EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 127

Aller à la page :   123 ... 126127128 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bobblebubble a écrit:

J'ajouterai en plus
Le bénéfice risque d'être vacciné est beaucoup plus intéressant que d'être non vacciné :
https://www.gouvernement.fr/quels-sont-les-benefices-et-risques-des-vaccins-contre-la-covid-19

Je comprends la frustration de certains fermiers sur leur liberté habituelle avant la COVID 19
Mais la liberté est une responsabilité de tout homme, c'est une question de droit et de devoir : on a le droit d'être libre et on a le devoir de le limiter pour que les autres aient le droit d'être libre :
https://www.vie-publique.fr/fiches/23894-pourquoi-les-citoyens-doivent-ils-respecter-la-liberte-des-autres

Pour retrouver cette liberté habituelle après la pandémie, nous avons les outils : le port du masque, les gestes barrières et hygiéniques, le vaccin,... pour limiter et éradiquer le COVID. Et ces outils ont été testés scientifiquement !

il y a des gestes que préconisent des sachants autoproclamés pétris de certitudes à ne pas suivre qui mettent en danger la population en favorisant la propagation du virus.


Le conseil que je vous préconise : vaccinez vous !(tant que vous pouvez!) vous limiterez les effets du virus sur vous et les autres (vous protègerez ceux qui ne peuvent pas grâce à la couverture du nombre de vaccinés supérieur à 90%),
plus vite on sera vacciné, plus vite le virus sera éradiqué, plus vite on retrouvera notre liberté habituelle d'avant le COVID.

Donc vaux mieux :
limiter sa liberté pour rester en bonne santé et combattre la propagation de la COVID en vue de retrouver sa liberté d'avant après éradication du virus ;
que garder sa liberté habituelle pour risquer sa santé et empirer la propagation du virus !

si vous plaignez de la politique du gouvernement, gardez en tête que personne n'est parfait !
Dans ce cas , choisissez le partie politique qui vous parait crédible aux élections de 2022 ; il vous faudra une méthode d'esprit critique pour bien choisir et être réaliste ! Sinon bonjour les déceptions !



Je dirais même que le fait d'avoir une couverture vaccinal permet de retrouver notre liberté.
A entendre les anti vax avant d'avoir un vaccin pour le covid , on était libre :

1) confinement
2) restriction de déplacement
3) couvre feu
4) magasins fermés
5) impossible de voyager
6) porter un masque tout le temps
7) limitation de nombre de personne
Cool controles / attestations
9) mesures pour controler les foules
....

Je sais pas , super libre hein alors que ce vacciner nous permet justement de retrouver la liberté et le pass sanitaire ou se faire vaccine devrait nous motiver pour justement en terminer avec tout ça .. déjà être vacciner avec le pass sanitaire nous permet en toute sérénité profiter mieux de nos liberté , en retrouvé quelques unes en attendant que cette pandémie se termine.


Mais non cette motivation des anti vaxx ne fera que reculer le moment où on pourra retrouver une vie à peu près normal pour quoi un sentiment de controle illusoire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1742pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
@garzebuth Ouep je trouvais ça plutôt décalé comme comparaison, c'était le but.
C'est sur que c'est deux chose totalement différent.

Mais dans l'idée, c'est ça Très content .

J'aimais bien l'idée de départ, au tout début, contrôlé limité les cas, laissé l'immunité collective faire sont œuvre, ont a même pas tenté le coup.
Ça devais être plus rentable de faire tourné l'économie pharmaceutique.

@Zoom Quant tu regarde les chiffre avant covid, et pendant covid, il y a pas plus de cas de réanimation avant que maintenant, d'ailleurs il y a moins de place en réanimation aujourd'hui qu'avant, pour cause les restriction établie par le gouvernement pour faire des économie, et ceux dans tout les services publique.
Si ont est plus capable de géré ça faut se demandé pourquoi.

Après d'un autre coté, je ne regarde plus rien, je vie simplement et en bonne santé depuis le début, de temps en temps je m'interresse je converse et tout ce que je constate, c'est qu'ont se prend la tête, qu'ont se divise, pour un truc a la con.


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 25 juillet 2021 à 12:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20167pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7457
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
@garzebuth Ouep je trouvais ça plutôt décalé comme comparaison, c'était le but.
C'est sur que c'est deux chose totalement différent.

Mais dans l'idée, c'est ça Très content .

J'aimais bien l'idée de départ, au tout début, contrôlé limité les cas, laissé l'immunité collective faire sont œuvre, ont a même pas tenté le coup.
Ça devais être plus rentable de faire tourné l'économie pharmaceutique.


Ca s'appel une théorie du complot Roulement des yeux

L'immunité collective en mode balek on laisse tout faire elle a deux inconvénient:
1) ca fait crever beaucoup de personne du covid directement
2) ca explose complètement nos capacités de soin (pour ça qu'on a fait le confinement d'ailleurs) et ça fait crever d'autres personnes avec d'autres maladies car les médecins ça ne se multiplie pas


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
@Zoom

Avant les vacance d'été, courant mars, les pompiers, samu, hopitaux ont reçu des directives sur l'ouverture des commerces et des levé des restriction pour l'été (pour faire tourné l'économie) et du post vacance sur une relance du covid. (source un ami pompié et mon ex aide soignante)

Ca sert a rien de répété ce que dit la tv Très content.

La question se pose pas, je veut avoir le choix de ne pas me faire vacciné, on est dans un pays libre.

Une femme marié et soumise qui dit non pour un rapport sexuel, mais l'homme le fait quand même, c'est du viole.
Bah la c'est pareille.

Article L1111-4 du code de la santé.
Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement, même au péril de sa vie.

Puis zute, pas la peine de vous énerver les vacciné, vous êtes protégé ! ? Laissé nous crever avec nos idéaux.

Vive la République, vive la France ! Clin d'oeil .


Que dira la personne que tu auras contaminé parce que tu n'est pas vacciné ? il y aura très peu de conséquence si celle-ci est vaccinée mais si ce n'est pas le cas pour cause d'allergie grave à un composant du vaccin ! Tu n'as pas respecté sa liberté de ne pas attraper le COVID.
La liberté est une responsabilité de chacun : des droits et des devoirs !
Je ne suis pas vacciné : ma première injection sera le 23 aout et la seconde 13 septembre
pour l'instant je me limite aux déplacements stricts, j'utilise les outils pour limiter la contamination tels que le masque, le gel hydroalcoolique et les gestes barrières jusqu'à la fin de la pandémie !


Dernière édition par Bobblebubble le 25 juillet 2021 à 12:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1742pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
@Bobblebubble
d'apres ce qu'il se dit, le vaccin n’empêche pas d’être porteur du virus... Alors bon....
Puis bon, ont a des cas de réanimation sur des personnes vacciné alors....

Sur ceux, je fuit le débat, a part se prendre le bec.... Bon dimanche a tous.

Un exemple :
2018 610.000 décès:
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4218743
2020 668.000 décès
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

C'est vrais que c'est l'explosion !


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 25 juillet 2021 à 12:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
@Bobblebubble
d'apres ce qu'il se dit, le vaccin n’empêche pas d’être porteur du virus... Alors bon....
Puis bon, ont a des cas de réanimation sur des personnes vacciné alors....

Sur ceux, je fuit le débat, a part se prendre le bec.... Bon dimanche a tous.


Après, faut pas confondre le fait pouvoir être porteur et le fait de réduire drastiquement les chances de le chopper hein.
Certes, tu seras probablement jamais immunisé à 100% ... par contre tu augmentes clairement tes chances de ne pas le chopper.

Donc faut arrêter de tout mélanger. Et oui, faudrait arrêter les débats inutiles. Perso, j'arrête d'en parler avec les gens sensibles et qui n'ont pas de remise en question. A part se prendre la tête ya aucune issue au débat e c'est très très très épuisant à force


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20167pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7457
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
@Bobblebubble
d'apres ce qu'il se dit, le vaccin n’empêche pas d’être porteur du virus... Alors bon....
Puis bon, ont a des cas de réanimation sur des personnes vacciné alors....

Sur ceux, je fuit le débat, a part se prendre le bec.... Bon dimanche a tous.

Un exemple :
2018 610.000 décès:
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4218743
2020 668.000 décès
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

C'est vrais que c'est l'explosion !


Sur tes propres sources : 668 800 décès en 2020, soit 55 500 de plus qu’en 2019
En 2020, 668 800 décès sont survenus toutes causes confondues, soit 55 500 de plus qu’en 2019 (+ 9,1 %).

Alors si tu t'en balek de la vie de 55 500 personne ça te regarde, mais on va pas être pote.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
@Garzebuth
Un vaccin obligatoire c'est la non liberté de disposer de son corps. Ce qui correspond bien à la définition du viol.

@Anchorage
Texte rendant obligatoire les 11 vaccins : Janvier 2018.
C'est intéressant parce que mes enfants de 2016 n'en avait que 7 obligatoires :
https://vaccination-info-service.fr/La-vaccination-au-cours-de-la-vie/Nourrissons-et-enfants-de-la-naissance-a-13-ans

On a fait les 10 (donc 3 non obligatoires) mais pas l'Hépatite B (sexuellement transmissible).

Entre 2016, quand j'ai été concerné par la vaccination des petits, et Janvier 2018 il y a eu comme évolution :
1°) En 2016 en France on trouve un coktail de 7 ou 8 maladies, la 8ème c'est hépatite B. En Suisse on les trouve au détail. On prend le cocktail de 7 (c'est tout petit à cet âge là, un truc de moins à combattre nous semblait plus logique. Et c'est encore le cas).

Tribunal Européen : obligation des laboratoires de fournir les vaccins individuellement (même si ça revient plus cher au client).

Dans le trimestre qui suit, tout obligatoire.

Si on est peu sujet à voir des intérêts financiers dans les décisions politiques, ça interpelle quand même.

@Luttymix
La vaccination ne permet pas de ne pas chopper la maladie. Elle permet à ton corps de réagir vite et parfois assez vite pour ne pas dévelloper de symptômes (tous vaccins confondus). La propagation est de se fait très faiblement impactée. Les gestes barrières restent obligatoires pour cette raison.

edit
Cas d'école de l'Israël, pays riche, fortement médicalisé, ayant rendu obligatoire la vaccination, et réalisé une fermeture de ses frontières :
https://www.capital.fr/economie-politique/israel-des-doutes-emis-quant-a-lefficacite-du-vaccin-pour-certains-cas-1408618

Delta contamine cette population fortement vaccinée. Donc pourquoi devrai-je prendre la V1 d'un vaccin qui ne fonctionne pas à enrayer le danger actuel, Delta, sur une population fortement et rapidement vaccinée ?

1) Par pression sociale
2) Par pression professionnelle
3) Par pression financière

Sauf que moi j'attend :
4) Par bénéfice médical.


Dernière édition par Arpenteur2 le 25 juillet 2021 à 13:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
@Bobblebubble
d'apres ce qu'il se dit, le vaccin n’empêche pas d’être porteur du virus... Alors bon....
Puis bon, ont a des cas de réanimation sur des personnes vacciné alors....

Sur ceux, je fuit le débat, a part se prendre le bec.... Bon dimanche a tous.


Tout à fait, la contamination est moindre ! la vaccination protège à 90% de la maladie ; il y aura toujours quelques gens qui ne supporterons pas le traitement de la vaccination (effets secondaires ou ne fonctionnent pas) : c'est la loi de l'évolution, chacun est unique selon sa force et sa faiblesse !
D'ailleurs les soins de la médecine au patient sont une obligation de moyen, pas de résultat !
si tu as regardé l'article du gouvernement sur le bénéfice risque : https://www.gouvernement.fr/quels-sont-les-benefices-et-risques-des-vaccins-contre-la-covid-19
donc le bénéfice risque est très en faveur de la vaccination ! Clin d'oeil

Il faudra m'expliquer quel est ta méthode qui t'amène à ta conclusion !


Dernière édition par Bobblebubble le 25 juillet 2021 à 13:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
ah quand les gens pensent tt savoir et quand ta réflexion est différente de la leur et/ou réfléchi c'est que tu as tort....

Je vous souhaite bonne lecture, des épidémiologistes, virologue, bienfaiteurs, gourous, chaman, ensorceleur, nécromancien, prophète, astronautes du coin qui vous distille leur bonne parole !
Perso je vais me couper de ce topic dédié aux idées dictées et embrumées pour retourner à mon yoga prière


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
Les amis. J'ai pourtant précisé que j'avais pas de soucis avec le vaccin , j'ai un souci avec le pass sanitaire et sa mise en place injustifiable (je rappel , 0,16% de la population décédée du covid ) .

Mokii : si je l'ai eu et mes proches aussi , le plus souvent un bonne grippe bien vénère. Les variant existent pour tout les virus de ce type, ca n'a rien a voir avec le vaccin ou le comportement des gens mais surtout le vaccin n'empeche rien.

Zoom: serieux a te lire faudrait se taire et limite passer pour un débile , que nous sommes pas biochimistes mais derrière tu nous sort tout un couplet sur le vaccin etc , qu'on est aliéné sois disant par twitter etc parce qu'on refusent se genre de lois ? Non désolé j'arrive encore a faire la part des choses quand a l'arn les sérieuses études ont commencé en 2002 pour lutter contre les cancer localisés et c'est revolutionnaire mais les meilleurs Biochimistes échouait sans cesse car le corps humain rejetait les formules , il aura fallu presque 10 ans entre 2010 et aujourd'hui pour contourner ça et reussir à penetrer cette barrière. C'est tres prometteur pour des milliers de maladies, pathologies etc dans l'avenir , je suis donc le premier heureux de voir cette technique se concrétiser.
Mais je refuse le principe de pass sanitaire c'est pas difficile de comprendre ça non ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
ah quand les gens pensent tt savoir et quand ta réflexion est différente de la leur et/ou réfléchi c'est que tu as tort....

Je vous souhaite bonne lecture, des épidémiologistes, virologue, bienfaiteurs, gourous, chaman, ensorceleur, nécromancien, prophète, astronautes du coin qui vous distille leur bonne parole !
Perso je vais me couper de ce topic dédié aux idées dictées et embrumées pour retourner à mon yoga prière



Bon vent Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Les amis. J'ai pourtant précisé que j'avais pas de soucis avec le vaccin , j'ai un souci avec le pass sanitaire et sa mise en place injustifiable (je rappel , 0,16% de la population décédée du covid ) .

Mokii : si je l'ai eu et mes proches aussi , le plus souvent un bonne grippe bien vénère. Les variant existent pour tout les virus de ce type, ca n'a rien a voir avec le vaccin ou le comportement des gens mais surtout le vaccin n'empeche rien.

Zoom: serieux a te lire faudrait se taire et limite passer pour un débile , que nous sommes pas biochimistes mais derrière tu nous sort tout un couplet sur le vaccin etc , qu'on est aliéné sois disant par twitter etc parce qu'on refusent se genre de lois ? Non désolé j'arrive encore a faire la part des choses quand a l'arn les sérieuses études ont commencé en 2002 pour lutter contre les cancer localisés et c'est revolutionnaire mais les meilleurs Biochimistes échouait sans cesse car le corps humain rejetait les formules , il aura fallu presque 10 ans entre 2010 et aujourd'hui pour contourner ça et reussir à penetrer cette barrière. C'est tres prometteur pour des milliers de maladies, pathologies etc dans l'avenir , je suis donc le premier heureux de voir cette technique se concrétiser.
Mais je refuse le principe de pass sanitaire c'est pas difficile de comprendre ça non ?


Du coup a partir de combien de mort on commence a faire de la prévention? 0.5%? 1%?

Et les confinements reconfinements sa serait pas bien de les évités aussi? Ou il n'y a pas eu assez de mort, il faut que les hôpitaux déborde un peu plus la prochaine fois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Les amis. J'ai pourtant précisé que j'avais pas de soucis avec le vaccin , j'ai un souci avec le pass sanitaire et sa mise en place injustifiable (je rappel , 0,16% de la population décédée du covid ) .

Mokii : si je l'ai eu et mes proches aussi , le plus souvent un bonne grippe bien vénère. Les variant existent pour tout les virus de ce type, ca n'a rien a voir avec le vaccin ou le comportement des gens mais surtout le vaccin n'empeche rien.

Zoom: serieux a te lire faudrait se taire et limite passer pour un débile , que nous sommes pas biochimistes mais derrière tu nous sort tout un couplet sur le vaccin etc , qu'on est aliéné sois disant par twitter etc parce qu'on refusent se genre de lois ? Non désolé j'arrive encore a faire la part des choses quand a l'arn les sérieuses études ont commencé en 2002 pour lutter contre les cancer localisés et c'est revolutionnaire mais les meilleurs Biochimistes échouait sans cesse car le corps humain rejetait les formules , il aura fallu presque 10 ans entre 2010 et aujourd'hui pour contourner ça et reussir à penetrer cette barrière. C'est tres prometteur pour des milliers de maladies, pathologies etc dans l'avenir , je suis donc le premier heureux de voir cette technique se concrétiser.
Mais je refuse le principe de pass sanitaire c'est pas difficile de comprendre ça non ?



Je parlais des propos anti vax et j'ai absolument aucun remord à prendre les anti vax pour des débile et qu'ils devraient se taire.
Pour l'aliénation , oui c'est un effet indiscutable que beaucoup de fausses informations sont véhiculés sur les réseaux sociaux mais même à la TV ou dans des papiers. Voilà voilà.

Pour le pass sanitaire , non mais je comprends qu'on soit surpris et pas jouasse dans sa rapidité de mise en place mais ça je suis pas en désaccord , je pense qu'effectivement il faut et ça semble aller dans ce sens donner "un peu plus " de temps pour que tout le monde et notamment les pro pour mettre en place correctement le pass sanitaire.

Je pense qu'on ne gagnerait rien à faire ça dans une précipitation absolu. Pas d'être lent mais je pense que aller trop vite causera beaucoup trop de confusion et de débordement ... ainsi que son efficacité. Personne surtout en periode estival peut d'un claquement de doigt s'organiser , se staffer pour le faire respecter.
Puis pour une personne pas pro , disons que laisser le temps d'avoir à peu près les 2 doses avant une application strict serait préférable pour donner l'opportunité de pas être impacté alors qu'on decide au final de lancer la 1er dose.

Ensuite après avoir dit ça , et bien désolé mais je n'adhère pas à ton individualité quand elle concerne la santé du pays , de proches.
Tu as le droit de l'exprimer mais je vois mal comment tu peux le défendre sans juste nous dire en 1 ou 50 lignes que tu penses que à toi même.
Mais c'est ok on peut être fondamentalement centré sur soit même mais voilà j'ai pas l'impression que ce refus du pass sanitaire de toi ou d'autres viennent avec une reflexion des conséquances derrière.

Presque j'ai l'impression que ça serait "consommation de fraises obligatoires" que tu auras des anti fraises pour être anti fraise.
On va plus une reccurences de gens qui sont enfaite anti-tout par principe de s'affirmer dans un groupe.

Bref pour certains oui partez du débat avec vos remarques classiques du "on va eviter de s'énerver ou froisser ou de toute façon pas de discutions possible" en même c'est nous qui discutons et vous qui placere de tel inéptie que ça aide effectivement pas à débattre.

Puis nous faire passer nous même des moutons de la science ou d'arguments scientifiques étailler c'est se foutre du monde quand c'est vous même qui êtes dans des délire pas loin effectivement du chaman et de la théorie du complot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
@Garzebuth

edit
Cas d'école de l'Israël, pays riche, fortement médicalisé, ayant rendu obligatoire la vaccination, et réalisé une fermeture de ses frontières :
https://www.capital.fr/economie-politique/israel-des-doutes-emis-quant-a-lefficacite-du-vaccin-pour-certains-cas-1408618

Delta contamine cette population fortement vaccinée. Donc pourquoi devrai-je prendre la V1 d'un vaccin qui ne fonctionne pas à enrayer le danger actuel, Delta, sur une population fortement et rapidement vaccinée ?

1) Par pression sociale
2) Par pression professionnelle
3) Par pression financière

Sauf que moi j'attend :
4) Par bénéfice médical.


Le variant delta existe justement parcequ'il est le variant de la précédente variance du covid.
Il existe car effectivement des gens n'étaient pas vacciner pour que ça mute et delta suivra un autre si le virus peut encore muter et changer.
Pour arreter ça il faut être vacciner pour éviter que les gens le choppe et que le virus ai le luxe de muter chose qu'il galera de faire chez quelqu'un de vacciner.

donc 5) te vacciner pour éviter de rependre delta car les double doses Pfizer et autre restent assez efficace face à delta.
6) eviter que delta mute pour le rendre plus resistant et amoindir encore plus le vaccin actuel et te forcer continuellement à prendre la V1 V2 V3 V4 V5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 126127128 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44