EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 2

Aller à la page :   123 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:

Sinon quand je lis les sportifs j'ai presque honte d'être une loque.

J'ai dit presque M. Green


Moi l'avantage, c'est que je faisait pas de sport avant, donc cela ne me manque pas Moqueur

* Je le post la, vu qu'il n'y a pas de thème "Satisfaction - Spécial Covid-19"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisfaction va à Amazon. Cette société (qui soit dit en passant profite largement de cette crise sanitaire) a décidé d’octroyer à ses employés américain malades du covid-19 sous contrat précaire 2 semaines de congés payés alors que, normalement, ils n’ont droit à rien. Mais où est donc l’insatisfaction, me direz-vous ? Et bien ces #&€%#}&) ont créé une fondation faisant des appels aux dons publiques pour payer ces conges. Amazon a mis 25 M$ seulement et demande à ses clients de faire un don pour qu’ils financent les congés payés des malades. C’est juste écœurant de bassesse.

Amazon 0/10 sur ce coup là.

Édit : Juste pour rappel et que l’on comprenne à quel point Amazon profite des confinements, Amazon embauche 100000 personnes pour faire face à l’augmentation des commandes en ce moment !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5388pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 886

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
La nature n'a pas raison, elle est.

Je trouve ça un peu fleur bleue de penser qu'il y a une justice, un sens, à tout ce qui arrive.

C'est la nature qui nous tue avec le tabac, l'alcool, à hauteur de millions de personnes chaque année ? Non, c'est le corps qui ne supporte pas l'excès de substance ingérée.

Ce virus n'est pas un avertissement, une punition divine, que ce soit un mec tout seul là haut ou Gaia, ou la motte de terre du jardin.

C'est juste une maladie, contre laquelle on a appliqué le principe de précaution, et tant mieux.

Le monde ne sera pas meilleur ou moins bon, il sera toujours ce que l'on en fait.

J'ai pas besoin de me faire engueuler par une autorité quelconque pour savoir que taper sur mon chien c'est mal.

edit
@Zoom
Tu t'enflammes Très content
Pour le prix de l'année de salle, tu as le matos, donc bon...

Je reste sur vélo elliptique et 2x10kg d’haltère.

T'as une corde à sauter, tu fais un peu de cardio ?

edit 2
Mon Red Dragon est passé de 370e à 865e. Le confinement ?


Les mêmes qui disaient que c'était qu'une simple gripette et qu'on ne serait pas impacté... Ça tue plus ailleurs blabna ... Voilà le résultat aujourd'hui On est tous bloqué !!
J'étais le seul à prévenir que ça pourrait être chaud pour nous
C'est avec des gens comme vous avec ce genre de raisonnement qui veulent tous rationaliser que l.'on va vachement s'en sortir...Triste
Mais attends copain, car ton raisonnement est excellent, car il reflète l'esprit humains dans toute sa splendeur et ce covid19 n'est donc qu'un avant goût.. Le pire is coming !
L'humain voudra rattraper son retard au détriment de la planète !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Warning: pas de politique ou de religion.

Ceci est un message récurrent pour rappeler: pas de débordement, merci.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Attention, ceci est l'expression d'un point de vue. Aucun dogme n'a été maltraité pendant sa rédaction.

MOKii a écrit:


Les mêmes qui disaient que c'était qu'une simple gripette et qu'on ne serait pas impacté... Ça tue plus ailleurs blabna ... Voilà le résultat aujourd'hui On est tous bloqué !!
J'étais le seul à prévenir que ça pourrait être chaud pour nous
C'est avec des gens comme vous avec ce genre de raisonnement qui veulent tous rationaliser que l.'on va vachement s'en sortir...:(
Mais attends copain, car ton raisonnement est excellent, car il reflète l'esprit humains dans toute sa splendeur et ce covid19 n'est donc qu'un avant goût.. Le pire is coming !
L'humain voudra rattraper son retard au détriment de la planète !


La superstition te permet de mieux réagir à des événements ? J'aimerai bien comprendre en quoi.

Je ne minimise pas la maladie (et ce n'est que ça), mais jeter du sel par dessus mon épaule me protégera moins que de me laver les mains avec du savon. Et me sentir mal ou contrit par les pertes humaines non plus.

Le pire, le pire que quoi ? Pire, c'est un comparatif.
L'impact de l'activité humaine sur l'environnement n'a qu'une conséquence :
Nous rendre la Terre inhabitable.

Ce qui, dans l'absolu, nous ramène à la découverte de l'outil : nous ne sommes pas fait pour survivre à l'état naturel. Nous sommes, en ça, différents des autres formes de vie (y compris de celles qui maîtrisent l'outil).
Et la seule possibilité pour une forme de vie qui ne survit plus, c'est de s'éteindre. Ou de migrer. Ce qui à l'échelle de la planète nous renvois à l'ailleurs.

De son côté, la planète, elle va faire comme depuis 4,5 milliards d'années : s'en tamponner l'oreille avec une babouche. La vie a survécut à des ères glaciaires, à des météorites, à des atmosphères irrespirables. C'est pas d'éteindre toute forme de vie vertébrée terrestre qui suffira à rendre la Terre stérile. Au contraire.

Bref, oui, ce serait sympa de vivre en réduisant l'impact sur la nature, mais ce n'est pas ce qu'on fait. Et on n'abandonnera notre mode de vie que sous la contrainte. Donc ça se fera, rien ne sert de s'inquiéter. Et si on s'éteint en essayant, s'inquiéter n'y fera rien de plus.

Parce que si tu prends les Mongols de Genghis Khan, les Amérindiens, et grosso merdo toutes les civilisations terrassées par la poudre et le monothéisme (comme nos amis Japonais avant le XXe siècle), elles avaient trouvé l'équilibre naturel.

Il est simple : réduire ton niveau technologique à ce que tu peux apprendre de la nature en une vie humaine. En gros. Autant dire que la gravure du silicium ce n'est pas vraiment dans le bagage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Vous êtes chiant avec vos pavés moralisateurs Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
@Arpenteur2 tu as foiré ta balise italique fermante sur ton post. Moqueur

@zoom: je te plussoie. Mais tant que ça reste poli, sans violence et bienveillant, pour ma part ils peuvent débattre autant qu'ils le veulent.

sinon ma vdm du jour: je me fais tellement chier que mon appart n'a jamais été aussi propre Roulement des yeux


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 26 mars 2020 à 13:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
La nature n'a pas raison, elle est.

Je trouve ça un peu fleur bleue de penser qu'il y a une justice, un sens, à tout ce qui arrive.

C'est la nature qui nous tue avec le tabac, l'alcool, à hauteur de millions de personnes chaque année ? Non, c'est le corps qui ne supporte pas l'excès de substance ingérée.

Ce virus n'est pas un avertissement, une punition divine, que ce soit un mec tout seul là haut ou Gaia, ou la motte de terre du jardin.

C'est juste une maladie, contre laquelle on a appliqué le principe de précaution, et tant mieux.

Le monde ne sera pas meilleur ou moins bon, il sera toujours ce que l'on en fait.

J'ai pas besoin de me faire engueuler par une autorité quelconque pour savoir que taper sur mon chien c'est mal.

edit
@Zoom
Tu t'enflammes Très content
Pour le prix de l'année de salle, tu as le matos, donc bon...

Je reste sur vélo elliptique et 2x10kg d’haltère.

T'as une corde à sauter, tu fais un peu de cardio ?

edit 2
Mon Red Dragon est passé de 370e à 865e. Le confinement ?


Les mêmes qui disaient que c'était qu'une simple gripette et qu'on ne serait pas impacté... Ça tue plus ailleurs blabna ... Voilà le résultat aujourd'hui On est tous bloqué !!
J'étais le seul à prévenir que ça pourrait être chaud pour nous
C'est avec des gens comme vous avec ce genre de raisonnement qui veulent tous rationaliser que l.'on va vachement s'en sortir...Triste
Mais attends copain, car ton raisonnement est excellent, car il reflète l'esprit humains dans toute sa splendeur et ce covid19 n'est donc qu'un avant goût.. Le pire is coming !
L'humain voudra rattraper son retard au détriment de la planète !


Je te propose donc de t'inscrire pour faire épidémiologiste en free lance M. Green

Sans blague OK tu avais raison, les autres avaient tord, et donc ?
Il fallait quoi ? Que bouleversés par ton avis on se confine en décembre?

C'est pas exactement de la faute d'arpenteur ou de moi ou des autres sceptiques si la pandémie prend cette ampleur. Si ?

Sinon le point de vue de Gaia qui se venge, tu as bien le droit de penser ce que tu veux. Je vois ça différemment.
Je ne suis ni croyant ni même mystique.
Je rationalise avec toutes les limites et les contradictions inhérentes à l'exercice.

Sinon ma bicoque se trouve sur le chemin de l'hôpital de meaux, j'ai tout loisir de compter les ambulances, et ce n'est pas rassurant Triste

Take care and be cool les fermiers


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Attention, ceci est l'expression d'un point de vue. Aucun dogme n'a été maltraité pendant sa rédaction.

MOKii a écrit:


Les mêmes qui disaient que c'était qu'une simple gripette et qu'on ne serait pas impacté... Ça tue plus ailleurs blabna ... Voilà le résultat aujourd'hui On est tous bloqué !!
J'étais le seul à prévenir que ça pourrait être chaud pour nous
C'est avec des gens comme vous avec ce genre de raisonnement qui veulent tous rationaliser que l.'on va vachement s'en sortir...Triste
Mais attends copain, car ton raisonnement est excellent, car il reflète l'esprit humains dans toute sa splendeur et ce covid19 n'est donc qu'un avant goût.. Le pire is coming !
L'humain voudra rattraper son retard au détriment de la planète !


La superstition te permet de mieux réagir à des événements ? J'aimerai bien comprendre en quoi.

Je ne minimise pas la maladie (et ce n'est que ça), mais jeter du sel par dessus mon épaule me protégera moins que de me laver les mains avec du savon. Et me sentir mal ou contrit par les pertes humaines non plus.

Le pire, le pire que quoi ? Pire, c'est un comparatif.
L'impact de l'activité humaine sur l'environnement n'a qu'une conséquence :
Nous rendre la Terre inhabitable.

Ce qui, dans l'absolu, nous ramène à la découverte de l'outil : nous ne sommes pas fait pour survivre à l'état naturel. Nous sommes, en ça, différents des autres formes de vie (y compris de celles qui maîtrisent l'outil).
Et la seule possibilité pour une forme de vie qui ne survit plus, c'est de s'éteindre. Ou de migrer. Ce qui à l'échelle de la planète nous renvois à l'ailleurs.

De son côté, la planète, elle va faire comme depuis 4,5 milliards d'années : s'en tamponner l'oreille avec une babouche. La vie a survécut à des ères glaciaires, à des météorites, à des atmosphères irrespirables. C'est pas d'éteindre toute forme de vie vertébrée terrestre qui suffira à rendre la Terre stérile. Au contraire.

Bref, oui, ce serait sympa de vivre en réduisant l'impact sur la nature, mais ce n'est pas ce qu'on fait. Et on n'abandonnera notre mode de vie que sous la contrainte. Donc ça se fera, rien ne sert de s'inquiéter. Et si on s'éteint en essayant, s'inquiéter n'y fera rien de plus.

Parce que si tu prends les Mongols de Genghis Khan, les Amérindiens, et grosso merdo toutes les civilisations terrassées par la poudre et le monothéisme (comme nos amis Japonais avant le XXe siècle), elles avaient trouvé l'équilibre naturel.

Il est simple : réduire ton niveau technologique à ce que tu peux apprendre de la nature en une vie humaine. En gros. Autant dire que la gravure du silicium ce n'est pas vraiment dans le bagage.


" nous ne sommes pas fait pour survivre à l'état naturel" ho vraiment? Et on est fait pour quoi alors? Et qui nous a fait? Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5388pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 886

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Attention, ceci est l'expression d'un point de vue. Aucun dogme n'a été maltraité pendant sa rédaction.

MOKii a écrit:


Les mêmes qui disaient que c'était qu'une simple gripette et qu'on ne serait pas impacté... Ça tue plus ailleurs blabna ... Voilà le résultat aujourd'hui On est tous bloqué !!
J'étais le seul à prévenir que ça pourrait être chaud pour nous
C'est avec des gens comme vous avec ce genre de raisonnement qui veulent tous rationaliser que l.'on va vachement s'en sortir...Triste
Mais attends copain, car ton raisonnement est excellent, car il reflète l'esprit humains dans toute sa splendeur et ce covid19 n'est donc qu'un avant goût.. Le pire is coming !
L'humain voudra rattraper son retard au détriment de la planète !


La superstition te permet de mieux réagir à des événements ? J'aimerai bien comprendre en quoi.

Je ne minimise pas la maladie (et ce n'est que ça), mais jeter du sel par dessus mon épaule me protégera moins que de me laver les mains avec du savon. Et me sentir mal ou contrit par les pertes humaines non plus.

Le pire, le pire que quoi ? Pire, c'est un comparatif.
L'impact de l'activité humaine sur l'environnement n'a qu'une conséquence :
Nous rendre la Terre inhabitable.

Ce qui, dans l'absolu, nous ramène à la découverte de l'outil : nous ne sommes pas fait pour survivre à l'état naturel. Nous sommes, en ça, différents des autres formes de vie (y compris de celles qui maîtrisent l'outil).
Et la seule possibilité pour une forme de vie qui ne survit plus, c'est de s'éteindre. Ou de migrer. Ce qui à l'échelle de la planète nous renvois à l'ailleurs.

De son côté, la planète, elle va faire comme depuis 4,5 milliards d'années : s'en tamponner l'oreille avec une babouche. La vie a survécut à des ères glaciaires, à des météorites, à des atmosphères irrespirables. C'est pas d'éteindre toute forme de vie vertébrée terrestre qui suffira à rendre la Terre stérile. Au contraire.

Bref, oui, ce serait sympa de vivre en réduisant l'impact sur la nature, mais ce n'est pas ce qu'on fait. Et on n'abandonnera notre mode de vie que sous la contrainte. Donc ça se fera, rien ne sert de s'inquiéter. Et si on s'éteint en essayant, s'inquiéter n'y fera rien de plus.

Parce que si tu prends les Mongols de Genghis Khan, les Amérindiens, et grosso merdo toutes les civilisations terrassées par la poudre et le monothéisme (comme nos amis Japonais avant le XXe siècle), elles avaient trouvé l'équilibre naturel.

Il est simple : réduire ton niveau technologique à ce que tu peux apprendre de la nature en une vie humaine. En gros. Autant dire que la gravure du silicium ce n'est pas vraiment dans le bagage.


Je ne ressens aucune superstition et j'ai un peu horreur de ça justement.
Je constate juste les choses et je donne mon opinion. Et je ne fais ni religion ni politique .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
sinon ma vdm du jour: je me fais tellement chier que mon appart n'a jamais été aussi propre Roulement des yeux

Ainsi que CCL.
Heureusement, tu es en "vacances" ici et ailleurs. M. Green
#CeciEstUnTrollGentillet Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ben si, nous sommes capables de vivre a l'état naturel. Sans être raciste, ni complotiste, ni politique.....il est prouvé que le Français est plutôt doué pour cela Mort de rire [/img]


Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'état naturel je plussois c'est possible
La preuve ?
Cro magnon n'avait pas de PC, le naze M. Green

Sans blague on a pas le monopole de l'outil dans le règne animal Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
XIII a écrit:
Ben si, nous sommes capables de vivre a l'état naturel. Sans être raciste, ni complotiste, ni politique.....il est prouvé que le Français est plutôt doué pour cela Mort de rire [/img]


c'est bien connu, le coq est le seul animal qui chante quand il a les pieds dans la mierde


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5388pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 886

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Vous êtes chiant avec vos pavés moralisateurs Mort de rire


Liberté d'expression !

Au faite c'est pas le matos qui compte en muscu, c'est l'exécution !
Et mange beaucoup de fruits, pas de bombecs hein....

LeGraude a écrit:
Mon insatisfaction va à Amazon. Cette société (qui soit dit en passant profite largement de cette crise sanitaire) a décidé d’octroyer à ses employés américain malades du covid-19 sous contrat précaire 2 semaines de congés payés alors que, normalement, ils n’ont droit à rien. Mais où est donc l’insatisfaction, me direz-vous ? Et bien ces #&€%#}&) ont créé une fondation faisant des appels aux dons publiques pour payer ces conges. Amazon a mis 25 M$ seulement et demande à ses clients de faire un don pour qu’ils financent les congés payés des malades. C’est juste écœurant de bassesse.

Amazon 0/10 sur ce coup là.

Édit : Juste pour rappel et que l’on comprenne à quel point Amazon profite des confinements, Amazon embauche 100000 personnes pour faire face à l’augmentation des commandes en ce moment !!!

Derrière un nom innocent, Amazon c'est le mal 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44