EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 134

Aller à la page :   123 ... 133134135 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bierrepc a écrit:
@ Finch, sympa ton abeille !
J'en avais une comme ça, coincée dans le rideau de vélux chez mes parents, par chance, elle était complètement HS.

Je lui ai fracassé la tête, visiblement j'ai bien fait !

Edit : C'est une abeille solitaire Mexicaine, elle s'est implantée en Europe depuis 50 ans je crois. J'avais fait une recherche wiki à l'époque.



na nein, un guèpe noire plutôt... et même pas encore ça, le truc qui m'avait piqué faisait presque la taille d'un frelon, mais longue avec le corps très fin au milieu...
j'avais cherché aussi a posteriori, histoire de plus jamais retombé sur un machin pareil...

entre cette histoire, mon cousin qui collectionnait ce genre d'horreurs, et cette scène qui m'a marqué à jamais étant petit



autant te dire que les insectes, c'est pas mes potes


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Achète des araignées ça éloigne les insectes Fou #arachnophobe


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Achète des araignées ça éloigne les insectes Fou #arachnophobe


ouais, les araignées c'est moyen (j'ai eu une ex arachnophobe, genre tu te réveilles la nuit, elle est plus dans le lit, tu vas aux toilettes et tu la trouves en sanglots depuis une heure parce que y'a un bazar maousse par terre à côté d'elle >< ) mais tant qu'elles n'ont pas des poils (les gros modèles donc) ça va, ça je gère encore à peu près...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bierrepc @
Agriculteur
Agriculteur

1645pts

Inscrit le: 24 janvier 2012
Age: 38
Messages: 166
Localisation: Val d'Oise
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
L'insecte que tu montrait en vidéo, c'est une abeille.
La différence réelle entre abeille et guèpe, se fait entre autre sur leur régime alimentaire (je crois)

Par contre, j'ai eu la même, mais habillée en guêpe.
Il s'agissait donc d'une guêpe solitaire, mais jamais pu retrouver l'espèce.
J'avais mis une heure pour la tuer (dans une cuisine fermée de 10m²)..

Et la taille de ces engins, c'est claire, ça n'a rien à voir avec leurs soeurs qui vivent en colonies.

l'abeille, je ne l'ai pas vue voller. Par contre la guêpe, ça me faisait penser à une libellule équipée d'un rotor frelon^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bierrepc a écrit:
L'insecte que tu montrait en vidéo, c'est une abeille.
La différence réelle entre abeille et guèpe, se fait entre autre sur leur régime alimentaire (je crois)

Par contre, j'ai eu la même, mais habillée en guêpe.
Il s'agissait donc d'une guêpe solitaire, mais jamais pu retrouver l'espèce.
J'avais mis une heure pour la tuer (dans une cuisine fermée de 10m²)..

Et la taille de ces engins, c'est claire, ça n'a rien à voir avec leurs soeurs qui vivent en colonies.

l'abeille, je ne l'ai pas vue voller. Par contre la guêpe, ça me faisait penser à une libellule équipée d'un rotor frelon^^


c'est une guêpe noire, ^^ c'est en tapant ces termes que j'ai trouvé la photo, sur un site d'entomologiste... et oui, entre autre leur régime alimentaire, celle là m'avait pris pour un gros steack d'une livre...

https://www.flickr.com/photos/alfred_decostre/42700375234


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bierrepc @
Agriculteur
Agriculteur

1645pts

Inscrit le: 24 janvier 2012
Age: 38
Messages: 166
Localisation: Val d'Oise
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bref... ton truc volant.. si ça fait aussi mal.. ça fait peur ! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
bah d'ailleurs en fait c'est pas la même photo que précédemment, mais c'est bien ça qui m'a piqué: comme je le disais: longue et fine au milieu...

la piqure? une horreur: c'est là que le samu m'a appris que j'étais allergique \o/ en même temps avec mon bras qui avait doublé de volume, je commençais à me douter Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bierrepc @
Agriculteur
Agriculteur

1645pts

Inscrit le: 24 janvier 2012
Age: 38
Messages: 166
Localisation: Val d'Oise
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mais des bestioles de ta descripton, il y en a de toutes façons des dizaines différentes.

Mais j'en avais eu une noire, ailes noires à reflet bleu et j'avais vu que c'était une abeille solitaire provenant du mexique.
Longueur dans les 4-5 cm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vacheatuba @
Saisonnier
Saisonnier

67pts

Inscrit le: 29 mai 2020
Age: 47
Messages: 29
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Insatisfaction monumentale du jour (et totalement nombriliste)

j'ai reçu mon câblage aujourd'hui... du coup, j'ai voulu incorporer mon caisson aux deux focal que je rôde depuis hier sur mon X7, en attendant l'ampli qui devrait arriver demain (fingers crossed)

ça marche pas parce que pas de sortie adaptée sur le x7, mais en fait finalement si, grâce à un vieux câble justement adapté à cet effet, acheté y'a un bail et qui m'avait coûté la peau des rouleaux: cool, 10 ans après, son achat se justifie \o/

du coup, je me mets à tester tout un tas de trucs... et là... 1H que je galère, rien à faire, c'est vraiment pas terrible (même si j'avoue ne pas vouloir pousser trop non plus, vu l'heure Mort de rire )

et donc, par rage, je mets un vieux REM en flac... quelle douce musique à mes oreilles... c'est le cas de le dire ^^

bon, en fait ce qu'il faut savoir c'est que depuis hier je ne balance que du son de très bonne qualité, flac 16/48 mini ou bon dts pour des films... j'avais pas encore testé du mp3...
Confus Confus Confus

en gros ça veut dire que si l'ampli fait pareil, j'ai plus qu'à balancer mon demi tera de mp3

Etat Etat Etat

pourquoooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????


bon, par contre, ce qui rattrape un peu le truc, c'est que quand la qualité du morceau est bonne (flac ou très gros mp3, ça heureusement j'en ai pas mal...) ça donne un rendu abusé Choqué

suis en train de me faire la bo. de ghost in the shell, pour ceux qui connaissent, c'est blindé de voies féminines très aériennes accompagnées de grosses percus... c'est à tomber: je redécouvre des morceaux

en gros c'est ça

>< 'tain j'ai tellement envie de tourner le potard


Si tu aimes le grave :
Bo de Fight Club par les Dust Brothers
Angel de Massive attack
Le début de La légende d'Ashitaka sur la BO de Princesse Mononoke de Joe Hisaishi.
BWV 565 de js Bach par Marie Claire Alain

En film : la scène de l'église dans les guerre des monde de Spielberg (y'a du 10Hz à fond). Sinon le début de Blade runner 2049

Pour la spatialisation de batterie : John lee boogerr de Big Soul / Bo de Conan le barbare.

Et tant d'autres :)
QUand on y met un doigt, ca vous dévore la musique..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Insatisfaction monumentale du jour (et totalement nombriliste)

j'ai reçu mon câblage aujourd'hui... du coup, j'ai voulu incorporer mon caisson aux deux focal que je rôde depuis hier sur mon X7, en attendant l'ampli qui devrait arriver demain (fingers crossed)

ça marche pas parce que pas de sortie adaptée sur le x7, mais en fait finalement si, grâce à un vieux câble justement adapté à cet effet, acheté y'a un bail et qui m'avait coûté la peau des rouleaux: cool, 10 ans après, son achat se justifie \o/

du coup, je me mets à tester tout un tas de trucs... et là... 1H que je galère, rien à faire, c'est vraiment pas terrible (même si j'avoue ne pas vouloir pousser trop non plus, vu l'heure Mort de rire )

et donc, par rage, je mets un vieux REM en flac... quelle douce musique à mes oreilles... c'est le cas de le dire ^^

bon, en fait ce qu'il faut savoir c'est que depuis hier je ne balance que du son de très bonne qualité, flac 16/48 mini ou bon dts pour des films... j'avais pas encore testé du mp3...
Confus Confus Confus

en gros ça veut dire que si l'ampli fait pareil, j'ai plus qu'à balancer mon demi tera de mp3

Etat Etat Etat

pourquoooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????


bon, par contre, ce qui rattrape un peu le truc, c'est que quand la qualité du morceau est bonne (flac ou très gros mp3, ça heureusement j'en ai pas mal...) ça donne un rendu abusé Choqué

suis en train de me faire la bo. de ghost in the shell, pour ceux qui connaissent, c'est blindé de voies féminines très aériennes accompagnées de grosses percus... c'est à tomber: je redécouvre des morceaux

en gros c'est ça

>< 'tain j'ai tellement envie de tourner le potard


Le mp3 320 devrait être indistinguable, tu dois pouvoir faire un petit script qui supprime (ou mieux déplace) tout ce qui est en dessous et hop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
Insatisfaction monumentale du jour (et totalement nombriliste)

j'ai reçu mon câblage aujourd'hui... du coup, j'ai voulu incorporer mon caisson aux deux focal que je rôde depuis hier sur mon X7, en attendant l'ampli qui devrait arriver demain (fingers crossed)

ça marche pas parce que pas de sortie adaptée sur le x7, mais en fait finalement si, grâce à un vieux câble justement adapté à cet effet, acheté y'a un bail et qui m'avait coûté la peau des rouleaux: cool, 10 ans après, son achat se justifie \o/

du coup, je me mets à tester tout un tas de trucs... et là... 1H que je galère, rien à faire, c'est vraiment pas terrible (même si j'avoue ne pas vouloir pousser trop non plus, vu l'heure Mort de rire )

et donc, par rage, je mets un vieux REM en flac... quelle douce musique à mes oreilles... c'est le cas de le dire ^^

bon, en fait ce qu'il faut savoir c'est que depuis hier je ne balance que du son de très bonne qualité, flac 16/48 mini ou bon dts pour des films... j'avais pas encore testé du mp3...
Confus Confus Confus

en gros ça veut dire que si l'ampli fait pareil, j'ai plus qu'à balancer mon demi tera de mp3

Etat Etat Etat

pourquoooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????


bon, par contre, ce qui rattrape un peu le truc, c'est que quand la qualité du morceau est bonne (flac ou très gros mp3, ça heureusement j'en ai pas mal...) ça donne un rendu abusé Choqué

suis en train de me faire la bo. de ghost in the shell, pour ceux qui connaissent, c'est blindé de voies féminines très aériennes accompagnées de grosses percus... c'est à tomber: je redécouvre des morceaux

en gros c'est ça

>< 'tain j'ai tellement envie de tourner le potard


Le mp3 320 devrait être indistinguable, tu dois pouvoir faire un petit script qui supprime (ou mieux déplace) tout ce qui est en dessous et hop.


si on voit (><) quand même un chouïa la différence, mais c'est vraiment infime, ça tient peut être même à une question de puissance...

pour les mp3 en dessous, ça dépend vraiment des types de musique et de l'encodage, mais il va y avoir de grosses pertes quand même...
22 ans de mp3s collectés amoureusement Etat


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part je ne jure que par le lossless après avoir fait le test entre du lossless et du 320kbps en mp3. Et pour la petite histoire j'ai des oreilles en mousse. Par contre le mp3 c'est super quand je suis en voiture ou sur mon baladeur quand je cours.

Bref avec nos gros dd on n'a plus d'excuse pour se traîner avec du mp3 quand ca n'est pas nécessaire.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Pour ma part je ne jure que par le lossless après avoir fait le test entre du lossless et du 320kbps en mp3. Et pour la petite histoire j'ai des oreilles en mousse. Par contre le mp3 c'est super quand je suis en voiture ou sur mon baladeur quand je cours.

Bref avec nos gros dd on n'a plus d'excuse pour se traîner avec du mp3 quand ca n'est pas nécessaire.



t'es gentil mais je les trouve où les milliers de morceaux qui me manquent? Maléfique


ouais ok, je connais la réponse ^^

enfin, je dis ça, depuis hier j'ai déjà trouvé pas mal de blogs avec des éditions rares de soundtracks , j'ai trouvé de ces pépites Choqué

la bo de Conan en intégrale 3 albums par exemple: j'ai écouté le premier morceau, et j'ai failli sauté sur mon cheval pour ravager la moitié de la ville (la moitié seulement, il fait un peu chaud Roulement des yeux )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:

t'es gentil mais je les trouve où les milliers de morceaux qui me manquent? Maléfique


ouais ok, je connais la réponse ^^

enfin, je dis ça, depuis hier j'ai déjà trouvé pas mal de blogs avec des éditions rares de soundtracks , j'ai trouvé de ces pépites Choqué

la bo de Conan en intégrale 3 albums par exemple: j'ai écouté le premier morceau, et j'ai failli sauté sur mon cheval pour ravager la moitié de la ville (la moitié seulement, il fait un peu chaud Roulement des yeux )


J'ai bien dit nécessaire. Pour le moment j'ai toujours réussi à trouver un site pour me vendre le cd même en occasion. Mais vu la rareté de certains morceaux je peux comprendre qu'on ai pas toujours le choix. Par exemple pour la bo d'Oblivion je serai bien emmerdé car le seul cd que j'ai trouvé est à plus de 100€ et à ce prix, c'est mort.

Edit: évites de cramer ta ville stp, il fait déjà trop chaud comme ça


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis désolé de se qu'il va suivre. Pu.... De c... De m... De sale c... De top Achat

J'AI LA HAINE BORDEL !!

J'ai renvoyer la semaine dernière ma ram en sav à cause du problème de xmp sous Windows et 1 des barrettes toutes seul qui ne fonctionne pas.

Voilà les test effectués par top 💩

Test matériel client (par paire) :
- S/N : **17 / **18
- Boot : ok (dual)
- Chargement Win10 64bits : ok
- Détection intégrale de la mémoire : ok (32Go)
- Test de stabilité AIDA64 : ok (2h25)
- Arrêt / Redémarrage système : ok

- S/N : **19 / **20
- Boot : ok (dual)
- Chargement Win10 64bits : ok
- Détection intégrale de la mémoire : ok (32Go)
- Test de stabilité AIDA64 : ok (1h)
- Arrêt / Redémarrage système : ok

Retest avec les 4 mémoires :
- Boot : ok
- Détection intégrale de la mémoire sous BIOS : ok (64Go)
- Activation XMP : ok (16-16-16-36 / 1,35v / 3600Mhz)
- Chargement Win10 64bits : ok
- Détection intégrale de la mémoire : ok (64Go)
- Test de stabilité AIDA64 : ok (20h)
- Arrêt / Redémarrage système : ok
=> Panne non constatée

Et je reçois un mail de renvois de ma ram. Alors que j'ai envoyé un mail expliquant le problème exact.

Je hais cette société de merdeeeee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 133134135 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03