EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 66

Aller à la page :   123 ... 656667 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
On voit déjà les 60 premiers satellites Starlink d'Elon Musk, à terme ils y en aura 800 Choqué
Bonjour le truc à la cown. Le progrès qui innove la nouveauté est en marche vers le futur.
Les astronomes ne sont pas contents.
J'espère par ailleurs que la station spaciale internationale n'en prendra pas régulièrement dans le buffet quand ils décrocheront de leur orbite (650km 400 pour la station) car, c'est prévu de les remplacer au fur et à mesure de ces décrochages... Tout ça pour avoir internet avec peu de latence Roulement des yeux
Gâchis technologique et apprentis sorciers, un mélange savoureux Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
On voit déjà les 60 premiers satellites Starlink d'Elon Musk, à terme ils y en aura 800 Choqué
Bonjour le truc à la cown. Le progrès qui innove la nouveauté est en marche vers le futur.
Les astronomes ne sont pas contents.
J'espère par ailleurs que la station spaciale internationale n'en prendra pas régulièrement dans le buffet quand ils décrocheront de leur orbite (650km 400 pour la station) car, c'est prévu de les remplacer au fur et à mesure de ces décrochages... Tout ça pour avoir internet avec peu de latence Roulement des yeux
Gâchis technologique et apprentis sorciers, un mélange savoureux Fou


Ils ont quand même prévu de les désorbités hein et pas juste de les laisser moisir en haut

"Tout ça pour avoir internet avec peu de latence" et aussi pour pouvoir offrir un accès internet aux marchés des pays émergeant qui n'ont pas l'infrastructure pour pouvoir venir raller sur internet via la fibre, la 4G ou autre Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
On voit déjà les 60 premiers satellites Starlink d'Elon Musk, à terme ils y en aura 800 Choqué
Bonjour le truc à la cown. Le progrès qui innove la nouveauté est en marche vers le futur.
Les astronomes ne sont pas contents.
J'espère par ailleurs que la station spaciale internationale n'en prendra pas régulièrement dans le buffet quand ils décrocheront de leur orbite (650km 400 pour la station) car, c'est prévu de les remplacer au fur et à mesure de ces décrochages... Tout ça pour avoir internet avec peu de latence Roulement des yeux
Gâchis technologique et apprentis sorciers, un mélange savoureux Fou


Ils ont quand même prévu de les désorbités hein et pas juste de les laisser moisir en haut

"Tout ça pour avoir internet avec peu de latence" et aussi pour pouvoir offrir un accès internet aux marchés des pays émergeant qui n'ont pas l'infrastructure pour pouvoir venir raller sur internet via la fibre, la 4G ou autre Mort de rire


Oui bien sûr c'est une entreprise philanthropique M. Green
L'altitude choisie l'a été pour une question de latence, je me doute qu'ils comptent les désorbités, mais sur un parc de 800 satellites constant si il n'y a jamais de problème je te paye un clafoutis aux prunes.
Pour ce qui est de l'accès aux pays émergeants, je demande à voir le tarif avant de me réjouir pour le paysan malien Marteau
Quand à la pollution astronomique, à moins que les observatoires et les scientifiques soient de mauvais coucheurs, c'est un fait avéré.
Je laisserai de côté le gâchis de ressources rares pour cet objectif qui est atteignable par des dispositifs terrestres, car je vais encore me faire vilipender par les techno-béats M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Anchorage a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
On voit déjà les 60 premiers satellites Starlink d'Elon Musk, à terme ils y en aura 800 Choqué
Bonjour le truc à la cown. Le progrès qui innove la nouveauté est en marche vers le futur.
Les astronomes ne sont pas contents.
J'espère par ailleurs que la station spaciale internationale n'en prendra pas régulièrement dans le buffet quand ils décrocheront de leur orbite (650km 400 pour la station) car, c'est prévu de les remplacer au fur et à mesure de ces décrochages... Tout ça pour avoir internet avec peu de latence Roulement des yeux
Gâchis technologique et apprentis sorciers, un mélange savoureux Fou


Ils ont quand même prévu de les désorbités hein et pas juste de les laisser moisir en haut

"Tout ça pour avoir internet avec peu de latence" et aussi pour pouvoir offrir un accès internet aux marchés des pays émergeant qui n'ont pas l'infrastructure pour pouvoir venir raller sur internet via la fibre, la 4G ou autre Mort de rire


Oui bien sûr c'est une entreprise philanthropique M. Green
L'altitude choisie l'a été pour une question de latence, je me doute qu'ils comptent les désorbités, mais sur un parc de 800 satellites constant si il n'y a jamais de problème je te paye un clafoutis aux prunes.
Pour ce qui est de l'accès aux pays émergeants, je demande à voir le tarif avant de me réjouir pour le paysan malien Marteau
Quand à la pollution astronomique, à moins que les observatoires et les scientifiques soient de mauvais coucheurs, c'est un fait avéré.
Je laisserai de côté le gâchis de ressources rares pour cet objectif qui est atteignable par des dispositifs terrestres, car je vais encore me faire vilipender par les techno-béats M. Green


C'est déjà prévu le désorbitage, les gouvernements leur n'ont pas trop trop laissé le choix non plus :lol:Bien sur qu'il y aura des problèmes comme avec tout mais on a pas tout arrêter pour autant.

Vu qu'il y a 3 milliard de personne sans accès a internet et que l'infrastructure sera plus limité que avec de l'adsl on eut espérer un truc bien compétitif dans les bléde paumé. Et ils vont pas ce privé de charger "plein tarif" dans les pays riches.

Pour l'albedo des constellations c'est sur que c'est pas facile à régler. Elon à dit qu'ils allaient essayer de la réduire, peut être que ça deviendra une réglementation à l'avenir (si que serait pas con)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Finch a écrit:
Anchorage a écrit:
Finch a écrit:
J'ai un peu plus de 900h de jeu, fini 5 fois, je n'ai pas eu ce genre de problèmes...

si tu râles maintenant, t'as pas fini quand tu rencontreras la chasse sauvage, ou le rejeton ^^.

quels persos dans l'équipe? t'as pris assez de prêtres? (genre l'alchimiste, jaethal et le nain?


Dans l'équipe il y a le nain et moi (bon je suis grenadier en vrais) mais c'était abusé ce donjon a lui seul le nain a du se prendre 10 niveaux négatif. Ça spam un peu beaucoup.


Une équipe de 2 seulement ?


Non mais les autres c'est pas des supports qui peuvent heal ces truc ils me semblent. En général j'ai la barbare, le demi orc qui bug, Linzi et puis ça dépend la demi elf ou valerie.


jaethal est top: bonne guerrière, bonne healeuse (elle a les sorts de restauration qu'il te faut, et en nombre important, vu sa classe) et la meilleure (normalement) en perception, histoire de dénicher tous les objets cachés/passages secrets...
Indispensable à mon sens avec l'elfe (si ton perso principal n'a pas les compétences de voleur) et le nain, qui cumule endurance (moitié tank) et sorts de prêtre (moitié healer), bien plus costaud que tristan...

Amiri + le demi orc, why not, tant que tu n'as pas Nok Nok (et ses super kukris), le plus gros dps du jeu, hormis caster de sorts de niveau 9


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Anchorage a écrit:
Finch a écrit:
Anchorage a écrit:
Finch a écrit:
J'ai un peu plus de 900h de jeu, fini 5 fois, je n'ai pas eu ce genre de problèmes...

si tu râles maintenant, t'as pas fini quand tu rencontreras la chasse sauvage, ou le rejeton ^^.

quels persos dans l'équipe? t'as pris assez de prêtres? (genre l'alchimiste, jaethal et le nain?


Dans l'équipe il y a le nain et moi (bon je suis grenadier en vrais) mais c'était abusé ce donjon a lui seul le nain a du se prendre 10 niveaux négatif. Ça spam un peu beaucoup.


Une équipe de 2 seulement ?


Non mais les autres c'est pas des supports qui peuvent heal ces truc ils me semblent. En général j'ai la barbare, le demi orc qui bug, Linzi et puis ça dépend la demi elf ou valerie.


jaethal est top: bonne guerrière, bonne healeuse (elle a les sorts de restauration qu'il te faut, et en nombre important, vu sa classe) et la meilleure (normalement) en perception, histoire de dénicher tous les objets cachés/passages secrets...
Indispensable à mon sens avec l'elfe (si ton perso principal n'a pas les compétences de voleur) et le nain, qui cumule endurance (moitié tank) et sorts de prêtre (moitié healer), bien plus costaud que tristan...

Amiri + le demi orc, why not, tant que tu n'as pas Nok Nok (et ses super kukris), le plus gros dps du jeu, hormis caster de sorts de niveau 9


jaethal je lui colle des sorts de soins pour être vivant par réflexe du coup elle ralle Cool

Tristan il risque pas de remplacé le nain vu qu'il est mort Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Finch a écrit:
Anchorage a écrit:
Finch a écrit:
Anchorage a écrit:
Finch a écrit:
J'ai un peu plus de 900h de jeu, fini 5 fois, je n'ai pas eu ce genre de problèmes...

si tu râles maintenant, t'as pas fini quand tu rencontreras la chasse sauvage, ou le rejeton ^^.

quels persos dans l'équipe? t'as pris assez de prêtres? (genre l'alchimiste, jaethal et le nain?


Dans l'équipe il y a le nain et moi (bon je suis grenadier en vrais) mais c'était abusé ce donjon a lui seul le nain a du se prendre 10 niveaux négatif. Ça spam un peu beaucoup.


Une équipe de 2 seulement ?


Non mais les autres c'est pas des supports qui peuvent heal ces truc ils me semblent. En général j'ai la barbare, le demi orc qui bug, Linzi et puis ça dépend la demi elf ou valerie.


jaethal est top: bonne guerrière, bonne healeuse (elle a les sorts de restauration qu'il te faut, et en nombre important, vu sa classe) et la meilleure (normalement) en perception, histoire de dénicher tous les objets cachés/passages secrets...
Indispensable à mon sens avec l'elfe (si ton perso principal n'a pas les compétences de voleur) et le nain, qui cumule endurance (moitié tank) et sorts de prêtre (moitié healer), bien plus costaud que tristan...

Amiri + le demi orc, why not, tant que tu n'as pas Nok Nok (et ses super kukris), le plus gros dps du jeu, hormis caster de sorts de niveau 9


jaethal je lui colle des sorts de soins pour être vivant par réflexe du coup elle ralle Cool

Tristan il risque pas de remplacé le nain vu qu'il est mort Mort de rire


ok, c'est un certain cheminement ^^

dans une autre version, tu peux garder tristan vivant et transformer jaethal en humaine (tout ça suivant tes choix, j'en parle dans la loooooongue vidéo explicative de la "vraie bonne fin véritable" (true happy ending, sur ma chaîne) avec plein de spoilers

&t=903s


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
d'un point de vu chaotic evil tu ne décrit pas vraiment un happy ending Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
d'un point de vu chaotic evil tu ne décrit pas vraiment un happy ending Mort de rire


ah, ok, tristan est mort avec la liche, et tu as un conseiller un peu spécial..; ben t'inquiètes pas, effectivement cette fin tu devrais pas l'avoir en effet ><


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Amendil @
Saisonnier
Saisonnier

228pts

Inscrit le: 13 mai 2012
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
On voit déjà les 60 premiers satellites Starlink d'Elon Musk, à terme ils y en aura 800 Choqué
Bonjour le truc à la cown. Le progrès qui innove la nouveauté est en marche vers le futur.
Les astronomes ne sont pas contents.
J'espère par ailleurs que la station spaciale internationale n'en prendra pas régulièrement dans le buffet quand ils décrocheront de leur orbite (650km 400 pour la station) car, c'est prévu de les remplacer au fur et à mesure de ces décrochages... Tout ça pour avoir internet avec peu de latence Roulement des yeux
Gâchis technologique et apprentis sorciers, un mélange savoureux Fou


Il y en a un peu plus de 60. C'est la 7e fois qu'ils envoient 60 satellites, et ils en avaient lancé 2 de tests au début, donc 422 au total.
Ils en ont quelques uns qui ne sont plus fonctionnels (aléas de l'espace, il faut tester).
De souvenir, ils visent plutôt d'en avoir 3000 environ pour couvrir la terre entière. Avec 800 ils pourraient gérer le continent (nord ?) américain.

Ils ont un impact évident à chaque lancement, c'est là où on les voit bien et qu'il y a des news dessus.
Une fois en orbite, cela gène une partie des astronautes, et ils travaillent effectivement pour grandement limiter cet impact (mais ça reste impossible de l'éviter complètement).

Je rejoins la personne qui disait que ce n'est pas philantropique.
D'un côté SpaceX a la volonté de rendre l'espace humaine multiplanétaire et ça va leur coûter un bras, et je ne suis pas sûr qu'il y a une recherche de profit (ou en tout cas, un profit très raisonnable).
De l'autre, Starlink (les satellites qu'ils sont en train d'envoyer pour la connexion internet sur Terre), ils ont prévu de l'utiliser pour pouvoir payer la R&D pour aller sur mars et ça va coûter un peu plus qu'un bras ou qu'une 2080 ti. Ils ont déjà annoncé qu'ils pourraient faire de Starlink une société à part entière, cotée en bourse. On est à 100% sur "de l'argent à gogo #capitalisme".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2020 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
https://francais.rt.com/economie/74435-gouvernement-supprime-texte-visant-entreprises-etablies-dans-paradis-fiscaux/amp

Mais non, ce n'est pas de la politique.


Titre de l'article putaclic au dernier degré. C'est la commission mixte paritaire qui a pris cette décision. Cette commission comprend des députés et des sénateurs mais aucun membre du gouvernement. Et cette décision est motivé par le fait que le texte ne définissait pas assez clairement les pays concernés. Une mesure règlementaire va être mise en place afin de définir plus explicitement les pays concernés.

Et effectivement, ce n'est pas de la politique, c'est de la démagogie made in Russia et totalement orientée pro Russe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 avril 2020 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
Il serait intéressant, au demeurant, de voir la composition de la commission mixte paritaire, car c'est un jeu de rôle courant dans notre République de voir des propositions d'un gouvernement "malheureusement" retoquées par leur propre majorité M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2020 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
Si RT faisait du journalisme de qualité et éthique, ça se saurait M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2020 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Si RT faisait du journalisme de qualité et éthique, ça se saurait M. Green

Pendant les manifs des gilets jaunes ils ont été les seuls à diffuser les manifs sans commentaire. C'était du live pur pendant des heures j'avais l'impression d'y être. Une fois un de leur cameraman s'est prie une balle de LBD dans la jambe. On entendait tout.

Un truc que j'aime avec les TV Russes en général ce sont les diffusions des événements en direct. Ils ne gâchent pas tout avec du blabla. Genre Roland Garros tu entends le bruit des balles, les pas des joueurs qui courent, tout. Alors qu'en France on a des glandus qui te disent ce que tu vois et pour ma part ça gâche tout. Dans un autre domaine tu peux regarder l'Eurovision sans avoir les commentaires. C'est exactement comme si tu étais dans la salle sans personne pour te baratiner avec son chauvinisme.

En ce qui concerne la critique de RT c'est marrant la vie n’empêche.

- Frédéric Taddeï dégagé du service public français anime une émission qui s'appelle Interdit d'interdire. C'est un fou ce type il laisse les gens parler sans les couper toutes les 10 secondes!

- Olivier Delamarche anime une émission qui s'appelle C'est Cash. C'est la seule émission où j'apprend des trucs sur l'économie (tous les trucs que les médias ne diront pas pour pas provoquer un banque run par exemple, ou tout simplement pour protéger les gens d'eux même, ahah, c'est vrais les gens faut pas leur dire la vérité on sait jamais ils pourraient se jeter par la fenêtre). Je dis ça et pourtant j'en connais un rayon sur l'économie (la finance), mais chez lui ça parle d'une tonalité qu'on ne retrouve pas dans le ronron des autres chaines. Et j'apprécie cette tonalité justement.

- Alain Juillet, ex boss de la DGSE anime une émission du nom de La Source. Bien que je sois passionnée de géopolitique chacune de ses émissions m'enseigne des choses. Mais bon peut-être que je subis un lavage de cerveau sans m'en rendre compte.

Alors voila tu peux critiquer RT France, oui c'est financé par la Russie. Mais la demi cinquantaine de chaines que compte le groupe France Télévision est financée par la France. Tu crois que France 24 via ses multiples canaux de langage n'oriente pas son information? Et France O, la chaîne qui réussit l'exploit à faire certain soir 0.0% d'audience? Et France Infos n'orientent pas l'infos? D'ailleurs des gens malveillants l'appel France Intox ce que les gens sont méchants tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 656667 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03