EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kraken proof of destruction , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pgleizes @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Inscrit le: 05 juillet 2019
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
Idem pour mon G27 hs, ils m'ont demandé de le détruire et m'ont renvoyé un G29

ça me choque pas comme procédure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

482pts

Inscrit le: 29 janvier 2019
Age: 39
Messages: 143

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, j’ai contacté Amazon & la puissance du SAV Amazon a encore parlé !
En 5min, problème réglé, on vous en envoie un nouveau, livraison prévue mercredi prochain.
Ok, merci.
Je n’aurai donc pas l’obligation de déboîter mon AIO à coup de batte LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ils sont loin d'être chiant Amazon quand il s'agit d'un problème !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
AndrewTawin a écrit:
Ils sont loin d'être chiant Amazon quand il s'agit d'un problème !

Mort de rire

Quand t'es pas dans les procédures ... ils savent plus quoi faire ..
Quand j'ai reçu du carton à la place d'un SSD M.2, et ce 3 fois d'affilé (surement tout un lot foireux), bah il m'a fallu 4 mois pour me faire rembourser avec des procédures à la banque et tout ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ArKer_Arondight @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 22 novembre 2018
Age: 29
Messages: 234

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2021 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Beskargam a écrit:
Je trouve vraiment la procedure bizarre voir meme clairement pas avantageuse pour toi.

pourquoi ils ne t'on pas demande une video de la pompe defectueuse en fonctionnement ? le bruit doit bien s'entendre en video.

pour moi la preuve d'une destruction ca leur permet de dire qu'ils n'ont pas besoin de te rembourser ni de te le remplacer parce que tu l'as detruit de ton propre chef. Et devant un tribunal ca fait foi.

Clairement leur FAQ RMA ne fait aucunement l'objet d'une quelconque procedure :
https://support.nzxt.com/hc/en-us/articles/360023276453-Exchange-or-Replacement-Part-
https://support.nzxt.com/hc/en-us/articles/360023281213-Requesting-an-RMA-Exchange
https://support.nzxt.com/hc/en-us/articles/360023278473-I-Would-Like-to-Return-My-NZXT-Store-Order

C'est pas normal ce qu'on te demande de faire.


Non si dans la vidéo tu met bien un papier avec écrit ton nom et le numéro de série du produit avec la date de destruction, et que tu détruis le produit dans la vidéo, il ne te refuse pas le remplacement, sauf si évidemment tu l'as fait avant qu'il te le demande.

Je rappelle que tu as une trace écrite de tes messages et du sav, donc il ne peut pas nier d'avoir demandé de détruire le produit. Je l'ai fait 2 fois (et j'ai juste coupé les tuyaux comme suggéré par le sav, puis j'ai démonté la pompe pour récupérer certains pièces à défaut de pouvoir tout sauver).
Donc non ce n'est pas pour t'arnaquer si le sav le demande, par contre oui détruire l'objet c'est frustrant puisque c'est beaucoup de matériaux jeté alors que de leur côté il pourrait juste remplacer la pompe et le liquide pour le remettre en état de marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2021 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ca me fait penser à gearbest qui m'avait demandé de faire une vidéo de mon téléphone pour leur montrer s'il y a rellement des problèmes d'écran...
Va filmer ton téléphone sans téléphone... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2021 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Poste cette histoire sur les réseaux sociaux à des associations écolos, tu vas voir le bad buzz que ça va leur faire ils risquent de modifier leur méthodes de RMA


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
topodoco @
Paysan
Paysan

639pts

Inscrit le: 29 juillet 2008
Messages: 361

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2021 à 03:37  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Poste cette histoire sur les réseaux sociaux à des associations écolos, tu vas voir le bad buzz que ça va leur faire ils risquent de modifier leur méthodes de RMA

Ou alors pour ne plus le dire, ils te demanderont de renvoyer le produit et le détruiront eux-même...
Au final on aura pas recyclé plus mais on aura dépensé un voyage plein de pétrole en plus...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message NZXT Kraken Elite 360, du neuf avec du vieux ? Vanseb Watercooling 0 05 juillet 2023 à 14:21
Pas de nouveau message [AIO] Montage Kraken Z73 - Corsair 5000D the_man3 AIO Kraken 13 07 juin 2023 à 17:01
Pas de nouveau message Changement de ventilo kraken x72 Kzu59 Watercooling 11 21 mars 2022 à 02:47
Pas de nouveau message Test casque Razer Kraken V3 Hypersense, du Gaming certifi... mantidor Audios 0 17 janvier 2022 à 14:45
Pas de nouveau message Test casque Razer Kraken V3, complet ? Vanseb Audios 4 23 décembre 2021 à 14:18