EN DIRECT 2977 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2020 , page 51

Aller à la page :   123 ... 505152 ... 575859  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
HarFanG
Meuhdérateur
Meuhdérateur

7480pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 21:33:17  Lien permanent
Répondre en citant
@Les modos : allez faire un tour dans la partie privée du staff, j'ai fait quelques tests avec les ciseaux
et ça fonctionne très bien Clin d'oeil

@TOUS LES AUTRES : vous allez finir par comprendre qu'il faut arrêter les messages hors-sujet ou pas ?
Je vous ai prévenu ci-dessus : je deleterai tout ce qui dépasse...

Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

14274pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 21:54:40  Lien permanent
Répondre en citant
@kiki: ça devient lourd à force...

je sais pas à qui tu t'adresses, mais fais ça en mp s'il te plait.

du coup on fait quoi? on rallonge la sauce?

edit: à ben ça y est, quelqu'un d'encore moins patient que moi est passé par là...

Dernière édition par Finch le Mercredi 25 Mar 2020 à 21:56:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
ikkilephoenix
Saisonnier
Saisonnier

99pts

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 21:55:55  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
@Les modos : allez faire un tour dans la partie privée du staff, j'ai fait quelques tests avec les ciseaux

@TOUS LES AUTRES : vous allez finir par comprendre qu'il faut arrêter les messages hors-sujet ou pas ?

Parce que ton post n' est pas hors sujet 😁

Tu aurais mieux fait de le faire en MP non ?

[quote="ikkilephoenix"]
Finch a écrit:

edit: à ben ça y est, quelqu'un d'encore moins patient que moi est passé par là...

Ikki pas Kiki lol

t' es dyslexique ?
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

8060pts

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 21:59:53  Lien permanent
Répondre en citant
Apprend à quoter déjà, t'es vraiment un comique Mort de rire

Ensuite "faire ma gonzesse" j'imagine que c'est pour moi ?
Je prends ça pour un compliment venant de toi, surtout si tu estimes que tu es un vrai mec.

Bonne soirée machin Bienvenue

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6396pts

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 22:02:56  Lien permanent
Répondre en citant
Lui il commence a me fâcher, du coup j'ai allongé la sanction d'une journée a celui qui l'avait banni.... J'avais déjà fait 24h le mec revient et saute a la tronche de chaque modo.... La prochaine c'est une semaine.... Et s'il comprends pas, perso je serais pour le ban définitif...
Le mec vient sur le site uniquement pour pourrir l'ambiance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

14274pts

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 22:05:56  Lien permanent
Répondre en citant
ikkilephoenix a écrit:
HarFanG a écrit:

ikkilephoenix a écrit:
Finch a écrit:

Ikki pas Kiki lol

t' es dyslexique ?

bon, perso, je suis pour le dialogue, mais là je sais pas quoi faire de toi.
dernier avertissement avant de faire un truc que j'aime pas du tout

@fouloud: je comprends ton agacement, c'est puéril mais svp, vu que t'es plus mature que lui, foutez vous sur la gueule en mp.
pas envie d'avoir à effacer tes posts non plus.

Dernière édition par Finch le Mercredi 25 Mar 2020 à 22:24:47; édité 1 fois
Valiant
Banni
Banni

650pts

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 22:07:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Lui il commence a me fâcher, du coup j'ai allongé la sanction d'une journée a celui qui l'avait banni.... J'avais déjà fait 24h le mec revient et saute a la tronche de chaque modo.... La prochaine c'est une semaine.... Et s'il comprends pas, perso je serais pour le ban définitif...

Mauny, je ne dis pas qu'il abuse pas, mais c'est une résultante la conduite de Ikki.

Les causes sont a aborder aussi.

Harfang est dans l'abus là, genre il delete tout ce qu'il veux ?

Ah bon ? Donc chaque modo à le pouvoir absolu ?

On as déjà vu ce que ça provoque comme ambiance, réactions, et injustices... Non ?

Au final là si ça part en sucette encore une fois c'est parce qu'il n'y as pas de mesure dans les actions de certains, et forcément ça peux saouler, on est pas entre gamins là, ça fout une ambiance pourrie de constater toujours les mêmes choses, c'est pour ça que les gens partent et/ou s'échauffent.

En fait on dirait qu'entre vous personne n'osent rien dire, mais il serais ptet temps de revoir cette loi tacite dont certains abusent pour imposer leur loi, leurs avis, leur position etc...
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

8060pts

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 22:12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Mauny a écrit:

Mauny, je ne dis pas qu'il abuse pas, mais c'est une résultante la conduite de Ikki.

Les causes sont a aborder aussi.

Harfang est dans l'abus là, genre il delete tout ce qu'il veux ?

Ah bon ? Donc chaque modo à le pouvoir absolu ?

On as déjà vu ce que ça provoque comme ambiance, réactions, et injustices... Non ?

Au final là si ça part en sucette encore une fois c'est parce qu'il n'y as pas de mesure dans les actions de certains, et forcément ça peux saouler, on est pas entre gamins là, ça fout une ambiance pourrie de constater toujours les mêmes choses, c'est pour ça que les gens partent et/ou s'échauffent.

Écoute je partage tes avis sur la crise actuelle et j'adorerais pouvoir parler politique sur cowcot mais... C'est dans la charte PAS DE POLITIQUE c'est pas HarFanG ou tartanpion qui décide c'est le webmaster beubeu si je ne dis pas de cowneries.

Alors oui HarFanG a le droit et même le devoir d'effacer les post politiques. Aucun abus là dedans.

#je fais ma gonzesse M. Green

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

17183pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 22:13:58  Lien permanent
Répondre en citant
@valiant, quand ton ban sera fini, j'aimerai que l'on discute en vocal sur discord.

Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
HarFanG
Meuhdérateur
Meuhdérateur

7480pts

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 22:27:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je vous explique le topo : Ikki et Valiant, je viens de leur donner une semaine de confinement.
Ca leur permettra de se calmer. Parce que les fermiers n'ont pas à subir la rancoeur et l'aigreur
de certains.

Ok, on est tous dans une mauvaise passe, on est coincés à la maison, on peut pas sortir sans
papelard. Oui, c'est chiant. Pour TOUT LE MONDE.

Mais ça ne permet pas de venir mettre le souk chez CCL.

Maintenant : oui, j'ai des pouvoirs absolus comparativement aux "simples" fermiers. Mais bien moins
que Eldran, Vanseb, Mantidor et leurs collègues.

Je fais partie de l'équipe de modération depuis 2013, je suis le plus ancien encore en service.
Mon rôle est de faire en sorte que tout se passe bien sur les discussions. Oui, je peux modifier,
supprimer ou éditer des commentaires, tout comme je peux les effacer d'un clic.
J'essaie, dans la mesure du possible, de rester invisible et de calmer le jeu lorsque ça part
un peu trop en vrille. Et vous ne voyez pas la partie la plus plaisante du job, à savoir un déplacement
de message mal placé, une correction de liens ou autres actions basiques.

Je dois, parallèlement à cela, gérer les propos des fermiers : alors oui, je dois décider de modérer.
Par conséquent, lorsqu'un fermier dépasse les bornes par des propos déplacés, des attaques
personnelles, par édition subreptice d'un ancien post déjà modéré, il s'expose à des sanctions.

En l'occurence, nous en avons deux beaux exemplaires, qui n'ont pas compris (ou pas voulu
comprendre) mon message d'avertissement un peu plus tôt. Pourtant écrit en gras rouge, il
était impossible de passer à côté.

Que ce topic reparte maintenant dans la bonne direction. Et je le rappelle : ne parlez pas de
politique.

Mauny
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6396pts

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 22:29:05  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je pense que actuellement le forum doit être contrôlé. Il sert beaucoup en ce moment d'exutoire si cela te paraître comme une nécessité il faut malgré tout que ça reste contrôler.
HarFanG peut paraître dur car il est celui qui fait ce qui doit être fait et que personne aime faire si je ne suis pas tout le temps d'accord sur la vision de la modération je suis à 100 % derrière lui en ce moment. S'il ne le faisait pas le reprocherait tous d'avoir laissé tomber le forum je viens d'avoir fait un champ de ruine. Je pense que comporte sur le forum s'explique autant pas de facteur externe ou interne mais cela ne doit pas empêcher la bonne tenue la conservation de la bonne humeur ambiante qui fait la joie de ce forum.
Quand au problème soi-disant existant entre les modérateur en ce qui me concerne si j'ai quelque chose à dire à HarFanG (comme cela a été le cas par le passé) je le fais en MP.

Quand au cas Ikki, je suis désolé je n'ai pas la sensation d'user de mon pouvoir de modérateur mets cette personne semble venir uniquement sur les forums pour y distiller de la mauvaise ambiance. J'ai déjà chercher tu as parlé avec lui al modéré afin de lui permettre de rester sur le forum et d'échanger ses idées et ses opinions malgré cela il n'a fait preuve que de dédain envers mes avertissements et semble prendre un malin plaisir a s'en prendre aux modos. En aucun cas je ne me sens coupable de l'avoir à nouveau banni du forum il n'a que ce qu'il a cherché si maintenant quelqu'un trouve à redire sur ce bannissement je suis ouvert en discuter en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

8060pts

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 22:30:40  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
ikkilephoenix a écrit:
HarFanG a écrit:

ikkilephoenix a écrit:
Finch a écrit:

Ikki pas Kiki lol

t' es dyslexique ?

@fouloud: je comprends ton agacement, c'est puéril mais svp, vu que t'es plus mature que lui, foutez vous sur la gueule en mp.

Alors moi je veux bien, mais j'ai essayé une fois de régler en mp un problème de ce genre. Le torrent de haine que j'ai reçu était 500x supérieur à ce qu'il se passe en public.
Bon le mec s'est débrouillé pour se faire ban définitivement pour autre chose très rapidement Mort de rire

Et puis mature moi? Merci!!! il faut que je montre ton post à ma femme M. Green

HarFanG
Meuhdérateur
Meuhdérateur

7480pts

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 22:33:37  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny : il faut vraiment que tu nous rejoignes sur le Discord CCL.
Sinon, ça va être compliqué de parler entre nous puis te mettre au courant via le fofo ^^

Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

14274pts

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 22:35:49  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Finch a écrit:
ikkilephoenix a écrit:
HarFanG a écrit:

ikkilephoenix a écrit:
Finch a écrit:

Ikki pas Kiki lol

t' es dyslexique ?

Alors moi je veux bien, mais j'ai essayé une fois de régler en mp un problème de ce genre. Le torrent de haine que j'ai reçu était 500x supérieur à ce qu'il se passe en public.
Bon le mec s'est débrouillé pour se faire ban définitivement pour autre chose très rapidement Mort de rire

Et puis mature moi? Merci!!! il faut que je montre ton post à ma femme M. Green

tu peux même l'encadrer si tu veux Cool; puis j'ai pas dit mature, j'ai dit "plus mature que lui"
ce qui n'est pas le défi du siècle non plus

Ashuura
Paysan
Paysan

887pts

Message Posté le: Mercredi 25 Mar 2020 à 22:47:31  Lien permanent
Répondre en citant
Au risque de me faire jeter : mon insatisfaction porte sur le bordel que certains bannis ont fait regner ces derniers temps.
J'aime Cowcotland et sa ferme, j'aime (parfois peu) les news, mais j'aime pas quand ça gueule inutilement.
Ex : j'ai compris le discours de Jelly mais pas ceux des anti-modos, surtout quand dans localisation il y a : "Là où règne l'harmonie <3."

Bref, en cette période j'aime me ressourcer sur le fofo, donc stressant de voir que des c%% pètent un câble.

Autre insatisfaction : cas suspect de covid chez moi (ma femme).

Bon courage aux modos dans tous les cas
Aller à la page :   123 ... 505152 ... 575859  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed