EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction spécial COVID19 , page 23

Aller à la page :   123 ... 222324 ... 282930  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
A 250 km/h la distance de freinage est de 625m Choqué
Alors pas dangereux désolé c'est du pipeau Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Les inconscients sont partout

Regardez ceux qui dédramatisent la catastrophe en cours...

Pour la bécane c'est un pousse au crime comme totu ce qui marche, c'est comme ça, y'a bien un moment ou tu vas pointer Maléfique

En fait faut pas en avoir pour ne pas faire le c



Dernière édition par Valiant le 17 mars 2020 à 21:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20196pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
https://www.cowcotland.com/topic31594.html Très content


Ok, je comprend mieux le personnage. Ceci dit, même si elle est gonflée de donner des leçons, ce n'est pas une raison pour la bâcher. Les attaques ad-hominem, ça ne se fera pas sous mon règne ma domination ma modération.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
ayant eu des nouvelles de mon frangin qui est un employé municipale , la consigne pour eux c'est le strict minimum et pas plus , donc sa prise d'astreinte se limite a l'ouverture et fermeture du cimetière , cela s'arrête là sauf cas d'urgence absolu sinon tranquille .

pour ceux qui ont un smartphone sous Android il suffit de récupérer l'attestation sur le site officiel et de le remplir avec acrobat reader , surtout pas d'abus de notre part .

La Visio je m'en sert pour ma mère et ma belle mère , les deux étant âgée mais aussi a problème, je préfère donc prendre soin d'elle a distance en ce moment .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
A 250 km/h la distance de freinage est de 625m :shock:
Alors pas dangereux désolé c'est du pipeau :wink:


Faut y mettre les fesses dessus pour comprendre : ce n'est pas plus dangereux que de coller au cul du camion avant de le doubler à 130 en voiture. Et pourtant, combien le font ?

Comme dit Valiant, j'ai bien fait de la vendre. Et je fais partie des fiottes qui regardent le compteur de vitesse :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous voulez re débattre de la vitesse on vient de mettre un lien pour ça.

Ici c'est covid partie !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
mon frangin qui est un employé municipale , la consigne pour eux c'est le strict minimum et pas plus


ouais mais ca c'est la routine non
J'suis caché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
pas dans les petites commune , et vu qu'il ne sont qu'a 2 pour les astreintes , c'est pas le top .

mais la c'est encore plus mort que d'habitude , obligé d'arrêter a 12 h .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 00:33  Lien permanent
Répondre en citant
Cette impression d'être DANS le téléfilm catastrophe tout pourri du samedi soir de W9, celui que tu regardes pompette en rigolant, en te disant que c'est vraiment mal écrit M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 01:25  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
ayant eu des nouvelles de mon frangin qui est un employé municipale , la consigne pour eux c'est le strict minimum et pas plus , donc sa prise d'astreinte se limite a l'ouverture et fermeture du cimetière , cela s'arrête là sauf cas d'urgence absolu sinon tranquille .

pour ceux qui ont un smartphone sous Android il suffit de récupérer l'attestation sur le site officiel et de le remplir avec acrobat reader , surtout pas d'abus de notre part .

La Visio je m'en sert pour ma mère et ma belle mère , les deux étant âgée mais aussi a problème, je préfère donc prendre soin d'elle a distance en ce moment .


Quand t'es employé municipale , le strict minimum c'est une consigne de base , au quotidien , pas qu'en crise Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Bien sûr je fait de l'humour mais dans ma commune c'est pas des grands violents au travail les employés municipaux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 05:22  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Ha oui le 250km/h sur route ouverte Mort de rire Maintenant ce topic aurait pas dépassé les 5 pages


Le français de base est un geulard qui a toujours prétention à se plaindre de tout et de rien ... La bonne question est : Combien de temps vas-tu passer à te plaindre encore et encore ... Et encore ... ?

Et même dans une période de crise sanitaire comme celle là, vous arrivez encore à vous plaindre (et accessoirement, à vous entasser dans les parcs public juste parce qu'il faisait beau ..."
Je vous rappelle juste qu'il y a 100 ans exactement, la grippe espagnole, qui était aussi virulente que le CODIV-19, à contaminé plus d'1 milliard d'individus et fait entre 50 et 150 millions de morts en moins de 2 ans !!
Aujourd'hui, ce n'est que la première vague, l'automne va arriver dans l'hémisphère sud et les prévisions actuelles de l'OMS ne sont guère encourageante puisque le scénario de la double épidémie (grippe saisonnière + CODIV-19) avec possible mutation est également à l'étude pour l'automne prochain ...

Mais bon ... continue de gueuler et de te plaindre la dessus si ça te fait exister Oo ... Ca te permet au moins de dédramatiser la situation actuelle ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 06:36  Lien permanent
Répondre en citant
Et hop un ban incoming. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20196pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de généralisation abusive, merci Maléfique

Le prochain qui me pète les noisettes c'est 1 semaine de frais. Maléfique

Edit perso: pour info cette merde va m'empêcher de voir ma fille donc venez pas me chatouiller. A titre perso je trouve qu'on a le droit de se plaindre vu le peu de temps qu'on nous a donné pour nous préparer au confinement. Et oui certains peuvent gueuler pour rien, mais on a le droit de gueuler quand c'est justifié. Et me réveiller le matin pour tomber sur une généralisation abusive gratuite ça a tendance à me mettre de mauvais poil.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 08:28  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
Anchorage a écrit:
Ha oui le 250km/h sur route ouverte Mort de rire Maintenant ce topic aurait pas dépassé les 5 pages


Le français de base est un geulard qui a toujours prétention à se plaindre de tout et de rien ... La bonne question est : Combien de temps vas-tu passer à te plaindre encore et encore ... Et encore ... ?

Et même dans une période de crise sanitaire comme celle là, vous arrivez encore à vous plaindre (et accessoirement, à vous entasser dans les parcs public juste parce qu'il faisait beau ..."
Je vous rappelle juste qu'il y a 100 ans exactement, la grippe espagnole, qui était aussi virulente que le CODIV-19, à contaminé plus d'1 milliard d'individus et fait entre 50 et 150 millions de morts en moins de 2 ans !!
Aujourd'hui, ce n'est que la première vague, l'automne va arriver dans l'hémisphère sud et les prévisions actuelles de l'OMS ne sont guère encourageante puisque le scénario de la double épidémie (grippe saisonnière + CODIV-19) avec possible mutation est également à l'étude pour l'automne prochain ...

Mais bon ... continue de gueuler et de te plaindre la dessus si ça te fait exister Oo ... Ca te permet au moins de dédramatiser la situation actuelle ^^


Tu vas pas faire comme l'autre sinon je vais encore me faire ban

On est pas tous comme ça, et les généralités ne font pas honneur à ceux qui les font

D'ailleurs le raisonnement "Tous pareil dans ce pays" est tellement à charge et enfantin...

Reste cool sans déc, on est tous des humains avant tout, sauf quelqu'un qui se reconnaitras sans mal, lui il est au dessus du soleil Mort de rire

PS: C'est une forme de sagesse évidente que de reconnaitre ses torts Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 222324 ... 282930  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2023 ! fission Le poulailler 1345 01 janvier 2023 à 00:34
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2022 ! loukass Le poulailler 1350 01 janvier 2022 à 09:52
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28