EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

amélioration regle du fofo

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
hello bon, on en a parlé sur les insatisf mais je préfère continuer le sujet ici même.

on a vu que la charte était peu visible (beubeu va grossir le lien ! plus d'excuse)

mais il manque encore certaine choses qui je pense demanderaient peu de temps à mettre en place, mais qui je pense améliorera la vie des modo, des nouveaux tout en étant clair avec les récalcitrant.


je propose :

1) d'ajouter aux règles de vente : "le topic estimation n'est là que pour estimer et donner un tarif aux future vente afin de respecter les tarifs appliqué sur le marché de l'occasion. Il n'est en aucun cas présent pour exprimer son intérêt ou négocier. Aussi l'estimation est interdite si l'on est intéresse par le produit"

2) d'épingler les règles de vente (à jours avec la proposition 1) dans la section estimation comme il est fait dans la section vente

3) d'ajouter les règles de vente dans la charte (en post suivant, pour séparer tout de même de la charte). Ou ajouter une 13eme ligne à la charte précisant que "certaines sections ont quelques règles d'utilisation propre à la section, celles-ci sont épinglées en tête de section et nous vous invitons à en prendre connaissance avant de créer/répondre à un sujet".

4) que les modo mettent un lien vers la charte dans les avertissements et/ou les edits de post modéré.

5) de contraster le lien vers la charte en dessous de la réponse rapide mais aussi dans la réponse et dans la création de nouveau sujet (plus gros ? en gras ? .... )



car si nul n'est censé ignoré la loi, il faut penser a l'accessibilité et l’intelligibilité de la loi (putain c'est un anarchiste qui écrit ça....)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
nickel.

les règles de vente, tu peux me les retrouver stp ?
j'ajoute ça


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
épinglés en tête du topics vente (le seul moyen de pas passer devant c'est de répondre directement avec le modul de droite avec les 10 derniers messages ou de cliquer directement sur le lien "le marché") mais si les règles de ventes sont lié a la charte alors plus d'excuses non plus

https://www.cowcotland.com/topic10193.html


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Demande de conseils] Amélioration d'une config Daliael L'atelier 14 18 avril 2023 à 22:58
Pas de nouveau message Amelioration de ma configuration legend67 Composants 5 11 janvier 2023 à 21:23
Pas de nouveau message Amélioration setup audio. ( Gaming et stream ) Naldael Audios 2 07 décembre 2022 à 12:02
Pas de nouveau message [réglé] Problème de perf RTX 3070ti + i9 9900K ArgHoops L'atelier 27 20 octobre 2022 à 17:49
Pas de nouveau message J'aimerai pouvoir commenter alors je me pli a la règle sybillis Présentation 0 25 décembre 2021 à 18:21