EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction spécial COVID19 , page 27

Aller à la page :   123 ... 2627282930  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
D'abord un gros message a papybob qui malgré le drame qu'il traverse trouve l'énergie d'encourager par une action le personnel de santé... Courage a toi papy.

Sinon je trouve bête, stupide et anti civisme et anti solidarité que de ne pas respecter l'isolement que le confinement impose. On nous dit a tout va que le système de santé, déjà fragile avant, est au bord de l'explosion.... Et des comiques décident de braver le confinement.... Sérieux il faut quoi aux gens... Ils veulent aller aider a la sortie des hôpitaux quand on en sera au stade de l'Italie (pour rappel 470morts rien qu'hier)... Vous voulez sortir, allez y, allez aider a mettre en sac mortuaire ce que vous n'avez pas aider a protéger...

J'ai une station service en Savoie. Pour rappel les stations de ski sont fermées. On nous a demandé de fermer et de ne laisser que les automates en service... On a fait 25000 L hier!!!!!! C'est quoi ce bordel !!!!! Sans fermeture et confinement, on aurait été a 32000.... Qu'on me dise pas que c'est pour le boulot....
Je trouve le français inconscient, irresponsable.... Heureusement que ce n'est "que" le coronavirus, et pas une saloperie façon Ebola.... Il faudra quoi a ces irresponsables pour comprendre l'importance de respecter cela?

Sérieux j'ai nettoyé toute ma station au Karcher, en 3h j'ai vu plus de 15 personnes âgées de plus de 65ans faire le plein ???? Pourquoi ???? Ils bossent pas!!!!! Des jeunes "A" pareil..... Perso je suis pas radical, vous le voyez a ma façon de modérer, mais ils auraient dû employer l'armée pour aider les forces de police et de gendarmerie a faire respecter le confinement.... Voilà un vrai coup de gueule, non contre cette maladie, mais contre une beaucoup plus grave, LA BÊTISE HUMAINE!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
C’est comme cette vidéo d’une femme qui tousse volontairement sur des policiers qui lui ont dit de rentrer chez elle. Pour moi, si j’étais procureur, c’est mise en examen pour mise en danger d’autrui, voire tentative d’assassinat, avec la circonstance aggravante d’utilisation d’arme biologique, comparution immédiate et je demande une peine de 200 heures de travaux d’intérêt général à faire immédiatement dans un hopital, à désinfecter les locaux et à préparer les corps des gens qui seront décédés du covid-19, s’il y en a.
Ça peut paraître extrême comme position mais s’il faut faire entrer le pourquoi du comment dans la caboche des gens à coup de condamnation judiciaire, et bien faisons-le.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Sans blague ils devraient sortir une liste très restreinte de professions autorisés à travailler, foutre un couvre feu à 18h et menacer les contrevenants d'une peine de prison.
Quand aux mineurs interdiction de sortir point barre.
Que les abrutis qui risquent de contaminer, par exemple ma meilleure pote qui suit une chimio, restent chez eux bordel de m3rde, plutôt que de prendre l'air Maléfique

J'habite le 77 juste à côté d'un hosto et vu le balais des ambulance, je vous le dit: ça pue du Q.

Oui je tourne fasciste Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Sans blague ils devraient sortir une liste très restreinte de professions autorisés à travailler, foutre un couvre feu à 18h et menacer les contrevenants d'une peine de prison.
Quand aux mineurs interdiction de sortir point barre.
Que les abrutis qui risquent de contaminer, par exemple ma meilleure pote qui suit une chimio, restent chez eux bordel de m3rde, plutôt que de prendre l'air Maléfique

J'habite le 77 juste à côté d'un hosto et vu le balais des ambulance, je vous le dit: ça pue du Q.

Oui je tourne fasciste Fou

Ce n’est pas du fascisme, personne ne menace aucune liberté individuelle, c’est pour l’intérêt général, intérêt général qui prime toujours sur l’intérêt individuel.
Et puis la liberté de sortir, s’amuser, profiter du beau temps, etc. s’efface devant la liberté des autres de ne pas vouloir tomber malade avec un risque de contaminer leurs proches fragiles, voire de mourir eux-mêmes.


Dernière édition par LeGraude le 19 mars 2020 à 14:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Quand on montre la Lune à un imbécile, il regarde le doigt. C'est sans doute pas assez meurtrier pour choquer. Ou douloureux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je plaisantais on se détend Mort de rire

Pas sur les préconisations par contre là je suis sérieux Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
il y a déjà la liste des magasins autorisé a ouvrir .

profiter d'une sortie raisonnable et nécessaire , suffit a décompresser .

sinon pour ceux qui possèdent un balcon ou un jardin , un bain de soleil ferais aussi bien les choses , tout en restant chez soi .

quand j'apprend que certaines banque ne veulent pas alimenter les Dabs , il va falloir que j'aille aider ma belle mère a risque pour qu'elle est un peu d'argent frais pour le minimum vital .

quand tu n'as pas de cb ,ou de chéquier t'est un peu dans la mouise , ah c'est peut être pour cela que certains on un stock de pq .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Quand on montre la Lune à un imbécile, il regarde le doigt. C'est sans doute pas assez meurtrier pour choquer. Ou douloureux.


C’est le problème, les gens ne voient pas les gens en réa, dans un coma artificiel pour pouvoir être intubés. Et encore moins les morts, la douleur des proches, etc.
Beaucoup pense même qu’il s’agit d’une manipulation pour pouvoir restreindre les libertés individuelles, qu’il n’y a pas de morts, de malades, etc. Le complotisme a trouvé un nouveau sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
je suis d'accord avec toi , en ayant déjà travailler en milieu hospitalier , tant réa med ou chir c'est déjà plein en tant normal .

mais bon tant que certains abrutis pour rester poli ne sont pas directement touché , ou vois partir subitement un de leur proche le plus cher , il ne comprendrons jamais .

je prend mon mal en patience , et si il faut go dans le jardin pour un bon bol d'air .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2647pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1072

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Oui je plaisantais on se détend Mort de rire

Pas sur les préconisations par contre là je suis sérieux Clin d'oeil


https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-minist%c3%a8re-culture-annonce-mesures-113617253.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Sans blague ils devraient sortir une liste très restreinte de professions autorisés à travailler, foutre un couvre feu à 18h et menacer les contrevenants d'une peine de prison.
Quand aux mineurs interdiction de sortir point barre.
Que les abrutis qui risquent de contaminer, par exemple ma meilleure pote qui suit une chimio, restent chez eux bordel de m3rde, plutôt que de prendre l'air Maléfique

J'habite le 77 juste à côté d'un hosto et vu le balais des ambulance, je vous le dit: ça pue du Q.

Oui je tourne fasciste Fou


Haaa tu rejoints enfin le coté obscure Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Oui je plaisantais on se détend Mort de rire

Pas sur les préconisations par contre là je suis sérieux Clin d'oeil


https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-minist%c3%a8re-culture-annonce-mesures-113617253.html


Oui ça c'est pour les intermittents du spectacle... Pour les artistes indépendants c'est nada pour l'instant. Neutre


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis dans une situation similaire. Ma première source de revenus, c'est une boite dans laquelle j'ai des billes et qui me verse des dividendes, je ne suis pas salarié. La boite est à l'arrêt, le CA est en chute libre, mais ça ne va se répercuter sur mes dividendes que d'ici plusieurs mois, et de toute manière il n'y aura pas d'aide pour les actionnaires. Deuxième source de revenus: j'ai créé une autre boite en fin d'année dernière et je bosse pour développer la trésorerie afin de commencer à me salarier d'ici un ou deux mois. Mais avec la crise du COVID19, sur ma thématique le trafic a chuté de moitié, et le CA va chuter dans une proportion équivalente. Je ne serai donc pas en mesure de me verser un salaire comme prévu. Il y a bien des aides, mais pour en bénéficier il faut justifier d'une baisse de chiffre entre mars 2019 et mars 2020. Et pour une boite créée récemment, il n'y a pas de recul ni de bilan comptable sur un an d'exercice. Et dans ce cas de figure, niveau aide c'est nada. Donc en gros je n'ai pas de revenus, pas de salaire, que dalle, rien de rien. Je vais voir avec le comptable ce qu'il est possible de gratter, mais c'est très mal engagé. Mes TPE vont pouvoir tourner au ralenti un mois ou deux, mais si ça ne se débloque pas avant juin autant dire que mes petites boites sont condamnées, malgré les belles promesses du gouvernement "Aucune entreprise ne sera livrée au risque de faillite". Parce que lorsque l'argent ne rentre plus, quand l'activité est en berne, quand il n'y a plus d'argent sur le compte, même en reportant les charges d'un ou deux mois, au final c'est le dépot de bilan. Je ne me plains pas, c'est un simple constat: des boites vont se casser la gueule, c'est certain. Enfin il faut relativiser, tant que la santé est là, le reste est très futile. Courage.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Sans blague ils devraient sortir une liste très restreinte de professions autorisés à travailler, foutre un couvre feu à 18h et menacer les contrevenants d'une peine de prison.
Quand aux mineurs interdiction de sortir point barre.
Que les abrutis qui risquent de contaminer, par exemple ma meilleure pote qui suit une chimio, restent chez eux bordel de m3rde, plutôt que de prendre l'air Maléfique

J'habite le 77 juste à côté d'un hosto et vu le balais des ambulance, je vous le dit: ça pue du Q.

Oui je tourne fasciste Fou


t'annonce ça directement ça va être les émeutes, déjà que ça se fight pour du PQ a la fermeture des écoles... faut d'abord bien se faire dilater la fenêtre d'Overton Mort de rire mais ça tombe bien, ceux qui en auraient besoin on plein de Gel chez eux Mort de rire


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 2627282930  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 208 04 janvier 2024 à 14:27
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2023 ! fission Le poulailler 1345 01 janvier 2023 à 00:34
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2022 ! loukass Le poulailler 1350 01 janvier 2022 à 09:52
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28