EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Si on parlait d'autres choses... , page 5

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil pour les araignées ... mais moins depuis que j'ai pris mon appart, pas mal de vegetation dans le coin donc ...

sinon moi le pire c'est l'eau, on ma poussé a la flotte quand j'étais ptiot ^^ (enfoiré)
si je regarde un film/série et que l'acteur est sous l'eau, je bloque ma respiration sans m'en rendre compte lol
dans un épisode de la derniere saison de lost y'en a un sous l'eau ... impossble de regardé l'épisode !!!!
comme je dit souvent je vais a la piscine ... mais si je ne suis pas destiné a aller dans l'eau, la, c'est la panique ...je veux personne a deux ou trois mètre de moi lol (pire que le covid ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
Belle action pour ce chien, en espérant qu'il soit plus heureux a tes côtés qu'avant.
Pour l'eau j'ai une ex qui était comme ça, tendu.... C'est jamais évident.
Je vis moi même avec une peur du vide monumentale.... D'ailleurs ça m'a valu de sacrées crise de nerf et de larmes a st Astier quand j'étais en école de gendarmerie....
Sur une chaise je me sens mal... J'arrive a monter sur une échelle a 2m mais j'en mouillé le t-shirt. Du coup j'évite au max.
Et je vis au côté de quelqu'un qui a développé de sacrés phobies suite a une agression.... Il y a qu'une seule chose a faire, être patient, et compréhensifs. Et ne pas pousser a la confronter a ses peurs quand elle ne s'en sent pas capable.
Et sinon, dans ce confinement, j'y trouve du bon. Plus de taf, donc plus de harcèlement du boulot, de la clientèle et des salariés qui appellent plusieurs fois par jour....
Du coup de-stress Total. Plus d'euphytose a max par jour. Je me détends chaque jour un peu plus.... Impressionnant. Ça me fait dire qu'on ne vit plus a échelle humaine, dans le rythme, dans la pression....
C'est juste dommage d'en arriver a ce genre de situation pour pouvoir en profiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11584pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
Moi pour le stress j'ai ma femme Fou
Bon je la comprends elle est prof.
Elle passe d'une sociabilité où elle voit ses collègues et 600 gamins, à juste sa fille et son crétin de mec.
Du coup elle semble déprimer un peu et ça se ressent par des sauts d'humeur.
Heureusement il y a l'alcool M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
C'est dommage d'avoir des aversions envers des choses naturelles, et qui sont en plus des merveilles de bio technologie, comme nous.

Seuls les hommes n'aiment pas certaines formes de vie, principalement à cause de leur esthétisme.

J'en faisais partie avec les sauterelles, traumatisé très jeune par une scène d'un des films "l'exorciste", mais avec les années j'ai appris à les contempler, et à constater qu'elles n'étaient en rien effrayantes.

Les phasmes aussi ça me faisait flipper, mais maintenant je les vois comme faisant partie d'un ensemble, comme les sauterelles, comme les araignées, comme tout le reste.

Dernièrement je suis devenu chasseur de punaises, et j'aimais pas ces bêtes non plus, mais avec les années j'ai put constater qu'elles étaient "gentilles" en réalité (Sauf celle qui sont sous amphètes et qui gaze pour un rien).

Il suffit de s'approcher normalement et de les mettre dans un capuchon de déodorant opaque à l'aide d'un carton, elles sont ensuite dans le noir et de les sortir, sur 100 remises en liberté j'ai du me faire gazer 2 fois.

Pour ce qui est des araignées elles ont quelque chose de sacré, ce sont des créatures incroyables, ne les tuez plus, il y a sans doute quelqu'un qui n'en as pas peur dans votre entourage, chargez le de sortir les créatures mal aimées tout simplement Clin d'oeil

Toutes ces bêtes veulent nous fuir, elles n'ont que faire de nous, rendons leur la pareille.

https://www.migrosmagazine.ch/nos-amies-les-araignees

http://www.letribunaldunet.fr/animaux/araignee-vs-cafard-combat-video.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11584pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne tue même pas les mouches. Je les capture à la main (technique ninja) et hop dehors.
Les araignées elles me bouffent les moustiques alors je ne fais que limiter l'extension de leurs toiles à l'intérieur. Dans le jardin c'est open bar Mort de rire

Pour la capture d'une mouche à la main je ferai un tuto Très content


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Fait surtout une ordonnance pour tes prods ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Vu qu’il y a grand soleil à l’exterieur, j’ai décidé de faire ce que je veux et .... je regarde La Grande Vadrouille à la télé !!! Très content
Le truc amusant, c’est que je viens de voir dans le générique que ce film a été produit par une société dénommé : Les Films Corona !!!
Donc ce virus ne serait que le résultat d’un complot visant à faire rediffuser (encore une fois !!!) ce film a la télé française !!! Ils y sont allé fort quand même !
hein ? 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Moi, je viens de mettre ma chaine "titube" à jour, déjà quelques années que je n'avais plus rien
posté dessus...
En même temps, c'est normal, je n'ai pas arrêté de faire l'aller-retour entre le Québec et la France.
Et en sens inverse aussi, bah oui, t'es allé, pis après, faut que tu retours. Sinon après, ben tu peux
plus aller puisque t'es pas retourné...sans dec, vous suivez, des fois ? M. Green

Alors :
- oui, je suis prisonnier chez moi ;
- oui, je peux pas sortir ;
- oui, ça me fait chier ;
- oui, je me fait chier aussi ;
- alors oui, je déconne à pleins tuyaux et ça fait du bien ! Mort de rire

Par contre, vlà la qualité de mes videos, j'suis pas sur que ça fasse rire d'autres personnes que ma blonde
et moi.
Ptetre qu'elle fait semblant, après tout... Question

Cool

J’ai trouvé ta chaîne, c’est, euh... enfin, on voit que tu t’ennuies !!!
Ils en parlent sur le topic hfr de Bob ! Tu es une célébrité maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21111pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je ne tue même pas les mouches. Je les capture à la main (technique ninja) et hop dehors.
Les araignées elles me bouffent les moustiques alors je ne fais que limiter l'extension de leurs toiles à l'intérieur. Dans le jardin c'est open bar Mort de rire

Pour la capture d'une mouche à la main je ferai un tuto Très content


Pour capturer ou claquer une mouche, on essaie toujours de les claquées là où elles sont posées... C'est une erreur.
Un ingénieur en sécurité informatique (y'a pas de rapport entre le métier et le chasse mouche mais bon...) m'a donné la meilleure technique : attrape/claque toujours dix centimètres plus haut que la mouche. Le temps qu'elle s'envole elle est entre tes mains...
Depuis je les loupe plus...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ma blonde vient de dire : "pauvre bébé chien, il est tout maganné". Et je dis pareil.
Bravo de l'avoir recueilli, on aurait fait la même chose.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3428pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2876
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Zoltatem a écrit:
Voilà mon nouveau chien et je cherche encore un nom à lui donner !


Comme il est blanc et en soutiens au pays le plus confronté à la merde actuelle ..... Bianco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11584pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le nom du chien :

Crocs-vides Embarassé

Alerte calembour n'agissez pas seul J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonchoir.
Moi j'aurais bien vu comme nom : Poutsy.
Ou dans le même genre. Haha!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini mon Picasso..

Je vous fais grâce des photos..... C'est quoi ta chaîne harfang ?
Sinon après demain on termine notre première semaine de confinement. J'espère que nombreux d'entre nous font en sorte de transformer cela en quelques choses de positif. Perso je viens de mater le film "les crevettes pailletées" en famille tous sur le canapé...ça a fait du bien d'être entouré de mes trois femmes. Pas de portable, pas de stress, juste moi ma femme et mes deux filles... Simple, sans chichi, sans pression du lendemain, du taf.... Le bonheur de l'essentiel.
Courage a vous tous pour cette nouvelle semaine, et pensez a rester chez vous au maximum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2020 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
Cherche Harfounet sur toi tuyau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Acer Predator X45 : Voyez les choses en grand ! loukass Ecrans 0 20 décembre 2023 à 15:02
Pas de nouveau message Estimation : plein de choses ! loukass Estimations 5 04 mars 2022 à 17:06
Pas de nouveau message Soucis logiciel Asrock polychrome et autres logiciels RGB. Lenof Questions diverses... 7 11 octobre 2021 à 14:49
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57