EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Total néophyte en watercooling

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FRANCKYIV @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

335pts

Inscrit le: 16 juin 2019
Age: 48
Messages: 7
Localisation: Nord
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2020 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les gens Sourire

Je pense de plus en plus à m'acheter une nouvelle bécane.

Si je dois l'acheter la tout de suite, je prendrais un Ryzen 9 3900 X.

Mais comme je pense attendre l'été pour mon anniversaire, cela sera peut-être le Ryzen 9 3950X si le prix baisse aux environs du 3900X.

Comme c'est un jolie bébé, je pense à me prendre un watercooling.

Mais je n'y connais rien du tout et ça me fait assez peur en fait.

D'ailleurs, comme je vieillis, je pense faire assembler la machine par LDLC dont le magasin est proche de chez moi.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le watercooling ? (Liens intéressants, etc ...).

Il faut savoir que plus je vieillis, moins ca m'amuse de toucher au hardware (et oui c'est comme ça, vous verrez LOL).
Aussi, cela m'intéresserais un système où il y a le moins de maintenance à faire (j'ai cru comprendre qu'il existait 2 types de watercooling).

Voilà, je m'en remets aux plus experts, éclairez moi SVP Sourire


Bats toi avec les meilleurs ... crève avec les autres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2020 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
FRANCKYIV a écrit:
Bonjour les gens Sourire

Je pense de plus en plus à m'acheter une nouvelle bécane.

Si je dois l'acheter la tout de suite, je prendrais un Ryzen 9 3900 X.