EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 107

Aller à la page :   123 ... 106107108 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
Evidemment qu'en exterieur c'est pas nécessaire! Et encore ça depend des exterieurs, en forêt et en pleine rue pietonne à brest, c'est pas la même..
C'est juste incroyable qu'il n'y ait pas de juste milieu pour certain..
Depuis 15ans de permi moto je me suis jamais cassé la gueule et je met mon casque et mon équipement quand même...

Ceux qui veulent se tuer, ils font ce qu'ils veulent Mort de rire
Le probleme avec les virus, c'est que tu peux potentiellement en emmener d'autre avec toi de l'autre coté.
Et ça c'est dégueulasse.



"Because I was inverted"

Dernière édition par Mick996 le 08 mai 2021 à 18:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Anchorage a écrit:
L'intérêt de ce genre de post...


L’intérêt d'un masque chirurgical H24, s’étouffer, l'hypoxie ?

Même ce crétin de Blachier à fini par avouer qu'en extérieur c'était absolument inutile, il finira bien par avouer qu'il est inutile contre un virus aérien tout simplement. Comme il le dit, le problème c'est que c'est difficile de s'avouer qu'on a fait de la Crotte.

https://odysee.com/@Albusal:0/enfiniraveclemasque:4


''Image 18055''


Pas du tout d accord , en exterieur , ca sert avant tout comme Doudou pour se rassurer sans avoir a sucer son pouce Mort de rire

Pas vrai mon nounours Très content


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bon messieurs, on va y aller tout doux sur les thèses conspi hein.

Je suis le premier à raler contre le port du masque qui me fait bouffer du coton toute la journée. Cependant, je suis le premier à le mettre.

En espace confiné, il est prouvé que le port du masque diminue les possibilités de transmission. Si vous êtes en espace ouvert avec une faible densité de personne, le port du masque ne sert pas à grand chose. Ça, c'est le consensus scientifique aujourd'hui.

Pour le reste je vous invite à y aller doucement. Le topic ici existe pour qu'on puisse raconter nos emmerdes avec ce covid et c'est bien. Attention cependant à ne pas confondre nos avis/expériences et ce qui est prouvé -> vécu != (différent de) preuve.

edit: je précise ce que j'entend par faible densité. Pour moi, c'est seul dans les bois avec une fois toutes les 20 min un croisement de loin avec un autre pécore. Papi qui fait son marché le weekend en plein centre ville avec des dizaines d'autres personnes autour de lui, ça, ce n'est pas une faible densité.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 08 mai 2021 à 19:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Anchorage a écrit:
L'intérêt de ce genre de post...


L’intérêt d'un masque chirurgical H24, s’étouffer, l'hypoxie ?

Même ce crétin de Blachier à fini par avouer qu'en extérieur c'était absolument inutile, il finira bien par avouer qu'il est inutile contre un virus aérien tout simplement. Comme il le dit, le problème c'est que c'est difficile de s'avouer qu'on a fait de la Crotte.

https://odysee.com/@Albusal:0/enfiniraveclemasque:4


''Image 18055''


Manque de chance pour toi les études scientifiques prouvent bien l'efficacité du port systématique du masque. Que les effets positif soit majoritairement en intérieur est possible mais qu'il n'y en ai pas est hautement improbable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3291pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Que certains aient leur avis et leur vision des choses je peux le comprendre, mais utiliser le terme de "rigolade" pour qualifier une pandémie mondiale qui fait des millions de morts et détruit tant d'entreprises et d'emplois franchement je trouve que c'est vraiment déplacé. Tant mieux pour toi si tu n'es pas touché, mais les familles endeuillées et les personnes dont le quotidien est affecté par l'épidémie ne partagent pas ce sens de l'humour...

Pas de polémique inutile, peace les gens et bon week-end.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Anchorage a écrit:
L'intérêt de ce genre de post...


L’intérêt d'un masque chirurgical H24, s’étouffer, l'hypoxie ?

Même ce crétin de Blachier à fini par avouer qu'en extérieur c'était absolument inutile, il finira bien par avouer qu'il est inutile contre un virus aérien tout simplement. Comme il le dit, le problème c'est que c'est difficile de s'avouer qu'on a fait de la Crotte.

https://odysee.com/@Albusal:0/enfiniraveclemasque:4


'''''Image 18055'''''


Sur ton lien, dans la vidéo, à 2:09 il y a un "Médecin radiologue homéopathe"... "homéopathe"... comme tu veux que l'on prenne ça au sérieux? Et pour les autres intervenants pour une bonne floppée il y a pas mal "d'appel à l'autorité" avec des mecs en blouse blanche qui ne sont pas infectiologue. Et tout le reste du site ne comporte que des vidéos à la con comme celle-ci.

Bref, mec, stp, vérifie tes sources. Je ne sais pas moi... cites moi des méta-analyses effectuées par des infectiologues qui ensuite sont repris un grand nombre de fois par leur pairs. Ou encore, cites moi, des recommandations de l'OMS... Ah un moment donné, ça serait pas mal que tu fasses un travail sur toi pour "prendre soin de la méthode avec laquelle tu te mets des choses dans la tête". Et pour commencer tout ça, je t'invite à te questionner sur "pourquoi" tu crois ceci ou cela et par dessus tout: est ce que sont de "bonnes raisons" de croire ou de ne pas croire telle ou telle chose.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
@eldran64
Des proctologues qui se prennent pour des dentistes
Mort de rire


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Il n'y a rien de scientifique dans le fait d'imposé un masquer chirurgicale, fait pour limité les projection de sang et transmission de bactérie, pour combattre un virus. Tu peu répéter autant que tu veux ton baratin décodex ça ne le rendra pas factuel pour autant.

Franchement, c'est écrit noir sur blanc sur la boite mais les gentils décodeurs nous disent "pas d’inquiétude" alors tout vas bien.
Et le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêter à la frontière, ha non, la vrai phrase c'est : "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !"

Comme je l'ai déjà dit, dans le monde on a des états (comme la Floride) qui on rouvert les stade, les bar et il n'y a pas de cluster. Par contre nous on a des cluster dans des ephad ou presque tout les occupants on pris leurs
deux dose.

Je suis gentil je source un peu.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
@eldran64
Des proctologues qui se prennent pour des dentistes
Mort de rire


Parfais pour ceux qui ont une haleine de merde !


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 08 mai 2021 à 19:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Marteau 10/10


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
BlancheNeige a écrit:
@eldran64
Des proctologues qui se prennent pour des dentistes
Mort de rire


Parfais pour ceux qui ont une haleine de Crotte !


Meilleur blague du weekend Mort de rire


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Il n'y a rien de scientifique dans le fait d'imposé un masquer chirurgicale, fait pour limité les projection de sang et transmission de bactérie, pour combattre un virus. Tu peu répéter autant que tu veux ton baratin décodex ça ne le rendra pas factuel pour autant.

Franchement, c'est écrit noir sur blanc sur la boite mais les gentils décodeurs nous disent "pas d’inquiétude" alors tout vas bien.
Et le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêter à la frontière, ha non, la vrai phrase c'est : "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !"

Comme je l'ai déjà dit, dans le monde on a des états (comme la Floride) qui on rouvert les stade, les bar et il n'y a pas de cluster. Par contre nous on a des cluster dans des ephad ou presque tout les occupants on pris leurs
deux dose.

Je suis gentil je source un peu.


Tiens avant que tu répètes les conneries sur le nuage:
https://youtu.be/Yrf_1i_wA90

Ceci dit, pour le coup, avant de voir cette vidéo je disais comme toi pour ce nuage Clin d'oeil

Edit: comme moi aussi je suis sympa, voici mes sources pour le port du masque
https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public/when-and-how-to-use-masks


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
et pour le port du masque c'est surtout quand il y a de la proximité qu'il est efficace. Mais il est plus simple de le rendre obligatoire partout que d'en expliquer toutes les nuances dans un monde où certains croient encore que la terre est plate !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
et pour le port du masque c'est surtout quand il y a de la proximité qu'il est efficace. Mais il est plus simple de le rendre obligatoire partout que d'en expliquer toutes les nuances dans un monde où certains croient encore que la terre est plate !!!


Et aussi au tout début c'était des suppositions sur le mode de transmissions du virus et que maintenant même avec le recule et les études scientifique ben yen a qui pige pas... Ou plutôt qui refuse de comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Tout ça c'est un coup du lobby du masque ! Depuis le début, zorro complice ! Fantomas collabo ! Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 106107108 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44