EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watercooling custom CPU... et GPU! - REV.3 - , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Wulfy @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2023 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Il est pas mal aussi le waterblock ek mais c'est sur qu'a 300euros il était quand même assez cher. Moitié prix c'est une belle affaire !

Juste les entrées sorties sur le coté, c'est pas toujours pratique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 08:18  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens comme promis voici l'upgrade de mon build faite hier

https://imgur.com/a/fwig7H5

*Ajout QDC GPU+CPU pour un démontage sans effort. Je referais peut être la loop à l'occasion pour rendre ça plus joli il me reste du tube à voir...
*Perçage d'un trou via forêt à étage au dessus de l’alimentation pour passer mon connecteur qui va sur le MORA420 (molex alim vers connecteur GX16 3 pin)

J'ai également profité de ces modifications pour sortir l'alimentation du fait du perçage du trou à l'arrière et donc j'ai repassé "plus proprement" mes câbles derrière. J'ai surtout repassé tout dans le bon ordre car certains câble se chevauchaient


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
Excellent! Le trou est propre 😄
Tu as quoi comme rad dans le bas du boitier? Je sais pas pour l'Enthoo Pro mais le 719 il faut pas qu'il dèpasse 123mm de largeur c'est chiant car exit les HW Labs et les derniers EK..
Pratique ces QDC Koolance, ça ça me botte bien faudra que je regarde ça



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Excellent! Le trou est propre 😄
Tu as quoi comme rad dans le bas du boitier? Je sais pas pour l'Enthoo Pro mais le 719 il faut pas qu'il dèpasse 123mm de largeur c'est chiant car exit les HW Labs et les derniers EK..
Pratique ces QDC Koolance, ça ça me botte bien faudra que je regarde ça


J'ai pris les HWLabs LX / LS équivalent XR5/XR7 de chez Corsair qui sont en fait des GTS/GTX OEM et moins larges.

Ouai bien pratique. Si tu veux , j'ai un stock de 10/13 chromés qui sont une mauvaise commande de ma part 😅


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est vrai j'ai tendance à les zapper ces rads la, en même temps c'est que je veux pas avoir marqué "Corsair" sur mes rad, faudrait que je les repeigne 😅 et les HW Labs LX/LS sont pas facilement trouvable par chez nous, j'en ai vu sur des shop UK.

Après ça presse pas, mon 420 tient très bien la charge sans dépasser les 900rpm, je suis même surpris les températures sont très bonnes.

Dommage pour les QDC kooolance je suis pas fan des chromés. Tu as constaté une petite baisse du débit ou rien de significatif?



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Oui c'est vrai j'ai tendance à les zapper ces rads la, en même temps c'est que je veux pas avoir marqué "Corsair" sur mes rad, faudrait que je les repeigne 😅 et les HW Labs LX/LS sont pas facilement trouvable par chez nous, j'en ai vu sur des shop UK.

Après ça presse pas, mon 420 tient très bien la charge sans dépasser les 900rpm, je suis même surpris les températures sont très bonnes.

Dommage pour les QDC kooolance je suis pas fan des chromés. Tu as constaté une petite baisse du débit ou rien de significatif?


J'ai en tout et pou tout 3 jeux de 10/16 dans mon pc et 2 jeux de 10/13 sur l'équerre PCI.
En ayant rajouté les 3 jeux dans mon builds je suis passé avec exactement le même setup de 78-80 à 68-70 l/h.
Donc 10 l/h. Ca reste correct. En sachant que j'ai 3 D5 en série (augmentation de la pression et non du débit en série) et que mon problème c'est le WB CPu qui me vole tout le débit car extremement restrictif. C'est un HCM Elite pro avec 168 canaux. Je retenterai de changer à l'occasion maintenant que j'ai des QDC ce sera un jeu d'enfant.

Pour les rads ils viennent de Highflow NL en effet


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui ça reste gérable vu le nombre que tu y as mis! Ils ont l'air vraiment bien ceux la, ils sont sur le shop watercool 😏
Sur le coté du Mora il y a un reservoir du coup, et plus bas c'est un top pour 2 pompes?

Je note pour Highflow NL



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Wulfy @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ça fait toujours plaisir de voir un mora 😍
J'en veux un !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ah oui ça reste gérable vu le nombre que tu y as mis! Ils ont l'air vraiment bien ceux la, ils sont sur le shop watercool 😏
Sur le coté du Mora il y a un reservoir du coup, et plus bas c'est un top pour 2 pompes?

Je note pour Highflow NL


Yep c'est gérable je trouve et comme je disais, quand je vais changer de wb CPU pour tester de nouveau je pense que le débit repassera les 100 l/h facilement.

J'ai pris la complète ^^ Salade tomate onion ou du moins Support dual pump, double D5 et réservoir Heatkiller. + La grille qui va bien. Et j'ai Un Quadro et un Farbwerk Nano external pour les sondes + Ventilos


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message remplir et vidanger un watercooling custom arczonia Watercooling 12 12 mars 2024 à 08:03
Pas de nouveau message Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP steve6912 Refroidissement 9 06 mars 2024 à 15:07
Pas de nouveau message Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP steve6912 Présentation 0 05 mars 2024 à 12:29
Pas de nouveau message Watercooling Custom PROBLEME traces SnOoPS46 Refroidissement 18 25 février 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Watercooling AIO allygane Composants 11 14 février 2024 à 10:04