EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AC Odyssé vs ac origin

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9560pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2020 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir, j'ai adoré Odyssé, je n'ai pas fait origin. J'aime beaucoup l'époque où il se déroule (l'Égypte antique) aussi je voudrais savoir si je ne risque pas d'être déçu après avoir fait (et terminé) Odyssé. Ma grande fille avait aimé m'assister pour Odyssé, et elle aussi aime l'Égypte.
Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Resiar12 @
Saisonnier
Saisonnier

169pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 21

Navigateur : Crazybrowser

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2020 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vas être déçu par origin si tu as faits odyssey avant :P

Perso j'ai trouvé que Odyssey est une version "ameliorer" d'origin (Avis perso).

Apres si t'arrives a le pecho pour pas chère, hésite pas a le faire :)


Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2020 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi, les deux sont très bons, et ce, peu importe l'ordre dans lequel tu les fais.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2020 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
C'est surtout que tu n'auras pas l'effet "waou" car seuls le décor et l'histoire changent.
C'est un avis perso mais après the division, sur ghost recon wildlands j'avais un sentiment de déjà vu. Après cela me fait que sur les jeux ubisoft car les 3 dark souls sont presque identiques mais je ne les regrette pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2020 à 00:40  Lien permanent
Répondre en citant
Une fois qu'on as fait origin , on comprend odyssey .....et on comprend surtout tout les AC. Franchement pour 10 balles d'occasion tu n'as même pas à réfléchir, tu sera pas déçu , il a juste un gameplay un peu moins defini mais il est riche et surtout c'est pas cette époque de tantouze de grec , là on es chez les vrais et pis bon il y a cléopâtres , elle est bonne quand même ! Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coudkeu @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

420pts

Inscrit le: 05 juillet 2014
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2020 à 03:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne te conseille pas de faire Origin après Odyssey. Origin a marqué son temps car il a été une refonte des AC et jugé comme tel mais il a énormément de défaut que corrige quasiment pleinement Odyssey.

D'ailleurs Odyssey est passé sous les radars à cause de sa sortie trop proche avec RDR2 et c'est bien dommage car il a beaucoup de mérite.

Dans Origin pas de choix dans les dialogues, tu joues avec un des personnages le moins charismatique de la série, les énigmes des pyramides sont des échecs complets (tout droit tu peux pas te tromper et surtout copier coller dans le style), le jeu a été pensé sans le monde ouvert et celui-ci a été rajouté après. Contrairement à Odyssey ou le monde ouvert interagis super bien à l'histoire ici tu vas vite te rendre compte que le monde ouvert est juste rajouté pour augmenter 80% de la durée de vie du jeu et qu'il interagis pas avec le scenario et rajoute beaucoup d’incohérence. Les combats d’arène sont mal pensé par rapport à Odyssey. (Style de combat similaire au cyclope mais c'est autre chose dans Origin je spoil pas). Le jeu devient beaucoup plus vite répétitif que Odyssey et pourtant il intègre quasiment les mêmes activités. Et j'en oublie encore, dans tous les cas essaie un peu et tu verras si ça te plait ou non. Pour ma part si j'avais commencé comme toi par Odyssey et tester Origin par la suite je n'aurais pas fini le jeu.

Sinon comme Odyssey le jeu est très beau et l’Égypte en décor est très sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pexpress @
Banni
Banni

52pts

Inscrit le: 03 mai 2014
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2020 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je pense que tu vas être un peux déçu j'ai trouvé que Odyssey est vraiment mieux que origin, après je peux me tromper.


Dernière édition par pexpress le 16 janvier 2021 à 20:57; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2020 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
pexpress a écrit:
Perso je pense que tu vas être un peux déçu j'ai trouvé que Odyssey est vraiment mieux que origin, après je peux me tromper

Deux mois après, il a peut-être fini le jeu ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9560pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2020 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas encore. J'ai malheureusement moins de temps a consacrer qu'avant aux jeux vidéos. Du coup je suis encore dessus.
Ce que je peux en dire après presque 30h de jeux, on a encore vraiment l'impression de jouer a un AC. On le sent dans la droite ligne de Black Flag. Mais avec les petites améliorations en devenir qui ont permis a Odyssé de devenir ce qu'il est.
C'est donc un bon jeu, ou je passe un agréable moment. Mais on est pas aussi excellent que l'est Odyssé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VENDS] Star Wars Jedi : Survivor [ORIGIN] TakuCED Ventes 5 30 avril 2023 à 21:02
Pas de nouveau message [CowcotLand] Test souris ASUS ROF Gladius II Origin mantidor Claviers et souris 0 05 avril 2019 à 13:49
Pas de nouveau message phishing EA origin cadavre_de_kro Jeux pc 3 27 septembre 2017 à 17:54
Pas de nouveau message Mass Effect 2 est Offert par Origin Phil_bzh Jeux pc 0 07 janvier 2017 à 20:02
Pas de nouveau message vente / échange de clés jeux steam et ou origin Finch Ventes 1 15 février 2015 à 22:30