EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 164

Aller à la page :   123 ... 163164165 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1777pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
KaptainK a écrit:
Dernière activité : Dim 04 Oct 2020 6:47:58
Il se fait juste discret Clin d'oeil


Ben justement je vote contre la discrétion !
Merdre de merdre on veut un come-back !
Sinon je suis le seul cownard à sortir des blagues pourries au km M. Green



non tu n'es pas un cownard , heureusement que ta joie , ta bonne humeur , et tes blagues pourries sont la , sinon cowcotland ne serait pas tout a fait pareil pareil ... .J'ai beau ne pas être d'accord avec toi sur certain sujet , j'ai ( mais je dois pas être le seul ) pris l'habitude de me poiler de certaine de tes remarques/blagues/commentaires .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Bah rien de grave c'est juste l'intégralité de mes revenus d'août et septembre M. Green
Heureusement que le taf a redémarré, car il y a la taxe foncière aussi Mort de rire


Taxe foncière .... Quelle idée d'être riche aussi !


Riche ? Non, mais bon tu te pacses et madame veut Sa maison...
Et puis avant les charges j'étais riche Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
VPJ2M a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Bah rien de grave c'est juste l'intégralité de mes revenus d'août et septembre M. Green
Heureusement que le taf a redémarré, car il y a la taxe foncière aussi Mort de rire


Taxe foncière .... Quelle idée d'être riche aussi !


Riche ? Non, mais bon tu te pacses et madame veut Sa maison...
Et puis avant les charges j'étais riche Marteau


Ne manque plus que les gosse et ta ruine est officielle. (ha, on me dit dans l'oreillette que j'ai une femme, deux filles, deux chats et une maison et que j'ai un job dans le privé, serais-je dans la mouise ? Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si je dois mettre ça en insatisfaction ou satisfaction...

Au travail on a une station de travail 3D équipé d'une 1080ti. Je parle à mon patron des nouvelles RTX 3090 qui arrivent et lui suggère d'en acheter une quand les modèles sont dispo. Il discute avec le fournisseur (je vais taire le nom, en mp si ça vous interesse) qui lui a fournis la station de travail qui l'embrouille à moitié et lui dis que les RTX 3090 ne seront pas compatible 3D avant au moins 1 ans et que ça ne risque de même pas marcher. Il lui propose à la place une RTX 2080 ti.

Je re propose a mon patron de prendre une 3090, ou d'avoir au moins une réduction sur la 2080 ti. Rien n'y fait, il l'a commande. Du coup on viens de recevoir une Zotac Gaming Geforce RTX 2080 ti (en blower...) que mon patron a payé 1800€. Surpris Mais il est content d'avoir la nouvelle carte.

Dans l'absolu c'est chouette d'avoir une RTX 2080 ti, mais j'ai bien l'impression qu'on s'est fait enfler et que le fournisseur voulais juste vide son stock de vieilles carte (la Zotac est sortie en Juin 2019).

Alors, satis' ou insatisf' ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3289pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ce prix j'en ai eu 2, modèle exact ZOTAC GAMING GeForce RTX 2080 Ti Blower et c'était avant la présentation d'Ampere... Donc oui il s'est fait enfler comme il faut.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
j'avoue que c'est abusé ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
1800 euro en blower, lol 😂 ! Plus chère que la ltz ou même une sous wb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5232pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2388

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
L'agence nationale des titres sécurisés, afin de pouvoir ajouter le nom marital sur une carte grise, me demande la copie de la carte grise actuelle ainsi que le cerfa ayant permis de réaliser la carte grise...
C'est eux qui établisse la carte grise à partir du cerfa qu'ils reçoivent, ils ne peuvent pas chercher dans leur serveur...
Et en plus, ce n'est pas moi qui fait le CERFA, c'est le concessionnaire ><....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Mochimino a écrit:
Je ne sais pas si je dois mettre ça en insatisfaction ou satisfaction...

Au travail on a une station de travail 3D équipé d'une 1080ti. Je parle à mon patron des nouvelles RTX 3090 qui arrivent et lui suggère d'en acheter une quand les modèles sont dispo. Il discute avec le fournisseur (je vais taire le nom, en mp si ça vous interesse) qui lui a fournis la station de travail qui l'embrouille à moitié et lui dis que les RTX 3090 ne seront pas compatible 3D avant au moins 1 ans et que ça ne risque de même pas marcher. Il lui propose à la place une RTX 2080 ti.

Je re propose a mon patron de prendre une 3090, ou d'avoir au moins une réduction sur la 2080 ti. Rien n'y fait, il l'a commande. Du coup on viens de recevoir une Zotac Gaming Geforce RTX 2080 ti (en blower...) que mon patron a payé 1800€. Surpris Mais il est content d'avoir la nouvelle carte.

Dans l'absolu c'est chouette d'avoir une RTX 2080 ti, mais j'ai bien l'impression qu'on s'est fait enfler et que le fournisseur voulais juste vide son stock de vieilles carte (la Zotac est sortie en Juin 2019).

Alors, satis' ou insatisf' ?

Insatisfaction, le boss qui n'écoute pas son employé qui s'y connaît en hardware, ça énerve...
Mon associé m'a fait la même (achat de 2 bi xeon à 1 mois de la sortie des tr1950x), depuis on a acheté un tr 1950x et à la vue des bench, maintenant il m'écoute M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
VPJ2M a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Bah rien de grave c'est juste l'intégralité de mes revenus d'août et septembre M. Green
Heureusement que le taf a redémarré, car il y a la taxe foncière aussi Mort de rire


Taxe foncière .... Quelle idée d'être riche aussi !


Riche ? Non, mais bon tu te pacses et madame veut Sa maison...
Et puis avant les charges j'étais riche Marteau


Ne manque plus que les gosse et ta ruine est officielle. (ha, on me dit dans l'oreillette que j'ai une femme, deux filles, deux chats et une maison et que j'ai un job dans le privé, serais-je dans la mouise ? Mort de rire )

Eh eh eh oui, la grosse mouise.
Moi j'ai qu'un chat et un gosse mais je suis indépendant alors, ma mouise est plus grosse Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5393pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2228

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Double insatisfaction

Prendre une EVGA GeForce RTX 2060 KO Gaming 06G-P4-2066-KR, voir qu'elle a déjà perdu 11 € HT et qu'elle coil whine super fort =O

Bon elle n'est pas pour moi mais quand même ! Du coup j'ai cocher la Vsync dans le panneau du caméléon ... là elle est devenu calme, dommage car elle n'as pas l'air trop bruyante comme carte niveau ventilation.

Moi qui me disais que la r9 270x que j'ai eu et la gtx 760 blower que j'ai en ce moment le faisais un peu par moment (le garage dans world of tanks mais pas en jeux), bah là je pourrais dire que ce sont de amatrices !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Oups, je dois en monter une prochainement Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5393pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2228

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Oups, je dois en monter une prochainement Pleure ou Très triste

Tien encore mieux, j'entendais un petit clac léger !

Quand la carte est à 37/38°c les ventilo sont à 0 puis monte a 900 trs/min puis 0 (hwmonitor et msi afterburner) visuellement, en dessous de 37, ils sont éteint et à 37/38 ils tourne et ont entend ce claque type goutte d'eau qui tombe du toit quand il pleut toutes les deux secondes ~ .

Je me dit, zut le stop fan est nul sur cette carte ... oui mais non, elle n'as pas de stop fan ... en dessous de 35-40% de vitesse de ventilateur, elle fait cela du coup j'ai mis afterburner au démarrage avec courbe à 40% au mini, plus de soucis mais c'est pas normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
Demain est mon dernier jour chez Proactive IT, une boite de consultance dans laquelle j'ai débuté et avec laquelle j'ai fais mes armes jusqu'a gérer une grosse partie de son IT interne, la virtu, la secu, les clients.. J'ai énormément appris.

Mais ont était moins de 4 IT, et rien que la semaine passée j'ai travaillé chaque jour de 9 a 17h, mis surtout mardi passé j'ai commencé a 10h la journée chez un client, pour la finir mercredi a 17h chez un autre apres une nuit de stress intense sur a bosser sur leur production.. Et pas de recup les jours d'apres, Donc je vous laisse calculer..

Demain Lundi je travaille a Sopra Steria Benelux et mission de consultance en équipe dans une banque pendant 2ans ou plus.. Vive le changement haha

edit: l'insatif c'est les semaines de fous que j'ai eu haha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2020 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
Oups, je dois en monter une prochainement :cry:

Tien encore mieux, j'entendais un petit clac léger !

Quand la carte est à 37/38°c les ventilo sont à 0 puis monte a 900 trs/min puis 0 (hwmonitor et msi afterburner) visuellement, en dessous de 37, ils sont éteint et à 37/38 ils tourne et ont entend ce claque type goutte d'eau qui tombe du toit quand il pleut toutes les deux secondes ~ .

Je me dit, zut le stop fan est nul sur cette carte ... oui mais non, elle n'as pas de stop fan ... en dessous de 35-40% de vitesse de ventilateur, elle fait cela du coup j'ai mis afterburner au démarrage avec courbe à 40% au mini, plus de soucis mais c'est pas normal.


Comme quoi Evga, entre les retours sur les alims et cg, ça me conforte dans l'idée que c'est naze. Si le seul fait d'arme restant ce sont les cms...

Niveau boitier, evga dg 8x, poubelle. Un flux d'air inexistant, un prix élevé, bref...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 163164165 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 204 02 janvier 2024 à 14:03