EN DIRECT 3187 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2020 , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516 ... 282930  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16895pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: Samedi 18 Jan 2020 à 11:22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Putain, se voir proposer une mutation dans l'est (Thionville) le rêve de ma femme que de repartir dans ce serceur, quand mon rêve a moi c'est la mer (Royan ou Dinard par ex....) J'ai vraiment les boules

Dinard c'est plus sexy que Thionville (et puis surtout c'est en Bretagne). Dis toi que vous aurez peut être d'autres opportunités pour déménager plus tard. Et puis du côté de Thionville tu n'es pas très loin de l’Alsace. Clin d'oeil

Tiens si tu ne connais pas encore: &t=1502s

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.

Dernière édition par eldran64 le Samedi 18 Jan 2020 à 11:24:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Djeweler
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4389pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Samedi 18 Jan 2020 à 11:23:11  Lien permanent
Répondre en citant
bah si ça peux te rassurer Royan ou Dinard c'est pas la mer mais l’océan Clin d'oeil
et sinon tu as pas mal de point d'eau autours de la Moselle, puis tu as le lac du mirgenbach avec ses magnifiques réacteurs nucléaire en paysage Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce
Métayer
Métayer

3377pts

Message Posté le: Samedi 18 Jan 2020 à 13:55:38  Lien permanent
Répondre en citant
J ignorai que la manche soit un océan 🤭
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

7730pts

Message Posté le: Samedi 18 Jan 2020 à 15:00:55  Lien permanent
Répondre en citant
Royan = océan
Dinard = mer
Marseille = flaque Mort de rire

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Djeweler
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4389pts

Message Posté le: Samedi 18 Jan 2020 à 15:06:43  Lien permanent
Répondre en citant
ouai c'est pas faux
bon après l’atlantique est pas loin Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28
Cultivateur
Cultivateur

1064pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Samedi 18 Jan 2020 à 17:57:43  Lien permanent
Répondre en citant
A raté une promo d'une FSP Hydro G 650 a 60 €. Plus de dispo crotte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel
Producteur laitier
Producteur laitier

10175pts

Message Posté le: Dimanche 19 Jan 2020 à 19:54:33  Lien permanent
Répondre en citant
Les prix de la "LDLC corp" 🙄....
Bandera
Saisonnier
Saisonnier

223pts

Message Posté le: Mardi 21 Jan 2020 à 09:10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Après Cyberpunk, au tour de Dying Light 2 d'être reporté (https://www.overclock3d.net/news/software/dying_light_2_has_been_delayed_confirms_techland/1)
AndrewTawin
Paysan
Paysan

684pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Mardi 21 Jan 2020 à 11:59:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je reçois mon bureau que dimanche ... Cela fait plus de 15jours que je n'ai pas de PC :'( (déménagement ...)
Legrizzly
Cultivateur
Cultivateur

1401pts

Message Posté le: Mardi 21 Jan 2020 à 12:01:36  Lien permanent
Répondre en citant
Insatis' du jour : un camion a ravagé 8 poteau téléphonique non loin de mon village, plus de telephone, internet tv rien du tout depuis hier, et deja que la 4g est faible, vu que tout le monde est dessu ca capte rien ..

Orange dit qu'en fait il font des travaux pour tiré la fibre, bref, ils ne savent pas quand le resaux sera retablie

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar WILDE

Dernière édition par Legrizzly le Mardi 21 Jan 2020 à 20:33:59; édité 1 fois
Sosthene2
Saisonnier
Saisonnier

169pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: Mardi 21 Jan 2020 à 16:29:56  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Putain, se voir proposer une mutation dans l'est (Thionville) le rêve de ma femme que de repartir dans ce serceur, quand mon rêve a moi c'est la mer (Royan ou Dinard par ex....) J'ai vraiment les boules

Thionville ça peut-être un tremplin pour trouver un job au Lux'. Meilleure paie!
Sosthene2
Saisonnier
Saisonnier

169pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: Mardi 21 Jan 2020 à 16:37:40  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Sosthene2 a écrit:
Une pensée pour bobegna, ça fait longtemps que je ne le vois plus. J'aimais (j'aime) bien ton style.
Je ne suis pas tous les jours sur Cowcotland, mais je vois que tu t'es encore connecté en décembre.
J'espère que tout va bien pour toi. Petite insatis' donc car c'est pas le genre de mec qu'on croise beaucoup sur la toile.

Un enorme,bonsoir à þoutes et tous , depuis quelqies mois un eloignement su forum m'etait nécessaire, notre bailleur devant mettre les appartements en mise en securité, nous devions mettre 20 ans de vie de papa, grand-papa en cartons ! Avec tout ce que celà peut engendrer, separation de tant de choses qui ont fininà la'benne, ça m' a profondement affecté,tellment que les infirmieres du service cardio m'ont avoué que je leur manquait, puis apres le tri des cartons ,amenagement dans un appart' du quartier refait à neuf , meublé et avec un....ascensseur !quelques semaines passées dans cet appart' sans nos reperes ( mods, pc, mon atelier qui j'existe plus entierement viŕé à la benne bref, plus de 70 voyages de 6 etages pour desendre benner et remonter,et enfin le retour dans notre appart tout en cartons ! L'entrepreneur etant le sinistre BOUYGUES qui ont effectué du travail de sagouin , il'y a quelques heures je me suis'permis de " foutre dehors " le coordinateur de travaux un jeune blanc bec de 25 ans qui croit tout connaitre sur le bàtiment...il me reste à trouver le courage de tester les mods , systemes Hifi etc..Mais,ce n'est peu'de choses face aux chagrins des proches et amis de Kader, voir meme le conducteur du camion qui doit etre lui aussi dans un état terrible, gros bekos à toutes les fermieres et fermiers qui pourront peut-étre avoir le merite de re-supporter mes indecodables histoires qui font la une de Bobothopia.

Moi aussi, mon quartier a été récemment fait à neuf. Alors je te comprends. C'est du neuf, mais ça n'a plus le charme d'avant.
Sinon cardio' j'espère que ça va. Mon papa souffre depuis 3 ans d'insuffisance cardiaque.
Mais du moment qu'il prend bien ses médicaments et qu'il ne mange que sans sel, tout va bien.
Bon courage à toi, bobegna. Clin d'oeil
Arpenteur2
Métayer
Métayer

2549pts

Message Posté le: Mardi 21 Jan 2020 à 17:26:02  Lien permanent
Répondre en citant
Démontage du rad stock de l'athlon 200Ge dans mon Inwin Chopin :

Le clip du 24pins atx me reste dans la main (premier démontage de sa vie).

Le processeur vient avec le rad, alors que le loquet (du cpu, pas du rad) est enclenché.

Peur.

Aucune patte de niquée.

Montage d'un Noctua NH-L9a-AM4 : le montage se fait par le dos de la cm, étrange.

Le radiateur s'appuie sur les vrm du dessus du processeur (asrock ab350itx/ac fatal1ty).

Les vis sont en fin de courses, donc on valide le montage.

On remonte tout ça.

On branche.

Ca ventile peu, et c'est bruyant, pour du Noctua.

Les deux caloducs + ailettes font aussi bien que le bloc d'alu du rad stock.

Le ventilo fait un bruit proche.
En même temps c'est un Noctua NF-A9x14, qui m'avait déçu dans un antec vsk 2000.

Bref, ça valait pas 40€. C'est moins silencieux qu'un wraith spire, ou qu'un hyper 212 BE.

Conclusion : Finit la "Hype" d'une marque.

12cm uber alles, Low profile plus jamais. Alim inwin plus jamais.
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

26392pts

Message Posté le: Mardi 21 Jan 2020 à 17:37:56  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Sosthene2 a écrit:
Une pensée pour bobegna, ça fait longtemps que je ne le vois plus. J'aimais (j'aime) bien ton style.
Je ne suis pas tous les jours sur Cowcotland, mais je vois que tu t'es encore connecté en décembre.
J'espère que tout va bien pour toi. Petite insatis' donc car c'est pas le genre de mec qu'on croise beaucoup sur la toile.

Un enorme,bonsoir à þoutes et tous , depuis quelqies mois un eloignement su forum m'etait nécessaire, notre bailleur devant mettre les appartements en mise en securité, nous devions mettre 20 ans de vie de papa, grand-papa en cartons ! Avec tout ce que celà peut engendrer, separation de tant de choses qui ont fininà la'benne, ça m' a profondement affecté,tellment que les infirmieres du service cardio m'ont avoué que je leur manquait, puis apres le tri des cartons ,amenagement dans un appart' du quartier refait à neuf , meublé et avec un....ascensseur !quelques semaines passées dans cet appart' sans nos reperes ( mods, pc, mon atelier qui j'existe plus entierement viŕé à la benne bref, plus de 70 voyages de 6 etages pour desendre benner et remonter,et enfin le retour dans notre appart tout en cartons ! L'entrepreneur etant le sinistre BOUYGUES qui ont effectué du travail de sagouin , il'y a quelques heures je me suis'permis de " foutre dehors " le coordinateur de travaux un jeune blanc bec de 25 ans qui croit tout connaitre sur le bàtiment...il me reste à trouver le courage de tester les mods , systemes Hifi etc..Mais,ce n'est peu'de choses face aux chagrins des proches et amis de Kader, voir meme le conducteur du camion qui doit etre lui aussi dans un état terrible, gros bekos à toutes les fermieres et fermiers qui pourront peut-étre avoir le merite de re-supporter mes indecodables histoires qui font la une de Bobothopia.

Ça fait plaisir de relire en tout cas !
Failli raté le retour du grand Bob, sacrilège !

Yuzen a écrit:
Aujourd’hui j’ai reçu de la ram de la part de @mini-pouce pour me dépanner avec une vielle cm oem. (Gros bisous à lui)
Cpu reconnu
Ssd reconnu
Ram reconnu

Je suis content mais une fois le contrôle des composants effectués mon écran reste noir.
Si le chipset vidéo de la carte mère était mort j’aurais pas moyen de voir quoi que ce soit non ? (J’ai bien sélectionné le chipset de la cm en sortie video et non un port pcie).

Ah bah je t'avais pas lu non plus, effectivement si tu as le BIOS et même le checksum c'est que la carte vidéo fonctionne...
Clef USb non reconnue dans le BIOS du coup ?

@Arpenteur, je ne connais pas particulièrement le modèle mais en même temps avec un rad de 25mm d’épaisseur à peine plus large que les entraxe ça ne m'étonne pas trop (vis à vis du wraith), les contraintes de l'encombrement. Par contre je suis très étonné que tu n'en sois pas satisfait sur un Athlon !

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Arpenteur2
Métayer
Métayer

2549pts

Message Posté le: Mardi 21 Jan 2020 à 17:45:08  Lien permanent
Répondre en citant

C'est pas fou fou niveau design, et ça ne prend pas plus de place que la fixation du socket ;)

Le rad stock est venté silencieux un peu partout, mais ce n'est pas du tout le cas. En charge c'est digne d'un wraith stealth sur un r5 2400g.
Aller à la page :   123 ... 141516 ... 282930  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed