EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 5

Aller à la page :   123456 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
KaptainK a écrit:
Toujours pas d'annonce d'écran 24/25" QHD G-sync (compatible) 144Hz+ Roulement des yeux

autrement plus grave, les australiens qui veulent abattre des Dromadaires (~10 000) avec des snipers ...


Pour les dromadaires, faut bien écouler les stocks de munitions dedieu ! La seule ressource en flux tendu permanent et sans invendus de l'année précédente, la munition ! Comme c'est beau une industrie responsable qui s'adapte à la demande...

edit :
@Legraude
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-gaming-pc-portable-15-cx0047nf-15/f-10709-hp194441933994.html#read
Gné ???

VPJ2M a écrit:
KaptainK a écrit:
Toujours pas d'annonce d'écran 24/25" QHD G-sync (compatible) 144Hz+ Roulement des yeux

autrement plus grave, les australiens qui veulent abattre des Dromadaires (~10 000) avec des snipers ...


Quand je vois le nombre de mes concitoyen heureux quand il fait bo et cho en janvier parce que c'est super cool d'être en tee shirt au soleil a la terrasse du café, ben qu'il réfléchissent au Dromadaires qui vont se faire sniper, parce que un jour, c'est les gens qui viendront te piquer ta flotte qui seront dans la situation des bestiaux.

C’est tellement bien le réchauffement climatique... jusqu’au moment où le Gulf Stream va s’arrêter et où on aura un climat équivalent à celui de la Colombie britannique mais en plus brutal, -30 degrés en hiver avec 2 mètres de neige (en plaine) et des tempêtes avec des vents de 200 km/h (pour les tempêtes habituelles, pas pour les extrêmes...), des pluies diluviennes régulièrement, l’équivalent de 1 à 3 mois de pluie en deux ou trois jours 5-6 fois par an avec, naturellement, les inondations, coulées de boues, éboulements, etc. qui vont avec et les canicules à 35 degrés (pour les normales, pas les exceptionnelles, là aussi) pendant 3 semaines 4 fois par an. Mais pour l’instant, c’est super, on peut faire des barbecues en novembre et prendre l’apéro en terrasse en janvier ! Diabloricane


Dernière édition par LeGraude le 08 janvier 2020 à 17:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Toujours pas d'annonce d'écran 24/25" QHD G-sync (compatible) 144Hz+ Roulement des yeux

autrement plus grave, les australiens qui veulent abattre des Dromadaires (~10 000) avec des snipers ...


Les Dromadaires ont été introduits en Australie par des blaireaux d'occidentaux (avec les chats, les lapins etc...) et constituent une espèce invasive sur l'île continent.
Ils sont légions dans le bush et le désert et concurrencent les espèces endémiques.

Le massacre au sniper semble particulièrement cruel et cown, mais c'est pas si débile que ça, s'ils les buttent ou les capturent tous.

Bon c'est pas joyeux joyeux, mais c'est mieux que de brûler les koalas M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
KaptainK a écrit:
Toujours pas d'annonce d'écran 24/25" QHD G-sync (compatible) 144Hz+ Roulement des yeux

autrement plus grave, les australiens qui veulent abattre des Dromadaires (~10 000) avec des snipers ...


Les Dromadaires ont été introduits en Australie par des blaireaux d'occidentaux (avec les chats, les lapins etc...) et constituent une espèce invasive sur l'île continent.
Ils sont légions dans le bush et le désert et concurrencent les espèces endémiques.

Le massacre au sniper semble particulièrement cruel et cown, mais c'est pas si débile que ça, s'ils les buttent ou les capturent tous.

Bon c'est pas joyeux joyeux, mais c'est mieux que de brûler les koalas M. Green

Le problème, c’est que si on commence à exterminer les espèces invasives, pour bien faire il faudrait d’abord se préoccuper de celle qui représente la pire menace pour tous les écosystèmes possibles et imaginables. Mais là, je pense qu’on va encore parler de problèmes moraux, d’éthique, nous montrer des photos de petits enfants jouants ensembles pour nous attendrir, etc.
Je vais encore passer pour un sociopathe, moi... mais l’Homme répond à tous les critères définissant une espèce invasive, c’est pas ma faute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Les enfants en général, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est certain, ma fille est une espèce invasive Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Il faudrait surtout arrêter de penser qu'on est le gardien de la nature : elle nous flinguera quand ça la saoulera et si on se flingue pas d'ici là. La vie nous survivra, et la Terre aussi.

Faudrait laisser retomber cet égo.

Pour le climat c'est pareil, vous en inquiéter au quotidien ça apporte quoi ?

Si vous voulez éonomiser les ressources et l'oxygène, suicidez vous rapidement ! Laissez les autres vivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2989pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 936
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
KaptainK a écrit:
Toujours pas d'annonce d'écran 24/25" QHD G-sync (compatible) 144Hz+ Roulement des yeux

autrement plus grave, les australiens qui veulent abattre des Dromadaires (~10 000) avec des snipers ...


Les Dromadaires ont été introduits en Australie par des blaireaux d'occidentaux (avec les chats, les lapins etc...) et constituent une espèce invasive sur l'île continent.
Ils sont légions dans le bush et le désert et concurrencent les espèces endémiques.

Le massacre au sniper semble particulièrement cruel et cown, mais c'est pas si débile que ça, s'ils les buttent ou les capturent tous.

Bon c'est pas joyeux joyeux, mais c'est mieux que de brûler les koalas M. Green


La vérité dans cette histoire c'est qu'après avoir perdu contre les émeus en 1932, l'armée australienne voit l'occasion de redorer son blason contre les dromadaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3879pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2328

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout quitte a les tuer, ça se mange pas le dromadaire ?
Parce que bon, 10 000 carcasses, y'a de quoi faire un paquet de saucisson. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
Deballer un écran pour test : pas de transfo...

Un jour y'a les gens de certaines presse on leur prêtera plus rien...

Bon je deballe le suivant... Un 5120 x 2160 Fou
Ma 1080ti a souffert pour placer 35 fps sur Acod... Et vu que l'écran n'a pas d'adaptive sync... Mes yeux saignent

Bon points positifs je le garde jusqu'à la fin du CES et pour bosser c'est top


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
Et on est dans l'insatiss' !? Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je me démène depuis des années pour avoir une debian au petit oignon niveau vie privée, je pensais vraiment avoir tout blindé niveau historique fichiers récents etc...

Aujourd'hui je me rend compte que VLC utilise un nom de fichier que j'ai supprimé pour sauvegardé sa liste de lecture...

Après investigation, je tombe sur ~/.local/share/recently-used.xbel, contenant la liste de tous les fichiers auquel toutes les applications installés ont eu accès...

Le pire, c'est que le seul moyen de désactiver ça c'est un bon vieux rm recently-used.xbel, touch recently-used.xbel et sudo chattr +i recently-used.xbel

Du coup ça m'a forcé à faire le tour de tous les dossiers/fichiers cachés dans ~/, bah ça m'a pris du temps !!!

Ça va j'ai rien trouvé d'autre, mais ça craint quand même, y'a des interfaces soit disant qui désactive les fichiers récents, pour au final tombé sur un fichier qui contient l'historique de tout ce qui est fait sur le pc !

Heureusement que /home et un luks Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Et on est dans l'insatiss' !? Mort de rire


Baaaaaah y'a plus d'insatisf que de satisf


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Il faudrait surtout arrêter de penser qu'on est le gardien de la nature : elle nous flinguera quand ça la saoulera et si on se flingue pas d'ici là. La vie nous survivra, et la Terre aussi.

Faudrait laisser retomber cet égo.

Pour le climat c'est pareil, vous en inquiéter au quotidien ça apporte quoi ?

Si vous voulez éonomiser les ressources et l'oxygène, suicidez vous rapidement ! Laissez les autres vivre.


Oui réfléchir, s'inquiéter, se questionner, tout ça c'est très très mal, ça n'apporte rien Roulement des yeux

Comme tu te permets de m'appeler à me suicider (c'est dans la charte ça ?) , je me permettrai de te qualifier d'imbécile heureux, car aujourd'hui je suis de bonne humeur! Diabloricane


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Tu veux ton badge premier degré ? Très content

Réfléchir c'est bien, mais comme disais Audiart : deux brutes qui marchent iront plus loin qu'un intellectuel assis.

Avec internet on lit tout on sait tout, et les gens changent de smartphone tous les deux ans avec le leasing malgré tout. Et partent en avion visiter des pays exotiques parce que c'est exotique... Alors sauver la planète...


Dernière édition par Arpenteur2 le 08 janvier 2020 à 23:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
Il faudrait surtout arrêter de penser qu'on est le gardien de la nature : elle nous flinguera quand ça la saoulera et si on se flingue pas d'ici là. La vie nous survivra, et la Terre aussi.

Faudrait laisser retomber cet égo.

Pour le climat c'est pareil, vous en inquiéter au quotidien ça apporte quoi ?

Si vous voulez éonomiser les ressources et l'oxygène, suicidez vous rapidement ! Laissez les autres vivre.


Oui réfléchir, s'inquiéter, se questionner, tout ça c'est très très mal, ça n'apporte rien Roulement des yeux

Comme tu te permets de m'appeler à me suicider (c'est dans la charte ça ?) , je me permettrai de te qualifier d'imbécile heureux, car aujourd'hui je suis de bonne humeur! Diabloricane


Je ne veux pas entre dans le détails car ici pas de politique mais de toute manière tout ce qu'on entend aujourd'hui c'est du flan. Déjà nous vivons dans un monde fini où notre société crois pouvoir accroitre son activité encore et encore plus chaque années, on bouffe en quelques mois ce que notre planète en produit sur 12 donc bon quand on me parle de supprimer les paille au fast food je me marre !


ça personne en parle :
&t=0s

ça non plus pourtant il y a des test artemis et des recommandation auprès de l'ADEM de la part de députe mais rien ne bouge pour l'instant :

Perso je suis passé de 5.2l/100 à 4.2 voir 4.4l si je laisse tourner le moteur pour le chauffage, 15 ans qu'ils font ça en auvergne, ils on même retrouve un brevet de ce système daté en 1827


Toute cette pseudo prise de conscience écologique médiatique me fait bien marrer, au final on paye des taxes carbone mais rien ne change, on nous parle de CO² mais pas de NOx, de NO², on parle de diesel et de particule fine alors que même un véhicule électrique émet des particule fine avec ses frein, ses pneus, son embrayage... Sans parler de l'empreinte écologique de la fabrication des batteries ou de la production électrique nucléaire voir au charbon chez nos voisin. On parle à mi voix des particules ultra fines.

J'ai le sentiment que l'on tourne en rond, on ferme des portes, on en ouvre d'autre ( des marché coule, d'autre émerge) mais ça ne change rien au fait que l'on vas droit dans le mur.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2020 à 07:54  Lien permanent
Répondre en citant
Un véhicule électrique n' a pas d' embrayage 🤣😂😜😉

Un véhicule électrique et ou hybride utilise beaucoup moins les freins qu' un véhicule thermique avec la récupération d' énergie

Les pneus: ben comme les véhicules thermiques aucune différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 199 02 janvier 2024 à 14:03