EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 21

Aller à la page :   123 ... 202122 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2020 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
EDIT Modération: La personne en question a été prévenue. Merci de ne pas polluer le topic avec des "revenge posts".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3891pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2020 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Attente d’un petit colis avant 13h.
A 14h je regarde le suivi :

« Suite à appel avec destinataire mise en dépôt en relais »

1er : j’ai jamais reçu d’appel à 8h37 pour demander ça

2nd : ce putain de colis est déposé à plus d’une demi-heure de chez moi, j’utilise plus de voiture, cool.

3ieme : j’appelle Chronopost, et j’ai droit à « osef, a plus »

OMG !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5397pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2229

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2020 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bah ouai, j'ai eu la même mais avec "adresse invalide" alors que d'un, j'avais déjà commander chez eux avec chronopost comme livreur de deux j'attendais le démarreur de ma voiture ...

Mais encore mieux, ils ont renvoyer dans la fouler à le E-boutique qui me l'avais vendu car c'est ce que j'avais convenu avec eux au téléphone alors que IRL, j'attendais le camion chrono-poste toute la journée !

Devoir appeler mon mécano pour lui dire "ah bah en fait non j'aurai pas la pièces pour demain :/ "

Conclusion:
- J'ai recyclé un démarreur à la casse.
- C'est bien utile d'avoir une seconde voiture !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 février 2020 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Les angliches ne sont plus européens Neutre

D'origine écossaise et anglophile ça me désole.

Enfin, c'est leur choix, fondé sur pas mal de mensonges éhontés, mais c'est leur choix.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2020 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la fin d'une époque fouloud.... J'ai un ami anglais dont une fille est née en Ukraine et l'autre en France, il se démène pour sa naturalisation française avec sa femme ukrainienne... Bah depuis l'annonce du brexit, c'est plus un combat, c'est une guerre.... Je peux dire qu'il rigole pas depuis l'annonce du brexit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Les angliches ne sont plus européens Neutre

D'origine écossaise et anglophile ça me désole.

Enfin, c'est leur choix, fondé sur pas mal de mensonges éhontés, mais c'est leur choix.

Ils ne sont plus dans l'Union Européenne.

@Mauny
Le Brexit n'est pour rien dans les difficultés de naturalisation en France. Depuis bien longtemps, la naturalisation d'européens (même au sein de l'UE ou venant de pays développés) est un véritable parcours du combattant...Il est plus facile d'être une des populations sous les projecteurs des milieux associatifs pour obtenir ce sésame.


Sinon encore une démonstration que le marché de l'occaz est complètement déréglé (chez HFR là, alors que c 'est un forum d'initiatiés)
Citation:
RX Vega 56 Pulse en excellent état, achetée sur les occasions Cdiscount, garantie 6 mois à compter de la facture fournie de janvier 2020 : 199€ fdpin


https://www.dealabs.com/groupe/rx-vega-56

Le mec essaie de la refiler à son prix d'achat...4 jours que j'écume le net... pas une occaz correcte en VEGA, toutes plus chères que les reconditionnées du début d'année dans les grandes enseignes...alors qu'on devrait (hormis modèle exotique) les trouver toutes très en dessous des 190€...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
@akathriel

Oui bon tu avais compris mon post, évidemment que les anglais ne sont pas devenus asiatiques... Fou

La naturalisation est en effet une procédure longue et complexe. Pour tout le monde... contrairement à ce que ton étrange sous entendu semble vouloir dire Neutre


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2278pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1067

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="akathriel"]
FouloudGlioziol a écrit:
pas une occaz correcte en VEGA, toutes plus chères que les reconditionnées du début d'année dans les grandes enseignes...alors qu'on devrait (hormis modèle exotique) les trouver toutes très en dessous des 190€...


Peut être parce que les possesseurs de Vega en son ravi de leur bonne carte (contrairement à ce que tout le monde raconte...)
Moi le premier je suis tellement satisfait de la mienne que j'en cherche aussi une pour un pote.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
@akathriel

Oui bon tu avais compris mon post, évidemment que les anglais ne sont pas devenus asiatiques... Fou

La naturalisation est en effet une procédure longue et complexe. Pour tout le monde... contrairement à ce que ton étrange sous entendu semble vouloir dire Neutre

Je travaillais pendant des années avec ce milieu donc je sais pertinemment qu'être soutenu par une association qui est donc en contact (tu peux même dire en cheville) avec les collectivités ça accélère sans commune mesure le traitement des dossiers et surtout l'obtention de la naturalisation. Et il n'y a aucune association qui ira aider une allemande, mère de 2 enfants français, qui travaille depuis 25 ans en France et qui tente d'obtenir sa naturalisation. Si cette simple réalité te gêne.. Ça reste quand même la réalité.

@M0rPh3u5

Ah mais ce n est pas le "problème", même si pleinement satisfait je vois mal pourquoi des particuliers vendraient (enfin tenteraient) au même prix que les grandes enseignes alors que ces dernières proposent 6 mois de garantie et 15 jours de rétractaction. Je ne pense pas que tu accepterais d'acheter à un particulier dans ces conditions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acnologia @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

360pts

Inscrit le: 31 janvier 2020
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes ,

je dirais que mon insatisfaction/déception du jour concerne le Shadow PC que j'utilise actuellement.

Un Shadow PC de l'offre moyenne gamme actuelle. Cad un 1/2 Xeon E5-2667 V3 avec 12 Gb de Ram et une Quadro P5000 . Je dis 1/2 Xéon car on ne peut utiliser que 4 coeurs / 8 trheads de ce CPU 8 coeurs / 16 threads. Un Xéon E5-2667 V3 pour 2 clients .

Je viens de faire un cinébench R20 et mon Shadow Pc y a obtenu un score de 1320 points , là où mon PC avec une configuration datant de 2013 , à savoir I7-4770 + 16 GB de Ram + GTX 1080 , à obtenu 1789 points.

L'offre de moyenne gamme de Shadow en 2019 qui se fait surpasser par une configuration de 2013....

Quand je vois ça ,je finis par me demander si les 12 GB de ram et la Quadro P5000 ne sont pas , eux aussi , partagés avec une autre personne.

Je dois dire que je suis un peu déçu . J'espère que l'upgrade d'avril 2020 , va améliorer les choses .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
@akathriel

C'est marrant si je te suis il est donc plus simple d'obtenir une naturalisation qu'un titre de séjour quand on est malien, par exemple M. Green

J'en parle car justement ma grande sœur qui est "en cheville" avec des associations et des collectivités du 93 me parle très régulièrement des difficultés à régulariser des sans papiers qui travaillent.
Je lui conseillerais donc la naturalisation Clin d'oeil

Après il est possible qu'il n'existe pas d'association d'entraide franco-britannique pour la naturalisation mais je pense que ça va changer avec les circonstances actuelles.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
@akathriel

C'est marrant si je te suis il est donc plus simple d'obtenir une naturalisation qu'un titre de séjour quand on est malien, par exemple M. Green

J'en parle car justement ma grande sœur qui est "en cheville" avec des associations et des collectivités du 93 me parle très régulièrement des difficultés à régulariser des sans papiers qui travaillent.
Je lui conseillerais donc la naturalisation Clin d'oeil

Après il est possible qu'il n'existe pas d'association d'entraide franco-britannique pour la naturalisation mais je pense que ça va changer avec les circonstances actuelles.


Biais cognitif spotted.
Je dis qu il est plus facile d'obtenir une naturalisation lorsqu'il y a un milieu associatif derrière. Chose pas très compliquée à comprendre puisque c'est une comparaison entre des personnes seules et des groupes ciblés soutenus par un système associatif souvent financé par la collectivité et qui à un relais auprès des élus.

Le sujet des sans-papiers est tout autre vu qu'ils ne peuvent normalement prétendre légalement à quoi que ce soit tant qu'ils sont dans l'illégalité la plus totale. Mais bon c'est un classique de mélanger sciemment les gens arrivés et restés légalement sur un territoire et les illégaux. Cela permet de faire croire que ce sont les mêmes situations...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Le bais cognitif c'est pas aussi prendre son expérience personnel comme une généralité? Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
En effet ce sont bien 2 situations différentes, maître...

Alors si j'essaie de comprendre avec mon esprit étriqué ta pensée complexe : tu dis qu'il est plus facile d'obtenir la naturalisation par le biais d'une association que seul. OK jusque-là je comprends.
C'est le sous entendu sur les associations "en cheville" que tu devrais expliciter pour mon intelligence médiocre.
Quelles associations ? Et au bénéfice de qui ?

Quand aux sans papiers, tu es catégorique, mais il se trouve que certains peuvent prétendre à des droits, selon les situations particulières. À moins que le préfet du 93 agisse illégalement...
Je note là, un biais cognitif M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Le bais cognitif c'est pas aussi prendre son expérience personnel comme une généralité? Le Diable

Quand je dis que je travaillais AVEC ce milieu... C'est en tant qu'Anthropologue... Pas que je travaillais pour ce milieu.
Les données statistiques ont les a. La durée d'attente de naturalisation d'un thaïlandais même francophone est sensiblement plus élevée et qu'un descendant de harki (et conjoints étrangers) par exemple (je te donne cet exemple car c'etait le premier groupe test que j'avais) . Le principal facteur explicatif c'était l'activité associative pour ces populations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 202122 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03