EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 173

Aller à la page :   123 ... 172173174 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2020 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Bah j'ai rien eu, j'y étais 24h avant, mais je ne pensais pas que 5 ans après j'aurai toujours ce sentiment d'avoir échappé à mon "destin" d'un cheveux.
En fait c'est l'improbable enchaînement de hasards qui constitue ce que devient notre vie, que je ressens comme un vertige. C'est vrai des rencontres heureuses comme de cet évènement abominable, mais forcément c'est plus tangible quand on échappe à ce genre de choses.
Je suis non croyant donc pour moi il n'y a pas de raison transcendante, et c'est probablement ce qui me travaille l'absence de parce que.
Mais bon le moral n'est pas si mauvais je vais continuer les calembours pas d'inquiétude Clin d'oeil



Suis passé par quelque chose de similaire et
ca m a ouvert les yeux et permis de revenir a mes
fondamentaux .

Et depuis , je vis chaque jours comme si c était
les dernier et en fuyant les toxiques de tout poils.

Mes meilleurs pensée t accompagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2020 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de me rendre compte que ma rtx 2060 était un crai pot de yaourt comparé aux monstres sortis dernièrement Roulement des yeux



du coup, vu mes besoins, la taille du boitier, et le budget, je pensais la remplacer par une RX 6800



(ou par une 3070 mais c'est le même combat)

verdict: ma carte 210mm

la carte souhaitée: Roulement des yeux un peu plus



Le waterblock mesure 130 x 262,5 x 24,5 mm, tandis que la backplate mesure 106 x 262,5 x 6 mm

et le problème, il est là




je crois que ça se passe de commentaires Etat


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 574
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2020 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
ah oui ça va être dur l'espace est un poil restreint Très content
tu peux pas décaler ta pompe réservoir ?
vu la place pas sûr
j'avais bien réussi à rentré une 4850x2 dans un boitier silverstone sugo en micro atx ,bon les températures s'était pas ça Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4370pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2020 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Et sur les versions FE il n'y a pas moyen de gagner de la place en la plaçant sous Flotte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2020 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Et sur les versions FE il n'y a pas moyen de gagner de la place en la plaçant sous Flotte?


@krass: rhô tu casses le suspense, en fait je vais ouvrir un topal pour ça: une idée a déjà germé dans mon esprit de malade Mort de rire

@ashura: euh, il est là le problème... le block décrit plus haut est celui de la news d'aujourd'hui..; c'est pour une FE (enfin, une 6800 FE quoi Mort de rire )

pour une 3070 tu veux dire? c'est pour ça que je disais "même combat" à choisir entre les deux, je préfèrerais une 6800, histoire de taper des deux côtés (et pour faire une petite config en full amd à termes, coucou SAM...) mais de toutes façons actuellement, le problème reste le même: des 3070 avec des pcbs de 210/220mm actuellement, y'en a pas Etat

petit message pour zotac/evga/msi: pour une 3070 mini, c'est quand vous voulez

Fou mais je doute que ce soit possible..;
y'a eu des 2080ti mini? (même perfs, même conso en gros)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 574
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2020 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
tu mets ta pompe réservoir à l’extérieur sinon non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5222pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2020 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de mini 2080Ti, j'avais cherché aussi.
J'ai pensé à prendre aussi une 3080 FE pour ma config mini itx, mais pas d'alim SFX de 850W. Triste

Édit: mets la pompe de l'autre côté


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3000pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2020 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
Pas de mini 2080Ti, j'avais cherché aussi.
J'ai pensé à prendre aussi une 3080 FE pour ma config mini itx, mais pas d'alim SFX de 850W. Triste

Édit: mets la pompe de l'autre côté


cooler master propose une 850w en sfx

https://overclocking.com/sfx-gold-850-cooler-master/


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2020 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
krass a écrit:
tu mets ta pompe réservoir à l’extérieur sinon non ?


bah non malheureux, ce serait très moche Mort de rire

j'édite un vieux topal sur mon node histoire de pas plus polluer ici...

https://www.cowcotland.com/topic34517-165.html#681224


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2020 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a Silverstone qui vient de sortir une 1000w plat. Ça va coûter cher.
https://www.silverstonetek.com/product.php?pid=965&area=fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2020 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Quand vous avez un job à finir pour le lendemain mais que vous avez saturé, une petite sortie avant de s'y mettre ne peut pas faire de mal, enfin en théorie...

Après la souris qui y est passé il y a 2/3 jours (merci ma canou Amoureux), le Blackwidow X Chroma n'en a pas réchappé non plus, c'est top !! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2020 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
Avoir des sous et ne pas pouvoir les dépenser...

Je remet dans l'ordre le cumul de conséquences :

1)Le facteur ne m'a jamais remis les recommandé que ma banque m'envoyait (malgré le fait qu'il trouvait ma boîte au lettre pour les nons recommandé)

2)Ma banque n'a donc pas édité de nouvelle CB une fois l'expiration passé. (question de sécurité vis à vis des recommandé)

3)Je tel à ma banque et me signale que j'aurais dû prévenir plus tôt que je ne recevait pas les recommandés (WTF ???? Comment je peux être au courant que je ne reçois pas les courriers vu que je les reçois pas ??? Et surtout ne me prévenez pas qu'il y a un soucis avec mon courier!)

5)Il faut que ma conseillère me rappelle pour rééditer ma carte. Chose qu'elle ne fera pas bien sûr.

4)Ayant raz la patate de cette banque, je fais des virements vers le compte de ma compagne en attendant d'en trouver une autre.

5)petite interlude orange Bank :

5a) inscription à orange bank

5b)c'est long, je tel on me signale une erreur suite à ma date de naissance. Cela fait un an que je me suis aperçu que mon année de naissance n'était pas la bonne et que je demande en vain de changer. Le conseiller me dit qu'il fait une note et que ça passera.

5c)16h : je reçois un mail d'orange Bank comme quoi il y a une erreur, mais pas de panique je peu rectifier en suivant le lien

5d)16h02 : clôture du dossier

5e)contournement du soucis orange banque en ne liant pas mon compte Bank à mon compte mobile (de toute façon je vais passer chez free)

Retour à mon ancienne banque :

6)un jour les virements ne passent plus sur l'application

7)il faut l'application pour confirmer un virement fait par internet (wtf ??? Et vos client sans smartphone ???)

8)réinstallation de l'application, pour activer la confirmation de virement il faut une carte bancaire active.

Bilan, j'ai un compte sur lequel j'ai plein de sous mais je ne peux rien sortir de ce compte, et j'ai un autre compte qui attend un virement pour être activer...

Une question subsiste :
pour quitter ma banque et virer mes sous vers une nouvelle banque, faudra t'il que je paie une nouvelle carte de mon ancienne banque uniquement pour faire ce virement ?

Bref pour ceux qui aiment les banques dont les conseillers sont injoignable, ni par téléphone, ni par mail et ni sur place... Ou seul l'accueil répond au question... Mais que seul le conseiller peu débloquer la chose... Bah... Allez au crédit coopératif de Lille ! La seule banque qui vous explique bien comment ça fonctionne mais qui fait rien pour que ce soit le cas...

----------------------------------------

Je ne peux même pas m'acheter de nouveau téléphone...
Et on en arrive à l'histoire du tel. (chronologiquement parallèle à la trame banquaire)

1)le tel presente des instabilités (étrangement uniquement sur les services Google et uniquement depuis la guerre huawei us) je réinitialise

2)ca ne règle pas le soucis, j'envois le tel en SAV parce qu'il est encore sous garantie, orange ne prendra pas en garantie si c'est à cause de la guerre commerciale sino américaine, malgré le fait de ne pas être le seul, ils ne veulent rien savoir...(en gros on me le changera pas sans avoir réparé avant)

3)on me le réinitialise... Bien que j'ai précisé l'avoir fait. On me signale c'est OK mais on me conseille d'attendre la prochaine mise à jours sans faire de nouvelles mise à jour (WTF ??? Comment je fais la dernière mise à jour sans en faire ???). En attendant toujours instable.

4)J'attends la dernière mise à jours, installé cela ne resoud pas le soucis.

5)retel à orange, on me signale que j'aurais du prévenir sous 15 jours que le tel n'avait pas été réparé, oui mais on m'a demandé d'attendre, oui mais maintenant il est plus sous garantie...

6)Je fais du forcing puisque garantie passé mais problème datant d'avant la fin de garantie. J'apprends après plusieurs appels que la garantie est étendue de 3 mois après une réparation (et bien il en a fallu du temps pour me l'annoncer celle la...3 semaines quand même...ce qui me réduit de 5 semaines d'extension de garantie si on soustrait les attentes... )

8)Une semaine plus tard, car il faut prendre RDV avec un expert pour passer outre le système informatique qui me met mon tel hors garantie

9)Je refais une demande de SAV, mais cette fois ci il dois repartir chez un expert agréé par le constructeur. Orange me préviens que si je fais ça, et que le réparateur n'arrive pas à réparer le tel il ne pourront rien faire pour moi.

10)je tel au réparateur : il ne pourra pas faire mieux que réinitialiser le tel. Chose que je peu faire moi même et qui ne resoud pas le soucis.

11)reretel a orange (encore une semaine d'attente : expert tout ça) : tu l'as dans le baba lucas, orange considere que la garantie fonctionne puisque je ne paie pas pour la non réparation de mon tel (envois et diagnostique sont au frais d'orange) Et vu que l'extension de garantie ne fonctionne que pour Orange, le constructeur ne fera rien pour moi... Mais qu'il faut que je me décide vite car mon extension de garantie (inutile vous l'auriez compris) orange arrive à sa fin...

Tadiiiiim

Merci orange, on paie plus cher un service pour se faire autant enculer... Moi ce que je vois c'est que vous aimez faire traîner pour pas remplacer un tel défectueux meme s'il est toujours en garantie... Bref je file chez free, les services de la delta on l'air nickel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 04:00  Lien permanent
Répondre en citant
Wow. Avec ça c'est bon, t'as épuisé le stock de points mouise pour la fin d'année !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 06:04  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Avoir des sous et ne pas pouvoir les dépenser...

Je remet dans l'ordre le cumul de conséquences :

1)Le facteur ne m'a jamais remis les recommandé que ma banque m'envoyait (malgré le fait qu'il trouvait ma boîte au lettre pour les nons recommandé)

2)Ma banque n'a donc pas édité de nouvelle CB une fois l'expiration passé. (question de sécurité vis à vis des recommandé)

3)Je tel à ma banque et me signale que j'aurais dû prévenir plus tôt que je ne recevait pas les recommandés (WTF ???? Comment je peux être au courant que je ne reçois pas les courriers vu que je les reçois pas ??? Et surtout ne me prévenez pas qu'il y a un soucis avec mon courier!)

5)Il faut que ma conseillère me rappelle pour rééditer ma carte. Chose qu'elle ne fera pas bien sûr.

4)Ayant raz la patate de cette banque, je fais des virements vers le compte de ma compagne en attendant d'en trouver une autre.

5)petite interlude orange Bank :

5a) inscription à orange bank

5b)c'est long, je tel on me signale une erreur suite à ma date de naissance. Cela fait un an que je me suis aperçu que mon année de naissance n'était pas la bonne et que je demande en vain de changer. Le conseiller me dit qu'il fait une note et que ça passera.

5c)16h : je reçois un mail d'orange Bank comme quoi il y a une erreur, mais pas de panique je peu rectifier en suivant le lien

5d)16h02 : clôture du dossier

5e)contournement du soucis orange banque en ne liant pas mon compte Bank à mon compte mobile (de toute façon je vais passer chez free)

Retour à mon ancienne banque :

6)un jour les virements ne passent plus sur l'application

7)il faut l'application pour confirmer un virement fait par internet (wtf ??? Et vos client sans smartphone ???)

8)réinstallation de l'application, pour activer la confirmation de virement il faut une carte bancaire active.

Bilan, j'ai un compte sur lequel j'ai plein de sous mais je ne peux rien sortir de ce compte, et j'ai un autre compte qui attend un virement pour être activer...

Une question subsiste :
pour quitter ma banque et virer mes sous vers une nouvelle banque, faudra t'il que je paie une nouvelle carte de mon ancienne banque uniquement pour faire ce virement ?

Bref pour ceux qui aiment les banques dont les conseillers sont injoignable, ni par téléphone, ni par mail et ni sur place... Ou seul l'accueil répond au question... Mais que seul le conseiller peu débloquer la chose... Bah... Allez au crédit coopératif de Lille ! La seule banque qui vous explique bien comment ça fonctionne mais qui fait rien pour que ce soit le cas...

----------------------------------------

Je ne peux même pas m'acheter de nouveau téléphone...
Et on en arrive à l'histoire du tel. (chronologiquement parallèle à la trame banquaire)

1)le tel presente des instabilités (étrangement uniquement sur les services Google et uniquement depuis la guerre huawei us) je réinitialise

2)ca ne règle pas le soucis, j'envois le tel en SAV parce qu'il est encore sous garantie, orange ne prendra pas en garantie si c'est à cause de la guerre commerciale sino américaine, malgré le fait de ne pas être le seul, ils ne veulent rien savoir...(en gros on me le changera pas sans avoir réparé avant)

3)on me le réinitialise... Bien que j'ai précisé l'avoir fait. On me signale c'est OK mais on me conseille d'attendre la prochaine mise à jours sans faire de nouvelles mise à jour (WTF ??? Comment je fais la dernière mise à jour sans en faire ???). En attendant toujours instable.

4)J'attends la dernière mise à jours, installé cela ne resoud pas le soucis.

5)retel à orange, on me signale que j'aurais du prévenir sous 15 jours que le tel n'avait pas été réparé, oui mais on m'a demandé d'attendre, oui mais maintenant il est plus sous garantie...

6)Je fais du forcing puisque garantie passé mais problème datant d'avant la fin de garantie. J'apprends après plusieurs appels que la garantie est étendue de 3 mois après une réparation (et bien il en a fallu du temps pour me l'annoncer celle la...3 semaines quand même...ce qui me réduit de 5 semaines d'extension de garantie si on soustrait les attentes... )

8)Une semaine plus tard, car il faut prendre RDV avec un expert pour passer outre le système informatique qui me met mon tel hors garantie

9)Je refais une demande de SAV, mais cette fois ci il dois repartir chez un expert agréé par le constructeur. Orange me préviens que si je fais ça, et que le réparateur n'arrive pas à réparer le tel il ne pourront rien faire pour moi.

10)je tel au réparateur : il ne pourra pas faire mieux que réinitialiser le tel. Chose que je peu faire moi même et qui ne resoud pas le soucis.

11)reretel a orange (encore une semaine d'attente : expert tout ça) : tu l'as dans le baba lucas, orange considere que la garantie fonctionne puisque je ne paie pas pour la non réparation de mon tel (envois et diagnostique sont au frais d'orange) Et vu que l'extension de garantie ne fonctionne que pour Orange, le constructeur ne fera rien pour moi... Mais qu'il faut que je me décide vite car mon extension de garantie (inutile vous l'auriez compris) orange arrive à sa fin...

Tadiiiiim

Merci orange, on paie plus cher un service pour se faire autant enculer... Moi ce que je vois c'est que vous aimez faire traîner pour pas remplacer un tel défectueux meme s'il est toujours en garantie... Bref je file chez free, les services de la delta on l'air nickel !


Bah là :o Orange c'est abusé de toute façon... "- Roger, un Tout-à-l'égout; Tequila Pastis Malibu Jus d'orange, mais t'enlèves le Jus d'orange, c'est ça qui m'a rendu malade hier !!" Pour le coup oui...

Cela me rappelle ce que je "vis" actuellement avec La Poste. Je suspecte un vol de courrier, car je devais recevoir un courrier de la Caf qui n'est jamais arrivé pour compléter mon dossier, qui s'est retrouvé du coup suspendu (prestations avec, etc.) depuis le mois de septembre. Je fais la démarche sur mon compte la caf, (début octobre) et c'est toujours en attente de traitement, alors qu'entre-temps j'avais fait d'autres demandes qui elles ont été traitées. Je prends un rendez-vous téléphonique qui ne peut avoir lieu que dans une semaine, j'explique la situation, on me dit d'attendre ou d'aller sur place (lol). Je prends un rendez-vous sur place, on me dit de prendre un rendez-vous téléphonique, mais cette fois-ci avec un technicien, que j'aurai au bout du fil la semaine prochaine…En d'autres termes, passer directement sur place pour prendre rendez-vous avec un technicien parce que par téléphone avec une conseillère c'est pas possible...
Parallèlement à cela, je voulais régler mon histoire avec ma boîte aux lettres (je vis dans une résidence). Je souscris à un abonnement pour que mon courrier soit garder à une poste près de chez moi (abonnement mobilité ça s'appelle le bidule). Je dois l'activer, sauf que n'ayant pas reçu le courrier, j'appelle: on me dit qu'ils ne trouvent pas le contrat que j'ai souscrit, et d'aller à un centre postal dans le coin. Je m'y rends, ils ne trouvent pas non plus, et me disent de contacter le service par téléphone (loool), j'explique que j'ai déjà contacté, on insiste pour me dire de recontacter et de régler le problème là-bas. Après plusieurs appels de La Poste, j'arrive enfin à obtenir une technicienne, qui me propose un remboursement de l'abonnement mobilité, et m'expliquant par la même occasion que ce qu'il me faudrait plutôt c'est une "Poste restante" qui est gratuit. Je m'en vais faire la démarche auprès de ma poste, j'ai un contrat, j'ai eu mon remboursement, je suis content. Deux semaines plus tard, je vais à La Poste où je dois récupérer mon courrier, je montre mon contrat, ils ne le trouvent pas, et on m'informe que ce n'est pas un service gratuit mais payant… Donc mon contrat n'a jamais été activé ou quoique ce soit.
Étant donné que je ne peux pas faire confiance à la compétence du service La Poste, je réfléchis à installer une caméra dans ma boîte aux lettres, mais je vois pas trop comment… u_u

je me dis que je n'attends pas tant de courrier que ça, mais des fois c'est bizarre quoi. Et rapport entre la CAF et la Poste : quand j'explique à la caf que je n'ai jamais reçu le courrier, ils me disent de contacter La Poste, que le problème doit venir de chez eux. Je contacte La Poste qui me dit de voir avec La Caf, ou de contester la bonne réception du courrier (chose que j'ai faite mais franchement ça n'a rien changé) Bref je croise les doigts pour que lundi tout soit réglé T_T.

Je souhaite aussi que ta situation s'arrange, et qu'on verra une superbe Satisfaction du jour bientôt de ta part /o /
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ce matin au réveil, 16° dans la maison, vite vite une souche chaude pour se réchauffer... Pas d'eau chaude... Bon il y a un truc qui cloche.
Direction la chaudière : en erreur pour pression insuffisante.. on a fait l'entretien complet mercredi matin ( avec remplissage au poil donc) Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 172173174 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03