EN DIRECT 2179 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2020 , page 17

Aller à la page :   123 ... 161718 ... 303132  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16917pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 09:44:05  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
On est pas en chine mais clairement :

1) on est déjà fliqué via des bots

2) pas de complots mais je vois mal la 5 puissance du monde ne pas avoir son réseau.

Il ne s'agit pas de complot ou autres choses. Je ne dénonce que des choses factuelles et regrettables.
J'imagine bien que la France ou les pays les plus puissants surveillent étroitement leurs citoyens sur les réseaux (même ici).
Cependant le respect de la vie privée et la liberté d'expression ne doivent pas être bafouées et pour moi seul un juge devrait être habilité à qualifier des propos ou des contenus. Seul un juge devrait pouvoir ordonner une perquisition ou une fouille numérique. Ce n'est pas le cas aujourd'hui.

Le principe de notre république repose sur une répartition des pouvoirs avec à chaque pouvoir "un contre pouvoir" qui est là pour s'assurer que le pouvoir en question ne dépasse pas son rôle (une autorité de contrôle comme la police des polices par exemple). Le truc c'est qu'au fil des années ce beau principe est réduit à peau de chagrin.

Demain, une autorité administrative (donc diriger par le pouvoir en place) pourrait déclarer ce post comme étant haineux et cowcotland aurait l'obligation de le retirer dans l'heure (même si c'est en pleine nuit). N'y parvenant pas (pas assez rapidement) il ferait ensuite fermer le site.

Bref, c'est des faits. Je vous demanderai de ne pas partir sur des débats politique ou autre ni même de répondre à mon post. Mais nous pouvons en discuter en MP si vous le souhaitez.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

7762pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 09:55:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire

Démocrature Clin d'oeil

J'suis caché !

@Eldran

C'est rigolo d'en parler et de refuser qu'on y réponde^^
Regarde snowden si tu ne l'as pas vu. La flippe intégrale, de quoi te faire partir en laponie dans une cabane sans électricité pour être sûr Neutre

#déjà fiché Mort de rire

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16917pts

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 10:15:43  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol je ne veux juste pas que ça parte en couille. Un membre de la team qui fait un post qui fait partir un topic en sucette ça s'est déjà vu mais c'est pas terrible Mort de rire

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
VPJ2M
Cultivateur
Cultivateur

1105pts

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 10:37:12  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mort de rire

Démocrature Clin d'oeil

J'suis caché !

@Eldran

C'est rigolo d'en parler et de refuser qu'on y réponde^^
Regarde snowden si tu ne l'as pas vu. La flippe intégrale, de quoi te faire partir en laponie dans une cabane sans électricité pour être sûr Neutre

#déjà fiché Mort de rire

C'est surtout rigolo de nous nous flageller des que l'on écrit un truc a connotation politique, et de le faire soit même.
finalement, ce qui est fait, c'est ce qui est dénoncé dans le post, mais chez les autres.
Vive le paradoxe, même si sur le fond, il vaut mieux essayer de ne pas faire partir les topics en sucette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16917pts

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 10:42:34  Lien permanent
Répondre en citant
@VPJ2M: en fait le truc qu'un post ou deux sur une insatisfaction précise ça passe. 2 pages ça commence à déranger et au delà c'est un appel à la suppression de tous les posts.

Zoom
Agriculteur
Agriculteur

1586pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 10:44:32  Lien permanent
Répondre en citant
*terrain glissant*

Sire, Sire ! On en a gros !
OMGimag33k
Paysan
Paysan

904pts

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 10:49:56  Lien permanent
Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16917pts

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 11:10:02  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:

C'est l'avantage du pouvoir Le Diable

eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16917pts

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 13:00:47  Lien permanent
Répondre en citant
L'avantage du pouvoir c'est aussi de tout nettoyer quand ça part en couille. Le Diable

Anchorage
Métayer
Métayer

2706pts

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 13:04:57  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Zoom a écrit:
On est pas en chine mais clairement :

1) on est déjà fliqué via des bots

2) pas de complots mais je vois mal la 5 puissance du monde ne pas avoir son réseau.

Il ne s'agit pas de complot ou autres choses. Je ne dénonce que des choses factuelles et regrettables.
J'imagine bien que la France ou les pays les plus puissants surveillent étroitement leurs citoyens sur les réseaux (même ici).
Cependant le respect de la vie privée et la liberté d'expression ne doivent pas être bafouées et pour moi seul un juge devrait être habilité à qualifier des propos ou des contenus. Seul un juge devrait pouvoir ordonner une perquisition ou une fouille numérique. Ce n'est pas le cas aujourd'hui.

Le principe de notre république repose sur une répartition des pouvoirs avec à chaque pouvoir "un contre pouvoir" qui est là pour s'assurer que le pouvoir en question ne dépasse pas son rôle (une autorité de contrôle comme la police des polices par exemple). Le truc c'est qu'au fil des années ce beau principe est réduit à peau de chagrin.

Demain, une autorité administrative (donc diriger par le pouvoir en place) pourrait déclarer ce post comme étant haineux et cowcotland aurait l'obligation de le retirer dans l'heure (même si c'est en pleine nuit). N'y parvenant pas (pas assez rapidement) il ferait ensuite fermer le site.

Bref, c'est des faits. Je vous demanderai de ne pas partir sur des débats politique ou autre ni même de répondre à mon post. Mais nous pouvons en discuter en MP si vous le souhaitez.

1) je répond à ton poste
2) votez Cheminade

double tug Cool
eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16917pts

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 13:08:19  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:

1) je répond à ton poste
2) votez Cheminade

double tug Cool

Duel Duel Duel

Martin_White
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13756pts

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 14:16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Suite à mon entretien annuel, j'ai reçu mes objectifs 2020.
L'un d'eux est en commun avec une collègue dont le fait de changer de mug est une révolution 56k
Pour me rassurer, mon responsable m'informe pouvoir modifier les objectifs tous les trimestres : en résumé, je mâche le boulot puis passe à autre chose Icon_fouet

Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maziere00
Agriculteur
Agriculteur

1634pts

Message Posté le: Jeudi 23 Jan 2020 à 14:58:21  Lien permanent
Répondre en citant
De tout coeur avec cette épreuve quotidienne Mort de rire

Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
SAPPHIRE Radeon RX 580 8Go NITRO+
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16917pts

Message Posté le: Vendredi 24 Jan 2020 à 10:52:16  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour: la vente de .org à une entreprise privé.

Une lettre ouverte a été écrite mais j'ai bien peur que ça ne soit pas d'une grande efficacité...

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.accessnow.org%2Fcms%2Fassets%2Fuploads%2F2020%2F01%2FORG-ED-Letter_21-Jan-2020v3.pdf

FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

7762pts

Message Posté le: Vendredi 24 Jan 2020 à 11:36:09  Lien permanent
Répondre en citant
Cet eldran alors! toujours à faire des posts politiques M. Green

Le capitalisme c'est magique, un jour on nous vendra nos propres pieds, car une entreprise aura racheté et breveté la portion d'adn qui les code Marteau

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Aller à la page :   123 ... 161718 ... 303132  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed