Le poulailler : INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 - Page 70
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 70

Aller à la page :   123 ... 697071 ... 919293  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

10029pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais j'ai une flopée de bouses dans ma vie et on me supprime mon dernier petit plaisir : 1x par semaine soirée avec 5 potes de 20ans, petite bouffe, vin et jdr sur table.
Maintenant me reste les bouses Neutre

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Amendil @
Saisonnier
Saisonnier

206pts

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ou finir la partie de jdr à 6h du matin :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ouais j'ai une flopée de bouses dans ma vie et on me supprime mon dernier petit plaisir : 1x par semaine soirée avec 5 potes de 20ans, petite bouffe, vin et jdr sur table.
Maintenant me reste les bouses Neutre

Skype vidéo, JDR en ligne et la bière/vin sur le coin du bureau. La bonne humeur est toujours là, le jeu et le moment avec les potes aussi Clin d'oeil
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

10029pts

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Amendil a écrit:
Ou finir la partie de jdr à 6h du matin :)

On a plus 20 ans... On est des vioques de 45 balais, alors on a plus la santé pour ce genre de cowneries, malheureusement Clin d'oeil
Quand au télé jdr, non... On ne s'entend pas parler, dès que plus d'une personne s'exprime.

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
ggcom @
Paysan
Paysan

661pts

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
un jdr en visio : quelle horreur !
On pourrait faire des paris sur confinement global/local, restriction de circulation, allongement du temps d'interdiction de circuler, extension des zones d'interdiction de circuler,...
jelly @
Céréalier
Céréalier

9729pts

Navigateur : Safari

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
Sinon on peut se détendre, arrêter de stresser à cause de ce virus.
Perso ma TV n’a pas vu les infos depuis des mois, ma radio est sur de la musique.
Je respecte les règles qui sont pas bien compliquées (masque, lavage de main). Le couvre feu ? Mais je m’en tamponne mais d’une force... Rentrer chez moi après 21h ça arrive une fois par mois max en semaine après un apéro avec les collègues. Alors bon je vais pas en mourir si je ne l’ai plus pendant quelques semaines. Le week-end ? Bah on s’adapte, on fait les repas le midi plutôt que le soir et puis voilà ...
La patience les gars ! C’est pas la fin du monde (ni du vôtre). Ça redémarrera dans quelques mois. Si vous commencez à partir dans des délires tout droit sorti d’un mauvais feuilleton, c’est sur qu’on est pas sorti...
positiver les gars ! Positif ! (Pas le test hein !)

Je suis content pour toi et que tu sois positif . Mais dans mon cas je ne peu plus répéter avec mon groupe de zic, on as pas pu enregistrer notre album , on as pas eu de concert en 2020 .....je joue au rugby et je coach , notre championnat va surement être annulé etc, je n'ai plus le droit d'aller en salle de sport ...tout ce qui défini ma vie va m'être enlevé . Et il y a plein de gens comme moi donc dur dur de rester positif .

Taca @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:

On a plus 20 ans... On est des vioques de 45 balais, alors on a plus la santé pour ce genre de cowneries, malheureusement Clin d'oeil
Quand au télé jdr, non... On ne s'entend pas parler, dès que plus d'une personne s'exprime.

Je suis d’accord que c’est pas pareil. Mais c’est mieux que rien !

Plutôt que voir ce que vous ne pouvez plus faire, essayer de voir comment vous pouvez le faire autrement ou différemment. Ou même faire d’autres choses en attendant.
C’est sur que ça ne marche pas pour tout. Mais il y a moyen de limiter la casse.

Dernière édition par Taca le 24 octobre 2020 à 11:55; édité 1 fois
Yoshikan @
Cultivateur
Cultivateur

1103pts

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
"L'essentiel dans la vie, c'est de rester positif"
Freddy Mercury
fission @
Agriculteur
Agriculteur

1871pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:

Les manifs de plus de 1000 personnes ont été autorisées sur autorisation préfectorale écrite. C'est loin d'être la faute des manifestants.

Je ne dis pas que c'est la faute des manifestants. Je dis que les manifestants, même si leur revendications peuvent être justifiées, pourraient avoir un peu de cervelle ( en ne manifestant pas pour le moment ) et arrêter d'être égocentriques alors qu'on a un problème mondial en cours !!!

Arpenteur2 a écrit:

Le télétravail c'est bien, demandes à ton boucher pour voir. Et à tous les transporteurs de denrées alimentaires. Et oui, quand on est sur le quai des métros c'est pas pour la vue.
[...]Disneyland ouvert par contre, logique.

@arpenteur2 Tu as besoin d'une paire de lunettes ? Il me semble que je dis la même chose :

fission a écrit:

Un confinement ou les commerçants ( avec leurs employés ) serait ouvert la journée, ou l'on autoriserait les gens à venir par roulement dans un département qui n'est pas le leur ( genre le nord du département aurait le droit le matin 3 fois la semaine, le sud du département 3 après-midi par semaine, et pour tous les autres départements on divise en 4 et chaque quart aurait une demi-journée par exemple. ) avec une attestation pour faire les courses de noël. Obligation pour les commerçants de faire un cahier de suivi pour pouvoir prévenir les clients. avec fermeture des centres commerciaux le weekend ( pour inciter à faire les courses en semaines ou alors aller chez des commercants de proximité ). Un confinement ou aucune grosse société ne serait autorisée à travailler sauf en télétravail ( sauf pour les sociétés de transports, de nettoyage, etc ... )

Ah non, c'est vrai, le boucher n'est pas un commerçant. On m'a trompé, le boucher, il vit grâce au CAC40 et disney est un commerçant de proximité!!!!

Arpenteur2 a écrit:

Le refrain "indisciplinés ! C'est votre faute !" est basé sur rien. Aucun "nid" de Covid dans des mariages, des abbatoirs, des usines (et la proximité y est nécessaire pour le travail).

Bien sur .... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Plus sérieusement....
Les réunions religieuses de 750 personnes dans le loiret ( tiens ca rappelles le mois de mars ou il y'avait eu un truc un peu similaire a colmar ) la semaine dernière ... c'est vrai, c'est vital
Les 5000 Pvs dréssés pour non respect du couvre-feu en moins d'une semaine ( pour 32k controle soit environ 15% ), je les inventés !
Pourtant : https://www.lci.fr/police/couvre-feu-pres-de-5000-verbalisations-pour-non-respect-de-la-mesure-et-32000-controles-depuis-samedi-dernier-2167976.html
etc, etc....
Ne me dis pas que c'est basé sur rien quand même !

FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

10029pts

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
15% des contrôles OK mais 5000 verbalisation pour 45 millions de français sous Couvre-feu on est sur une proportion plutôt raisonnable de réfractaires M. Green

Les rassemblements religieux... Non je me tais, je vais être hors charte Fou

fission @
Agriculteur
Agriculteur

1871pts

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol non ne te tais pas Maléfique Maléfique Maléfique

pour les controles : 15% de 32000 contrôles ...... c'est comme les sondages ..... c'est représentatif via un échantillon ! On ( je ne le connais pas celui-là ) peut donc extrapoler que si tout le monde était contrôlé, il y'aurait dès chiffres assez proches ! Et les contrôles concernés sont entre samedi 17 et jeudi 22 donc lorsqu'il n'y avait que 9 "métropoles" ( j'aime pas ce terme ) concernées soit moins de 20 millions de personnes !

KaptainK @
Céréalier
Céréalier

8099pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'espère juste que je pourrais aller signer chez le notaire et déménager dans 15j

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Fermier
Fermier

6964pts

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
@anchorage
Du coup c'est le timing idéal pour Bretagne libre, er paf, 0% de cas dans le departemant.
Ashuura @
Agriculteur
Agriculteur

1786pts

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
"L'essentiel dans la vie, c'est de rester positif"
Freddy Mercury

Fan de Queen j'adore cette citation emplie d'humour noir.
Le message reste vrai cependant
Amendil @
Saisonnier
Saisonnier

206pts

Message Posté le: 24 octobre 2020 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
Arpenteur2 a écrit:

Les manifs de plus de 1000 personnes ont été autorisées sur autorisation préfectorale écrite. C'est loin d'être la faute des manifestants.

Je ne dis pas que c'est la faute des manifestants. Je dis que les manifestants, même si leur revendications peuvent être justifiées, pourraient avoir un peu de cervelle ( en ne manifestant pas pour le moment ) et arrêter d'être égocentriques alors qu'on a un problème mondial en cours !!!

Ou alors les manifestants considèrent leur cause plus importante que leur vie. Ainsi ils sont conscient de se mettre en danger, mais agissent dans ce qui leur semble être un dessein plus important.

C'est aussi ça une démocratie : accepter que d'autres considèrent certains sujets plus important, même si nous ne sommes pas d'accord.
Aller à la page :   123 ... 697071 ... 919293  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed