EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction spécial COVID19 , page 26

Aller à la page :   123 ... 252627282930  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
pour que le frigogidaire reste en vie

Mince, toi aussi tu as une famille en plomb alors Mort de rire


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

786pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
skyline a écrit:
donc je me retrouve pour 15 jours minimum sans gaziniere obligé de commandé un truc d'appoint a 100 balle pour cuire des pâte quoi. en éspérant que d'ici lundi on pourra me livré !




Avec un peu de chance, il en reste dans le LIDL du coin... pas trop cher, et ça peut toujours dépanner en vacances ou autre...


https://www.lidl.fr/fr/p/s-equiper-pour-la-cuisine/plaque-a-induction-deux-foyers/p43120
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:

Je vois cette image tourner un peu partout et ça me fait bien marrer...

On AVANCERA d'une heure, le 29 mars, donc on aura au contraire une heure de moins... Le 29 mars à 3:00 il sera 4:00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ca pourrait s'apparenter à un gros lol spécial virus :
En république tchèque, les gens doivent porter un protège-dents et minimum un foulard ou un châle devant la bouche.

[source en allemand: https://kurier.at/wissen/gesundheit/tschechien-nur-noch-mit-mundschutz-in-die-oeffentlichkeit/400785188 ]

Edit :
En y réfléchissant, c'est pas bête. Un protège-dents doit gêner pour parler donc pas de postillons. Un châle limite les gouttelettes en cas de projection sur soi. GG les tchèques !


Dernière édition par Sosthene3 le 18 mars 2020 à 17:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:

Je vois cette image tourner un peu partout et ça me fait bien marrer...

On AVANCERA d'une heure, le 29 mars, donc on aura au contraire une heure de moins... Le 29 mars à 3:00 il sera 4:00.


Mais quel rabat joie M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
À tout le personnel de santé , les,patients, famille, ma femme, j'ai mis les illuminations du 08 Décembre sur le rebord du balcon,je vous embrasse toutes et tous tres fort , loué soi La Ferme Cowcotland.
Image 15646
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Twiz @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

368pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Age: 34
Messages: 74
Localisation: Palo Alto
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
On chechait comment contourner starforce avec alcohol52% à 12ans, et le frangin de 24 ans est perdu quand il faut faire une maj...

Que de souvenirs ! ^^ Mais moi perso j'utilisais Alcohol120%, j'ignore la différence c'était mon cousin qui me l'avait filé. Très content


Rêve d'une config' de rêve ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Le budget BBQ est en train d'exploser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais trop rien dire sur ceux qui s'aménagent une petite vie sympa entre leurs 4 murs, y'a quand même au moins 45 jours à tenir...

Tant qu'ils invitent pas des potes à la maison, le principe du confinement c'est quand même d'être isolé physiquement des autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

786pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
20h de boulot cette semaine, sur 5 jours... avec 300 bornes A/R Maléfique Maléfique Maléfique

Je me suis fait arrêter pour la première fois il y a quelques minutes par la gendarmerie pour vérifier mon attestation.


La semaine prochaine, 16h seulement, mais concentrées sur 2 jours, c'est déjà moins pire...


Dernière édition par Coket le 19 mars 2020 à 12:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Twiz a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
On chechait comment contourner starforce avec alcohol52% à 12ans, et le frangin de 24 ans est perdu quand il faut faire une maj...

Que de souvenirs ! ^^ Mais moi perso j'utilisais Alcohol120%, j'ignore la différence c'était mon cousin qui me l'avait filé. :D


120% c'est version avec pubs alors que 52% c'est la version gratuite (qui existe en version 52% avec de la pub ! Des génies)

Et 2 lecteurs virtuels contre 24 (oui, on avait plus de 2 cds sur de nombreux jeux, c'était pour les installations faciles).

Covid :
Un pote, sms : C'est chiant ce confinement !

Bah, tu passais 12H/jour sur la playstation quand on s'est connu à 18 ans, t'as quand même pas pu changer à ce point ;D Entre Netflix/rocket league et les films, il y a pire. Surtout avec le soleil qui revient, glander au soleil, repos et rythme peinard...

Par contre, va falloir faire le mont d'or et frites ce soir, va faire trop chaud à force ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
On se dit dans 8 jours pour vous voir flipper et dire que c'est chaud et finallement justifié de paniqué un peu plus que ça

Citation:
On se retrouve dans 8 jours, où tu seras bien embêté avec tes anciennes affirmations... Roulement des yeux



Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bloqué sur Pau chez un ami, le quartier étant désert, je me décide d'aller faire un tour "pres du bois" pour m’aérer les méninges au soleil pensant que tout serait désert

quelle ne fut ma stupeur quand je me suis rendu compte que je n'etait pas le seul couillon a avoir eu cette idee, du monde partout, les familles dehors a se promener tranquillement et a parler avec tout le monde, des petits picnics un peu partout, des bandes de gamins courants joyeusement sur les parking vides...

je commence a comprendre pourquoi l’état a instauré des sanctions et surtout que certains medecins affirment que malgré le couvre feu plus de 40% des francais seront malades (bon apres j'y crois toujours moyen)

sans tomber dans la parano ou dans le reproche, je suis rentré fissa chez moi et ai commencé a vraiment prendre au sérieux ce confinement...


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom prophète de l'apocalypse Mort de rire

Non sans blague bien vu de ta part, mais nos braves dirigeants ont suffisamment minimisé la gravité du bousin (du busin^^) pour que nous prenions collectivement les choses à la légère, malheureusement Neutre

Courage aux personnels de santé qui sont dans la mouise à cause des comptables sinistres des finances de l'état Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 252627282930  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 205 04 janvier 2024 à 14:27
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2023 ! fission Le poulailler 1345 01 janvier 2023 à 00:34
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2022 ! loukass Le poulailler 1350 01 janvier 2022 à 09:52
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28