EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ESTIMATION] Souris / WB / Ventirad / Tablette PC

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LUTUC @
Paysan
Paysan

869pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 638

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2020 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je fais le ménage après la folie de mes achats compulsifs xD

J'ai quelque pièces à faire estimer par les "experts".

Vous pouvez tous donner votre avis, pas de jaloux.

Les articles suivants remplissent tous leur rôle primaire.

On commence par une souris Mars Gaming MM5.
Mars Gaming, marque peu connue face aux ténors que sont Logitech, Corsair et consorts.
Elle est assez grosse, déconseillée pour les petites mains et avec 5 boutons sur le côté qui tombent sous le pouce (pour moi du moins).
Le pilote Windows est pas fou mais il fait ce qu'on lui demande pour paramétrer le mulot.
Achetée en Février 2017 et laissée à l'abandon à cause d'une sensation de clic gauche qui grince assez désagréable.
Image 15556

On continue avec une souris chinoise Zelotes qui fait ce qu'on lui demande : un peu de RGB et de changement de DPI à la volée.
J'ai même pas essayé le pilote mais bon, souris chinoise, pilote en carton (c'est un proverbe à moi).
Acheté en Août 2019 et laissée à l'abandon parce qu'Amazon à menti sur la taille de la souris (36mm de haut au lieu des 42 annoncés).
Image 15557

Un pti WB EK Supremacy EVO avec plaques de fixation INTEL, je vais chercher où sont les AMD.
A peu servi, juste avec des tuyaux souples (inutile comme remarque).
Acheté en Juillet 2018 et à l'abandon parce que je n'ai plus rien a watercooler xD
Image 15558

Un moins pti BeQuiet Shadow Rock LP (j'ai son ventilo mais pas sur la photo).
J'ai les fixations AMD et INTEL, il a quelques ailettes un peu tordues mais ne gêne en rien le flux d'air.
Acheté en Mars 2017 et à l'abandon parce que j'ai un watercooling.
Image 15559

Une tablette PC ACER Aspire Switch 10 SW5-012-14BM dont j'ai perdu le dock clavier mais j'ai le chargeur.
Y'a Windows 10 d'activé dessus et avec l'Atom et les 2GB de RAM, ça souffre un peu d'asthme...
Je m'en sers pour regarder des vidéos (pas trop grosses) et lire des bouquins.
Possède un gros défaut : c'est une plateforme 32bits donc certains programmes ne passent pas...
Achetée en Mars 2015 et je m'en sers parce que j'ai cassé ma Tablette Android xD
Image 15560

J'ai aussi un radiateur de watercooling Barrow Dabel 240 mais il a quelques ailettes à la perpendiculaires...
Des embouts EK noirs et blancs pour tuyaux souples 10/13 et pleins d'embouts Bykski noirs pour tuyaux rigides 10/14.
Je ferai peut-être une mise à jour de ce topic pour les estimer plus tard.

Merci pour votre lecture, votre patience et votre coopération !

N'hésitez pas à la moindre question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2020 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirais 25 in pour le shadow rock lp

les souris, difficile, les gens prennent plutôt du neuf la dessus, et comme c'est pas un référence recherché, limite 30€ le shadow rock + une souris ?

le tactile, à l'époque c'était déjà pas véloce comme tu la dit, faut vraiment en avoir l'utilité, j'ai un client qui en avais mis une dans un atelier ... elle a pas fait longtemps Mort de rire je serais pas trop dire, si elle a peu été utiliser 75 euro ? mais bon plus sur leboncoin, pas sûr que ça intéresse ici :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message Estimation MSI B550 gaming carbon wifi BINGO Estimations 15 27 janvier 2024 à 17:22
Pas de nouveau message Recherche d'une souris filaire Alabama Composants 0 23 janvier 2024 à 16:28
Pas de nouveau message [ESTIMATION] Samsung GALAXY S23+ 256Go Lavande Nivalys Estimations 1 23 janvier 2024 à 15:21
Pas de nouveau message [EST] Boiter/CM+CPU+Ventirad+RAM Comias Estimations 7 15 janvier 2024 à 21:42