EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[NEWS] Proposition d'une news

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2020 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé

J'étais persuadé d'avoir croisé un sujet qui permettait aux fermiers de proposer des news pour le site

J'en propose donc un ici

Hybrid Cooling Moding propose un concours en ce moment pour fêter ses 3ans,

Valdus étant un membre de la communauté des fermiers il aurait été intéressant d'en parler

Le concours permet de gagner les choses suivantes :

- Un HCM PRO EVO.X Limited Edition
- Un SSD Samsung NVMe 970 PRO 512 Go
- Une carte d’extension PCIe


Voila voila,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2020 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne préfère pas car cela augmenterait le nombre de candidat, donc moins de chance pour moi de gagner


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2020 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Truc marrant à faire avec les concours c'est de créer un email pour l'occasion et de regarder ensuite tes mails une semaine après. C'est toujours très marrant !

Ou sinon d'essayer de contacter le grand gagnant. (Spoiler alert : C'est comme la cuillère dans Matrix !)

Je taquine, je taquine. Je suis sûr que ce ne sera pas le cas pour ce concours. :)

Enfin après ça pose quand même des questions éthiques de promouvoir ce genre d'évènements pas toujours très clairs. Voire très souvent louches, soyons francs.


Dernière édition par Irreel le 13 février 2020 à 13:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2020 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Irreel a écrit:
Truc marrant à faire avec les concours c'est de créer un email pour l'occasion est de regarder ensuite tes mails une semaine après. C'est toujours très marrant !

Ou sinon d'essayer de contacter le grand gagnant. (Spoiler alert : C'est comme la cuillère dans Matrix !)

Je taquine, je taquine. Je suis sûr que ce ne sera pas le cas pour ce concours. :)

Enfin après ça pose quand même des questions éthiques de promouvoir ce genre d'évènements pas toujours très clairs. Voire très souvent louches, soyons francs.

Tes idées ont déjà fais débat ici.
Chut, profil bas Clin d'oeil
mais ok avec toi


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2020 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Irreel a écrit:
Truc marrant à faire avec les concours c'est de créer un email pour l'occasion et de regarder ensuite tes mails une semaine après. C'est toujours très marrant !

Ou sinon d'essayer de contacter le grand gagnant. (Spoiler alert : C'est comme la cuillère dans Matrix !)

Je taquine, je taquine. Je suis sûr que ce ne sera pas le cas pour ce concours.

Enfin après ça pose quand même des questions éthiques de promouvoir ce genre d'évènements pas toujours très clairs. Voire très souvent louches, soyons francs.


Pas besoin d'inscription quel qu'il soit avec ce concours :) Juste d'avoir un compte Facebook (car c'est la plateforme que HCM utilise le plus.)
Concernant le lot à gagner, il provient de ma réserve personnel, payer avec mes petits deniers. J'aurais pu très bien le revendre, mais je préférais le faire gagner.

Concernant la news à proprement parler, j'aurais pu très bien faire passer le message à un modo ou autre… Mais, installer à la ferme depuis quelque temps maintenant, je sais très bien que la majorité des fermiers ne sont pas très friands de ce genre de procédure ou faut aller cliquer ici, cliquer là, invité truc.

Tout simplement Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3291pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2020 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:


Pas besoin d'inscription quel qu'il soit avec ce concours :) Juste d'avoir un compte Facebook


Dommage, j'aurais bien aimé participer jusqu'à ce que l'obligation d'avoir un compte fb soit mentionnée Triste


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2020 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé :/

J'essayerais la prochaine fois de faire autrement.
Sans obligation de crée quoi que se soit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Proposition de Job MrPouet Sorties et regroupements 0 31 janvier 2024 à 10:13
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty - Erreurs dans la news JoseHidalgo Jeux pc 6 13 juin 2023 à 23:25
Pas de nouveau message Présentation pour pouvoir commenter les news... romlions Présentation 0 15 février 2023 à 18:21
Pas de nouveau message NEWS date de sorti annoncé pour l'HEDT intel !! miatonydeon Composants 0 05 février 2023 à 00:47
Pas de nouveau message GROSSE NEWS : BIOS beta Asus AGESA 1.2.0.8 (liste) Gamester CPU, Cartes mères, RAM 1 06 décembre 2022 à 17:52