EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Si on parlait d'autres choses... , page 4

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Perso je viens de passer matinée a trier, ranger, aménager tous les playmobil de mes filles... ... /... :

Ahah moi aussi je fais semblant de ranger les jouets pour cacher que je joue avec. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, je viens de mettre ma chaine "titube" à jour, déjà quelques années que je n'avais plus rien
posté dessus...
En même temps, c'est normal, je n'ai pas arrêté de faire l'aller-retour entre le Québec et la France.
Et en sens inverse aussi, bah oui, t'es allé, pis après, faut que tu retours. Sinon après, ben tu peux
plus aller puisque t'es pas retourné...sans dec, vous suivez, des fois ? M. Green

Alors :
- oui, je suis prisonnier chez moi ;
- oui, je peux pas sortir ;
- oui, ça me fait chier ;
- oui, je me fait chier aussi ;
- alors oui, je déconne à pleins tuyaux et ça fait du bien ! Mort de rire

Par contre, vlà la qualité de mes videos, j'suis pas sur que ça fasse rire d'autres personnes que ma blonde
et moi.
Ptetre qu'elle fait semblant, après tout... Question

Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Et op fouloud 1 lierre 0 Fou

Par contre je suis arachnophobe et je n'ai pas été déçu M. Green

Vous voyez le seigneur des anneaux 3 ? À peine moins grosse Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
dis toi bien que l'arachnophobie peux être contrôlé ,

je m'amuse a faire fuir ces petites bébêtes en taillant mes plantes , avec ma paire de gants en cuir .

alors qu'avant c était sauve qui peu en voyant une de ses bestioles qui a failli me conduire a la noyade et m'as laisser une cicatrice sur le bras .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Putain ça me rappelle les araignée qui étaient partout sur les grillages de l'aéronautique de la Tontouta en nouvelle Calédonie.... Très très belle quand tu osais t'en approcher.... Mais elles étaient énorme !!!!? J'aurai pas aimé en trouver une dans mon lit!!!!

Un peu comme ça:


Dernière édition par Mauny le 21 mars 2020 à 21:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon cet aprem j'ai commencé a nettoyer le Picasso... Aspiration des tapis, moquettes et shampooinnage. Ça sert d'avoir une shampooinneuse.
Demain je m'occupe des playmobil pour en finir, et l'aprem je finis le Picasso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
avoir fait un coucou depuis ma fenêtre a l'hélicoptère de la gendarmerie .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
C'est toujours comma ça. Suffit que les gens parlent de ce qui leur fait peur pour qu'un iencli balance un screamer. Genre on a besoin de lui pour voir ce qu'on ne veut pas voir.

Les gens qui vont ça on devrait leur faire l'aigle de sang. Divers_13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Mais Heu !!!!!! T'aurais préféré une photo d'un grand requin blanc ou tigre ou Oceanic (l'un des plus beaux a les yeux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
pour le lierre , coupe le tronc principal en 2 morceau cela suffiras a le faire crever sans te soucier de le défaire , ce qui seras plus facile par la suite .Mais bon ayant été arachnophobe je te comprend .

mais si demain je trouve dans mon jardin un serpent , je ne saurais pas comment je le prendrais .

perso je préfère tailler mes plantes en présence d'abeilles que des guêpes car je sait que je suis allergique , mais bon , la pluie d'aujourd'hui a arroser mes plantations.


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
dis toi bien que l'arachnophobie peux être contrôlé ,

je m'amuse a faire fuir ces petites bébêtes en taillant mes plantes , avec ma paire de gants en cuir .

alors qu'avant c était sauve qui peu en voyant une de ses bestioles qui a failli me conduire a la noyade et m'as laisser une cicatrice sur le bras .


euh, oui, et, non...

arachnophobie... c'est pas juste une peur, c'est une peur incontrôlable et irraisonnée... alors oui, on peut travailler dessus, mais si c'est vraiment une phobie, tu peux t'accrocher longtemps...

perso, j'ai une peur panique des insectes (surtout ceux que tu vois rarement), et ce pour 2 raisons
pour la plupart, je les trouve dégueux, ça me colle presque la gerbe (ouais c'est con, mais ça me rappelle des gâteaux secs, comprenne qui pneu)
et surtout, j'ai déjà fait des oedèmes de quinck suite à des piqûres de belles saloperies, genre ça



c'est particulièrement douloureux (vous avez pas idée), et j'ai eu le bras qui a genre doublé de volume (en réalité, j'exagère à peine Confus )

bah la même piqûre genre à la gorge, bah pfuit, fini Roulement des yeux


et pourtant tu vois, j'ai absolument pas peur des abeilles (déjà ça pique presque jamais) pour avoir été un jour à moitié recouvert par quelques dizaines (beaucoup plus?) d'entre elles étant gamin, dans une ruche (l'apiculteur voulait un cobaye pour montrer qu'elles étaient pas dangereuses: pari réussi ^^, même si j'avoue que j'étais pas trés rassuré sur le coup Choqué )


ps: les gâteaux secs c'est ça




ça m'a genre grave traumatisé carton rouge


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ah l'horreur.... Putain les insectes qui volent je peux pas.... Et si jamais elles sont jaune et noire rayées.... Je peux pas.... Putain une fois j'ai failli Peter un essieu en montant sur un trottoir sans ralentir parce qu'une était rentré dans la voiture.... A cause de ça manger dehors est un calvaire l'été pour moi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Quand j'étais gamin, j'ai voulu faire le malin devant la famille : oh, une grosse mouche, 'tendez, je la chope !
Youhouuuu je l'ai eu du premier coup, elle bourdonnait dans ma main.
Autour, ça gueulait : "naaaaaan lâche, c'est pas une mouche" ou "lache, c'est une guepe".
Moi : "c'est quoi une guepe"

Dans le meme temps, j'ai ressenti une vive douleur au bout de l'index : bah la bestiole avait réussi à me piquer...
J'ai souffert pendant quelques jours, puis c'est passé.

Aujourd"hui, je n'attrape plus les guepes à mains nues. Nope. Soit je porte des gants au bon moment. Soit je les tue
direct à coup de mandales dans la gueule. Bon ok, je frappe avec le dos de la main. M. Green

Araignées et serpents ne me font ni chaud ni froid. Meme les chiens, malgré que l'un deux m'ait bien attrapé au bras
quand j'étais tout ptiot et que ça m'avait valu la pikouze du toubib. Sans compter le mal (de chien) que ça fait.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2020 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
dis toi bien que l'arachnophobie peux être contrôlé ,

je m'amuse a faire fuir ces petites bébêtes en taillant mes plantes , avec ma paire de gants en cuir .

alors qu'avant c était sauve qui peu en voyant une de ses bestioles qui a failli me conduire a la noyade et m'as laisser une cicatrice sur le bras .


J'ai beaucoup progressé je ne m'enfuis plus en courant et je tolère qu'une petite se balade sur moi M. Green
Avant, une simple toile me filait des sueurs froides.
Non là beau morceau dans le lierre mais j'avais des gants en effet (à l'origine pour les fourmis) et elle a eu plus peur que moi Mort de rire

Pour les insectes ça va, mais j'ai du me cogner une reine frelon asiatique dans ma véranda... Il lui a fallu 5 coup de caterpillar (la chaussure j'entends) pour qu'elle arrête de se ré-envoler avec l'intention manifeste de me piquer Neutre
Genre la montagne à la fin de got M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà mon nouveau chien et je cherche encore un nom à lui donner !
Il a 4 ans, sa famille voulait l'abandonner, j'ai offert 100$ et je me suis retrouvé propriétaire d'un chien.
En 4H il a déjà fait 2 promenades, il suit au pied, il est très calme, je crois bien avoir un bon chien.
Sortie d'une grosse famille de fumeur qui le promenait jamais et il sent terriblement la cigarette, je vais le laver demain, car il est stressé un peut.
Ce soir il a mangé de la terrine de canard, car je n’ai rien d'autre a lui offrir, demain je vais lui acheter une bonne moulé.
C'est un mélange chihuahua croisé caniche, il est très petit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Acer Predator X45 : Voyez les choses en grand ! loukass Ecrans 0 20 décembre 2023 à 15:02
Pas de nouveau message Estimation : plein de choses ! loukass Estimations 5 04 mars 2022 à 17:06
Pas de nouveau message Soucis logiciel Asrock polychrome et autres logiciels RGB. Lenof Questions diverses... 7 11 octobre 2021 à 14:49
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57