EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:


Si tu le demandes i gentillement il y a moyen de modérer ce post aussi. Toi qui vois.

@valiant: la flemme sinon je devrai supprimer l'intégralité des posts et sue pour le moment j'ai d'autres chats à fouetter. Cependant sur le principe tu n'as pas tord, je devrai virer aussi son post.


Je ne vois pas en quoi ma blague sur le rgb était hors charte, c'est tout


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:


Je ne vois pas en quoi ma blague sur le rgb était hors charte, c'est tout


Je l'ai pris comme étant une blague un brin provocatrice. Si c'était pas le cas, j'en suis navré. En ce moment j'ai des dur journées et j'essai juste de faire mon maximum pour que le site reste agréable pour tout le monde. Bref j'en suis désolé si j'ai surréagi. Je te dis ça car je ne me souviens même plus de ton post, si ça se trouve c'était justifié, si ça se trouve ça ne l'était pas. Dans tous les cas j'ai agis pour calmer le jeu.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2020 à 07:51  Lien permanent
Répondre en citant
Fouloud ton raté a la tondeuse me rappelle la mésaventure que j'ai vécu avec ma femme il y a deux ans... Elle me tond la tête. tout se passe bien jusqu'au moment où je mets pas de sabo pour les tours d'oreilles, et le derrière de nuque...devrais je dire d'eunuque... La, elle discute avec sa mère, ne fait pas attention et me met un grand coup du devant de la tête jusqu'à l'arrière en plein milieu..... Résultat, je lui ai dit de terminer, je suis monter a la salle de bain, j'ai pris le mach3 et je me suis rasé la tête... Heureusement on arrivait sur l'été. J'ai apprécié la casquette. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aogryns @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

362pts

Inscrit le: 24 janvier 2019
Age: 31
Messages: 182
Localisation: Grenoble
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2020 à 07:58  Lien permanent
Répondre en citant
La misère... j'aurais eu du mal à garder mon calme^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2020 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
@mauny

J'ai reapé sur la nuque (non pas de jeux de mots svp).
Le chapeau est obligatoire, j'ai les yeux bleux et des chaussures noires montantes et comme je ne cherche pas particulierement l'amitié des skins^^

Heureusement qu'il ne pèle pas trop, mon chapeau est un chapeau d'été en papier tressé M. Green
Avec le gros manteau, c'est un style particulier...

Skin manouche à tendance barbue Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2020 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vas te faire embarquer par la gendarmerie avec ta description.... Te promène pas trop près des écoles Roulement des yeux Maléfique Moqueur Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2020 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
J'y passe 2x par jour devant l'école, pour déposer/chercher l'anarchiste en culotte courte ma fille.

Je suis en zone police, je ne risque rien. Ils passent leurs journées à chercher du papier pour imprimer les plaintes M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 01:54  Lien permanent
Répondre en citant
Une pensée pour bobegna, ça fait longtemps que je ne le vois plus. J'aimais (j'aime) bien ton style.
Je ne suis pas tous les jours sur Cowcotland, mais je vois que tu t'es encore connecté en décembre.
J'espère que tout va bien pour toi. Petite insatis' donc car c'est pas le genre de mec qu'on croise beaucoup sur la toile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'apprendre le décès d'un livreur de carburant que je connaissais depuis au moins 7ans.... Il s'est fait écraser hier au dépôt d'Annecy. Dans le cadre du travail c'était plus un ami qu'un collègue.... Ça me fait vraiment de la peine, et plus encore pour sa femme et ses enfants....
Ça me rappelle qu'on est peu de chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 28
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
oui entendu sur ODS, apparemment il arrivait a vélo au boulot quand un camion l'a fauché

C 'est arrivé ce matin a 5h00 , il est parti a 50 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
artefact de batard.... soit c'est l'écran, soit c'est la carte.... quoiqu'il en soit pas les moyens en ce moment T_T

bon... je sort ma RX 580 pour tester ça et j'ai un écran sous la main....


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Oui il s'appelait Kader..... Ça m'a retourné... On avait toujours parlé de se faire de la natation ensemble au lac d'Annecy quand on arriverait à se trouver un créneau.... On aura jamais l'occasion...repose en paix mon ami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene2 a écrit:
Une pensée pour bobegna, ça fait longtemps que je ne le vois plus. J'aimais (j'aime) bien ton style.
Je ne suis pas tous les jours sur Cowcotland, mais je vois que tu t'es encore connecté en décembre.
J'espère que tout va bien pour toi. Petite insatis' donc car c'est pas le genre de mec qu'on croise beaucoup sur la toile.


Un enorme,bonsoir à þoutes et tous , depuis quelqies mois un eloignement su forum m'etait nécessaire, notre bailleur devant mettre les appartements en mise en securité, nous devions mettre 20 ans de vie de papa, grand-papa en cartons ! Avec tout ce que celà peut engendrer, separation de tant de choses qui ont fininà la'benne, ça m' a profondement affecté,tellment que les infirmieres du service cardio m'ont avoué que je leur manquait, puis apres le tri des cartons ,amenagement dans un appart' du quartier refait à neuf , meublé et avec un....ascensseur !quelques semaines passées dans cet appart' sans nos reperes ( mods, pc, mon atelier qui j'existe plus entierement viŕé à la benne bref, plus de 70 voyages de 6 etages pour desendre benner et remonter,et enfin le retour dans notre appart tout en cartons ! L'entrepreneur etant le sinistre BOUYGUES qui ont effectué du travail de sagouin , il'y a quelques heures je me suis'permis de " foutre dehors " le coordinateur de travaux un jeune blanc bec de 25 ans qui croit tout connaitre sur le bàtiment...il me reste à trouver le courage de tester les mods , systemes Hifi etc..Mais,ce n'est peu'de choses face aux chagrins des proches et amis de Kader, voir meme le conducteur du camion qui doit etre lui aussi dans un état terrible, gros bekos à toutes les fermieres et fermiers qui pourront peut-étre avoir le merite de re-supporter mes indecodables histoires qui font la une de Bobothopia.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu mes nouvelles chaussures car elle commençait a bien me faire mal au pied.
Résultat : j'ai chaud au pied, trop chaud. Confus


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS rog Strix Gaming GTX 1650 Super
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction générale contre la majorité de la presse hardware sauf paradoxalement clubic.
Aucune news sur l Asus zenbook duo UX481 qui est probablement une véritable innovation attendue pour tous ceux bossant avec leur portable ( double écran, écran 14" dans un chassis habituel d un 13" etc). Un objet que beaucoup attendaient...
A la place on a des news de kikoo sur la version duo pro, plus imposant livré avec une carte gamer et qui a grosso aucun avenir. Les pro ne veulent pas d un truc lourd, sans autonomie et hors de prix pour rien. Et les gamers portables iront pour la plupart sur des machines moins chères et se contrefichent du double ecran.
Ah mais il a une grosse cg... Ça explique surement d avoir été mis en avant par la presse hardware...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03