que toi. obliger d'activer Ublock pour pouvoir me servir du site correctement.


Je comprends tout à fait. La régie de pub travaille sur un Update. Je vous en dis plus quand j'en sais plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Le PDG de MSI est mort à 56 ans. Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
se faire trimballer par bequiet pour un darkrock pro 3 qui ne supporte pas l'AM4... Maléfique


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 112113114 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 206 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03