EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 10

Aller à la page :   123 ... 91011 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
voodoospirit a écrit:

si +: forcé a etre confiné comme en corée du sud? on est en france, bon courage....


Au delà du fait qu'il est clairement répété sur le topic X et X fois pas d'essais politiques ou diatribes en tout genre, cela m'attriste quand je vois des gens se méprendre totalement et dire l'inverse de la réalité... Parler d'être confiné comme en corée du sud alors que justement ils ont décidé de ne pas confiner la population tout en empiétant sérieusement dans la vie privé par les localisations GPS des téléphones.

D'ailleurs ce sujet est en train d'inquiéter par mal de personnes :

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-vie-privee-prochaine-victime-de-la-pandemie-6794645

Les débats sont ouverts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
@SiZZiGY: non les débats ne sont pas ouvert même si je partage cette inquiétude. Ce n'est pas l'endroit pour discuter du traçage des personnes.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas dit ouverts ICI ! Ne te méprends pas!

Les débats publiques sont ouverts... Les ONG et autres associations vont se faire une joie de montrer à tous les niveaux quels sont les droits qui peuvent nous être amputés.

Si j'ai pas été assez clair, j'espère qu'avec cette précision je le suis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
SiZZiGY a écrit:
J'ai pas dit ouverts ICI ! Ne te méprends pas!

Les débats publiques sont ouverts... Les ONG et autres associations vont se faire une joie de montrer à tous les niveaux quels sont les droits qui peuvent nous être amputés.

Si j'ai pas été assez clair, j'espère qu'avec cette précision je le suis.


Oui, tu l'es. Fais attention au ton que tu emplois. Rappels toi qu'en l'état avec un point d'exclamation tu donnes l'impression de crier ou de donner un ordre.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
voodoospirit @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

304pts

Inscrit le: 16 juillet 2017
Messages: 233

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
SiZZiGY a écrit:
voodoospirit a écrit:

si +: forcé a etre confiné comme en corée du sud? on est en france, bon courage....


Au delà du fait qu'il est clairement répété sur le topic X et X fois pas d'essais politiques ou diatribes en tout genre, cela m'attriste quand je vois des gens se méprendre totalement et dire l'inverse de la réalité... Parler d'être confiné comme en corée du sud alors que justement ils ont décidé de ne pas confiner la population tout en empiétant sérieusement dans la vie privé par les localisations GPS des téléphones.


la directive officielle du MOHW est explicite, toutes personnes positives ou à risques ( contact avec des positifs) fait l'objet d'un confinement volontaire ou contraints pour 14jours ( étrangers par exemple en hotel) avec surveillance individuelle quotidienne et appel au moindre problème, alimentation livré sur le palier et à la charge de l'occupant. le reste de la population n'étant pas sujet a confinement. à moins que le MOHW ai changé de politique ces derniers jours, c est toujours d'actualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
@voodoospirit: je crois que tu es quasiment le seul à savoir ce qu'est le MOHW. Quoi qu'il en soit ici on est en France et les situations ne sont pas transposables et il est dangereux de le faire.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@voodoospirit: je crois que tu es quasiment le seul à savoir ce qu'est le MOHW. Quoi qu'il en soit ici on est en France et les situations ne sont pas transposables et il est dangereux de le faire.


MOHW: Medal of Honor: Warfighter Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:

Oui, tu l'es. Fais attention au ton que tu emplois. Rappels toi qu'en l'état avec un point d'exclamation tu donnes l'impression de crier ou de donner un ordre.


S'il est communément admis que pour "crier" on écrit des phrases entières en majuscules, c'est la première fois qu'on me dit que des points d'exclamations servent à crier.
La communication non verbale laisse place à une grande part d'interprétation, surtout sur les forums, si on doit en plus imaginer ce que chacun peut interpréter par telle ou telle chose, on n'a pas fini... Le ton que j'emploie est celui que tu imagines que j'emploie par un outil qui est assez mal foutu d'ailleurs qu'est l'orthographe, et c'est pas moi qui le dit !! (J'ai pas crié...)



Pour la ponctuation ce n'est pas mieux Clin d'oeil


Dernière édition par SiZZiGY le 29 mars 2020 à 12:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Mission : Overlord
Hell Warlords.
Un dlc de Doom Eternal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
SiZZiGY a écrit:
eldran64 a écrit:

Oui, tu l'es. Fais attention au ton que tu emplois. Rappels toi qu'en l'état avec un point d'exclamation tu donnes l'impression de crier ou de donner un ordre.


S'il est communément admis que pour "crier" on écrit des phrases entières en majuscules, c'est la première fois qu'on me dit que des points d'exclamations servent à crier.
La communication non verbale laisse place à une grande part d'interprétation, surtout sur les forums, si on doit en plus imaginer ce que chacun peut interpréter par telle ou telle chose, on n'a pas fini... Le ton que j'emploie est celui que tu imagines que j'emploie par un outil qui est assez mal foutu d'ailleurs qu'est l'orthographe, et c'est pas moi qui le dit !! (J'ai pas crié...)



Pour la ponctuation ce n'est pas mieux Clin d'oeil


Un point d'exclamation...
Exclamation, putain... y'a même pas besoin de mettre une vidéo là.

ça existe encore les cours de français ou bien? Roulement des yeux


sinon, MOHW, Ministry of health and welfare, je comprends qu'il l'abrège du coup.


edit: ah oui, et là, les "..." c'est juste de la lassitude


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
On ne va pas faire de cours de Français ici bordel Roulement des yeux

Quand une personne écrit son dernier mot en majuscule plus une exclamation derrière cela donne un certain caractère a la dynamique de la phrase. C'est moins posé qu'un mot en minuscule suivi d'un point.

Bon ayé j'ai épuisé mon stock de diplomatie. Je vais sortir mon colt.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Et il va te servir à quoi?!? Faire feu sur un mot en majuscule et un point d'exclamation que tu juges mal placés? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
SiZZiGY a écrit:
Et il va te servir à quoi?!?


Il va me servir à chasser le grizzly et le caribou. Je vais passer mes nerf sur subsistence. Ca m'évitera de modérer trop sévèrement. Sur ce, je file chasser ces saloperies. A+ tard

Si je flingue le point d'exclamation il se péterait la gueule et ça ferait désordre Mort de rire


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bon on se detend le caribou Mort de rire
Bon on se detend le caribou ?
Bon on se detend le caribou !
BON ON SE DETEND LE CARIBOU

Voilà la différence...

Bref : on se detend merci, et n'hésitez pas a abuser de smiley, c'est fait pour montrer l'humeur, surtout en ces temps sombre où la moindre expression écrite est perçu comme une aggressions Fou

Et exclamez vous sur le sujet covid-19 car tel est le sujet... Ça devient "lassant" tous ces HS Confus


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 29 mars 2020 à 14:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 91011 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44