EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 75

Aller à la page :   123 ... 747576 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
tu as une idée du moment de la vidéo où la question est posée ?

EDIT : j'ai trouvé, en fait c'est juste le streamer qui dit que pour lui c'est motif impérieux car il a pas le choix de quitter les lieux. C'est juste son interprétation.


Dernière édition par KaptainK le 29 octobre 2020 à 16:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Betelgeuse a écrit:
Ca y est, re-confinement et tous les QI à deux chiffres ont déjà fait la razzia de pâtes et de PQ Roulement des yeux

Et toi pôv' con qui veut juste faire tes courses normalement comme chaque semaine bah c'est le désert dans les rayons...


+1000

Comme je l'ai déjà dis aussi ouvertement sur les RS, les mêmes animaux qui se sont jetés sur ces produits alors qu'il n'y avait aucune raison, et qui ont créer eux-même la pénuerie. Roulement des yeux

Heureusement qu'il ne s'agit que d'une minorité... Mais une minorité qui fait subir leur profonde débilité à la majorité honnête qui ne demandent rien. Roulement des yeux
#PetitMomentCoupDeGueuleAussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
tu as une idée du moment de la vidéo où la question est posée ?


J'ai pas regardé, j'ai mis le stream Twitch en mode audio et verrouillé mon tel et laissé tourner le live pendant que je bossais au bureau. Triste

je te promets rien mais je vais essayer de rechercher ça et te retrouver le passage si j'ai le temps ce soir.

EDIT: son live a duré toute la matinée et jusqu'à au moins 13h30, après il a coupé donc je vais devoir quasiment me retaper tout en intégralité. :/

EDIT 2: J'ai vu ta réponse. Pour ma part j'ai interprêté sa réponse comme une affirmation dans mon cas. Il reste un streamer politique qui s'y connait énormément, donc je doute qu'il ai balancé ça comme ça sans forcément prendre du recul.


Dernière édition par Uriette le 29 octobre 2020 à 16:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais c'est bon laisse tombé j'ai trouvé Clin d'oeil

Je dit pas qu'il dit de la merde, juste que dans son cas, il est contraint de quitter son logement, donc qu'il n'a pas le choix que de déménager.
Moi j'ai un préavis en cours, mais il peut être suspendu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
40 minutes de voiture pour aller en ville et finalement rentrer brocouille. J'ai pas insisté, demi-tour, et je ferai des pâtes avec rien vu que le frigo est vide M. Green
Au pire, on a deux enfants Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mon boulot qui refuse le télétravail car "notre plan d'intervention hygiène" (enfin sauf pour une agence
qui ont eux des cas covid) fonctionne pour l'instant, alors qu'au premier confinement on a fait du télétravail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
darkot a écrit:
Mon boulot qui refuse le télétravail car "notre plan d'intervention hygiène" (enfin sauf pour une agence
qui ont eux des cas covid) fonctionne pour l'instant, alors qu'au premier confinement on a fait du télétravail.


Donc il ne respecte pas les nouvelles directive du confinement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1235pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 974

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
darkot a écrit:
Mon boulot qui refuse le télétravail car "notre plan d'intervention hygiène" (enfin sauf pour une agence
qui ont eux des cas covid) fonctionne pour l'instant, alors qu'au premier confinement on a fait du télétravail.


Exactement notre situation. Premier confinement ils ont tout arrêté. Là depuis que ça à repris ils sont en mode arrêtez la psychose.
Résultat, aucun télétravail alors qu'on à un bureau d'étude qui pourrait être à au moins 85% en télétravail 3 à 5 jours / 5 et ce soir on nous dit quoi nan pas d'attestation employeur on verra lundi jusqu'à dimanche ils sont cléments/compréhensif tranquille.
J'avais envie de leur mettre mon poing à la gueule. Et après on va aller dire personne ne respecte les lois et les directives... ba ouai, quand des patrons de pme sortent des discours de la sorte, c'est juste honteux et ultra égoïste dans une société où on est quand même tous concernés et acteurs. Si des boîtes comme ça jouent pas le jeu, on est pas près de sortir de cette merde.

Heureusement, je suis en préavis depuis vendredi dernier je me casse soon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
darkot a écrit:
Mon boulot qui refuse le télétravail car "notre plan d'intervention hygiène" (enfin sauf pour une agence
qui ont eux des cas covid) fonctionne pour l'instant, alors qu'au premier confinement on a fait du télétravail.


Pareil ici, le patron a décrété que notre super système anti covid est top (non) donc on reste bosser au bureau. Aller on a quand même droit à un jour de TV travail par semaine.

Aller on vient bosser et on ne reste pas chez soit a rien foutre ! C’est bien connu en tv travail tu ne bosses pas puisque tu n’es pas au travail ... Casse toi Boomer ..


Dernière édition par Taca le 29 octobre 2020 à 20:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1235pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 974

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
darkot a écrit:
Mon boulot qui refuse le télétravail car "notre plan d'intervention hygiène" (enfin sauf pour une agence
qui ont eux des cas covid) fonctionne pour l'instant, alors qu'au premier confinement on a fait du télétravail.


Pareil ici, le patron a décrété que notre super système anti covid est top (non) donc on reste bosser au bureau. Aller on a quand même droit à un jour de TV travail par semaine.

Aller on vient bosser et on ne reste pas chez soit a rien foutre ! C’est bien connu en tv travail tu ne bosse pas puisque tu n’est pas au travail ... Casse toi Boomer ..


C'est à ce moment qu'on se rend compte que personne ne joue le jeu. Et que nous à notre petite échelle on est spectateur. C'est juste terrible d'assister à ça .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ah moi je fais ce que je veux, indépendant je fais mes attestations tout seul Fou
Bon on en a jusqu'au 1er janvier, on a déjà vu que 4 semaines c'est pas suffisant, et ils ne nous laisseront pas nous rassembler pour Noël Mort de rire
Trop cool 2 mois avec ma future ex M. Green
Ça va être l'autoroute du kiff Marteau
Le rhum et c'est tout, j'ai pas eu le temps de trouver des herbes de Provence, je vais donc respecter mon abstinence à ce niveau là Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
@fouloudglioziol
[utopie mode ON] tu vas pouvoir reconquérir ta chère et tendre maîtresse Mort de rire
[utopie mode OFF]

le terme a double sens qui va bien Mort de rire

Le rêve c'est tout ce qu'il nous reste, profites !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:


Pareil ici, le patron a décrété que notre super système anti covid est top (non) donc on reste bosser au bureau. Aller on a quand même droit à un jour de TV travail par semaine.

Aller on vient bosser et on ne reste pas chez soit a rien foutre ! C’est bien connu en tv travail tu ne bosses pas puisque tu n’es pas au travail ... Casse toi Boomer ..

C'est sur que si tu lui parles de TV travail plutôt que de télétravail c'est mal parti...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@fouloudglioziol
[utopie mode ON] tu vas pouvoir reconquérir ta chère et tendre maîtresse Mort de rire
[utopie mode OFF]

le terme a double sens qui va bien Mort de rire

Le rêve c'est tout ce qu'il nous reste, profites !


En même temps quand je me souviens de mes rêves c'est des cauchemars M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:

C'est sur que si tu lui parles de TV travail plutôt que de télétravail c'est mal parti...


Mort de rire effectivement ça peut prêter à confusion ^^. Pourtant je me suis équipé entre temps ! Nouveau bureau bien plus grand et ergonomique, nouvel écran 32:9 49” parfait pour la productivité. Mais que ni ni ça ne passe pas !

Mais notre ministre du travail n’est pas de cet avis :

https://m.huffingtonpost.fr/entry/le-teletravail-nest-pas-une-option-insiste-elisabeth-borne_fr_5f9b1188c5b65714df0beae9?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001&fbclid=IwAR198i63r4V1mQKFYM68rCl_aG3gSMUNOmtuFRWDFdsnsBZqED6nDTDsHUM&fbclid=IwAR2UEIGV6FUs8d1usd8mVZ6iMr0fViZRFSIvRaoHIRGGmgkihI65mukwg84
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 747576 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44