EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 94

Aller à la page :   123 ... 939495 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2021 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
@VPJ2M
Oui , pour tuer ou generer des mutations .....

Plus tôt prendre du Danabol.......


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2021 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
@drul
Non, pas quand il s agis de ma vie ....

Et comme j ai eu la chance de survivre
a mon Covid de décembre , j ai 3 mois de répis
Avant de pouvoir tester un nouveau variant .....
Mort de rire


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2021 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Le vaccin russe à adenovirus est à priori moins risqué que les vaccins arn, on a un grand recul sur les vaccins adenovirus alors que sur les arn, on a un bon recul... sur les animaux M. Green

Allez les rouges Mort de rire J'suis caché ! Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2021 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol
Comme on est copains et que j aimerais qu on le
reste ........Je vais te dire que je suis d accord
avec toi 😘


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2021 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
@sub
Ce n'est pas 8 mois de défenses suite à une contamination Covid ?

Les Chinois ont "offert" le vaccin pour la totalité de la population Marocaine, contre un p'tit troc de ressources fossiles, minières.

Russe ou Chinois, sacré dilemne. Tant qu'à choisir son régime totalitaire, j'attend le traitement Israëlien.
[/Faudrait voir à pas glisser]

Ps : à l'époque de la course à l'espace, la différence d'approche s'explique en partie par la récupération des cerveaux chez les Nazis :

Les ingénieurs des V2 ont été récupérés par les Usa, premiers arrivés sur Berlin.
Les Russes ont récupérés les techniciens.

2 approches opposés : des ingénieurs qui conçoivent chiadé et complexe, des techniciens qui conçoivent fonctionnel et réparable.

Là c'est un peu pareil, y'a un vaccin qui peut presque se passer de seconde injection et se garde au frigo (indice, il est Russe), et un truc expérimental à conserver au congélateur. Sur le papier c'est pas l'accent slave qui m'inquiète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triste_lune @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

317pts

Inscrit le: 07 mai 2020
Messages: 23

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2021 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Le vaccin russe à adenovirus est à priori moins risqué que les vaccins arn, on a un grand recul sur les vaccins adenovirus alors que sur les arn, on a un bon recul... sur les animaux M. Green

Allez les rouges Mort de rire J'suis caché ! Azilis


Vraiment... tout les vaccin a adénovirus sont encours d'études clinique, on est loin d'avoir un grand recul et ils doivent encore faire leur preuves.
en plus ce sont des vaccins a OGM :les adéno virus ont été génétiquement modifier. donc pas si loin que ça des vaccin a ARN.

En faite les adéno virus n'ont été utilisé avec succès que sur des animaux jusqu’à présent.

Personnellement, d’après ce que j'ai pu lire le vaccin a ARN me semble offrir le meilleur rapport bénéfice risque.

Je n'ai rien contre les adeno virus non plus, il sont porteur d’espoirs notamment la possibilité d'avoir peu être enfin un vaccin contre le SIDA ou Ebola.

Mais dans tout les cas les deux techniques en sont a peux près au même point les adéno virus ayant un poile d'avance puisque déjà en test clinique.

Et pour ceux qui on peur des nouvelle technique, choisissez un vaccin a l'ancienne a virus désactivé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2021 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je me rappelle un point sur lequel on a beaucoup insisté l'année dernière : "vous savez combien de temps il faut
pour créer un vaccin ? C'est très long. Il n'y aura pas de vaccin anti-Grovide avant 3 ou 4 ans"...

Et toutakou soudainement, on a des vaccins qu'on va devoir tirer à pile ou farce et attrape pour en choisir un...

Bref.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2021 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Je me rappelle un point sur lequel on a beaucoup insisté l'année dernière : "vous savez combien de temps il faut
pour créer un vaccin ? C'est très long. Il n'y aura pas de vaccin anti-Grovide avant 3 ou 4 ans"...

Et toutakou soudainement, on a des vaccins qu'on va devoir tirer à pile ou farce et attrape pour en choisir un...

Bref.


Pour nuancer ton propos, je voudrai apporter quelques éléments :

Effectivement en temps normal développer un vaccin prend plusieurs années en général une bonne dizaine. Et des fois on y arrive pas, coucou le VIH.
Mais la c'est complètement différent de d'habitude, on a un virus qui touche la terre entière en même temps. Donc il est bien plus facile d’étudier le virus en lui même puisque les données scientifiques que l'on peut avoir dessus pleuvent littéralement.
Egalement le fait que les laboratoires du monde entier ont pratiquement arrêté toutes les autres recherches sur les autres vaccin/médicaments pour uniquement se concentrer sur celui la.
LE changement de stratégie sur le dévellopement du vaccin : voir lien
Le fait que les virus type ARM comme le COVID-19 soit bien connu des chercheurs et laboratoires
Du grands nombres de volontaires pour les tests

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-covid-19-pourquoi-le-vaccin-a-t-il-pu-sortir-rapidement_4244099.html
https://www.quechoisir.org/actualite-covid-19-les-raisons-d-un-vaccin-en-temps-record-n86767/

Tout cela explique pourquoi le vaccin est arrivé si vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2021 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Complotiste ! Je signale ton post. Cool

Le plus long c'est la réglementation, on a un vaccin Français en 3ème étape d'essais cliniques (la dernière avant mise en production !).

C'est juste dommage que la maladie mute, va falloir brader aux pays pauvres des vaccins dépassés.
[/Premier degré. Tristement.]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2021 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Le gouvernement suspend la vaccination avec AstraZeneca Roulement des yeux

Mon rdv pour la 2ème injection est mi-avril, j'espère que ça va se maintenir, ça me ferait chi*er que ce soit reporté (ou annulé) car j'ai eu zéro effet secondaire à la 1ère.

D'autant plus que dans mon entourage certains attendent de voir si j'ai des effets secondaire (ou pas) pour se faire vacciner Cool

Ce n’est pas comme ça que le taux de vaccination va progresser Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2021 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Juste à titre d'info : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1777407/coronavirus-vaccination-astrazeneca-europe-suspension-precaution

En substance : "vous inquiétez po, ici au pays, le vaccin AZ ne provient pas des mêmes lots que l'Europe". Roulement des yeux

Et j'ai entendu à la radio que le "QR code sanitaire" permettrait aux gens "ne présentant plus aucun risque pour
autrui, de pouvoir franchir les frontières" tandis que ceux qui ne l'auraient pas "ne pourraient plus passer les frontières".

Ok, d'accord. Seulement, si je réflechis un peu, je me dis que, d'une certaine manière, on est en train de dire que la
meilleure méthode pour "bloquer" le virus, est de fermer les frontières...Ce qui aurait du être fait en premier lieu
l'année dernière. Bref.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2021 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Astra zeneka, en même temps, comment faire confiance à un vaccin qui a un nom de voyante de supermarché M. Green J'suis caché ! Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2021 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Juste à titre d'info : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1777407/coronavirus-vaccination-astrazeneca-europe-suspension-precaution

En substance : "vous inquiétez po, ici au pays, le vaccin AZ ne provient pas des mêmes lots que l'Europe". Roulement des yeux

Et j'ai entendu à la radio que le "QR code sanitaire" permettrait aux gens "ne présentant plus aucun risque pour
autrui, de pouvoir franchir les frontières" tandis que ceux qui ne l'auraient pas "ne pourraient plus passer les frontières".

Ok, d'accord. Seulement, si je réflechis un peu, je me dis que, d'une certaine manière, on est en train de dire que la
meilleure méthode pour "bloquer" le virus, est de fermer les frontières...Ce qui aurait du être fait en premier lieu
l'année dernière. Bref.


Ou alors c'est une manière de forcer la main a ceux qui veulent passer la frontière. Sauf que ça donne un choix et ça parait plus légitime/doux que une obligation pure et simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2021 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
Ou en parodiant un célèbre comique troupier français : "le meilleur moyen de ne pas franchir une frontière, c'est de
ne pas aller à l'Etranger". M. Green

Ou un précurseur, avec quelques modifs : "J'ai entendu, à la radio, qu'on a en moyenne une chance sur 10 miyons
de se faire mordre par un virus enragé..." Mort de rire
Et ensuite : "...dites donc, il commence pas à être un peu fatigué ce virus, là, depuis tout ce qu'il fait depuis l'année
dernière ?..." Mort de rire


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2021 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Astra zeneka, en même temps, comment faire confiance à un vaccin qui a un nom de voyante de supermarché M. Green J'suis caché ! Azilis


Tans que c est pas Russe ........
Pi de toute facon , tout ces vaccin sont des pré alpha .
Et comme j ai eu la chance d y survivre.

Ca me laisse le temps d espéré a des versions 1.0


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 939495 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44