EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 126

Aller à la page :   123 ... 125126127 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
@jelly oh que oui il y aurait tellement à dire mais on va rentrer dans des débats qui vont être "borderline" et politique et cela ne doit pas avoir lieu ici, ce que je comprend.

Depuis longtemps on nous bouffe nos libertés petit à petit mais sous couvert de terrorisme, d'attentats et maintenant de pandémie...et à la longue ces mesures finissent par être inscrites dans nos lois quotidiennement, le pass sanitaire c'est la ligne rouge de dépassé et j’espère que le peuple ne laissera pas passer cela ! Quoi qu'il en coute !


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
On en entend parler aussi du pass sanitaire au boulot, on verra bien quand ce sera demandé par le patron (si ça l'est un jour).


par la force des choses si personnes ne se bat contre, oui ce le sera car :
le virus est très contagieux, on le vois tt les jours, donc il risque d'y avoir enormement de cas positif (qui ne veux pas dire de décès) et si vous n'avez pas de pass et bien il suffit d'une personne infecté ou juste d'un cas contact pour faire de ses collègues de travail des cas contact également et donc isolement et donc fermeture de la boite...
Voila la seul solution pour un patron pour ne pas fermer est d'imposer le pass...ah ils sont pas idiots quand ils nous pondent des lois pour la populass Maléfique


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MOKii @
Fermier
Fermier

5388pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 886

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
Cher Jelly,
Je n'adhère absolument pas à ta vision des choses.
On t'obliges pas, t'as choisis de dem, or t'aurais pu te faire licencier ou temporiser .
En outre, Sans notre système hospitalier, l'addition de décès serait bien plus salée.
Tu te sens pas concerné par ce virus , estime toi heureux. Sauf que Celui ci peut faire aussi extrêmement mal, mourir vite serait limite plus facile !
Ni toi ni tes proches l'ont visiblement subis ni vécus ce qui explique certainement ton refus. D'ailleurs c'est une ruse, faire croire qu'il n'existe pas ou peu virulent Pour mieux muter. Résultat : variant Delta. Si tu chopes ce dernièr qui est mille fois plus viralement chargé Dans le corps, alors le vaccin t'auras au moins préparé à sa lutte.
Perso je me vaccine, Ça ne m'enthousiasme pas, ma santé est bonne, j'ai aussi quelques doutes sur la piqouze mais je préfère le faire Pour participer contre toute propagation et tafer la conscience tranquille . C'est un danger de sous estimer ce covid, je me répète, et l'intérêt public avant tout !

Je comprends pas le problème avec tes impôts ta sécu ou le ssi/rsi...c'est encore un autre débat !

Manifester actuellement c'est la pire action à faire, En plus il y aura des élections bientôt.
C'est très compliqué de gouverner un pays surtout aussi démocratique, dans un monde complètement dingue , Ça faut jamais l'oublier.
De toute façon si on continue comme d'habitude l'homme va détruire définitivement sa planète. À quoi bon se faire chié Pour un vaccin !?
Enfin Si c'est Madame qui porte la culotte, ca peut être inquiétant...autre débat également !

Purée de bon matin j'ai chié un pavé relou on dirait Pleure ou Très triste Embarassé
Désolé Jelly.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
@MOKii oui relou ou redondant je dirais parce que les discours d’éditorialiste bfm qui sont, en passant, devenu des virologues et des medecin qui à part faire la tournée des plateaux tv...ils ne bossent plus ? bref.....

notre systeme hospitalier, mouais si tu le compare à un bouiboui en afrique effectivement nous sommes mieux pourvus mais le "en même temps" les français le paye ce système (qui s'effrite pourtant jour après jour) donc heureusement qu'il soit encore compétitif !

Le vaccin...à une autre époque l'amiante n'etait pas dangereuse non plus, ou le masque ne servait à rien....et aucune étude sérieuse ne prouve que les pays "vacciné" aujourd'hui apporte la preuve d'une mortalité moindre.

Alors bon il y aurait beaucoup à dire mais je vais pas faire de pavé...une ineptie ttes les phrases....

Que tu te vaccine tant mieux et grand bien te fasse mais diviser la population entre les vacciné et les non-vacciné comme voulu par notre président (alors, qu'entre nous, son role serait plutôt d'unir) alors oui tu roule dans "leur" droit chemin !


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
Arrêter de vous trouver des excuses pour pas vous faire vacciner.

Avouez juste que vous avez peur , que vous êtes irrationnel et égoïste.

Vous n'avez pas la moindre compétence pour évaluer ou juger un vaccin , scientifiquement.

Le vaccin ARN Messager Pfizer est basé sur des recherches qui datent de 1965 via un prix nobel français ... on est en 2021 mtn et sûr qu'ils ont fait des recherches des années avant le prix nobel en 1965.

Pfizer par exemple est peut être en phase de test mais en phase 3 où l'on n'évalue pas le danger du vaccin qui est déjà testé et sécurisé dans la phase précédente. Là on test plus son efficacité mais avec 1 milliard de vaccin administrés on sait qu'il est safe. Avec autant de vaccination si le vaccin devait tous nous tuer depuis le temps , ça ferait longtemps qu'on aurait vu des effets "mortel" ou "très néfaste".
Le pseudo croyance sur le long terme c'est du bullshit , les effets secondaires c'est dans les minutes / heures / jours voir mois .. le vaccin c'est pas des radiations ...
Après bien sûr statistiquement il doit y avoir des gens qui contractes des sévère complications ou meurt mais c'est quoi 0.5% 1% et encore je crois avoir lu que c'était bien plus bas et dans ce % c'est "effet secondaire" car est compris les morts qui représent une minorité dans ce faible %

Bref.

Avouez aussi de vous faire balader par twitter / fb , instagramme ou Jean michel du PMU avec ces thérories etc.
avouer que vous même croyer naievement sans recul à toutes les théories farfelues.

Le soucis d'une pandémie c'est que le virus lui plus il est en contact d'organismes plus il va muter et si en plus il est en contact d'organisme "fort , résistant" et qu'il trouve la faille pour muter et devenir assez fort pour flinguer des organismes plus puissant et bien hop variant qui défonce tout soit dans sa contagion ou dans sa mortalité voir les 2 mais c'est souvent l'un ou l'autre ...

Voilà et bon sang vous mélanger tout , vous refuser le vaccin ou de vous faire vacciner car vous en avez marre de ce gouvernement de cette politique d'austérité dans tous les secteurs sauf pour les riches et puissants entreprises.
Mais chaque choses à sa place , là on parle de la vie , la santé de tous , ça devrait être un devoir citoyen de se faire vacciner pour qu'on sorte de cette merde et APRES oui on ira casser la gueule dans les urnes ou en manif etc pour que le gouvernements , les entreprises s"expliquent ... mais là stop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5388pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 886

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
@reyser par rapport à l'Afrique ?!?
Pfff mais va Voir aux usa, Le pays le plus riche de l'univers et des libertés absolues, même pas on te ramasse.. Crédit sur quinze ans ou vend ta baraque juste Pour une fracture si t'as pas au moins "une mutuelle" à 700e par mois.
Diviser, bah statistiquement c'est faux mais tu me diras que c'est bidon aussi, mais toi non plus, t'as que des discussions de réseaux sociaux.

Confondre un virus avec des produits toxiques... No comment.

Tu penses petites bulles perso au lieu des peuples . Tu penses profondément faire meilleur président ?
Par contre Tu arranges mes propos à ta convenance mais c'est juste de la condescendance.
J'ai des amis au taff qui pensent du mal de tout ça qui veulent faire comme jelly, c'est leur choix. Ce que je peux comprendre. Ils ont fait un choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoom

Avant les vacance d'été, courant mars, les pompiers, samu, hopitaux ont reçu des directives sur l'ouverture des commerces et des levé des restriction pour l'été (pour faire tourné l'économie) et du post vacance sur une relance du covid. (source un ami pompié et mon ex aide soignante)

Ca sert a rien de répété ce que dit la tv Très content.

La question se pose pas, je veut avoir le choix de ne pas me faire vacciné, on est dans un pays libre.

Une femme marié et soumise qui dit non pour un rapport sexuel, mais l'homme le fait quand même, c'est du viole.
Bah la c'est pareille.

Article L1111-4 du code de la santé.
Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement, même au péril de sa vie.

Puis zute, pas la peine de vous énerver les vacciné, vous êtes protégé ! ? Laissé nous crever avec nos idéaux.

Vive la République, vive la France ! Clin d'oeil .


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 25 juillet 2021 à 11:26; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoom continue de t'abreuver de bfm tu as acquis la science infuse !

et comme disait Brassens le temps ne fait rien à l'affaire.....


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6263pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3656

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
@Crazyb0b Je sais qu'il faut pas trop en demander aux anti-vaccin niveau argumentation en général, mais ya pas une ou deux lumières qui se sont allumées dans ta tête avant que tu en arrives à comparer la vaccination à un viol ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
@Zoom continue de t'abreuver de bfm tu as acquis la science infuse !

et comme disait Brassens le temps ne fait rien à l'affaire.....



Raté , je ne regarde pas BFM mais je lis volontiers les études scientifiques / références scientifique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
@Zoom

Avant les vacance d'été, courant mars, les pompiers, samu, hopitaux ont reçu des directives sur l'ouverture des commerces et des levé des restriction pour l'été (pour faire tourné l'économie) et du post vacance sur une relance du covid. (source un ami pompié et mon ex aide soignante)

Ca sert a rien de répété ce que dit la tv Très content.

La question se pose pas, je veut avoir le choix de ne pas me faire vacciné, on est dans un pays libre.

Une femme marié et soumise qui dit non pour un rapport sexuel, mais l'homme le fait quand même, c'est du viole.
Bah la c'est pareille.

Article L1111-4 du code de la santé.
Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement, même au péril de sa vie.

Puis zute, pas la peine de vous énerver les vacciné, vous êtes protégé ! ? Laissé nous crever avec nos idéaux.

Vive la République, vive la France ! Clin d'oeil .



Sauf qu'on parle pas d'un traitement contre une maladie incurable qui va te faire déguster le reste de ta fin de vie ou du genre et qui ne concerne que toi.
La on parle d'une pandémie qui est CONTAGIEUSE donc ça ne concerne pas QUE TOI.
Mais bon j'imagine que autant de mort ça ne suffit pas hum ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
@Crazyb0b Je sais qu'il faut pas trop en demander aux anti-vaccin niveau argumentation en général, mais ya pas une ou deux lumières qui se sont allumées dans ta tête avant que tu en arrives à comparer la vaccination à un viol ?


Ca s'appel un homme de paille.
Pour ceux qui braillent contre le vaccin, je leur rappel qu'il y a déjà une liste de vaccins obligatoires.

Bon, messieurs je vais vous demander d'argumenter avec des sources maintenant, ça me gave de devoir jouer au gendarme un dimanche matin. Les seules personnes qui devraient être contre le vaccin sont: celles qui ont des preuves sourcées des effets néfastes de celui-ci ainsi qu'une étude (ou mieux: méta-étude) sur le bénéfice/risque ou sinon celles qui ne peuvent pas être vaccinés. Je déplore comme beaucoup cette histoire de pass sanitaire qui est là pour accélérer la vaccination cependant la couverture vaccinale n'est pas un enjeu personnel mais un enjeu de société.

Mes sources:
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus?xtor=SEC-3-GOO-[]-[511792643935]-S-[corona%20virus]
https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/covid-19-vaccines

PS: le premier qui me sort comme source voici ou gala Duel Duel Duel Duel


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
@Zoom

Avant les vacance d'été, courant mars, les pompiers, samu, hopitaux ont reçu des directives sur l'ouverture des commerces et des levé des restriction pour l'été (pour faire tourné l'économie) et du post vacance sur une relance du covid. (source un ami pompié et mon ex aide soignante)

Ca sert a rien de répété ce que dit la tv Très content.

La question se pose pas, je veut avoir le choix de ne pas me faire vacciné, on est dans un pays libre.

Une femme marié et soumise qui dit non pour un rapport sexuel, mais l'homme le fait quand même, c'est du viole.
Bah la c'est pareille.

Article L1111-4 du code de la santé.
Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement, même au péril de sa vie.

Puis zute, pas la peine de vous énerver les vacciné, vous êtes protégé ! ? Laissé nous crever avec nos idéaux.

Vive la République, vive la France ! Clin d'oeil .


Et si tu nous cité le texte de lois qui rend 11 vaccins obligatoire?

Peut être que l'état devrait en rajouté un 12éme visiblement Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Arrêter de vous trouver des excuses pour pas vous faire vacciner.

Avouez juste que vous avez peur , que vous êtes irrationnel et égoïste.

Vous n'avez pas la moindre compétence pour évaluer ou juger un vaccin , scientifiquement.

Le vaccin ARN Messager Pfizer est basé sur des recherches qui datent de 1965 via un prix nobel français ... on est en 2021 mtn et sûr qu'ils ont fait des recherches des années avant le prix nobel en 1965.

Pfizer par exemple est peut être en phase de test mais en phase 3 où l'on n'évalue pas le danger du vaccin qui est déjà testé et sécurisé dans la phase précédente. Là on test plus son efficacité mais avec 1 milliard de vaccin administrés on sait qu'il est safe. Avec autant de vaccination si le vaccin devait tous nous tuer depuis le temps , ça ferait longtemps qu'on aurait vu des effets "mortel" ou "très néfaste".
Le pseudo croyance sur le long terme c'est du bullshit , les effets secondaires c'est dans les minutes / heures / jours voir mois .. le vaccin c'est pas des radiations ...
Après bien sûr statistiquement il doit y avoir des gens qui contractes des sévère complications ou meurt mais c'est quoi 0.5% 1% et encore je crois avoir lu que c'était bien plus bas et dans ce % c'est "effet secondaire" car est compris les morts qui représent une minorité dans ce faible %

Bref.

Avouez aussi de vous faire balader par twitter / fb , instagramme ou Jean michel du PMU avec ces thérories etc.
avouer que vous même croyer naievement sans recul à toutes les théories farfelues.

Le soucis d'une pandémie c'est que le virus lui plus il est en contact d'organismes plus il va muter et si en plus il est en contact d'organisme "fort , résistant" et qu'il trouve la faille pour muter et devenir assez fort pour flinguer des organismes plus puissant et bien hop variant qui défonce tout soit dans sa contagion ou dans sa mortalité voir les 2 mais c'est souvent l'un ou l'autre ...

Voilà et bon sang vous mélanger tout , vous refuser le vaccin ou de vous faire vacciner car vous en avez marre de ce gouvernement de cette politique d'austérité dans tous les secteurs sauf pour les riches et puissants entreprises.
Mais chaque choses à sa place , là on parle de la vie , la santé de tous , ça devrait être un devoir citoyen de se faire vacciner pour qu'on sorte de cette Crotte et APRES oui on ira casser la gueule dans les urnes ou en manif etc pour que le gouvernements , les entreprises s"expliquent ... mais là stop.


J'ajouterai en plus
Le bénéfice risque d'être vacciné est beaucoup plus intéressant que d'être non vacciné :
https://www.gouvernement.fr/quels-sont-les-benefices-et-risques-des-vaccins-contre-la-covid-19

Je comprends la frustration de certains fermiers sur leur liberté habituelle avant la COVID 19
Mais la liberté est une responsabilité de tout homme, c'est une question de droit et de devoir : on a le droit d'être libre et on a le devoir de le limiter pour que les autres aient le droit d'être libre :
https://www.vie-publique.fr/fiches/23894-pourquoi-les-citoyens-doivent-ils-respecter-la-liberte-des-autres

Pour retrouver cette liberté habituelle après la pandémie, nous avons les outils : le port du masque, les gestes barrières et hygiéniques, le vaccin,... pour limiter et éradiquer le COVID. Et ces outils ont été testés scientifiquement !

il y a des gestes que préconisent des sachants autoproclamés pétris de certitudes à ne pas suivre qui mettent en danger la population en favorisant la propagation du virus. la tronche en biais dénonce la publicité des affirmations fausses et non-prouvées de certains hommes politiques populaires contre la vaccination :


Le conseil que je vous préconise : vaccinez vous !(tant que vous pouvez!) vous limiterez les effets du virus sur vous et les autres (vous protègerez ceux qui ne peuvent pas grâce à la couverture du nombre de vaccinés supérieur à 90%),
plus vite on sera vacciné, plus vite le virus sera éradiqué, plus vite on retrouvera notre liberté habituelle d'avant le COVID.

Donc vaux mieux :
limiter sa liberté pour rester en bonne santé et combattre la propagation de la COVID en vue de retrouver sa liberté d'avant après éradication du virus ;
que garder sa liberté habituelle pour risquer sa santé et empirer la propagation du virus !

si vous plaignez de la politique du gouvernement, gardez en tête que personne n'est parfait !
Dans ce cas , choisissez le partie politique qui vous parait crédible aux élections de 2022 ; il vous faudra une méthode d'esprit critique pour bien choisir et être réaliste ! Sinon bonjour les déceptions !


Dernière édition par Bobblebubble le 25 juillet 2021 à 12:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
garzebuth a écrit:
@Crazyb0b Je sais qu'il faut pas trop en demander aux anti-vaccin niveau argumentation en général, mais ya pas une ou deux lumières qui se sont allumées dans ta tête avant que tu en arrives à comparer la vaccination à un viol ?


Ca s'appel un homme de paille.
Pour ceux qui braillent contre le vaccin, je leur rappel qu'il y a déjà une liste de vaccins obligatoires.

Bon, messieurs je vais vous demander d'argumenter avec des sources maintenant, ça me gave de devoir jouer au gendarme un dimanche matin. Les seules personnes qui devraient être contre le vaccin sont: celles qui ont des preuves sourcées des effets néfastes de celui-ci ainsi qu'une étude (ou mieux: méta-étude) sur le bénéfice/risque ou sinon celles qui ne peuvent pas être vaccinés. Je déplore comme beaucoup cette histoire de pass sanitaire qui est là pour accélérer la vaccination cependant la couverture vaccinale n'est pas un enjeu personnel mais un enjeu de société.

Mes sources:
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus?xtor=SEC-3-GOO-[]-[511792643935]-S-[corona%20virus]
https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/covid-19-vaccines

PS: le premier qui me sort comme source voici ou gala Duel Duel Duel Duel


Et beaucoup se paye le luxe de sortir autant de bêtises car heureusement et je ne le souhaite pas pour eux que personne dans leur entourage proche n'est mort des complication du COVID ou aggravant une santé fragile.

Ce que je comprends par contre c'est la rapidité voulu de mettre en place le pass sanitaire qui a surpris tout le monde , enfin beaucoup de gens et ne laissait que peu de temps pour se retourner. Ca ok forcément c'était le but mais je comprends les professionnel et des gens avec un projet de voyage ou de vacances , plaisir soient emmerdés.

Enfin je dis surpris ... vu les chiffres de la vaccination qu'on avait c'était presque un secret de polichinelle que le gvt allait faire ça ... comme n'est pas un scoop que si la pandémie est encore violente et pas assez de vaccination qu'il rendra ça obligatoire.

D'ailleurs si par grand malheur le virus devenait mortel ou causait quasi systématiquement des cas grave , quasi sûr que ça irait se vacciner fissa.
Mais bon hein ^^ je veux dire que si le virus touchait certains égoiste ça irait pas tortiller du cul.
Donc pour l'analogie de certains dites vous que ces variants là sont déjà des virus qui défouraille pas mal des gens , juste pas vous .. pas encore Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 125126127 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44