EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 124

Aller à la page :   123 ... 123124125 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2020 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
je viens de me faire entuber par un p*tain de vieux

le gars vend soit disant les ancien pneu de son ancienne voiture....ça a l'aire réglo sauf que les roues sont bien crade...

bilan du lavage de ce matin :
- les 2 pneus sont de marque, modèle et taille identique...mais 5 ans entre les 2 donc légère différence de sculpture et indice de duretés différents
- les 2 jantes sont différentes aussi, pas le même déport....

je rappel le gars, il me traite dabort de menteur, puis me dis que sur l'annonce c'est marqué "2 roues en 185/65 R15" et qu'il a pas spécifier qu'elles étaient identiques....et pour finir il m'a lâché un petit : "et a votre avis, la police elle va croire qui..."

je me suis fait b**sé en beauté.....et en plus je m'en veut d'avoir été aussi naif

Ah, les joies de la langue française.
il a su tourner l'annonce autour de l’ambiguïté d'une paire de roues identiques (même référence) mais à la différentiation impossible sur la photo du produit (roues crades) : dénonciation au site.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
snoby @
Saisonnier
Saisonnier

174pts

Inscrit le: 03 septembre 2019
Messages: 53

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2020 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
nicegab a écrit:
je viens de me faire entuber par un p*tain de vieux

le gars vend soit disant les ancien pneu de son ancienne voiture....ça a l'aire réglo sauf que les roues sont bien crade...

bilan du lavage de ce matin :
- les 2 pneus sont de marque, modèle et taille identique...mais 5 ans entre les 2 donc légère différence de sculpture et indice de duretés différents
- les 2 jantes sont différentes aussi, pas le même déport....

je rappel le gars, il me traite dabort de menteur, puis me dis que sur l'annonce c'est marqué "2 roues en 185/65 R15" et qu'il a pas spécifier qu'elles étaient identiques....et pour finir il m'a lâché un petit : "et a votre avis, la police elle va croire qui..."

je me suis fait b**sé en beauté.....et en plus je m'en veut d'avoir été aussi naif

Ah, les joies de la langue française.
il a su tourner l'annonce autour de l’ambiguïté d'une paire de roues identiques (même référence) mais à la différentiation impossible sur la photo du produit (roues crades) : dénonciation au site.


C'est pour ça que je ne paie plus que par PayPal... sur les sites de petites annonces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bierrepc @
Agriculteur
Agriculteur

1645pts

Inscrit le: 24 janvier 2012
Age: 38
Messages: 166
Localisation: Val d'Oise
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2020 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Pu*ain de con*ards ces viocs ! Choqué Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2020 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bierrepc a écrit:
Pu*ain de con*ards ces viocs ! Choqué Choqué


-> Pu*ain de con*ards

Vioc ou pas osef.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2020 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai aussi eu la blague...
Si tu as un copain avocat, un petit courrier avec des mots qui font peur comme "mise en demeure" ou "manœuvre dolosive" et généralement ça aide à débloquer la situation...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3291pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2020 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
snoby a écrit:
C'est pour ça que je ne paie plus que par PayPal... sur les sites de petites annonces.


Paypal ne doit jamais être utilisé en cas de remise en mains propres, car dans ce cas ils ne couvrent pas un éventuel paiement frauduleux pour le vendeur, et je pense que le client n'est pas couvert non plus en cas de problème avec le produit.

Bon là d'après ton explication le type est de mauvaise foi, si tu as sauvegardé l'annonce tu as une preuve (toujours faire un screenshot de l'annonce quand on achète un truc, ça peut servir en cas de souci par rapport à la description).


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2020 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
non mais clairement c'est moi qui me suis fait avoir....il a jouer sur les mots, il présentait bien le petit vieux, bien sympas....comme quoi faut jamais se fier aux apparences..

mais il est sympas, il a demandé a son pote garagiste si ça posait problème de monter 2 pneus différents avec 2 jante différents sur ma caisse......pas de soucis d'après le professionnel.....et après on se demande pourquoi je fait moi même l'entretient de mes bagnoles....


signature
snoby @
Saisonnier
Saisonnier

174pts

Inscrit le: 03 septembre 2019
Messages: 53

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2020 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
non mais clairement c'est moi qui me suis fait avoir....il a jouer sur les mots, il présentait bien le petit vieux, bien sympas....comme quoi faut jamais se fier aux apparences..

mais il est sympas, il a demandé a son pote garagiste si ça posait problème de monter 2 pneus différents avec 2 jante différents sur ma caisse......pas de soucis d'après le professionnel.....et après on se demande pourquoi je fait moi même l'entretient de mes bagnoles....


Sauf erreur de ma part, il faut avoir sur un même train des pneus identique avec une usure similaire. Sinon c'est refus au CT.
Alors carrément une jante différente, avec un déport différent et des pneus différents...

Demande à ton assurance pour être certain, ou au CT du coin Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2020 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
non mais clairement c'est moi qui me suis fait avoir....il a jouer sur les mots, il présentait bien le petit vieux, bien sympas....comme quoi faut jamais se fier aux apparences..

mais il est sympas, il a demandé a son pote garagiste si ça posait problème de monter 2 pneus différents avec 2 jante différents sur ma caisse......pas de soucis d'après le professionnel.....et après on se demande pourquoi je fait moi même l'entretient de mes bagnoles....

Je m'interrogerai sur le contrôle technique Neutre


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2020 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
ça passera jamais au contrôle, sauf si le gars est une taupe

mais je tenterai même pas car je mettrais pas en danger la vie de ma famille pour utiliser ces merdes....j'imagine sur un freinage d'urgence....


signature
Yuzen @
Métayer
Métayer

3891pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 03:21  Lien permanent
Répondre en citant
J'adore me lever a 2h50 du matin pour préparer l'achat d'un produit limité pour offrir.
Je me pre-log sur le site, sur paypal, 03h04 je cliques sur payer, puis vous vous doutez de la suite : plus de stock

Je retourne tenter de dormir, mais mon etat actuel est plus de la sorte :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de me taper 60€ d'amende pour avoir sauter le tourniquet du métro, car il me disait que mon tiquet (validé pour le ter et donc valable) n'était pas valable...
Le petit chef de merdre contrôleur frustré de sa vie d'abruti congénital n'a rien voulu savoir, même s'il a constaté que mon tiquet était validé, car "sauter le portillon est une infraction caractérisée même avec un titre de transport valide" Ispice de Counasse

Je conchie cette mentalité de graine de facho ravi de son petit pouvoir de merdre Diabloricane

Je lui aurais bien proposé l'octogone pour réviser mon wing tsun et mon kiokuchinkaï Duel


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'aurai qu'une seule chose à dire:

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Donc tape quelqu'un et rigole, la personne sera malheureuse mais toi tu seras content ! Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bierrepc @
Agriculteur
Agriculteur

1645pts

Inscrit le: 24 janvier 2012
Age: 38
Messages: 166
Localisation: Val d'Oise
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je viens de me taper 60€ d'amende pour avoir sauter le tourniquet du métro, car il me disait que mon tiquet (validé pour le ter et donc valable) n'était pas valable...
Le petit chef de merdre contrôleur frustré de sa vie d'abruti congénital n'a rien voulu savoir, même s'il a constaté que mon tiquet était validé, car "sauter le portillon est une infraction caractérisée même avec un titre de transport valide" Ispice de Counasse

Je conchie cette mentalité de graine de facho ravi de son petit pouvoir de merdre Diabloricane

Je lui aurais bien proposé l'octogone pour réviser mon wing tsun et mon kiokuchinkaï Duel


Et ma copine qui se plaint qu'elle a une vie de merde !

M'enfin... depuis le début de l'année :
Rhino au nouvel an,
Coupure de la main avec un couteau à pain, en coupant un avocat - Il a fallu la recoudre à l'hopital (janvier)
Maladie à la con dans l'utérus (j'ai oublié le nom) (déclaré en janvier, toujours sous traitement)
Un de mes collègue a eu le Covid, ma chérie a été également cas contact de son côté. On s'est mis en quarantaine 3 jours avant le confinement national. On était malade (Stress ???) Test sérologique négatif
Déplacement du ménisque de la mâchoire à cause du stress postCovid (Elle serre trop fort les dents)

Achat d'un bel appartement de 15 ans... Ballon d'eau chaude HS + Frigo HS = remplacement en urgence

Pour les bons points, ça fait 6 ans qu'on est ensemble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bierrepc a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Je viens de me taper 60€ d'amende pour avoir sauter le tourniquet du métro, car il me disait que mon tiquet (validé pour le ter et donc valable) n'était pas valable...
Le petit chef de merdre contrôleur frustré de sa vie d'abruti congénital n'a rien voulu savoir, même s'il a constaté que mon tiquet était validé, car "sauter le portillon est une infraction caractérisée même avec un titre de transport valide" Ispice de Counasse

Je conchie cette mentalité de graine de facho ravi de son petit pouvoir de merdre Diabloricane

Je lui aurais bien proposé l'octogone pour réviser mon wing tsun et mon kiokuchinkaï Duel


Et ma copine qui se plaint qu'elle a une vie de Crotte !

M'enfin... depuis le début de l'année :
Rhino au nouvel an,
Coupure de la main avec un couteau à pain, en coupant un avocat - Il a fallu la recoudre à l'hopital (janvier)
Maladie à la con dans l'utérus (j'ai oublié le nom) (déclaré en janvier, toujours sous traitement)
Un de mes collègue a eu le Covid, ma chérie a été également cas contact de son côté. On s'est mis en quarantaine 3 jours avant le confinement national. On était malade (Stress ???) Test sérologique négatif
Déplacement du ménisque de la mâchoire à cause du stress postCovid (Elle serre trop fort les dents)

Achat d'un bel appartement de 15 ans... Ballon d'eau chaude HS + Frigo HS = remplacement en urgence

Pour les bons points, ça fait 6 ans qu'on est ensemble


Je pense que tu devrais en changer, elle commence clairement à être usé. Prend un nouveau modèle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 123124125 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03