EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 144

Aller à la page :   123 ... 143144145 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MOKii @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2020 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Roi-M3 a écrit:
Finch a écrit:
Ashuura a écrit:
Nvidia n'annonce jamais les xx60 en même temps que les autres
La 90 remplace la 80Ti


merci, j'avais envie de lui demander où était la 3060 dans l'équation

par contre à mon avis la 3090 remplace plus la titan, c'est pas possible d'avoir une 3080 avec juste 10go de vram... il y a un vrai fossé entre les 2 (en nombre de cuda cores et en ram, ainsi qu'en termes de prix; mais pas en conso théorique bizarrement... )

ça sent la carte alacon que tout le monde va vouloir, faute de débourser un smic pour la 3090


Ca été précisé par NVIDIA la 3080 est la remplaçante de 2080Ti et la 3090 est l'ultra haut de gamme (équivalente Titan)

C'est le même business modèle que chez les constructeurs de smartphone avec Samsung par exemple ou y'a le S20/S20+ en haut de gamme et t'as le S20 Ultra en ultra haut de gamme, c'est les modèles vitrines technologiques qui ne seront pas leurs modèles les plus vendus mais qui montrent ce que le constructeur sait faire

Du coup je suis pas d'accord avec terme carte alacon pour la 3080, c'est le nouveau haut de gamme de chez NVIDIA.
Même si je suis d'accord qu'il encore la place entre la 3080 et 3090 pour une carte, même si pour moi ils attendent la réaction de AMD pour pouvoir placer une carte en la 3080 et 3090


on s'est pas bien compris: pour moi, la carte alacon, c'est la 3080ti, alacon parce qu'elle devrait exister dès le début (dans le sens: qu'ils communiquent dessus)

comme dans piège@cons

j'ai bizarrement l'image mentale de kevin, achetant la version ps4 de son jeu préféré, avant de le racheter 1d6 mois plus tard sur pc "parce que c'est encore plus mieux"


T'as l'air toujours aussi insatisfait ou c'est que mon imagination ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5391pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Boarf, les Vélo AMD ne sont dispo que au US, moi qui voulais avoir une super config pour rouler au grès du vent, c'est raté ! Fou


Tu sais BN07, je disais à ma femme, à propos de ses grand-parents qui "gère mal leurs bien" que cette argent leur appartient et qu'ils ont le droits d'en faire ce qu'ils en veulent ... par-contre, j'ai vécu le cas où un papy qui n'avais plus toute sa tête, ce faisais piqué de l'argent par un de ses enfants et là oui ce n'est pas normal par-contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars315 @
Saisonnier
Saisonnier

123pts

Inscrit le: 25 octobre 2014
Age: 41
Messages: 63
Localisation: Ile de france
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
quand ton loyer augmente de 13cts en septembre....mais pourquoi pas le faire à la fin de l'année bordel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
Parce que septembre est l'anniversaire de la signature de ton bail ?
Parce que le bailleur est calé sur l'année scolaire et pas civile ?
Il y a 50 explications..


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars315 @
Saisonnier
Saisonnier

123pts

Inscrit le: 25 octobre 2014
Age: 41
Messages: 63
Localisation: Ile de france
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
parce que l'entretien de la chaudière à augmenter... mais je ferais la régul en décembre (date de mon arrivée dans le logement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
13 centimes !


Une haie de 49m à arracher, une sorte de haie de défense à feuilles rouges (les épines aussi sont rouges, et traversent des gants de soudure. Il faut des gants à barbelés).

Pelle pioche et yallah.

Ça pinaille grave, du coup devis paysagiste arrachage mini pelle !

2110e.

Ok, trois étais, un palan 2t d'un pote, une sangle à cliquet pour ceinturer la base : merci au revoir.


Sauf que 2 sangles à cliquet plus tard , me reste 80 pieds...

Câble galva 5mm, reste à voir comment le tendre (boulon et boucle ?).

Ne plantez jamais ces merdes de paranoiaques, les voleurs s'en foutent et l'entretient est un enfer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
c’était pas plus simple d'y mettre le feu ? Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
17 présentations aujourd'hui ? Mais comment cela se fait-il donc ? Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apokozo @
Paysan
Paysan

518pts

Inscrit le: 15 mai 2019
Age: 35
Messages: 318
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Arez a écrit:
17 présentations aujourd'hui ? Mais comment cela se fait-il donc ? Roulement des yeux


Je dirais même plus, de nombreuses création de compte avec 2 messages Très content Très content
Je ne suis pas admin / modérateur, mais j'espère que le gagnant sera un habitué du site. Au moins ça servira la communauté.
(je ne dis pas ça pour moi, juste que de souvenir, quand il y avait un concours par mois à une certaine époque, je me souviens qu'un aircooling pour CPU fut gagner par un "habitué", et c'est toujours plus plaisant de lire ce genre de news avec le gagnant que certains gagnant Lambda dont on a plus entendu parler ! Pareil, j'ai souvenir d'un gagnant qui avait fait l'effort de faire son propre truc sur Minecraft, au moins il s'est pas décarcassé pour rien !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bierrepc @
Agriculteur
Agriculteur

1645pts

Inscrit le: 24 janvier 2012
Age: 38
Messages: 166
Localisation: Val d'Oise
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Arez a écrit:
17 présentations aujourd'hui ? Mais comment cela se fait-il donc ? Roulement des yeux

On en est à 19.. A non.. 20 !

Peut-être en prévision d'un hypothétique jeu pour gagner une 3080/3090 ?

Ou alors une fille de joie qui veut nous mettre des liens xxx sur les news..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
c’était pas plus simple d'y mettre le feu ? :lol:


Dura lex, sed lex ;)

Le concours rtx 3080 est déjà là ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
J'en ai déjà refusé certains qui tentaient le multicompte.... Perso, je trouve l'initiative excellente, mais la forme laisse vraiment songeur.... Rien que sur 4 pages il y aurait déjà un gros ménage à faire.... Franchement. J'ai déjà formulé une demande en ce sens.
Sans parler des memes images chopés sur le net, et postées sans meme savoir si elles ont déjà été utilisées. Moi ça me fatigue....
Bon mon message a été supprimé de la page du concours, donc on a pas la main, c'est beubeu et le bigboss qui gèrent.
Donc on a notre réponse.
Il me reste plus qu'a souhaiter bonne chance aux véritable gens qui font vivre la communauté, et d'exercer mon travail de modérateur pour éviter les multicomptes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
pour l'instant y a surtout des memes qui sont passé 15 fois sur twitter ou reddit le jour de la présentation des rtx donc bon niveau créativité c'est zéro Mort de rire

lui c'est un bon mdr https://www.cowcotland.com/topic37878.html "Je suis donc un internaute lambda qui aime se créer des profils afin de pouvoir participer à des concours." Mort de rire Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB

Dernière édition par PriceTF141 le 09 septembre 2020 à 15:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
J'en ai déjà refusé certains qui tentaient le multicompte.... Perso, je trouve l'initiative excellente, mais la forme laisse vraiment songeur.... Rien que sur 4 pages il y aurait déjà un gros ménage à faire.... Franchement. J'ai déjà formulé une demande en ce sens.
Sans parler des memes images chopés sur le net, et postées sans meme savoir si elles ont déjà été utilisées. Moi ça me fatigue....
Bon mon message a été supprimé de la page du concours, donc on a pas la main, c'est beubeu et le bigboss qui gèrent.
Donc on a notre réponse.
Il me reste plus qu'a souhaiter bonne chance aux véritable gens qui font vivre la communauté, et d'exercer mon travail de modérateur pour éviter les multicomptes.


en fait, on a déjà répondu à cette demande d'un modérateur, on laisse, on fera le tri à la fin. Sinon ça risquerait de te retomber dessus avec un "ki m'a viré ma proposition et pourquoi ? c'était pas une copie, etc...."

ps : les membres, inutile de se créer plusieurs comptes pour ce concours, vous pouvez participer plusieurs fois....
ps2 mauny : passe par le discord à l'avenir pour demander qq chose, ça évitera les suppressions de posts, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
pour l'instant y a surtout des memes qui sont passé 15 fois sur twitter ou reddit le jour de la présentation des rtx donc bon niveau créativité c'est zéro Mort de rire

lui c'est un bon mdr https://www.cowcotland.com/topic37878.html "Je suis donc un internaute lambda qui aime se créer des profils afin de pouvoir participer à des concours." Mort de rire Mort de rire


honnête et drôle :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 143144145 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 203 02 janvier 2024 à 14:03