EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 150

Aller à la page :   123 ... 149150151 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sûr que ça a pas dû faire du bien aux stocks de 3080 (qui devaient déjà pas être imposants):
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/geforce-rtx-3080-des-revendeurs-ont-utilise-des-bots-pour-les-acheter-avant-tout-le-monde-n154619.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Ah oui ? Merdoum pas moyen de vérifier, elle est en rupture maintenant... Mais promis je n'ai pas commandé ! M. Green


603€ au lieux de 699€ sur ton screen ! t'aurais du cliquer plus loin Moqueur

Sinon insatisfaction : encore un ban a cause d'un HS...
C'est toujours ceux qui sorte un peu de la bienpensance taxé d'hurluberlu complotisto-terreplatisto-annunakisto-ploukiste (antisémite n'est plus à la mode pour discrédité quelqu’un) qui se font ban sur demande des espèce de zététicien à deux balle qui, pourtant, se font un plaisir de surenchérir et d'aller au clash dès que quelqu’un a une réflexion dissidente !

La prochaine foi même si je suis au milieu, vacances collective, au moins ce sera impartiale..
Confus


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Fait gaffe tu vas finir comme Bbert Mort de rire

Edit : Ah mal lu c'est Arpenteur2 bah Arpenteur3 ? Mort de rire
Mais lui aussi du coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
La pénurie de RTX3xxx qui fait enfler les prix et du coup biaise les prix des RX6xxx qui vont enfler eux aussi ( avec une pénurie aussi pourquoi pas? ) comme par hasard et du coup qui va en faire les frais.......

Ma 1080ti touchée à vil prix ne trouveras pas de remplaçante si c'est pour y foutre 1200e comme ça semble bien partie pour toucher une 3080 dans les mois à venir.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisf @Arpenteur2 qui s'est fait ban je n'ai pas tout suivi mais pour une histoire à la cown visiblement, bon d'après ce que je vois sur son profil c'est un ban temporaire donc j'espère qu'il reviendra bientôt sinon je ne comprend pas, le gars correct, cohérent et habituellement respectueux pas trop le style à se faire dégager sans ménagement non?

Autre insatisf mais c'était couru d'avance, le paper launch des 3080 qui a flingué le marché de l'occasion. En gros pour ne pas prendre de retard sur ce qui était planifié et couper l'herbe sous le pied des rouges NVidia a préféré ne pas décaler le lancement alors qu'il n'y avait qu'un pauvre batch dispo pour le monde entier! Le coup des bots, c'est anecdotique clairement le stock était ridiculement bas et c'est pareil partout dans le monde. Il devait y avoir genre 3 ou 4000 unités dispos worldwide lmao Mais bon ils ont réussi leur coup les vidéos et les articles qui vantent Ampere se comptent par dizaines de milliers, ils ont même convaincu pas mal, de monde qu'il fallait bruler les Turing ou les fourguer au rabais au risque de basculer dans le 2080 Ti bashing, bref l'art subtil de la manipulation de masse by Jensen...

J'en arrive à me demander, avec le vice qu'ils ont, si ils n'ont pas intégré dans les drivers un moyen détourné d'utiliser les GPUs de leurs clients pour les faire bosser sur des projets à eux ou du mining pendant que les GPUs tirent à fond. Style mon GPU est à 100% de load ingame, en fait il y a 1% qui est utilisé discrètement pour faire du rendering ou du mining pour le compte de NVidia. Oué je suis parano, mais bon ils sont capables de tout, ils rachètent des grosses boites à la pelle et ils prennent les clients pour des pigeons alors je ne suis peut être pas si loin de la vérité.

Bon je vais me faire un peu de rétrogaming ça va me détendre.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup avec toi ils prennent 2% Mort de rire Maléfique Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Mon insatisf @Arpenteur2 qui s'est fait ban je n'ai pas tout suivi mais pour une histoire à la cown visiblement, bon d'après ce que je vois sur son profil c'est un ban temporaire donc j'espère qu'il reviendra bientôt sinon je ne comprend pas, le gars correct, cohérent et habituellement respectueux pas trop le style à se faire dégager sans ménagement non?


Première avertissement modo qui demande de stopper le débat. Il passe outre et continue. Beubeu intervient et modère son message. Il décide d’éditer son message par-dessus la modération, et y intègre des propos offensants.

2 avertissements volontairement non respectés avant un ban de 24h, rien de choquant. C'est surtout le contraire qui aurait été inquiétant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Du coup avec toi ils prennent 2% Mort de rire Maléfique Mort de rire


Je me disais bien que ma facture EDF avait augmenté! Jensen c'est fini le mining à l'oeil je blacklist tes DNS de mon réseau! Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
OMGimag33k a écrit:
Mon insatisf @Arpenteur2 qui s'est fait ban je n'ai pas tout suivi mais pour une histoire à la cown visiblement, bon d'après ce que je vois sur son profil c'est un ban temporaire donc j'espère qu'il reviendra bientôt sinon je ne comprend pas, le gars correct, cohérent et habituellement respectueux pas trop le style à se faire dégager sans ménagement non?


Première avertissement modo qui demande de stopper le débat. Il passe outre et continue. Beubeu intervient et modère son message. Il décide d’éditer son message par-dessus la modération, et y intègre des propos offensants.

2 avertissements volontairement non respectés avant un ban de 24h, rien de choquant. C'est surtout le contraire qui aurait été inquiétant.


Le pompier pyromane

Drakho a écrit:
du haut de tes 12 ans d'expérience dans la vie adulte



Drakho a écrit:

Sinon on retrouve évidemment la rhétorique anti vaccin, la rhétorique complotiste.
Est ce que Cowcowtland est devenu une plate-forme relai pour ce genre de cowneries qui mettent en danger la vie des gens ?


Un autre de tes post a été modéré également, arrête de la ramener depuis le début tu le clash sur sa réflexion en appelant la modération à ton secours et en argumentant la bienpensance, c'est risible.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Paix et watercooling mes frères M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Drakho a écrit:
OMGimag33k a écrit:
Mon insatisf @Arpenteur2 qui s'est fait ban je n'ai pas tout suivi mais pour une histoire à la cown visiblement, bon d'après ce que je vois sur son profil c'est un ban temporaire donc j'espère qu'il reviendra bientôt sinon je ne comprend pas, le gars correct, cohérent et habituellement respectueux pas trop le style à se faire dégager sans ménagement non?


Première avertissement modo qui demande de stopper le débat. Il passe outre et continue. Beubeu intervient et modère son message. Il décide d’éditer son message par-dessus la modération, et y intègre des propos offensants.

2 avertissements volontairement non respectés avant un ban de 24h, rien de choquant. C'est surtout le contraire qui aurait été inquiétant.


Le pompier pyromane

Drakho a écrit:
du haut de tes 12 ans d'expérience dans la vie adulte



Drakho a écrit:

Sinon on retrouve évidemment la rhétorique anti vaccin, la rhétorique complotiste.
Est ce que Cowcowtland est devenu une plate-forme relai pour ce genre de cowneries qui mettent en danger la vie des gens ?


Un autre de tes post a été modéré également, arrête de la ramener depuis le début tu le clash sur sa réflexion en appelant la modération à ton secours et en argumentant la bienpensance, c'est risible.



Quand un modo dit "STOP" je stop. Quand un modo modère mon message, je ne vais pas éditer la modération. Voilà se qui fait que l'un est banni 24h et l'autre non. Si tu as un problème avec la modération, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, vous êtes libre d'aller les contacter directement. Par contre arrêtez par pitié de pourrir ce forum. Merci.


Dernière édition par Drakho le 18 septembre 2020 à 21:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Paix et watercooling mes frères M. Green

Pet et Water cooling, ça fait des bulles ça Moqueur

Ashuura a écrit:
Autre insatisfaction : il est où Jode? Je sais qu'il passe encore un peu mais aucun post depuis début août


Il y a Rimaille aussi que je n'ai pas croisé depuis un moment, je devais le rencontré IRL mais plus de news...
Bientôt on pourras ouvrir des portail d'invocation via la commande @pseudo ^^ Maléfique

Edit: la modération fait très bien son travail, pour ce qui est de pourrir le forum, entre ceux qui font des réflexion subtil et d'autre qui joue au petit soldat police des pensées je me demande qui est le plus polluant, enfin si tu désire avoir le dernier mots, je ne rebondirais plus la dessus.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE

Dernière édition par Legrizzly le 18 septembre 2020 à 21:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas suivi le truc depuis le début donc je ne vais pas mettre de l'huile sur le feu, mais de ce que j'ai pu voir arpenteur est habituellement du genre respectueux, ouvert au dialogue et à l'échange dans le cadre d'un débat argumenté. Je ne reconnais pas trop ce caractère dans ce qui est décrit par Drakho... C'est assez étonnant. Ou bien il a été poussé à bout? J'espère qu'il reviendra, ses nombreuses interventions sont intéressantes c'est un membre qui est apprécié ici.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Paix et watercooling mes frères M. Green

Pet et Water cooling, ça fait des bulles ça Moqueur

Ashuura a écrit:
Autre insatisfaction : il est où Jode? Je sais qu'il passe encore un peu mais aucun post depuis début août


Il y a Rimaille aussi que je n'ai pas croisé depuis un moment, je devais le rencontré IRL mais plus de news...
Bientôt on pourras ouvrir des portail d'invocation via la commande @pseudo ^^ Maléfique


Si je me souviens bien Rimaille avait choisi de se barrer et avait cloturé son compte un peu après la vague de départs du forum, je crois que c'était peu après le ban de bbbert. Dommage Rimaille aussi postait des messages intéressants c'était le genre de membre qu'un forum ne devrait pas perdre...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Jai fini par tester metro exodus version absolument pas tipiak jle jure. Et bon sang merci a eux de ne pas me l'avoir fais acheté. Il est nuuuuuul. L'acting et le doublage sont au niveau dune serie Z comme hercule. Le scénario ce spoil tout seul tellement les méchants ont lair de méchant. Et quand les méchants se révélent enfin cest un nanardesque.

C'est nul a chier. Je me demande si cest si mauvais dans metro 2035. Avec des méchants qui sont a 2 doigts de dire "Agrougrou je suis vilain!"

Merci epic de pas mavoir fais achetee cette epique merde Fou Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 149150151 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03