EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 183

Aller à la page :   123 ... 182183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 893

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Je reviens de la Migros
Et j ai vu 2 vieux se foutre sur la gueule
pour une distanciation non respecté et
un litre de lait Mort de rire

Les gens étaient atterré et moi
je me marrait et je leurs ai dit
de continuer qu ils étaient tres
divertissant Cool

La seule fois ou je laisse le portable a la maison
et ou j aurais pu faire une vidéo virale Mort de rire


Ton histoire me fait penser à un jour où je faisais des courses. Je suis avec ma petite femme, je tiens le chariot, on "roule" tranqulle dans la galerie. Et devant nous tout à coup t'as une tite dame qui me gueule dessus (en créole) : " Ou gagne pas fait attention kwé ? Première fois ou roule su mon pied mi di pas rien, et deuxième ou a recommence même" (Traduction : "tu ne peux pas faire attention ou quoi ? La première fois que tu m'as roulé sur le pied j 'ai rien dit, et tu recommences, à un moment ça suffit quoi"). Alors déjà, j'ai même pas remarqué que je lui ai "roulé" sur le pied, mais elle m'a tellement mal parlé que je lui ai sorti ça : "madame, quand vous recevez un doigt dans le c*l, vous n'allez pas attendre que ça arrive une deuxième fois pour réagir non ? Bah là c'est pareil, vous m'auriez dit que je vous ai écrasé le pied la première fois, je me serai excusé, et j'aurais fait plus attention à l'avenir." Elle a fermé sa gueule, outré par mes propos, et s'est mise à marcher plus vite... Ce qui lui a évité de se faire rouler dessus par d'autres x'). Bref c'est entre satisfaction et insatisfaction. Tu fais ta vie tranquille et on te gueule comme ça sans raison apparente, bah à un moment voilà quoi u_u. Surtout que de base : je suis le gars poli, qui aide son prochain etc, mais là, elle a abusé u_u.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
je voulais commencer à démonter au moins une bécane en vue des changements à venir

bah non, CP2077 est passé par là, j'ai pas regardé l'heure, maintenant il fait tout noir et c'est trop tard pour m'y mettre...

la vie est vraiment trop inzuste


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
je voulais commencer à démonter au moins une bécane en vue des changements à venir

bah non, CP2077 est passé par là, j'ai pas regardé l'heure, maintenant il fait tout noir et c'est trop tard pour m'y mettre...

la vie est vraiment trop inzuste


Du coup tu as trouvé une bonne excuse pour y retourner Moqueur

Moi mon insatisfaction c'est que la boite de Cyberpunk 2077 est à 3 mètres du PC, sur le tas de cadeaux à emballer, et que j'en suis au stade où j'essaye de me convaincre de pas y toucher, genre : ça fait sept ans qu'on l'attend, je peux bien patienter quelques jours de plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5397pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2229

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ah je suis dépité !

Quelqu'un connais bien les nas QNAP ?

C'est pas fou ! Impossible de faire des instantané sur un volume simple en raid1,et pour planifier des sauvegardes ... c'est super quand on a deux disques externe pour faire un roulement, aucun moyen de faire une sauvegarde un jour sur deux pour 1 disque par exemple ou une semaine sur deux ou de dire seulement si connecter le disque externe est connecté ...

Quand on sauvegarde (et c'est pas le volume mais juste les partages) sa met dans un dossier "latest" sur le disque de sauvegarde et si on supprime un fichier du nas, ça reste quand même sur le disque externe, aucune info de la durée qu'il garde le fichier, si il le vide au moment où le disque sera saturé ou non ...

Bref c'est nul ... la prochaine fois je resterais chez synology ...

A moins qu'il y est un utilitaire mieux fichu que HBS 3 ?

Même chose, impossible de déactivé les corbeilles ... pourquoi ? c'est nul comme idée ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2020 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
Logitech f310 :
APorès moins de 12 mois d'utilisation "casu" j'ai des gachettes rb/lb qui ne fonctionnent plus (usage rocket league, c'est à dire tableau des scores...), des joysticks qui couinent, les croix directionnelles (j'en ai deux) qui sont en papier maché.

A 30e la manette j'aurai mieux fait de prendre des sn30 de 8bitdo filaire ou des pdp xbox one.

Et bien sur le casque G332, bon casque stéréo, bon confort, dont le micro ne fonctionne plus qu'à 3-5% du volume classique.

A 39 en promo, et après 10 usages du micro, c'est honteux. Comme il y a un contact dans l'articulation du micro, je vois bien où est le souci...

Bref, il est loin le temps de la souris Logitech à 15e qui nous faisait gagner sur cs 1.5. Et qui durait 10 ans de Diablo/UT/CS.

Ma souris chinoise à 13e se permet elle de ne pas faiblir malgré LoL/Rocket League.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 décembre 2020 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Regarder les prix des locations de 40m2 et te rendre compte que tu vas en chier bien comme il faut pour offrir un logement décent à ta fille une semaine sur deux.
Avec mon statut de merdre, en plus, je vais devoir sortir une paperasse de malade, genre t'as l'impression d'acheter l'appart M. Green
Putain de vie à la cown Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2020 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol
Un mimi d Heuréka (mon chat) pour te remonter le moral Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2020 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol Heureusement tu n'habites pas comme @BlancheNeige à Genève, tu ferais une syncope en voyant les prix Très content

(N.B. c'est pas mieux chez moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2020 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Viendez à Bruxelles ! 800€/mois (hors charges) pour un 75m², pas de garant nécessaire M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2020 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Viendez à Bruxelles ! 800€/mois (hors charges) pour un 75m², pas de garant nécessaire M. Green


Merci mais je ne travail pas dans l'industrie du choux Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 décembre 2020 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Viendez à Bruxelles ! 800€/mois (hors charges) pour un 75m², pas de garant nécessaire M. Green

Non, alors c'est très sympa Bruxelles, mais il y a plein de belges M. Green J'suis caché ! Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2020 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol on dirait que tu as la frite aujourd'hui Mort de rire La porte Azilis Boulet du jour Parking


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apophis @
Saisonnier
Saisonnier

86pts

Inscrit le: 22 décembre 2012
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2020 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de terminer l'episode 9 de Death Stranding, et là j'apprends qu'il faut que je revienne au point relai de l'autre côté des US que je viens de traverser après près de 30H de jeu ... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2020 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
Apophis a écrit:
Je viens de terminer l'episode 9 de Death Stranding, et là j'apprends qu'il faut que je revienne au point relai de l'autre côté des US que je viens de traverser après près de 30H de jeu ... Choqué


Ben pourquoi tu parle? Commence a marcher! Mort de rire

comment doubler la durée de son jeu a moindre frais Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2020 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Apophis a écrit:
Je viens de terminer l'episode 9 de Death Stranding, et là j'apprends qu'il faut que je revienne au point relai de l'autre côté des US que je viens de traverser après près de 30H de jeu ... Choqué


c'est pas pour rien qu'on l'appelle UPS simulator Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 182183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03