EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 174

Aller à la page :   123 ... 173174175 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Luvwahraan @
Saisonnier
Saisonnier

69pts

Inscrit le: 04 mai 2020
Age: 37
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Avec la poste c’est un peu aléatoire j’ai l’impression.
Là où j’étais avant je préférais me déplacer qu’avoir du courrier, mais à ma nouvelle adresse c’est le bonheur ; même les livreurs ne passent pas tout droit sans s’arrêter (c’est une voix sans issue, ca aide peut-être Mort de rire ).

La CAF j’ai lâché l’affaire. De toute façon ils font comme ils veulent… je préfère faire une croix sur les épinards dans le beurre, c’est moins galère. Roulement des yeux
Pour leur courriers une fois qu’on existe chez eux, tout est également dans leur espace en ligne. M’enfin faut arriver à dépasser les premiers échanges. Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Ce matin au réveil, 16° dans la maison, vite vite une souche chaude pour se réchauffer... Pas d'eau chaude... Bon il y a un truc qui cloche.
Direction la chaudière : en erreur pour pression insuffisante.. on a fait l'entretien complet mercredi matin ( avec remplissage au poil donc) Roulement des yeux


Tu regrette de pas avoir acheté de i9 et de RTX 3090 maintenant? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je dit riens parce que si elles avaient eu une meilleur dispo
et gardé le chiffre magique de 1400 balles j en aurais au moins
une
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
L'art de renvoyer la balle vers un autre camps...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je pouvais aussi smasher ,
mais c est pas mon genre de tirer
sur l ambulance...... Mort de rire

C est le syndrome de la patate chaude Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'dis il faut finir à la figure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Le permis de conduire le plus long...
Quelle idée de s'inscrire cette année aussi ! Stop go stop go stop go, pour la continuité de l'apprentissage c'est parfait M. Green
Plus de cours de conduite il me reste 10h à faire mais les ferai-je en 2020... Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
La derniere mode pour se tuer ,
c est les Trottinettes electriqques de 7000W
qui te propulsent dans le cul d un camions
90 Kmh .......Et sans permis Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 574
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai vu ça BlancheNeige ,abusé comment ça peut se retrouvé sur le marché européen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf qu'en france, il y'a des lois qui limite les trottinettes !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
La trottinette, c'est le mal, spéciale dédicace aux enfants obèses qui sortent du KFC sur des overboard 10/10
On a pas tous la chance d'avoir des parents vegan Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
Sauf qu'en france, il y'a des lois qui limite les trottinettes !


Il me semble pas qu il soit Suédois Mort de rire
&t=726s

Celle la monte a 120Kmh Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3289pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Avoir des sous et ne pas pouvoir les dépenser...

Je remet dans l'ordre le cumul de conséquences :

1)Le facteur ne m'a jamais remis les recommandé que ma banque m'envoyait (malgré le fait qu'il trouvait ma boîte au lettre pour les nons recommandé)

2)Ma banque n'a donc pas édité de nouvelle CB une fois l'expiration passé. (question de sécurité vis à vis des recommandé)

3)Je tel à ma banque et me signale que j'aurais dû prévenir plus tôt que je ne recevait pas les recommandés (WTF ???? Comment je peux être au courant que je ne reçois pas les courriers vu que je les reçois pas ??? Et surtout ne me prévenez pas qu'il y a un soucis avec mon courier!)

5)Il faut que ma conseillère me rappelle pour rééditer ma carte. Chose qu'elle ne fera pas bien sûr.

4)Ayant raz la patate de cette banque, je fais des virements vers le compte de ma compagne en attendant d'en trouver une autre.

5)petite interlude orange Bank :

5a) inscription à orange bank

5b)c'est long, je tel on me signale une erreur suite à ma date de naissance. Cela fait un an que je me suis aperçu que mon année de naissance n'était pas la bonne et que je demande en vain de changer. Le conseiller me dit qu'il fait une note et que ça passera.

5c)16h : je reçois un mail d'orange Bank comme quoi il y a une erreur, mais pas de panique je peu rectifier en suivant le lien

5d)16h02 : clôture du dossier

5e)contournement du soucis orange banque en ne liant pas mon compte Bank à mon compte mobile (de toute façon je vais passer chez free)

Retour à mon ancienne banque :

6)un jour les virements ne passent plus sur l'application

7)il faut l'application pour confirmer un virement fait par internet (wtf ??? Et vos client sans smartphone ???)

8)réinstallation de l'application, pour activer la confirmation de virement il faut une carte bancaire active.

Bilan, j'ai un compte sur lequel j'ai plein de sous mais je ne peux rien sortir de ce compte, et j'ai un autre compte qui attend un virement pour être activer...

Une question subsiste :
pour quitter ma banque et virer mes sous vers une nouvelle banque, faudra t'il que je paie une nouvelle carte de mon ancienne banque uniquement pour faire ce virement ?

Bref pour ceux qui aiment les banques dont les conseillers sont injoignable, ni par téléphone, ni par mail et ni sur place... Ou seul l'accueil répond au question... Mais que seul le conseiller peu débloquer la chose... Bah... Allez au crédit coopératif de Lille ! La seule banque qui vous explique bien comment ça fonctionne mais qui fait rien pour que ce soit le cas...

----------------------------------------

Je ne peux même pas m'acheter de nouveau téléphone...
Et on en arrive à l'histoire du tel. (chronologiquement parallèle à la trame banquaire)

1)le tel presente des instabilités (étrangement uniquement sur les services Google et uniquement depuis la guerre huawei us) je réinitialise

2)ca ne règle pas le soucis, j'envois le tel en SAV parce qu'il est encore sous garantie, orange ne prendra pas en garantie si c'est à cause de la guerre commerciale sino américaine, malgré le fait de ne pas être le seul, ils ne veulent rien savoir...(en gros on me le changera pas sans avoir réparé avant)

3)on me le réinitialise... Bien que j'ai précisé l'avoir fait. On me signale c'est OK mais on me conseille d'attendre la prochaine mise à jours sans faire de nouvelles mise à jour (WTF ??? Comment je fais la dernière mise à jour sans en faire ???). En attendant toujours instable.

4)J'attends la dernière mise à jours, installé cela ne resoud pas le soucis.

5)retel à orange, on me signale que j'aurais du prévenir sous 15 jours que le tel n'avait pas été réparé, oui mais on m'a demandé d'attendre, oui mais maintenant il est plus sous garantie...

6)Je fais du forcing puisque garantie passé mais problème datant d'avant la fin de garantie. J'apprends après plusieurs appels que la garantie est étendue de 3 mois après une réparation (et bien il en a fallu du temps pour me l'annoncer celle la...3 semaines quand même...ce qui me réduit de 5 semaines d'extension de garantie si on soustrait les attentes... )

8)Une semaine plus tard, car il faut prendre RDV avec un expert pour passer outre le système informatique qui me met mon tel hors garantie

9)Je refais une demande de SAV, mais cette fois ci il dois repartir chez un expert agréé par le constructeur. Orange me préviens que si je fais ça, et que le réparateur n'arrive pas à réparer le tel il ne pourront rien faire pour moi.

10)je tel au réparateur : il ne pourra pas faire mieux que réinitialiser le tel. Chose que je peu faire moi même et qui ne resoud pas le soucis.

11)reretel a orange (encore une semaine d'attente : expert tout ça) : tu l'as dans le baba lucas, orange considere que la garantie fonctionne puisque je ne paie pas pour la non réparation de mon tel (envois et diagnostique sont au frais d'orange) Et vu que l'extension de garantie ne fonctionne que pour Orange, le constructeur ne fera rien pour moi... Mais qu'il faut que je me décide vite car mon extension de garantie (inutile vous l'auriez compris) orange arrive à sa fin...

Tadiiiiim

Merci orange, on paie plus cher un service pour se faire autant enculer... Moi ce que je vois c'est que vous aimez faire traîner pour pas remplacer un tel défectueux meme s'il est toujours en garantie... Bref je file chez free, les services de la delta on l'air nickel !


Tiens ça me fait penser à l'ouverture de mon compte bancaire pro. Je reçois un courrier pour m'informer que la CB est dispo en agence. Je vais la chercher, la femme me dit qu'il faut l'activer. Je lui demande si je peux l'activer en faisant un achat dans un commerce, elle me dit que c'est OK. Bon déja je n'ai besoin de rien acheter dans un commerce, bon je vais tester avec un rouleau de scotch ou une cownerie pas chère. Je fais mon achat, et là au moment de payer la carte ne passe pas, puisqu'elle n'est pas activée Maléfique

Je retourne donc à la banque, et la femme me dit que je dois faire un retrait d'espèces pour activer la carte. Je lui explique que je bosse online et que je ne manipule pas d'espèces, je n'ai pas besoin d'en retirer. Ben oui madame les espèces c'est soooo 2000. Ah oui mais il n'y a pas d'autre moyen. Ah oui mais comment je justifie une sortie d'espèces sur le plan comptable? Bon tu veux jouer à ça? OK.

Du coup je vais au distributeur juste devant elle, je retire 20 euros, et là je retourne la voir: Bonjour, c'est pour déposer 20€ sur le compte de ma société.

Pas d'autre alternative pour activer la pu tain de carte bancaire, et au renouvellement je sais que je vais devoir faire la même Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire
Kafka pensait que la bureaucratie imbécile était l'apanage des états, on voit aujourd'hui que la paperasse débile ou les conditions kafkaïenes sont, pour majeur partie, de droit privé.
Tous ceux qui ont emprunté à une banque pour acheter leur baraque voient de quoi je parle M. Green
Les papiers pour le notaire 10mn les papiers pour l'emprunt et l'assurance du crédit : 3mois Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2020 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Toi t a aimé Brazil Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 173174175 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 208 02 janvier 2024 à 14:03