EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 108

Aller à la page :   123 ... 107108109 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Il n'y a rien de scientifique dans le fait d'imposé un masquer chirurgicale, fait pour limité les projection de sang et transmission de bactérie, pour combattre un virus. Tu peu répéter autant que tu veux ton baratin décodex ça ne le rendra pas factuel pour autant.

Franchement, c'est écrit noir sur blanc sur la boite mais les gentils décodeurs nous disent "pas d’inquiétude" alors tout vas bien.
Et le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêter à la frontière, ha non, la vrai phrase c'est : "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !"

Comme je l'ai déjà dit, dans le monde on a des états (comme la Floride) qui on rouvert les stade, les bar et il n'y a pas de cluster. Par contre nous on a des cluster dans des ephad ou presque tout les occupants on pris leurs
deux dose.

Je suis gentil je source un peu.


Super legrizzly, tu montres dans tes sources que, dans l'info de france3, le vaccin fonctionne ! Clin d'oeil
Malheureusement la seul personne contaminée qui n'était pas vaccinée est décédée. Triste

Les masques en général sont fait pour protéger les autres pas pour se protéger, cela permet de garder ses propres virus (pas totalement) et de limiter la contamination de ses voisins. le masque FFP2 permet en plus de se protéger et de protéger les autres.
en se lavant les mains au savon ou au gel hydroalcoolique, cela limite la diffusion du virus : t'as remarqué qu'il n'y a très peu de gastro et de grippe l'hiver dernier. Clin d'oeil

Tes sources permet de nous rassurer : les vaccins fonctionnent et que les masques de base protègent les autres. Content

Au fait ! Est ce que tu lis tes sources comme notre cher Sylvano ? Tes sources n'étayent pas tes affirmations. En parlant de source, je voudrais celle de l'info concernant la Floride.M. Green

Je vois mal le rapport avec le nuage radioactive de Tchernobyl qui certainement a plus ou moins versé son radioactivité sur les régions de France. On ne ramasse plus les champignons dans certains coins. Avec la vaccination et le masque, on agit sur la diffusion du covid19 et de ses variants. M. Green

Je t'aime bien legrizzly, j'ai une méthode bien belge avec un petit béret qui permet de bien trier les informations : https://www.youtube.com/channel/UCh2YBKhYIy-_LtfCIn2Jycg C'est cadeau ! Bisou
Tu verras : tes affirmations seront de meilleure qualité !Fou
Il y a un virus qui n'a pas de consistance, qui intoxique le cerveau et celui-là peut tuer aussi ! Fou Maléfique Clin d'oeil


Dernière édition par Bobblebubble le 08 mai 2021 à 21:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Le plus dangereux , c est pas ce que l on ignore

C est ce dont on est persuadé et qui n est pas
la vérité.

D ou la nécessité de faire preuve d humilité face
a ses certitudes .

PS:
J adore enfoncer les portes ouvertes Cool


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bobblebubble a écrit:
Legrizzly a écrit:
Il n'y a rien de scientifique dans le fait d'imposé un masquer chirurgicale, fait pour limité les projection de sang et transmission de bactérie, pour combattre un virus. Tu peu répéter autant que tu veux ton baratin décodex ça ne le rendra pas factuel pour autant.

Franchement, c'est écrit noir sur blanc sur la boite mais les gentils décodeurs nous disent "pas d’inquiétude" alors tout vas bien.
Et le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêter à la frontière, ha non, la vrai phrase c'est : "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !"

Comme je l'ai déjà dit, dans le monde on a des états (comme la Floride) qui on rouvert les stade, les bar et il n'y a pas de cluster. Par contre nous on a des cluster dans des ephad ou presque tout les occupants on pris leurs
deux dose.

Je suis gentil je source un peu.


Super legrizzly, tu montres, dans tes sources, que dans l'info de france3, le vaccin fonctionne ! Clin d'oeil
Malheureusement la seul personne contaminée qui n'était pas vaccinée est décédée. Triste

Les masques en général sont fait pour protéger les autres pas pour se protéger, cela permet de garder ses propres virus (pas totalement) et de limiter la contamination de ses voisins. le masque FFP2 permet en plus de se protéger et de protéger les autres.
en se lavant les mains au savon ou au gel hydroalcoolique, cela limite la diffusion du virus : t'as remarqué qu'il n'y a très peu de gastro et de grippe l'hiver dernier. Clin d'oeil

Tes sources permet de nous rassurer : les vaccins fonctionnent et que les masques de base protègent les autres. Content

Au fait ! Est ce que tu lis tes sources comme notre cher Sylvano ? Tes sources n'étayent pas tes affirmations. En parlant de source, je voudrais celle de l'info concernant la Floride.M. Green

Je vois mal le rapport avec le nuage radioactive de Tchernobyl qui certainement a plus ou moins versé son radioactivité sur les régions de France. On ne ramasse plus les champignons dans certains coins. Avec la vaccination et le masque, on agit sur la diffusion du covid19 et de ses variants. M. Green

Je t'aime bien legrizzly, j'ai une méthode bien belge avec un petit béret qui permet de bien trier les informations : https://www.youtube.com/channel/UCh2YBKhYIy-_LtfCIn2Jycg C'est cadeau ! Bisou
Tu verras : tes affirmations seront de meilleure qualité !Fou
Il y a un virus qui n'a pas de consistance, qui intoxique le cerveau et celui-là peut tuer aussi ! Fou Maléfique Clin d'oeil


Non il ne lit pas ces sources. Tu peux remonter le topic et tu le verra citer des études qui le contredise parfois texto. Du genre prétendre que les masques ont été démontré comme inutile avec une étude qui dit explicitement qu'elle ne doit pas être utilisé pour ou contre le port généralisé du masque.
Car elle étudie que si le sujet (qui fait partie du personnel médical je crois) a plus ou moins de chance de se faire contaminé et pas si il a plus ou moins de chance de contaminer quelqu'un d'autre (pour un invendue lambda).

PS: le fait divers qu'il cite ne confirme ou infirme pas grand chose vu la taille de l'échantillon et le manque de détaille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Bobblebubble a écrit:
Legrizzly a écrit:
Il n'y a rien de scientifique dans le fait d'imposé un masquer chirurgicale, fait pour limité les projection de sang et transmission de bactérie, pour combattre un virus. Tu peu répéter autant que tu veux ton baratin décodex ça ne le rendra pas factuel pour autant.

Franchement, c'est écrit noir sur blanc sur la boite mais les gentils décodeurs nous disent "pas d’inquiétude" alors tout vas bien.
Et le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêter à la frontière, ha non, la vrai phrase c'est : "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !"

Comme je l'ai déjà dit, dans le monde on a des états (comme la Floride) qui on rouvert les stade, les bar et il n'y a pas de cluster. Par contre nous on a des cluster dans des ephad ou presque tout les occupants on pris leurs
deux dose.

Je suis gentil je source un peu.


Super legrizzly, tu montres, dans tes sources, que dans l'info de france3, le vaccin fonctionne ! Clin d'oeil
Malheureusement la seul personne contaminée qui n'était pas vaccinée est décédée. Triste

Les masques en général sont fait pour protéger les autres pas pour se protéger, cela permet de garder ses propres virus (pas totalement) et de limiter la contamination de ses voisins. le masque FFP2 permet en plus de se protéger et de protéger les autres.
en se lavant les mains au savon ou au gel hydroalcoolique, cela limite la diffusion du virus : t'as remarqué qu'il n'y a très peu de gastro et de grippe l'hiver dernier. Clin d'oeil

Tes sources permet de nous rassurer : les vaccins fonctionnent et que les masques de base protègent les autres. Content

Au fait ! Est ce que tu lis tes sources comme notre cher Sylvano ? Tes sources n'étayent pas tes affirmations. En parlant de source, je voudrais celle de l'info concernant la Floride.M. Green

Je vois mal le rapport avec le nuage radioactive de Tchernobyl qui certainement a plus ou moins versé son radioactivité sur les régions de France. On ne ramasse plus les champignons dans certains coins. Avec la vaccination et le masque, on agit sur la diffusion du covid19 et de ses variants. M. Green

Je t'aime bien legrizzly, j'ai une méthode bien belge avec un petit béret qui permet de bien trier les informations : https://www.youtube.com/channel/UCh2YBKhYIy-_LtfCIn2Jycg C'est cadeau ! Bisou
Tu verras : tes affirmations seront de meilleure qualité !Fou
Il y a un virus qui n'a pas de consistance, qui intoxique le cerveau et celui-là peut tuer aussi ! Fou Maléfique Clin d'oeil


Non il ne lit pas ces sources. Tu peux remonter le topic et tu le verra citer des études qui le contredise parfois texto. Du genre prétendre que les masques ont été démontré comme inutile avec une étude qui dit explicitement qu'elle ne doit pas être utilisé pour ou contre le port généralisé du masque.
Car elle étudie que si le sujet (qui fait partie du personnel médical je crois) a plus ou moins de chance de se faire contaminé et pas si il a plus ou moins de chance de contaminer quelqu'un d'autre (pour un invendue lambda).

PS: le fait divers qu'il cite ne confirme ou infirme pas grand chose vu la taille de l'échantillon et le manque de détaille.


Je m'en doutais : Les complotistes utilisent la pensée magique pour travestir leur lecture de la source à leur souhait ! Quel beau déni de la réalité ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bobblebubble a écrit:


Je m'en doutais : Les complotistes utilisent la pensée magique pour travestir leur lecture de la source à leur souhait ! Quel beau déni de la réalité ! Cool


En parlant de pensée magique, as tu vu la dernière vidéo de Mandax (la tronche en biais)?


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
et pour le port du masque c'est surtout quand il y a de la proximité qu'il est efficace. Mais il est plus simple de le rendre obligatoire partout que d'en expliquer toutes les nuances dans un monde où certains croient encore que la terre est plate !!!


La terre n'est pas plaste, mais en assiette, sinon l'eau serai tombée Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2021 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Quel acharnement de la part de 3 gus pour défendre l'idée rependu par les grand médias. Toujours les mêmes ! Enfin à la base ici c'est pour les insatisfaction du jour, mais selon les cas on à pas le droit de venir s'exprimer sans avoir 3 page de critiques.

L'avenir nous dira qui à tord, certaines régions du monde vive depuis plus d'un mois de façons normal, sans distanciation, sans restriction, sans masque, je serai bientôt obligé d’admettre que j'avais tord effectivement, quand il tomberons comme des mouches.

Aller à la page suivante ! Mort de rire


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2021 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.who.int/fr/news/item/09-12-2020-who-reveals-leading-causes-of-death-and-disability-worldwide-2000-2019

Personne ne tombe comme des mouches avec le Covid. De là à dire que se laver les mains et retenir ses miasmes dans un masque est inutile, faut pas abuser non plus.

Je pense, et c'est ce qu'on nous dit, qu'il faut vivre avec le Covid. Comme on vit avec la grippe. Pas par similarité des maladies mais parce qu'on ne sait pas la supprimer. On a un vaccin a mettre à jour chaque année, basé sur les formes/variants observés l'année d'avant, pour aider à combattre une maladie en mutation perpétuelle.

Et comme pour la grippe, je ne me sens pas assez en danger pour me faire vacciner. Mais ici encore, pas au point de dénigrer ceux qui ont des contraintes professionnelles ou des envies de voyage qui les obligeront à se vacciner. Comme on se prend un anti palu ou un vaccin fièvre jaune depuis des décennies pour prendre certains avions.

Par contre l'impact économique des mauvaises décisions du début, il faudrait l'atténuer en reprenant des nouvelles décisions politiques. C'est le plus gros impact économique des derniers siècles, hors guerres. Même les crashs pétroliers étaient moins dramatiques. Et je ne suis pas persuadé que le port du masque soit une contrainte quand ça te permet de poursuivre une activité professionnelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2021 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Quel acharnement de la part de 3 gus pour défendre l'idée rependu par les grand médias. Toujours les mêmes ! Enfin à la base ici c'est pour les insatisfaction du jour, mais selon les cas on à pas le droit de venir s'exprimer sans avoir 3 page de critiques.

L'avenir nous dira qui à tord, certaines régions du monde vive depuis plus d'un mois de façons normal, sans distanciation, sans restriction, sans masque, je serai bientôt obligé d’admettre que j'avais tord effectivement, quand il tomberons comme des mouches.

Aller à la page suivante ! Mort de rire


Il y a le même acharnement que si tu disais qu'on est pas allé sur la lune ou que la terre est plate -> on n'aime pas laisser un fermier dans son erreur.

D'ailleurs, pourquoi crois tu autant que l'on devrait arrêter tous les gestes barrières?


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 mai 2021 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Quel acharnement de la part de 3 gus pour défendre l'idée rependu par les grand médias. Toujours les mêmes ! Enfin à la base ici c'est pour les insatisfaction du jour, mais selon les cas on à pas le droit de venir s'exprimer sans avoir 3 page de critiques.

L'avenir nous dira qui à tord, certaines régions du monde vive depuis plus d'un mois de façons normal, sans distanciation, sans restriction, sans masque, je serai bientôt obligé d’admettre que j'avais tord effectivement, quand il tomberons comme des mouches.

Aller à la page suivante ! Mort de rire


Désolé pour toi, parfois on peu confondre défendre le point de vue et tribunal d'inquisition...

Sinon bah... c'est un peu ce qui arrive à l'inde nan tu crois pas ? Jusqu'à pas si longtemps ils n'avaient que peu de cas et vivaient plutôt normalement. Et aujourd'hui ils se mangent un baffe profonde quand même...

Mais encore une fois c'est plein de paramètres à prendre en compte, on ne peu pas comparer un pays à un autre juste pour prouver qu'un masque sers. On a pas les même cultures et climat. Pour l'inde c'était le climat jusqu'à l'arrivée d'un variant qui résiste mieux à la chaleur. Mais on prend un pays comme la Norvège où ils ne se font jamais la bise, que le mobilier urbain sont que des sièges et non des banc, tu peu comprendre que ce qui les protège c'est une certaine distanciation social qui est déjà inscrit depuis des années dans leur culture.

Le fait est que le ffp1 ne laisse pas passer le virus. Et ça c'est juste une preuve pour dire qu'il est efficace en société puis que ça évite de l'envoyer dans la gueule de quelqu'un quand tu éternues. Mais encore une fois ce n'est pas que le porter qui fait que ce soit efficace. Il faut aussi le porter correctement et ne pas le toucher dans tous les sens...
Donc oui effectivement il a des failles a cause de son mauvaise utilisation, oui sont utilisation est remise en question suivant certaines situations (seul ? Extérieur ?) mais c'est en le rendant obligatoire tout le temps qu'on en bouche certaines faille... comme j'expliquais, difficile de dire aux gens quand le masque est obligatoire ou non à des gens qui comprennent même pas comment remplir son attestation (qui elle est vraiment... waip useless)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2198pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 673

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2021 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
On se rend simplement compte qu'on est tous pareils. Chacun a son avis en fonction de son vécu, de ses croyances, de son environnement. On reproche aux politiques de faire des choix, ou de ne pas en faire, de ne pas agir, ou trop vite, ou dans leur intérêt, ou autre.

Perso, j'ai la chance de ne pas être touché (professionnellement) par les restrictions. Du coup j'ai pris du recul sur tout ça et vous savez quoi ? Je vis très bien. Je laisse les autres s'étriller plutôt que d'essayer de régler le problème. Je porte mon masque dès que je sors, je n'ai pas l'impression qu'on m'enlève mon identité, qu'on me prive de ma liberté, c'est comme mettre un boxer. Je pourrais m'en passer, mais je le porte quand-même par respect pour les autres.
90% des personnes qui bossent avec moi (y compris dans la même pièce que moi, 5 jours sur 7) ont eu le virus, on a continué à bosser ensemble parce que c'est les ordres qui ont été donnés, et voilà quoi...

Bref. Tout ça pour dire que chacun a son avis, chacun a ses réactions, c'est pas pour autant que ça fera baisser le prix des cartes graphiques. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2021 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
On se rend simplement compte qu'on est tous pareils. Chacun a son avis en fonction de son vécu, de ses croyances, de son environnement. On reproche aux politiques de faire des choix, ou de ne pas en faire, de ne pas agir, ou trop vite, ou dans leur intérêt, ou autre.

Perso, j'ai la chance de ne pas être touché (professionnellement) par les restrictions. Du coup j'ai pris du recul sur tout ça et vous savez quoi ? Je vis très bien. Je laisse les autres s'étriller plutôt que d'essayer de régler le problème. Je porte mon masque dès que je sors, je n'ai pas l'impression qu'on m'enlève mon identité, qu'on me prive de ma liberté, c'est comme mettre un boxer. Je pourrais m'en passer, mais je le porte quand-même par respect pour les autres.
90% des personnes qui bossent avec moi (y compris dans la même pièce que moi, 5 jours sur 7) ont eu le virus, on a continué à bosser ensemble parce que c'est les ordres qui ont été donnés, et voilà quoi...

Bref. Tout ça pour dire que chacun a son avis, chacun a ses réactions, c'est pas pour autant que ça fera baisser le prix des cartes graphiques. Cool


Evites de trop parler des cg mec stp. Pas mal de personne vivent très mal ces temps troublés avec trop peu de polygones affichés. Sur ce je vais prier avec la pensée magique le dieu Nvidia et AMD de nous fournir plus de cg à prix décent.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2021 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Et vous vous prenez la tête à répondre à des gens déjà convaincu. Et vous de même convaincu par ce que vous pensez.

Pas d'intérêt au niveau du débat.

Parfois dans ces cas là, le silence est la meilleure des réponses et solutions.

Moi, ici en particulier ça me permet au pire d'avoir mon opinion sur certains membres mais ça m'apporte pas plus.

D'autant que je pense qu'on est hors réglement.
Puis au final ce topic est alimente par toujours les mêmes pour les mêmes échanges.
Il sert absolument plus depuis longtemps à son but.

Vous devriez le clôturer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2021 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ce qui me concerne , il a fallu que la vieille
peau du dessus tapes ses draps contaminé
haut dessus de son balcon pour que je tombe malade
et tuetoie la grande faucheuse pendant 2 nuits ....

Mais continuez a dire que c est un complots
pour vous empecher de vivre votre vie et
ignorez les gens qui en ce moment se battent
en reanimation ......

Vous ne faites que vous enfoncer.

Pour ce qui concerne ma salope du dessus
qui a finis en réanimation , l experience d une
mort iminante ne lui a pas ouvert les yeux .

Preuve que les débiles indélébiles existe et
qu elle restera bête et méchante jusqu a la fin
de sa vie ..... Roulement des yeux


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 mai 2021 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
Des convaincus essayant de convaincre des convaincus, c'est pas le but d'un débat ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 107108109 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44