EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction spécial COVID19 , page 24

Aller à la page :   123 ... 232425 ... 282930  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20194pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7471
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 08:56  Lien permanent
Répondre en citant
@Valiant: je ne ban jamais par plaisir et quand je le fais j'essais de rester objectif (même si c'est utopique) le plus possible.

Je suis d'accord avec presque tout ce que tu dis sauf quand tu dis que tu vas te faire encore ban. Quand tu ne racontes pas de connerie et que tu y met à la fois le fond et la forme, tu cours 0 risque de te faire ban.
Pour la personne qui est au dessus du soleil comme tu le dis, je ne sais pas qui c'est mais c'est dommage que tu mettes ce morceau dans ta phrase ça ruine le reste.

Côté sagesse, il y a plusieurs possibilités:
- Apprendre de ses erreurs (et donc commencer par les reconnaitre) pour s'améliorer
- Apprendre des erreurs des autres pour s'améliorer
- Ou ne pas apprendre et refaire les mêmes conneries en boucle

Vouloir reconnaitre ses erreurs, les assumer et essayer d'en tirer une leçon relève d'une volonté non naturelle qui témoigne d'une volonté morale. Et ça tout le monde n'a pas forcément envie de le faire.

Bon allez mon insatisfaction du jour: 2ème jour de quarantaine et quasiment plus de pâte. Donc je devrai ressortir d'ici la fin de la semaine pour refaire des courses et ça fait chier.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 18 mars 2020 à 08:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 08:56  Lien permanent
Répondre en citant
Vous avez probablement vu passer l'info : la Belgique passe en confinement généralisé à partir de ce midi.
Les sorties et déplacements ne sont pas interdits mais vivement découragés, et la police procédera à des contrôles pour s'assurer de la nécessité de ces déplacements. Je ne sais pas si des mesures coercitives sont prévues...

Ca n'a probablement pas été perçu outre-Quiévrain (en France, donc), mais cette décision a eu du mal à être accouchée, notamment à cause de l'absence de gouvernement (il y a quand même un gouvernement en place) et d'un parti nationaliste et agitateur du Nord du pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je ne répondrai pas à machine... Non... Non... Non...
Sagesse sagesse.

Mon insatisfaction du jour covid. Bin comme beaucoup je ne vais plus avoir de revenus très bientôt. En temps qu'indépendant j'ai entendu parler d'un soutien jusqu'à 1500€ par mois pour passer la période.
Patatra je suis graphiste et donc mon statut c'est artiste indépendant. Rien n'est prévu pour nous Neutre
Et oui les artistes vivent de l'air du temps comme chacun sait...
J'espère que notre phantomatique ministre se souviendra de notre existence.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien connu, les artistes se nourrissent à la reconnaissance et au nombre de vues de leur portfolio ! Roulement des yeux


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'apprendre que la dérogation pouvait être présentée au format numérique (source : Numérama).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Fouloud, vu que tu est graphiste (indépendant?) comment ce fait-il que tu n'es plus de commandes? Le graphisme c'est bien un des job le moins touché par le confinement.

Je suis aussi graphiste (en studio) et rien ne change pour nous, je fait mes journées classique à la maison. On est bien booké pour les prochaines semaines.

d'ailleurs au sujet des Suisses "qui font tout bien comme il faut", j'habite aussi en Suisse (coté Allemand) et je vois beaucoup de monde qui s'en fichent complétement. Ils sont nombreux à enfreindre le shutdown imposé en ce moment. Je vois également de très nombreuse personnes agées en ville, je me demande ce qu'elles y font.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2989pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 936
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai jamais vu autant de personnes porter la coupe "Mullet" de nos jours qu'en Suisse alémanique, alors qu'on ne me dise pas que les suisses font tout bien comme il faut ! Divers_13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
J'ai jamais vu autant de personnes porter la coupe "Mullet" de nos jours qu'en Suisse alémanique, alors qu'on ne me dise pas que les suisses font tout bien comme il faut ! Divers_13


J'ai remarqué aussi Clin d'oeil et je ne comprend pas!
Mais c'est quelque chose que j'ai souvent entendu, surtout chez les Suisse Romand: "Nous on fait mieux que les autres (en particulier les Français et les Allemands)."
Je n'ai jamais résidé coté Romand mais c'est une des raisons qui ne m'a pas donné envie d'essayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Vous avez probablement vu passer l'info : la Belgique passe en confinement généralisé à partir de ce midi.
Les sorties et déplacements ne sont pas interdits mais vivement découragés, et la police procédera à des contrôles pour s'assurer de la nécessité de ces déplacements. Je ne sais pas si des mesures coercitives sont prévues...

Ca n'a probablement pas été perçu outre-Quiévrain (en France, donc), mais cette décision a eu du mal à être accouchée, notamment à cause de l'absence de gouvernement (il y a quand même un gouvernement en place) et d'un parti nationaliste et agitateur du Nord du pays.


Oui, je suis allé au magasin aujourd'hui avec ma mère, on a attendu une vingtaine de minutes avant l'ouverture et pendant ces 20 minutes il y a eu 2 véhicules de police qui sont passé sur le parking...

Dans un autre magasin un peu plus loin, on nous a carrément interdit d'entrer à 2. 1 membre de la famille avec 1 caddy... Sans commentaire Gné ??? Etat


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Tu es dans quel coin ? A Bruxelles, Uccle, il y a du monde en rue, comme un jour normal et je n'ai pas encore croisé une seule voiture de police...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mochimino a écrit:
Fouloud, vu que tu est graphiste (indépendant?) comment ce fait-il que tu n'es plus de commandes? Le graphisme c'est bien un des job le moins touché par le confinement.

Je suis aussi graphiste (en studio) et rien ne change pour nous, je fait mes journées classique à la maison. On est bien booké pour les prochaines semaines.

d'ailleurs au sujet des Suisses "qui font tout bien comme il faut", j'habite aussi en Suisse (coté Allemand) et je vois beaucoup de monde qui s'en fichent complétement. Ils sont nombreux à enfreindre le shutdown imposé en ce moment. Je vois également de très nombreuse personnes agées en ville, je me demande ce qu'elles y font.


Je fais de la 3d pour des visuels pour les architectes et les archi d'intérieur. Donc ça dépend beaucoup du bâtiment en réalité.
Là les chantiers s'arrêtent, les administrations validant les permis de construire s'arrêtent, la commande privée s'arrête, les boîtes d'archi s'arrêtent... Bref


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
Les gars faites des drives sérieux, n'allez pas dans les magasins, c'est grave une source de contagion

Déjà que même au drive tu peux avoir un type qui touche ta barquette de lardons et te le refiler si tu frotte ensuite tes yeux vu que ça peux survire des jours sur les surfaces lisses, même le pack de yaourt est en quarantaine pour 24h minimum...

Ça craint tout ça, il faudrait vraiment que les gens pensent un peu plus aux décisions qu'ils prennent, sinon ça vas durer des mois le confinement

PS: Eldran pas de souci, je savais ce que je risquais, mais des fois on laisse ses bas instincts s'exprimer, la phrase en trop en est un parfait exemple^^


Dernière édition par Valiant le 18 mars 2020 à 10:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Province du Luxembourg. Il y a du monde aussi de mon coté mais on sent cet "effet désert". Les gens ont vraiment la trouille… En ce qui concerne la police, on a croisé 3 véhicules au total (2 sur le parking du magasin et 1 sur la route).


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mochimino a écrit:
Fouloud, vu que tu est graphiste (indépendant?) comment ce fait-il que tu n'es plus de commandes? Le graphisme c'est bien un des job le moins touché par le confinement.

Je suis aussi graphiste (en studio) et rien ne change pour nous, je fait mes journées classique à la maison. On est bien booké pour les prochaines semaines.

d'ailleurs au sujet des Suisses "qui font tout bien comme il faut", j'habite aussi en Suisse (coté Allemand) et je vois beaucoup de monde qui s'en fichent complétement. Ils sont nombreux à enfreindre le shutdown imposé en ce moment. Je vois également de très nombreuse personnes agées en ville, je me demande ce qu'elles y font.


Je fais de la 3d pour des visuels pour les architectes et les archi d'intérieur. Donc ça dépend beaucoup du bâtiment en réalité.
Là les chantiers s'arrêtent, les administrations validant les permis de construire s'arrêtent, la commande privée s'arrête, les boîtes d'archi s'arrêtent... Bref


Je comprend mieux, la situation à l'air très délicate. Bon courage pour l'avenir, j'espère que tu arrivera à obtenir gain de cause d'une manière ou d'une autre...
Mon père est musicien, donc est confronté plus ou moins au même problème que toi vu son statut d'intermittent du spectacle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 232425 ... 282930  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2023 ! fission Le poulailler 1345 01 janvier 2023 à 00:34
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2022 ! loukass Le poulailler 1350 01 janvier 2022 à 09:52
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28