EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 47

Aller à la page :   123 ... 464748 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Le rapport entre les personnes qui se souviennent des livreurs pour les engueuler et ceux qui se font livrer des trucs accessoires en ce moment est l'absence de considération de l'autre, je pensais que ma phrase était claire.

Il y a un lien de corrélation mais pas de causalité dans ce que tu dis. Donc argumentation = 0

garzebuth a écrit:
Je suis en effet parti du principe que la livraison de ta webcam à 200€ se ferait contre signature.

Tu fais un procès d'intention/situation et tu ne connais donc pas les éléments pour permettre de juger. Donc argumentation = 0

garzebuth a écrit:
Sans signature le risque diminue pour le livreur mais ne disparait pas.

Donnes moi des chiffres précis qui te permet d'affirmer ça. La réalité se fou éperduemment de ta sensibilité ou de tes avis. La réalité se sont des faits. Donnes moi des chiffres qui permettent une telle affirmation. Sans ça, toute argument dans ce sens n'est qu'une accusation sans preuve. Donc argumentation =0

garzebuth a écrit:
Pour le reste tu vas dire que je parle sans savoir, mais j'imagine que tu as un smartphone ?

Tu fais encore et toujours des suppositions. Pour le coup, je t'accorde celle-ci qui est vraie. Cependant ma fille de 2 ans et demi ne tiens pas en place devant un écran rikiki de téléphone mais par contre se laisse plus facilement "happé" par un écran de grande taille comme un écran de pc. Ceci est vrai pour ma fille, je l'ai constaté à maintes reprises. Bref une supposition qui derrière indique que j'aurai un autre moyen donc une accusation implicite. Pour le coup encore à l'eau. Donc argumentation = 0

garzebuth a écrit:
Je ne sais pas si tu me traites de troll pour me provoquer, ou parce que tu le penses. Si tu le penses vraiment détrompes toi, je ne suis pas en train de troller.
Je ne traite pas de troll mais je te qualifie selon tes actes qui ne consistes qu'à accuser et à donner son avis sur des choses dont tu ne sais manifestement rien. C'est la définition même du troll. Et si j'étais vraiment méchant, je te laisserai dans la médiocrité de ta réflexion. J'ai pris le temps de te répondre car je ne souhaite pas qu'autres fermiers puissent se faire un avis juste en se basant sur tes calomnies.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Décidément même quand je ne viens pas mettre mon grain de sel c'est encore les mêmes qui se prennent la tête, et après c'est moi le troublion :) Il est temps de se poser des question...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Eldran repasse en mod cowboy ça va ch*er Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
SiZZiGY a écrit:
Décidément même quand je ne viens pas mettre mon grain de sel c'est encore les mêmes qui se prennent la tête, et après c'est moi le troublion :) Il est temps de se poser des question...

Quand on cherche les emmerdes dès qu'on en a l'occasion avec des posts provocateurs il ne faut plus se poser des questions. En tout cas, j'ai arrêté de m'en poser sur toi.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Quand on cherche les emmerdes dès qu'on en a l'occasion avec des posts provocateurs il ne faut plus se poser des questions. En tout cas, j'ai arrêté de m'en poser sur toi.


Je crois que tu as oublié ta fonction même sur ce forum, modérateur cela te parle? MODERER c'est l'inverse de ATTISER. Or c'est ce que tu fais à longueur de journée...

C'est bon mon fond et ma forme sont clairs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
garzebuth a écrit:
Le rapport entre les personnes qui se souviennent des livreurs pour les engueuler et ceux qui se font livrer des trucs accessoires en ce moment est l'absence de considération de l'autre, je pensais que ma phrase était claire.

Il y a un lien de corrélation mais pas de causalité dans ce que tu dis. Donc argumentation = 0

garzebuth a écrit:
Je suis en effet parti du principe que la livraison de ta webcam à 200€ se ferait contre signature.

Tu fais un procès d'intention/situation et tu ne connais donc pas les éléments pour permettre de juger. Donc argumentation = 0

garzebuth a écrit:
Sans signature le risque diminue pour le livreur mais ne disparait pas.

Donnes moi des chiffres précis qui te permet d'affirmer ça. La réalité se fou éperduemment de ta sensibilité ou de tes avis. La réalité se sont des faits. Donnes moi des chiffres qui permettent une telle affirmation. Sans ça, toute argument dans ce sens n'est qu'une accusation sans preuve. Donc argumentation =0

garzebuth a écrit:
Pour le reste tu vas dire que je parle sans savoir, mais j'imagine que tu as un smartphone ?

Tu fais encore et toujours des suppositions. Pour le coup, je t'accorde celle-ci qui est vraie. Cependant ma fille de 2 ans et demi ne tiens pas en place devant un écran rikiki de téléphone mais par contre se laisse plus facilement "happé" par un écran de grande taille comme un écran de pc. Ceci est vrai pour ma fille, je l'ai constaté à maintes reprises. Bref une supposition qui derrière indique que j'aurai un autre moyen donc une accusation implicite. Pour le coup encore à l'eau. Donc argumentation = 0

garzebuth a écrit:
Je ne sais pas si tu me traites de troll pour me provoquer, ou parce que tu le penses. Si tu le penses vraiment détrompes toi, je ne suis pas en train de troller.
Je ne traite pas de troll mais je te qualifie selon tes actes qui ne consistes qu'à accuser et à donner son avis sur des choses dont tu ne sais manifestement rien. C'est la définition même du troll. Et si j'étais vraiment méchant, je te laisserai dans la médiocrité de ta réflexion. J'ai pris le temps de te répondre car je ne souhaite pas qu'autres fermiers puissent se faire un avis juste en se basant sur tes calomnies.

Je ne vais pas me lancer dans une bataille de quotes avec toi, la discussion a l'air de te mettre dans tous tes états. Je me permets juste une info : tu peux faire des appels vidéo smartphone vers PC, que ce soit avec skype, messenger ou autre, ce qui devrait améliorer la qualité de tes visio en l'absence de webcam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
SiZZiGY a écrit:

Je crois que tu as oublié ta fonction même sur ce forum, modérateur cela te parle? MODERER c'est l'inverse de ATTISER. Or c'est ce que tu fais à longueur de journée...

C'est bon mon fond et ma forme sont clairs?

Accusations gratuites et sans exemple. Tu as oublié une chose, tu parles de modération. Hors la modération c'est ce qui garantie que des gens comme toi ne foutent pas le bordel sur un forum. Que ça soit par ma main ou celle d'un autre tu vas juste recevoir une nouvelle fois ta punition pour continuer encore une fois à provoquer gratuitement.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Tu es parti dans ton délire, c'est pas moi qui vais t'arrêter. Tu t'en rendra compte à froid, dans quelques temps, d'ici là je te laisse t'amuser à te monter contre les autres tu n'as pas l'air d'avoir besoin de moi pour cela. Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Je ne vais pas me lancer dans une bataille de quotes avec toi, la discussion a l'air de te mettre dans tous tes états. Je me permets juste une info : tu peux faire des appels vidéo smartphone vers PC, que ce soit avec skype, messenger ou autre, ce qui devrait améliorer la qualité de tes visio en l'absence de webcam.

Se faire traiter d'égoïste quand on fait en particulier un maximum d'effort pour ne pas l'être je trouve ça gonfler. Et accuser gratuitement l'est tout autant.

Pour le coup de passer des appels en visio sur pc avec le tel en "cam", oui ça peut se faire. Un certain nombre de personne m'en ont parler donc je l'ai testé. Ca n'a pas été concluant donc je n'ai pas essayé toutes les applications possibles. Entre mettre une appli sur son PC et une autre sur tel juste pour ça, d'un point de vu sécurité info c'est plutôt pourri comme moyen. Mais si ça avait fonctionner correctement, je me serai probablement épargné de dépenser une fortune en webcam.

Regardes, je vais te montrer un moyen de dire les choses différemment sans passer pour un troll.

Eldran64: as tu pensé à passer par la case smartphone en le connectant à un pc? Ca te ferait économiser des sous?

En agissant ainsi tu passes pour un gars sympa qui essais de m'épargner de la thune et qui pense à mes problématiques. Ton but était de me convaincre de ne pas acheter de webcam, non? Avec une telle phrase, tu avais une probabilité non nulle de ne me convaincre. Alors qu'en m'accusant directement d'égoïste tes chances de me convaincre deviennent quasiment nulles. Après si ton but c'était juste de faire une attaque gratuite, alors ton post initial était parfaitement réussi.

Bref, j'espère sincèrement que tu étais juste particulièrement maladroit car ton dernier post laissait entrevoir une réflexion derrière tes remarques.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 24 mars 2020 à 20:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
SiZZiGY a écrit:
Tu es parti dans ton délire, c'est pas moi qui vais t'arrêter. Tu t'en rendra compte à froid, dans quelques temps, d'ici là je te laisse t'amuser à te monter contre les autres tu n'as pas l'air d'avoir besoin de moi pour cela. Bonne soirée.

C'est ça, je te souhaite une bonne soirée et surtout ne reviens pas. Personne n'apprécie les trolls de ton espèce. Ces derniers sont trop poilus et ont tendance à irriter les lecteurs.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
Hum , sans revenir sur le fond en particulier , je trouve que ça prend un peu trop à coeur les choses.

Vous avez vraiment une aussi grande envie de convaincre les autres et de raconter autant votre vie ou vos avis sur ce sujet ? Vous voyez bien que ça attise juste de l'énervement etc pour vous même et n'encourage pas certaines à se calmer.

@eldran tu coup je parle un peu pour toi qui semble vraiment avoir à coeur d'exposer ta situation .. alors pas de soucis dans l'absolu mais j'ai l'impression que ça te ferait plus de bien de prendre les choses plus légèrement et pas te prendre la tête à autant argumenter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoom: tu as surement raison. Je devrai peut être laisser pisser plus facilement. C'est juste que justement pour ne pas être un "égoïste" je me démène comme un diable pour y arriver. Alors qu'en quelqu'un me dit ça, ça fait mouche plus facilement. Mon côté humain toussa toussa.
Bref, je vais essayer d'y aller plus à la cool et d'ignorer ceux qui n'en valent pas la peine.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
Oui , je pense et le role de modo , de gérer tout ça bah à force ça fatigue et énerve sans le vouloir .. et si en plus on se tape des troll en plus ..

Comme on dit dont feed the troll c'est pas pour rien Clin d'oeil
C'est à la fois pour la bonne ambiance du forum et son sérieux mais aussi pour se préserver soit et éviter qu'un autre parte à la bataille et se crame le moral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Oui , je pense et le role de modo , de gérer tout ça bah à force ça fatigue et énerve sans le vouloir .. et si en plus on se tape des troll en plus ..

Comme on dit dont feed the troll c'est pas pour rien Clin d'oeil
C'est à la fois pour la bonne ambiance du forum et son sérieux mais aussi pour se préserver soit et éviter qu'un autre parte à la bataille et se crame le moral

Bah honnêtement je ne souhaite pas pourrir l'ambiance bien entendu. Mais on m'a reproché le ban trop facile ses derniers jours alors j'argumente un peu. Je n'apprécie guère que des gens médisent sur mon compte et encore moins quand c'est gratuit. Donc je montre que je n'ai pas besoin du ban pour piquer se qui se frottent un peu trop à moi. Je ne suis pas méchant mais je ne souhaite pas non plus me laisser bouffer. Toute la difficulté consistant à ne pas non plus prendre les choses trop au sérieux. Mais si je fais ça je passe pour un troll. Entre le mec trop gentil, le tyran ou le troll, je t'avoue qu'aucun de ses rôles ne m'inspire.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai réservé ma soirée pour regarder The Mandalorian qui devait être diffusé sur C8, là maintenant. Et je viens de découvrir que finalement l'épisode est reporté au 7 Avril !

Et après on n'ose nous dire que les gens dans les tranchés étaient bien plus mal que nous. Que nous on a que à rester chez nous. Gnagnagna c'est pas eux qui devaient reporter leur soirée Fortnite pour rien!

Je suis vraiment très désappointée. Divers_13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 464748 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 207 02 janvier 2024 à 14:03