EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

er1c (transfuge d'HFR)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
er1c @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 20 mars 2020
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je me présente, Eric 40 balais, présent depuis 2002 sur HFR à qui j'ai toujours été fidèle :o Informaticien de passion, puis de metier (j'ai un peu touché a tout, aujourd'hui je suis dans le Dev C++).

Je m'inscris aujourd'hui sur Cowcotland par conseils d'un ami suite a la fermeture de la section Achats et Ventes d'HFR...

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3879pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2328

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
er1c a écrit:
Bonjour,

Je me présente, Eric 40 balais, présent depuis 2002 sur HFR à qui j'ai toujours été fidèle :o Informaticien de passion, puis de metier (j'ai un peu touché a tout, aujourd'hui je suis dans le Dev C++).

Je m'inscris aujourd'hui sur Cowcotland par conseils d'un ami suite a la fermeture de la section Achats et Ventes d'HFR...

A bientôt !


Je veux pas être méchant, mais HFR a pas fermé le topic, d'une part il est en pause, et de l'autre c'est pas pour rien, tu vendras pas plus ici vis a vis de la situation.

Et puis j'aurais préféré voir venir un fermier pour d'autres raisons que direct ouvrir un topic vente.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Quelle violence !
Bouh !

Sinon bienvenue Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
er1c @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 20 mars 2020
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
er1c a écrit:
Bonjour,

Je me présente, Eric 40 balais, présent depuis 2002 sur HFR à qui j'ai toujours été fidèle :o Informaticien de passion, puis de metier (j'ai un peu touché a tout, aujourd'hui je suis dans le Dev C++).

Je m'inscris aujourd'hui sur Cowcotland par conseils d'un ami suite a la fermeture de la section Achats et Ventes d'HFR...

A bientôt !


Je veux pas être méchant, mais HFR a pas fermé le topic, d'une part il est en pause, et de l'autre c'est pas pour rien, tu vendras pas plus ici vis a vis de la situation.

Et puis j'aurais préféré voir venir un fermier pour d'autres raisons que direct ouvrir un topic vente.

Bisous


Salut !

Un peu d'honneté dans ce monde ne fait pas de mal. J'aurai bien pu sortir une phrase tiré du pipotron mais ce n'est pas mon genre. J'ai vu la naissance de ce site sans jamais m'y inscrire car je n'en ai pas ressenti ni l'envie ni le besoin, tout comme j'ai vu la naissance de HFR en 97. Aujourd'hui le contexte est different et je ne vais pas m'en cacher et inventer une quelconque fausse raison.

Si je suis la aujourd'hui c'est car j'ai du materiel à vendre et qu'un ami, de HFR, m'a conseillé de venir ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2277pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1066

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue !

En même temps je pige pas le délire de verrouiller temporairement le topic ventes...

Pourquoi on pourrait pas faire d'achat vente en ce moment?

on nous a pas demandé d’arrêter de vivre, on nous a demandé de ne pas sortir de chez soi et de ne pas fréquenter de monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2020 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Avis modo : personnellement, je ne vois aucun inconvénient à voir une prez immédiatement
suivie par une mise en vente.
Je pars du principe que chacun voit le monde à sa façon, et par conséquent, ce qui est évident
pour certains ne l'est pas forcément pour les autres.

Les prezs obligatoires furent mises en place pour compliquer la vie des bots dont nous fûmes envahis
à plusieurs reprises.
C'est efficace, y'en a de moins en moins.

Concernant le virus alakon, je trouve normal qu'une section "ventes" soit momentanément fermée. Du moins,
pour tout ce qui concerne les remises en "main propre".
Cependant, il est également possible de vendre par correspondance, ce qui limite les risques de contact
"physique" avec l'une ou l'autre personne.
Savoir si le covid19 peut rester actif dans ou sur un colis, ça je ne sais pas.
Ce que je sais par contre, c'est que pour ma part, j'évite tout contact avec des inconnu(e)s ou de toucher
quoi que ce soit qui ait pu être touché par un(e) tiers.

Bref. Tant qu'il n'y a pas une prez intégrant une vente/achat/echange/whatever, pour moi ça passe.
- Tu prez, tu lol du jour si tu veux ;
- Tu prez, tu probleme hardware si tu veux ;
- Tu prez, tu vends un truc si tu veux.

Mais n'essaie pas de prendre les fermiers et les modos pour des cowns <=== VALABLE POUR TOUT LE MONDE.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum