EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 102

Aller à la page :   123 ... 101102103 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bobblebubble a écrit:
eldran64 a écrit:
Je trouve ça beau tout ce qui se passe. En effet depuis un an maintenant nous avons en France plus de 60 millions d'expert épidémiologistes.

Si les choses vous semblent simples c'est que vous êtes probablement sur le pic de la stupidité. Pour ceux que ca intéressent vous pouvez chercher l'effet Dunning Kruger.

Attention aux théories fumeuses messieurs. Clin d'oeil


Bien répondu Eldran64 ;
voici la réaction sensée d'Etienne Klein sur l'ultracrépidarianisme des français sur la question du covid sur France Info :
voici une piqure de rappel du 12 mars
Etre compétent, c'est savoir les limites de ses compétences.
M. Green


Tu me répètes 3 fois le plus vite possible ultracrépidarianisme !
Mort de rire


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
ultracrépidarianisme
ultracrépidarianisme
ultracrépidarianisme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
ultracrépidarianisme
ultracrépidarianisme
ultracrépidarianisme

T'as triché Zoom : t'as fait copier-coller 2 fois ultracrépidarianisme
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
ultracrépidarianisme
ultracrépidarianisme
ultracrépidarianisme



encore 3 autres sans forcer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Zoom a écrit:
ultracrépidarianisme
ultracrépidarianisme
ultracrépidarianisme



encore 3 autres sans forcer


ce talent !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas comment vous faites... perso j'y arrive pas Embarassé

Blague à part M Klein résume parfaitement les choses (même s'il a tendance à digresser un chouilla Mort de rire).


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Le « vaccin » n’est pas une solution, c’est la carotte pour la soumission au passe sanitaire, ce n'est pas moi qui le dit mais le patron du forum économique mondiale. Rappel le Chili, 1/3 vacciné = reconfiné.

De plus les arguments de confinement et mesures, rien ne prouve que toutes ces mesures ait changé quoi que ce soit, on trouve même le contraire en cherchant.

Le complot reptilien mes couilles, ça fait bien rire, mais ce n’est pas un argument non plus et des putains de réseaux pédophiles existe bel et bien. Désolé de chambouler votre monde de bisounours dans lequel vous avez remis les clefs de votre avenir à des « experts ».

Se faire traiter de con par des gens qui sous-estiment leurs capacités de compréhension, tout déléguer aux experts et taper ceux qui posent des questions Cool

On dirait JV.com ici, avoir un avis différent et c’est la fin du monde.

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/NoComment:d
Oui c’est un mec qui a dit que la lune blabla, mais il ne parle pas ici.

&t=1s

J’ai de la chance j’arrive a travaillé pour mon compte, mais les années à venir vont être catastrophique, on commence à voir les suicides. Pour info si vous avez des épargnes chez orange bank c’est la faillite là-bas.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly attention. Avoir des opinions c'est bien, mais se faire le relais des théories à la con ça en est une autre.

Vu que tes dires sont extraordinaires, je t'invite maintenant à apporter des preuves qui le sont encore plus.

Sinon j'ai entendu parler d'une théière qui volerait aux confins de notre système solaire...


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Tain franchement on touche au magique Mort de rire
Le plus formidable c'est quand même de mettre en doute un consensus scientifique et de dire aux autres qu'ils sont crédules et de relayer TOUTES LES THÉORIES LES PLUS CONNES DU MONDE.

Merdeuuuu le monde est assez triste pour ne pas en rajouter.

Et les américains ils ont pas marcher sur la lune non plus ?
Et Hilary Clinton elle livre des enfants à Fidel Castro qui 'est pas mort car il boit un Cuba libre avec lady dy?
Tain c' est pathétique franchement ça me mets en rage de lire des trucs pareil dans les posts de qq que je trouve adorable par ailleurs. Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Aller comme d'hab demande de justifier, mais plus soft, la dernière fois c'était avec menace de ban.

J'ai déjà donné sur ce fil ou un autre tout un tas de d'argument a mes propos, les pédophile ? Va voir le reportage de Karl Zero "Zandvoort"

à l'heure actuelle on trouve tout et son contraire en permanence, j'invite chacun a observer et faire sa propre opinion et ne pas simplement s'en remettre a nos politiques armé d'"expert" qui se lèvent tout les matin en pensant à notre bien être.

Après si vraiment ça t’intéresse éventuellement on peu parler en MP.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3291pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
Vous faites chi er avec vos polémiques, il y a des vrais problèmes dans le monde et bfm n'en parle même pas et bien voila je balance même pas peur : https://www.lepoint.fr/monde/le-royaume-uni-confronte-a-une-penurie-de-nains-de-jardin-16-04-2021-2422506_24.php


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly comme tu le dit on trouve tout et son contraire ....... la preuve avec tes propres dires .... "un reportage de karl Zero"



Depuis quand un humoriste ( car oui c'est un humoriste le gars ) fait le travail d'un journaliste ?


je dis pas que le vaccin est la solution ultime ( j'y suis pour le moment opposé mais simplement car, pour moi, ce vaccin a plus des airs de béta test que de version définitive ) ni que nos politiciens ont employé la méthode la meilleure ( peut être mais ca on le saura plus tard avec du recul ) mais faudrait arrêter d'en débiter autant à la ligne là !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Le « vaccin » n’est pas une solution, c’est la carotte pour la soumission au passe sanitaire, ce n'est pas moi qui le dit mais le patron du forum économique mondiale. Rappel le Chili, 1/3 vacciné = reconfiné.

De plus les arguments de confinement et mesures, rien ne prouve que toutes ces mesures ait changé quoi que ce soit, on trouve même le contraire en cherchant.

Le complot reptilien mes couilles, ça fait bien rire, mais ce n’est pas un argument non plus et des putains de réseaux pédophiles existe bel et bien. Désolé de chambouler votre monde de bisounours dans lequel vous avez remis les clefs de votre avenir à des « experts ».

Se faire traiter de con par des gens qui sous-estiment leurs capacités de compréhension, tout déléguer aux experts et taper ceux qui posent des questions Cool

On dirait JV.com ici, avoir un avis différent et c’est la fin du monde.

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/NoComment:d
Oui c’est un mec qui a dit que la lune blabla, mais il ne parle pas ici.

&t=1s

J’ai de la chance j’arrive a travaillé pour mon compte, mais les années à venir vont être catastrophique, on commence à voir les suicides. Pour info si vous avez des épargnes chez orange bank c’est la faillite là-bas.


Houla la : que vois-je, Monsieur Trotta, je vais vous résumer son pédigrée :
C'est le parfait ultracrépidarien qui ne vérifie pas ses sources

voici la vidéo de Fréd Aves qui résume le message de trotta à propos d'un article de futura-science :


Voici l'article de Futura-sciences en question :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/supernova-%CA%BBoumuamua-signale-t-il-arrivee-etoile-neutrons-systeme-solaire-78908/?fbclid=IwAR2ylsqMNc8calBVgbcJrV7I1jOH_xMP5uz7klitd1s7ThFms25pns7eIVU

Vous allez rigoler !!!!!!
on la ferme Mort de rire


Dernière édition par Bobblebubble le 16 avril 2021 à 23:20; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
Etienne Klein c'est un salarié du CEA (centre d'étude atomique) et un producteur de radio. Un gars qui voulait faire polytech ou normale sup.

J'ai du mal à y voir un homme qui remettrait en doute n'importe quel étage de l'état. Du coup son opinion est pour moi moins impactante que d'autres, malgré son copieux bagage scientifique...en philosophie.

Le vaccin ne fonctionne que si on vaccine tout le monde sur un temps court. On fait l'armée mexicaine au lieu jouer au régiment de grenadiers, qui attend l'ordre pour tirer.

On gaspille nos doses de vaccins, et les médecins/experts le savent et le répètent, il faut souffler le virus.

On souhaite se faire vacciner pour faire comme avant, au lieu de réfléchir fin de l'épidémie. C'est normal, ce sont nos instincts d'individus.

Dommage que nos dirigeants ne prennent pas de décisions à hauteur de nations, de continents. On y arrive pour l'économie, les armes les trains les avions...

Vivement le début de l'humanité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@Legrizzly comme tu le dit on trouve tout et son contraire ....... la preuve avec tes propres dires .... "un reportage de karl Zero"



Depuis quand un humoriste ( car oui c'est un humoriste le gars ) fait le travail d'un journaliste ?


je dis pas que le vaccin est la solution ultime ( j'y suis pour le moment opposé mais simplement car, pour moi, ce vaccin a plus des airs de béta test que de version définitive ) ni que nos politiciens ont employé la méthode la meilleure ( peut être mais ca on le saura plus tard avec du recul ) mais faudrait arrêter d'en débiter autant à la ligne là !


Ben il reprend le travail d'un humoriste pour venir nous faire rire ici sur CCL je trouve ça logique Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 101102103 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44