EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lag complet quand la connexion est saturée , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2020 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
bon courage dans les couches .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2020 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème est résolu ... t'auras plus le temps d'aller sur ton PC pour quelque temps :p

Honnêtement ça me fait fort penser à une surcharge comme sur les vieux HDD mais du mal à y croire avec un M2 pour le système.

T'as essayé d'installer Firefox sur un autre disque ? De désactiver l'accélération matériel ? De mettre W10 en high perf ?

Ton compte est bien admin sur le PC ?

Tu aurais fais d'autres modifs (style fichier d'échange) ?
Tu n'as pas quelques choses de bizarre dans tes prog au lancement ?

Beaucoup de gens ont des problèmes similaires au tiens avec souvent des problèmes de drivers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2278pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1067

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2020 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
j'avais un peu abandonné ce topic ces dernier temps, faut que je me rattrape...

Donc tout d'abord merci pour les félicitations et encouragements (c'est sur qu'il en faut Fou )

Ensuite, pour mon pc, bas là j'ai d'autre soucis qui sont apparus donc je me lance dans un nouveau formatage/clean install de ce pu*** de windows 10 de mer** pour la troisième fois en 5 mois... on est bien... moi qui était habitué à ce genre de pratique tout les 3 a 4 ans avec windows 7 ... belle évolution dis donc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2020 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
j'avais un peu abandonné ce topic ces dernier temps, faut que je me rattrape...

Donc tout d'abord merci pour les félicitations et encouragements (c'est sur qu'il en faut Fou )

Ensuite, pour mon pc, bas là j'ai d'autre soucis qui sont apparus donc je me lance dans un nouveau formatage/clean install de ce pu*** de windows 10 de mer** pour la troisième fois en 5 mois... on est bien... moi qui était habitué à ce genre de pratique tout les 3 a 4 ans avec windows 7 ... belle évolution dis donc


Contrairement à ce que beaucoup de personnes disent, ce système est une purge. Je le place juste derrière Millenium (parce qu'il ne faut pas déconner quand même) sur mon palmarès des OS de merde.

Sur tous mes PC j'ai des problèmes alors que je n'en avais pas avec Seven. Et ne parlons pas de l'ergonomie des menus parce que là, c'est bravo l'artiste. Si j'devais chercher un truc plus moche et moins pratique que ça, j'serais super embêté ! Question sécu bah autant se mettre à 4 pattes et chanter l'hymne américain ça reviendra au même. Il est de plus évident que c'est un seven sur lequel on a appliqué des surcouches parce qu'il est aussi vif que ma grand mère, et pour info, elle est morte. (Salut mamie !) Et le petit final pour la route : les MAJ obligatoires histoire de se manger des bugs et des petits virus (appelez ça comme vous voulez) getwx en fin de vie de l'OS.

Bref, bon courage à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaliPalo @
Paysan
Paysan

776pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 161

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Dans ton ancienne config t'avais déjà ton ADATA en système ? Car j'ai l'impression que ton soucis vient de là.

Si oui, tente le coup avec un autre SSD/HDD. Ne mets que celui-là et teste après une installation complète de W10 et tes applications.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2278pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1067

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2020 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bon et bien après une n ieme réinstallation de Windows 10 tout semble marché très bien.

J'ai toujours le système et les programmes sur le ADATA, j'ai remis le fichiers d'échange à 0, j'ai repasser un coup de debloater... Bref j'ai tout fait comme avant, mais la, ça marche.

Si, entre temps j'ai quand même fait une update de bios et mis ma ram à sa fréquence/timings : 3200 C16.

Bon y a quand même les deux dernières maj de Windows de février qui s'installe pas... Bas ouai faut pas déconner quand même. Ça peut pas marcher à 100% non plus Mort de rire

Mais bon, apparemment ce serait parce-que j'ai viré edge. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] PC complet RTX 3070 & 5800X3D eldran64 Estimations 8 07 février 2024 à 08:43
Pas de nouveau message ASUS ROG RYUJIN III 360 ARGB, efficace et complet Vanseb Watercooling 0 08 janvier 2024 à 10:01
Pas de nouveau message Vos Box / partages de connexion : vitesse de téléchargement Vision4life Composants 153 27 décembre 2023 à 13:38
Pas de nouveau message [EST] Volant G27 complet bishop28 Estimations 1 16 décembre 2023 à 15:28
Pas de nouveau message [EST] PC complet sans stockage KSAOHUB Estimations 4 13 décembre 2023 à 15:02