EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction spécial COVID19 , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 282930  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
J'ai voulu aller faire quelques coursettes dans mon petit leclaire de quartier.
M'oké, le truc qui rassemble 10 personnes à la fois se retrouve avec...une file d'attente sur le parking. Choqué

Bon, ben tant pis. J'vais me rationner un peu, heureusement que j'avais déjà shoppé il y a quelques jours.

Et pour ne pas être sorti pour rien, tour au garage, sortie du cabriolet, ouverture du toit et petite balade
sous un ciel bleu et soleil revivifiant. Amoureux

J'vais quand même pas me laisser abattre par un ptit virus alakon hein. M. Green


PS : je vois que Eldran64 est confiné chez lui, et donc, mon activité de meuhdérateur va en prendre un coup. Cool
Déjà qu'il ne nous laisse quasiment plus rien à faire... M. Green


Pareil ici incroyable ! Meme plus de place sur le parking :O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Vivement le confinement, au moins les villes seront plus calmes et on pourra mieux respirer quelques temps.... Et c'est clair que les limites d'un mètre les gens se font pas chier a le respecter hormis a la pharmacie.... Mais dans mon commerce t'as envie de pleurer sans parler du vieux con qui te tousse a la gueule ou le jeune qui éternue vers toi, t'apprécies...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la même ici... je vais me résoudre à me faire livrer, au moins le temps que ça se calme...

Mon stock de bières est au plus bas comme mon moral depuis qu'ils ont fermé mon bistrot préféré ... je crois que je vais prendre un beertender ou un perfectdraft... quelqu'un a des retours sur ces machines?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20191pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7470
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Coket a écrit:
C'est la même ici... je vais me résoudre à me faire livrer, au moins le temps que ça se calme...

Mon stock de bières est au plus bas comme mon moral depuis qu'ils ont fermé mon bistrot préféré ... je crois que je vais prendre un beertender ou un perfectdraft... quelqu'un a des retours sur ces machines?


Les deux machines sont sous licences. Pour ma part je préfère le choix des bières possibles avec la perfectdraft.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai bietender, c'est pas mal, t'es effectivement limité en bière dans le commerce, mais sur le site officiel t'as beaucoup plus de choix. En revanche j'ai offert la même a mon Beau père ( la Seb) et elle est tombée en panne au bout de 3mois. La mienne doit avoir une 20aine de fut dans la tronche sans broncher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Merci vous deux... j'ai vu qu'avec la perfectdraft on peut avoir de la tripel Karmeliet Cool

Mon choix est fait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, ça fuite... pas la bière, le reste :

Voici ce qui se prépare visiblement :

A partir de mardi Confinement total (sauf pour première nécessité) + Couvre feu à 18:00, et barrages de quartiers, comme en Italie.
Source Ministere de l intérieur et armée, qui se préparent.
Seuls les laissez-passer pour medecins, police, etc seront autorisés.
via une attachée parlementaire à l Assemblee Nationale:
Macron devrait annoncer ce soir que chacun dispose de 48h pour déterminer et etre sur son lieu de confinement (pour y rester 45 jours ensuite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je plussoie la Perfectdraft, bonne machine avec un super choix de bières. La mienne a une dizaine d'années, la faiblesse c'est les condos au niveau de l'alim. Au bout d'un moment tu entends l'alim qui siffle, puis l'écran s'éteint. Il suffit de remplacer les condensateurs bombés dans l'alim et ça repart. Sur celle de mon beau père, (celle là doit avoir au moins 100 futs dans la tête) la board a laché, j'en avais trouvé une sur la bay pour 20 ou 30 balles. Bon en gros ça reste assez fiable dans l'ensemble, la mienne a des dizaines de futs dans la tronche et tourne encore nickel.

Ah c'est cool de parler enfin d'autre chose que de fin du monde, du coup je file me boire une binouze à votre santé les copains. Tipierre29


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21116pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Coket a écrit:
Bon, ça fuite... pas la bière, le reste :

Voici ce qui se prépare visiblement :

A partir de mardi Confinement total (sauf pour première nécessité) + Couvre feu à 18:00, et barrages de quartiers, comme en Italie.
Source Ministere de l intérieur et armée, qui se préparent.
Seuls les laissez-passer pour medecins, police, etc seront autorisés.
via une attachée parlementaire à l Assemblee Nationale:
Macron devrait annoncer ce soir que chacun dispose de 48h pour déterminer et etre sur son lieu de confinement (pour y rester 45 jours ensuite)


Ce ne sont que des rumeurs, je ne crois rien avant 20h ce soir... (même si je pense que c'est ce qu'il va se passer)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bordel ils ont fermés le V&B du coin, comprends plus rien moi, c'est pourtant un commerce alimentaire de première nécessité qui plus est Neutre


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
C'est à cause du saucisson je pense, ça fait restaurant Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Namax @
Paysan
Paysan

955pts

Inscrit le: 17 octobre 2013
Age: 38
Messages: 114

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai la chance de faire parti des gens qui travaillent avec mon droit de circuler pour le travail uniquement bien sur Cool Ouais j'ai toujours trouvé les plans foireux avec la paye de mxxxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
Un peu d'effort et on va dépenser l’insatisfaction du jour 2020 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
Les rumeurs de confinement ont cet effet rigolo : tous les potes/familles qui vivent à Paris sont dans les derniers trains et avions ou sur les routes pour rentrer en Bretagne. L'idée de passer 2 à 6 semaines dans des chambres de bonne de 23 m² ne leur plait que moyennement.


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2020 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@HarFanG: si tu t'ennuis tu peux toujours tenter un topic "Intel va troncher AMD". Ca te fera de la modération à faire et ça fera changer les idées à certains parmi nous Très content

Ah, je peux ?


Euh, non. Moqueur

Ca ne m'interesse absolument pas. Non pas que je n'aime pas casser du sucre sur le dos de l'un ou l'autre à l'occasion,
mais c'est uniquement quand l'un deux fait une annonce. Hmmm, une annonce. M. Green


Dans la réalité, je suis activement en recherche d'une nouvelle aire. Du coup, ben faut visiter, et là, bah ça va plus. Triste

Pire encore : ma blonde et moi, on n'a aucune certitude quant au fait si on se reverra un jour... Pleure ou Très triste


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 282930  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 286 04 janvier 2024 à 14:27
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2023 ! fission Le poulailler 1345 01 janvier 2023 à 00:34
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2022 ! loukass Le poulailler 1350 01 janvier 2022 à 09:52
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28