EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mionix à disparu!!!

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers!

Je voulais voir avec vous si un fermier aurai vu passer des news sur la marque de périphériques MIONIX.

En effet actuellement il n'y a pratiquement plus de stock sur cette marque et surtout à des prix doublé par rapport à leur lancement.

Du coup certains fermiers auraient ils vu passer des informations sur leur prochains produits? Je sais conçoivent et produisent une série limité de produit avant de recommencer mais cela fait quand même longtemps qu'ils ont rien sorti.

Je vous remercie par avance de votre retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LUTUC @
Paysan
Paysan

869pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 638

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ai trouvé sur sur Twitter :

What's happening? right now, Mionix is turning back to our roots of craftsmanship and good design. We have been MIA for a long time now but we are slowly getting back. Hope you guys are stoked as we are.

Je pense que ça explique une partie des choses?

Je connais pas cette marque personnellement. Maintenant oui.

EDIT : de ce j'ai vu, une compagnie en laquelle les gens avaient de grandes espérances et dont les produits se sont retrouvés à la rue par manque de bon choix de la part des décideurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bien dommage.

Ils faisaient de très bon produit.

Ca fait quand même 5 ans que j'utilise une de leur souris, c'est la première fois que j'en ai une qui dure aussi longtemps.

Puis je me suis habitué à la forme ergo et je ne retrouve pas d'équivalent en full palm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mon casque et ma souris de chez eux.. Depuis des années :o Rien n'a bougé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
Mionix c'est dla bonne! Ma copine à une NAOS 5000 depuis des années et le softouch n'a même pas commencé à s'user... Il doit être comparable à la première deathadder qui après 5 ans de service et des kilos d'heures de jeu à un tas de FPS avait à peine marqué. Par contre la G502 après 6 mois il est poli..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Choqué
Ma 502 à 2ans elle est nickel à part les boutons qui ont un léger lustre... Et je suis sur la bécane 8h/j en moyenne...
Sudation abondante ?

J'suis caché ! Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu une G5 et une G500 avant qui ont fait 2 ans chacune.

La mionix ne bouge pas. Même le soft dessus reste nickel pourtant les 3 premières années je l'utilisais même au travail.

Par contre j'ai la molette qui devient dure avec la crasse et j'arrive pas a la nettoyer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Choqué
Ma 502 à 2ans elle est nickel à part les boutons qui ont un léger lustre... Et je suis sur la bécane 8h/j en moyenne...
Sudation abondante ?

J'suis caché ! Azilis


Pas du tout :/ Elle à juste bouffé dans sa gueule à CS et Quake comme il faut Très content

On voit sur le clic gauche c'est totalement brillant :





Le grip à pris dans sa face aussi, au revoir les triangles!



Et une petite photo de familles avec les molettes, a gauche celle d'origine, à sa droite celle de la lightspeed/G900, sur la G502 noir celle de la G700 et sur la noir et blanche la même que sur la G502 d'origine mais d'une moche de couleur aluminium clair.



Puis dès que j'ai le temps je vais voir pour faire passer la G502 sous les 100g, actuellement elle est à 105g contre les 121 d'origine mais avec la nouvelle molettes et quelques idées de découpe que j'ai cela devrait se faire sans peine.

Sinon pour revenir au sujet, c'est la Naos de ma copine (pas très propre madame...) et le softouch franchement la photo parle d'elle même



En terme de qualité je trouve que Mionix c'est vraiment le haut du panier.

Boulzy a écrit:
Bien dommage.

Ils faisaient de très bon produit.

Ca fait quand même 5 ans que j'utilise une de leur souris, c'est la première fois que j'en ai une qui dure aussi longtemps.

Puis je me suis habitué à la forme ergo et je ne retrouve pas d'équivalent en full palm.


Pour du full palm c'est chaud de trouver la bonne :/ Pour moi la Zowie EC1 est très bien, la Rival 500 peut convenir, en vintage tu as aussi la IE 3.0 qui a été rééditée ou encore la SteelSeries Ikari. Il doit y en avoir d'autres mais je préfère te parler que celles que j'ai essayé, avec la NAOS 5000 et 7000 forcément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2020 à 08:26  Lien permanent
Répondre en citant
@ Sizzigy, les souris que tu cite sont peut être bien et quand je vois le prix de vente par rapport au Mionix.

Sans parler de leur tenue dans le temps qui ne sera peut être pas la même.

Après ils leur manque la forme de la mionix sur le coté droit qui est quand même ultra confortable.

En plus te recherche des souris légère. Je vais pas avoir d'autre choix que de partir chez xtrfy en espérant qu'ils ont aussi sur la même qualité scandinave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4350pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3088
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2020 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu es nostalgique de Mionix, tu peux suivre leur compte Facebook comme ça tu auras la primeur de l'annonce de leurs nouvelles productions ... Sourire


R5 5600X/RX5700_8Go/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2020 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Old_Bear a écrit:
Si tu es nostalgique de Mionix, tu peux suivre leur compte Facebook comme ça tu auras la primeur de l'annonce de leurs nouvelles productions ... Sourire


C'est pas une mauvaise idée et le problème ne serai pas vraiment différent vu que je dois me connecter à FB au maximum une fois par trimestre...

J'avoue que je n'utilise plus les réseaux sociaux depuis plus de 5 ans. J'en ai un peu marre des personne qui vivent dans l’instantané et qui ne peuvent pas s’empêcher de regarder leur téléphone dans les 10s si ils vibrent ou autre et qui répondent directement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2020 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai également une naos 7000 depuis quelques années. C'est des bonnes souris surtout pour l'ergonomie, pour le reste c'est les même composants internes que dans les autres souris.
La molette est aussi pas mal connue pour être foireuse (la mienne donnais une impression de resistance genre plastique qui frote).

Un an après l'achat j'ai le clic gauche qui a commencé à déconner, échange sous garantie mais 20€ de frais de port dans la face. Au passage la conception n'est pas si "intelligente" que ça, les vis sont sous les pads, donc pour réparer tu doit acheter de nouveaux patins.
Il y a quelques mois le bouton molette à rendu l'ame (ce qui semble être courant : ) , j'ai voulu passer sur une g502 mais la sourie est trop étroite, je me suis retrouvé avec une tendinite majeur/annulaire donc revenu sur la mionix pour le moment.

Je zieutais une ultralight phantom mais à priori c'est pas hyper fiable comme marque non plus (problème d'approvisionnement). Pour le moment j'attend le grall des grandes paluches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2020 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Sur Reddit il y a un espace dédié à Mionix et il y a quelqu'un de chez Mionix qui répond aux questions et aux différentes proposition d'amélioration de leur produit.

Sur plusieurs posts il parle d'équipe de développement et pas mal de 2020 pour refaire parler de la marque (clavier et souris).

Avec un peu de chance.

Edit et surtout ce post là : https://www.reddit.com/r/MIONIX/comments/d4y56q/so_its_been_a_while_mionix_is_returning_to_our/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui aime bien les produits Mionix,

Mionix à lancé en fab quelques batch et les vend en direct sur leur site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
On n'a plus trop de contact, mais je vais voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test souris Mionix Avior Pro, une vraie souris ambidextre Vanseb Claviers et souris 1 02 novembre 2021 à 14:11
Pas de nouveau message Un SSD NVME porté disparu... Ox_Pucc Divers Hardware 12 10 février 2021 à 17:10
Pas de nouveau message AMD 3300X disparu Yoshikan CPU, Cartes mères, RAM 13 23 septembre 2020 à 07:43
Pas de nouveau message Option du bios disparu Aradrim Mécano 13 05 mars 2018 à 15:27