EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 38

Aller à la page :   123 ... 373839 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
Oui une pause; parfois ça fait du bien. Souffler, aller prendre l'air, prendre du recul quoi. Ah mewde, en ce moment ça n'est pas possible en fait Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 01:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini mes dewars Diabloricane


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 06:17  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Anchorage a écrit:
Même quand ça parle de fait defois Mort de rire

Tu es de mauvaise foi: quand il y a du fond et de la forme, il n'y a pas de raison de se faire modérer.

D'ailleurs un ban c'est un échec quelque part pour la modération ou le modérateur de ne pas avoir pu faire revenir à la raison des fermiers. Seulement quand tu as une chié de post à modérer au bout d'un moment tu deviens expéditif.

Pour ma part je vais faire une pause sur mes activités de modération. Le ban est un outil que l'on ne doit utiliser qu'en dernier recours mais c'est aussi le plus efficace pour calmer les esprits. Et pour ma part je me vois mal modérer sans avoir la possibilités de bannir rapidement les membres qui contreviennent aux règles de façon délibérée. Donc le mieux c'est que je fasse une pause.


Heureusement qu'il y la modération pour calmer tout le monde, dès qu'une réflexion diffère un peu, c'est la police des pensées ici


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20191pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7470
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Heureusement qu'il y la modération pour calmer tout le monde, dès qu'une réflexion diffère un peu, c'est la police des pensées ici


Je ne sais pas si c'est un troll. Si ce n'en est pas un, relis toi.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
drul @
Métayer
Métayer

3366pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1425

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ne pas confondre ironie et troll !
Je crois aussi que la modération à la main un peu lourde ces temps .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20191pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7470
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
Ne pas confondre ironie et troll !
Je crois aussi que la modération à la main un peu lourde ces temps .


Le fond et la forme sont importantes. Par exemple dans ton post il y a les deux.
Bref dans tous les cas j'ai décidé de me mettre au vert pour 1 semaine ou deux pour la modération. Ca devrait faire baisser les stats de ban.

edit: pour info quand vous écrivez on ne peut pas voir les expressions ou les intonations que vous faites. On est donc obliger de prendre les messages en mode 1er degré quand on a un doute. De plus ironie et troll ne sont pas nécessairement deux choses distinctes même si ça peut l'être.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
drul a écrit:
Ne pas confondre ironie et troll !
Je crois aussi que la modération à la main un peu lourde ces temps .


Le fond et la forme sont importantes. Par exemple dans ton post il y a les deux.
Bref dans tous les cas j'ai décidé de me mettre au vert pour 1 semaine ou deux pour la modération. Ca devrait faire baisser les stats de ban.

edit: pour info quand vous écrivez on ne peut pas voir les expressions ou les intonations que vous faites. On est donc obliger de prendre les messages en mode 1er degré quand on a un doute. De plus ironie et troll ne sont pas nécessairement deux choses distinctes même si ça peut l'être.

Eldran : Not the moderator we want, but the one we deserve. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Eldran, je parle des fermiers de manière général, pas de la modération : il suffit qu'une personne pense un peu différemment et ta 5 ou 6 garde fou qui arrive en mode chevalier. Au final les ban tombe car personne ne lâche l'affaire, parfois un simple avertissement permet de calmer les ardeur de certaine tête de mule.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'pense que les gens sont trop durs en général... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20191pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7470
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Eldran, je parle des fermiers de manière général, pas de la modération : il suffit qu'une personne pense un peu différemment et ta 5 ou 6 garde fou qui arrive en mode chevalier. Au final les ban tombe car personne ne lâche l'affaire, parfois un simple avertissement permet de calmer les ardeur de certaine tête de mule.


Ok, je comprend mieux ce que tu dis. Je ne suis hélas que trop d'accord avec toi. On a le droit d'avoir des avis différents. Il faut respecter les opinions qui ne vont pas dans le sens général. D'ailleurs le problème ce n'est pas la popularité d'une opinion pour moi mais son contenu ainsi que sa formulation.
Je te remercie d'avoir reformulé et expliciter ton propos.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3877pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2328

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mochimino a écrit:
Moi j'pense que les gens sont trop durs en général... Roulement des yeux


Tu va me faire culpabiliser sur la presentation d'un fermier :

https://www.cowcotland.com/topic36310.html Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement Yuzen, t'y es pas allé par 4 chemins, mais bon tu as raison dans le fond donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20191pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7470
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bah c'est direct mais tu as le fond et la forme. Pour moi ca passe.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Boaf, en vrai je trouve que le gars est honnête, et on lui reproche de l'être en fait.

Au final le gars est cash mis en boite, alors qu'il à juste été de bonne foi.

Vraiment bof, pour moi c'est une phrase en trop à 100%, et c'est bien ce genre de chose qui pourri l'ambiance.

Je ne vais pas ressortir mes premiers topics pour démontrer la chose, mais je trouve dommage que cette manière de faire soit ainsi admise.

Il faudrait vraiment agir comme IRL, pourquoi toujours ajouter un petit truc qui n'est rien d'autre qu'une remarque à charge décomplexée par un "ancien" ?

Dans la rue quand on rencontre quelqu'un on commence par lui faire des reproches ou des observations malvenues ?

Ce n'est pas la base d'une relation cordiale et polie dans notre monde il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20191pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7470
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
@Valiant, si tu tous tes posts pouvaient être aussi bien construit et argumenté que celui-ci… et d'ailleurs si tous les fermiers qui ont des avis qui divergent pouvaient avoir des posts aussi bien construit… Roulement des yeux

Tu indiques ton désaccord, tu indiques les raisons et tu n'agresses personne. J'en ai la larme à l'œil sans déconner. Ton post transpire le respect malgré ton désaccord. C'est beau.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 373839 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 289 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 188 02 janvier 2024 à 14:03