FouloudGlioziol a écrit: |
Ouais j'ai une flopée de bouses dans ma vie et on me supprime mon dernier petit plaisir : 1x par semaine soirée avec 5 potes de 20ans, petite bouffe, vin et jdr sur table.
Maintenant me reste les bouses ![]() |
Amendil a écrit: |
Ou finir la partie de jdr à 6h du matin :) |
Taca a écrit: |
Sinon on peut se détendre, arrêter de stresser à cause de ce virus.
Perso ma TV n’a pas vu les infos depuis des mois, ma radio est sur de la musique. Je respecte les règles qui sont pas bien compliquées (masque, lavage de main). Le couvre feu ? Mais je m’en tamponne mais d’une force... Rentrer chez moi après 21h ça arrive une fois par mois max en semaine après un apéro avec les collègues. Alors bon je vais pas en mourir si je ne l’ai plus pendant quelques semaines. Le week-end ? Bah on s’adapte, on fait les repas le midi plutôt que le soir et puis voilà ... La patience les gars ! C’est pas la fin du monde (ni du vôtre). Ça redémarrera dans quelques mois. Si vous commencez à partir dans des délires tout droit sorti d’un mauvais feuilleton, c’est sur qu’on est pas sorti... positiver les gars ! Positif ! (Pas le test hein !) |
FouloudGlioziol a écrit: |
On a plus 20 ans... On est des vioques de 45 balais, alors on a plus la santé pour ce genre de cowneries, malheureusement ![]() Quand au télé jdr, non... On ne s'entend pas parler, dès que plus d'une personne s'exprime. |
Arpenteur2 a écrit: |
Les manifs de plus de 1000 personnes ont été autorisées sur autorisation préfectorale écrite. C'est loin d'être la faute des manifestants. |
Le télétravail c'est bien, demandes à ton boucher pour voir. Et à tous les transporteurs de denrées alimentaires. Et oui, quand on est sur le quai des métros c'est pas pour la vue. [...]Disneyland ouvert par contre, logique. |
fission a écrit: |
Un confinement ou les commerçants ( avec leurs employés ) serait ouvert la journée, ou l'on autoriserait les gens à venir par roulement dans un département qui n'est pas le leur ( genre le nord du département aurait le droit le matin 3 fois la semaine, le sud du département 3 après-midi par semaine, et pour tous les autres départements on divise en 4 et chaque quart aurait une demi-journée par exemple. ) avec une attestation pour faire les courses de noël. Obligation pour les commerçants de faire un cahier de suivi pour pouvoir prévenir les clients. avec fermeture des centres commerciaux le weekend ( pour inciter à faire les courses en semaines ou alors aller chez des commercants de proximité ). Un confinement ou aucune grosse société ne serait autorisée à travailler sauf en télétravail ( sauf pour les sociétés de transports, de nettoyage, etc ... ) |
Le refrain "indisciplinés ! C'est votre faute !" est basé sur rien. Aucun "nid" de Covid dans des mariages, des abbatoirs, des usines (et la proximité y est nécessaire pour le travail). |
Yoshikan a écrit: |
"L'essentiel dans la vie, c'est de rester positif"
Freddy Mercury |
fission a écrit: | ||
Je ne dis pas que c'est la faute des manifestants. Je dis que les manifestants, même si leur revendications peuvent être justifiées, pourraient avoir un peu de cervelle ( en ne manifestant pas pour le moment ) et arrêter d'être égocentriques alors qu'on a un problème mondial en cours !!! |