EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 129

Aller à la page :   123 ... 128129130 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Beskargam a écrit:
Il existe des plans , tres bien fait, sur les reactions a prendre lors de pandemie.

Dans les grandes lignes, quand il y a une pandemie lie a un virus qui mute, e dis bien un virus qui mute. Il y a deux regles primaires, proteger et soigner.

Donc, dans notre cas de covid-19, la protection est faites par les gestes barrieres.
C'est une tres bonne chose et c'est l'element le plus important afin de limiter la propagation pour eviter l'engorgement des hopitaux.

Ensuite, les soins. On soigne les gens malades et on cree si besoin des medicaments pour mieux soigner.
Tres peu de pays font des recherches sur des medicaments pour ameliorer les soins concernant le covid-19.

Ca s'arrete la. On protege, on soigne, on s'adapte et on ATTEND que le virus disparaisse dans le meilleur des cas.

Parlons de la vaccinnation maintenant. Le developpement d'un vaccin prend 10 ans en moyenne.
Pourquoi ? Parce que l'objectif d'un vaccin, n'est pas de proteger d'une forme X ou Y d'une maladie, mais d'etre sur a 100% que si un corps l'attrape, il le tue tellement vite qu'il n'a pas le temps de s'adapter. C'est comme tuer une mouche avec un tank. 0 chance pour le virus de s'adapter, de muter, de se transmettre, etc.
Un vaccin est quelque chose de tres complexe a creer, qui prend beaucoup de temps pour etre efficace parce que pour qu'il le soit, on doit bien connaitre la maladie. Les vaccins d'aujourd'hui contre le covid-19 n'en sont pas en realite, tout simplement parce qu'il ne remplisse pas leur role, immuniser.

Au moment ou un produit augmente les anticorps contre un virus qui mute, mais n'empeche pas le virus d'agir a l'interieur du corps, ce produit fait tout le contraire de ce pouquoi il est fait. Cet effet a un nom, cela se nomme Antibody Dependent Enhancement. Et c'est exactement ce qui est en train de se passer avec le covid-19 et cette "vaccinnation". Les vaccins, qui ne sont pas au point, encourage la transmition et renforce le virus.
L'Antibody Dependent Enhancement est evidemment quelque chose qui arrive naturellement aussi, c'est normal. Mais les vaccins actuels, encourage ce procede.

Chacun fait comme il le sent, chacun doit etre le libre, c'est imperatif. Mais c'est bien de savoir que les plans pandemie ne sont pas respecte. Et ils ne le sont pas parce que ca fait peur de changer de mode de vie, de facon de penser, de facon de faire dans notre societe. Celui qui changera et s'adaptera a un nouveau mode de vie sera le grand gagnant de cette pandemie.



Je resume : se vacciner = faire muter le virus , pas se faire vacciner = faire muter le virus et causer des morts ou des cas grave.

Tu racontes vraiment n'importe quoi.
Pas que cet effet n'existe pas mais ce sont bien des vaccins qui fonctionnent sur les souches existantes du covid.
Delta est une souche encore proche des précédents variants mais s'en écarte du faite de ses mutations.
Le soucis c'est que si Delta mute et mute et mute encore il va s'éloigner de la forme connu de ce coranavirus pour qu'effectivement in finé les anti viraux n'aggissent plus nécessitant d'en trouver d'autres.

Autre exemple la grippe. La grippe mute chaque année , c'est un variant qui passe par l'homme l'animal etc et il y a besoin de modifier le précédent vaccin pour qu'il soit efficace ou en tout cas le plus efficace possible pour le tuer à 100%
Je ne suis pas expert sur la grippe mais je sais pas si une version du vaccin de y a 10 ans de la grippe soit efficace sur la grippe d'aujourd'hui.
Et puis parfois la grippe vient d'une souche différente donc ça m'étonnerait mais bon bref.

Les vaccins et c'est recent montre que le faite d'être vacciner nous rend beaucoup moins contagieux si jamais on avait le virus en nous entrain d'être tuer.
Logique , on le tue tellement vite qu'il n'a ni le temps de se multiplier en nous et ni le temps de nous causer des symptomes comme tousser etc et disparais méga vite. Tout ça réduisant les facteurs de contamination.
Et c'est le principe du vaccin , c'est pas que le virus ne puisse pas entrer en nous c'est qu'une fois en nous il est tout de suite détruit.

Donc bref merci ne pas inventer des truc juste faux.

Edit : d'autant que les coronavirus , le faite de créer des vaccins , l'arn message ne sont pas des concepts nouveaux. On connais ça depuis des années.
On ne part absolument pas de zero.
D'autant aussi qu'il faut pas oublier que pour peut être l'une des premières fois dans l'humanité absolument tout le monde s'est mis à chercher le vaccin et à mon avis en nombre de personnes et en argent ça a carburé comme jamais.

Si un vaccin peut prendre du temps c'est souvent sur un virus encore inconnu ou vraiment qui mute à fond les ballons , exemple le SIDA.
La compléxité de trouver un vaccin n'est pas égale suivant le virus ou sa souche et parfois c'est un coup de génie qui permet de trouver le vaccin , la molécule efficace ou ... de la chance.
Mais faut dire que même pour le SIDA , ça m'étonnerait que pour les autres vaccins , toute la putain de communauté scientifique s'est mise d'un coup à chercher à fond un vaccin et qu'on balance autant de sous et de moyen.
Comme quoi niveau benchmark , ouai 1 ans quand on s'y met. Qu'est ce qu'on attend pour le SIDA ou d'autre maladies ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
@ZOOM :

Quand je parle de "com" c'est auprès des personnes qui disont n'ont pas les mêmes connaissances sur les vaccins que d'autres . Toi et moi on connaît ce qu'est un vaccin aRNm mais beaucoup de gens ne savent pas ou ne comprennent pas forcément les explications trop technique (n'oublis pas qu'on vis dans une société ou 90% des gens ne connaissent même pas leur macro nutriments au point que les autorités on mis des nutriscore en place .. )
Donc pas étonnant que si une personne une peu basique vois macron qui dit "je fait pas de vaccin" elle va naturellement se méfier , se dire "pourquoi lui il le fait pas, c'est bizarre " .....elle va alors chercher sur internet et là elle tombe sur le chaud et le froid , lui mettant encore plus le doute plus toutes les ânneries fb, twitter, tik tok et tout ...
Et bien elle a peur du vaccin .

Ca coutais quoi de faire des prospectus simples, schématisés , de demander des émissions spéciales à 20h pour faire intervenir des biochimistes etc pour expliquer l'utilité de ce vaccin et ses bénéfices ?

Au lieu de ça , on as eu débats sur débats et tout le foin qui va avec .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
@ZOOM :

Quand je parle de "com" c'est auprès des personnes qui disont n'ont pas les mêmes connaissances sur les vaccins que d'autres . Toi et moi on connaît ce qu'est un vaccin aRNm mais beaucoup de gens ne savent pas ou ne comprennent pas forcément les explications trop technique (n'oublis pas qu'on vis dans une société ou 90% des gens ne connaissent même pas leur macro nutriments au point que les autorités on mis des nutriscore en place .. )
Donc pas étonnant que si une personne une peu basique vois macron qui dit "je fait pas de vaccin" elle va naturellement se méfier , se dire "pourquoi lui il le fait pas, c'est bizarre " .....elle va alors chercher sur internet et là elle tombe sur le chaud et le froid , lui mettant encore plus le doute plus toutes les ânneries fb, twitter, tik tok et tout ...
Et bien elle a peur du vaccin .

Ca coutais quoi de faire des prospectus simples, schématisés , de demander des émissions spéciales à 20h pour faire intervenir des biochimistes etc pour expliquer l'utilité de ce vaccin et ses bénéfices ?

Au lieu de ça , on as eu débats sur débats et tout le foin qui va avec .



Oui oui je suis d'accord et pour chez nous c'est l'un des plus gros problème.
Effectivement pour "la prochaine" il faudrait en retenir cette leçon.

Mais malheureusement " c'est trop tard" et maintenant faut avancer.
Mais comme c'était dit , là on règle le covid et ensuite OUI , il faudra que le gouvernent et les instances responsable répondent de ça OUI OUI OUI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Sur ce sujet, je ne suis pas un expert dans la matière mais je fais le maximum pour consolider mes propos avec des sources fiables et vérifiables (c'est la base d'une argumentation) !
De plus, il faut savoir être pédagogue et vulgariser pour être compris par beaucoup de gens ! et réagir avec bienveillance pour ne pas enflammer les débats.
J'avoue que c'est un exercice très difficile !
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3426pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2874
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
put..n vos 5 pages de blablas inutiles et ininterréssants sur la liberté ou non par rapport à la vaccination .... ca me gonfle copieusement.

Je vous renvoie aux articles 1, 4 et 6 de la déclaration des droits de l'homme de 1789:
-Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
-Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
-Art. 6. La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Vous devriez aussi revoir revoir aussi l'article premier de la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 qui dit :" Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."

Au travers du prisme de l'ensemble de ces articles des textes fondateur de notre démocratie cités ici, je ne vois pas en quoi vous parlez de liberté ou d'égalité et encore moins de fraternité. Arrêtez de vous regarder le nombril, regarder le monde autour de vous, merde !

Faites-vous vacciner non pas pour vous, vous êtes trop c..s pour ça; faites le pour le bien des autres ( ah tiens l'utilité commune Mort de rire )!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
put..n vos 5 pages de blablas inutiles et ininterréssants sur la liberté ou non par rapport à la vaccination .... ca me gonfle copieusement.

Je vous renvoie aux articles 1, 4 et 6 de la déclaration des droits de l'homme de 1789:
-Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
-Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
-Art. 6. La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Vous devriez aussi revoir revoir aussi l'article premier de la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 qui dit :" Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."

Au travers du prisme de l'ensemble de ces articles des textes fondateur de notre démocratie cités ici, je ne vois pas en quoi vous parlez de liberté ou d'égalité et encore moins de fraternité. Arrêtez de vous regarder le nombril, regarder le monde autour de vous, Crotte !

Faites-vous vacciner non pas pour vous, vous êtes trop c..s pour ça; faites le pour le bien des autres ( ah tiens l'utilité commune Mort de rire )!


Bah écoute que ça te gonfle doucement Mort de rire
Cela dit vu que tout tournait autour de ça comme propos / arguments compliqué de parler d'autre chose Roulement des yeux

Ce qui me gonfle c'est de se rendre compte que aucun n'est effectivement capable de comprendre la notion de fraternité et de bien commun , la santé de tous.

Mais je suis d'accord Fission que ces lignes sont assez claire et ce qui est drole c'est que certains ne retienne souvent qu'une partie du texte mais oublie la fin souvent qui parlent effectivement liberté individuelle certe mais pas au détriment du bien commun.

Bref merci pour le petit rappel Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je laisse ca la. ca merite reflexion : https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-11.pdf

Bonne journee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaelber @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

255pts

Inscrit le: 19 avril 2016
Messages: 105

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
Beskargam a écrit:
Je laisse ca la. ca merite reflexion : https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-11.pdf

Bonne journee


163 pages... un résumé en 3 mots ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Beskargam a écrit:
Je laisse ca la. ca merite reflexion : https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-11.pdf

Bonne journee



Ya genre 163 pages tu peux pas faire l'effort d'au moins indiquer la partie qui te semble intéressante à lire ?

Non parce que sinon je te lâche 10 lien d'étude de cette taille enfaîte.

La prochaine fois je met le lien de l'oms à chaque réponse ça sera plus simple

EDIT : mais je le lirais un de ces quatre ça me semble mériter lecture complète
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne peux pas cautionner évidemment les insultes envers qui que se soit. Donc je vous demanderai de bien vouloir éviter ce genre de déclaration enflammée.

Dépassionnons le débat s'il vous plait.

Pour la partie sur la fraternité c'est l'une des choses qui me chagrinent le plus. Notre devise en France c'est: liberté, égalité et fraternité.

Pour finir mon court pavé; en tant qu'utilitariste je dirai qu'il est important de maximiser le bonheur du plus grand nombre. Et décéder à cause d'un virus ça provoque rarement du bonheur dans son entourage... bon j'aurai peut être un brin de joie si ça concernait une de mes ex mais je m'égare Très content


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
le résumé du pdf c'est la page 101.


C'est le syndrôme de l'époque, on te donne un savoir, des faits avérés et étayés sur 163 pages et vous demandez un résumé, une simplification, une interprétation ...

Le signifiant du discours de Macron Lundi, c'était "les commandes arrivent, nous avons les doses".

Effet d'annonce, tout le monde se rue pour se faire vacciner.

Le sénat vote 7 jours après la loi en la vidant de sa substance.

Objectif accompli cepenedant, ruée sur les vaccins, et surtout fermeture des dépenses sécus en tests pcr.

4% des tests sont positifs, à 15k contaminés jour, on est à 27€ x 25 x 15 000.. de dépense sécu journalières.

Votre santé n'est pas la condition de décision de la politique de santé face au Covid.

Mais c'est moins facile que de tout rendre binaire/manichéen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stalfos @
Paysan
Paysan

775pts

Inscrit le: 14 mai 2020
Age: 41
Messages: 381
Localisation: Sud ouest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
On entend beaucoup parle de notion de liberté à cause de ce vaccin/pass sanitaire.
Mais une société qui est totalement libre, serait très difficilement vivable pour nous, homme moderne. Aucune nécessité de travail, pouvoir tuer son voisin sans aucune répression se résume un rapport de force entre les humains, aucune économie viable, une anarchie donc.
A l'inverse une société trop règlementée, autoritaire (dictature), impose un maximum d'obligations, de censure, de répression aux hommes.
Dans les démocraties, le curseur se place forcément entre les 2 extrêmes, des lois pour imposer des devoirs ou des choix à chacun pour finalement garantir un certain niveau de liberté à chaque individu. Le problème c'est que beaucoup voudraient voir ce curseur passer plus du côté de la liberté de l'individu ou plus du côté autoritaire. La position de ce curseur est subjective (expériences passées, opinions politiques, personnalité). C'est le clivage de notre société, et on voit bien que les partis politiques sont plus ou moins segmentés selon ce curseur.
Vu les différences entre personnes, aucune décision politique ne pourra pas faire le bonheur de tout le monde.
C'est triste parce que cela veut dire que nous ne serons jamais d'accord, et la société sera toujours divisée.

Alors vous savez quoi ? Je rêve un jour de la découverte d'extra-terrestres, ce qui nous permettrait de nous unir et arrêter toutes ces divisions géopolitiques. Le clivage ne sera plus (groupe homme 1 VS groupe homme 2 ... mais humains VS E-T); c'est surement con mais c'est que comme ça qu'on pourrait prendre conscience de l'importante d'un groupe uni et d'une civilisation à préserver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
le résumé du pdf c'est la page 101.


C'est le syndrôme de l'époque, on te donne un savoir, des faits avérés et étayés sur 163 pages et vous demandez un résumé, une simplification, une interprétation ...

Le signifiant du discours de Macron Lundi, c'était "les commandes arrivent, nous avons les doses".

Effet d'annonce, tout le monde se rue pour se faire vacciner.

Le sénat vote 7 jours après la loi en la vidant de sa substance.

Objectif accompli cepenedant, ruée sur les vaccins, et surtout fermeture des dépenses sécus en tests pcr.

4% des tests sont positifs, à 15k contaminés jour, on est à 27€ x 25 x 15 000.. de dépense sécu journalières.

Votre santé n'est pas la condition de décision de la politique de santé face au Covid.

Mais c'est moins facile que de tout rendre binaire/manichéen.


Non l'ami c'est juste qu'on a pas toujours le temps de lire.
On demande pas en particulier un résumé mais du moins une sorte d'indication sur quoi ce concentrer

Et puis si dans la théorie qu'il a lu les 163 pages il est totalement capable en quelques lignes de dire quelque chose et indiquer quelques passages au pire copier coller.

Après perso j'irai le lire.

Cela dit il y a beaucoup de dossier très technique et pas facile à comprendre si tu n'est pas du domaine
Il est normal d'avoir besoin de résumé / simplification et de bref la vulgarisation.

Je te file un lien d'une étude scientifique, 100% de chance que tu piges rien sauf les parties résumés et résumé conclusion ou communiqué de presse voir juste l'introduction
Suffit pas juste de lire mais comprendre l'implication de certaines informations.

D'ailleurs lire une étude démange aussi de savoir ce qu'est une bonne études faites dans les règles chose encore plus complexe quand c'est un non du domaine qui pense être malin ou le plus curieux

EDIT : Voilà l'accord https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/politique/pass-sanitaire-etat-d-urgence-vaccination-ce-que-prevoit-le-projet-de-loi-du-pass-sanitaire-2192323.html avec le sénat et l'assemblée


Dernière édition par Zoom le 25 juillet 2021 à 22:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
désole ça manque de complotisme ici Mort de rire

Edit modo : et ça restera ainsi.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
On vas tous crever de ce "vaccin" en phase de test ayant obtenue autorisation provisoire en attendant les publication scientifique en 2023, promulgué par le banquier de pfizer dénommer Micron,
désole ça manque de complotisme ici Mort de rire

On a mis des années a détecter des problèmes avec la dépakine, l'AZT ou le médiator et là on nous envoi quasi de force pour un rhume sur une thérapie génique qui n'a jamais fonctionné même sur les animaux.
Je rappelle que ni le gouvernement, ni les fabricants, ni l’Europe ni votre assurance ne prendra en charge les éventuel effets secondaire. A méditer


Et non raté cette phase 3 est déjà avec une conclusion en novembre 2020 sur des milliers de participants et montra l'efficacité et son peu de risque.
Le fait que ça continu jusqu'en 2023 c'est pour suivre sur 2 ans notamment son efficacité à long terme et surtout bien comprendre le cycle de vaccination sur la charge vaccinale et sa diminution sur le long terme.
Personne n'allait arrêter tout. Et 100% sur qu'une étude arrêter terminé aussi vite aurait été perçu très bizarre

Pour les effet secondaires aucun vaccin n'as provoque d'effet secondaires à long terme. Ces effets se produisent toujours à court terme

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/08/covid-19-les-essais-de-phase-3-des-vaccins-sont-ils-termines-depuis-des-mois-comme-l-affirme-olivier-veran_6087580_4355770.html


Pour un rhume tu excuserez le +1 millions de mort et d'autant plus de personnes avec des séquelles dans le monde et c'est pas fini.
Mais rien que cette phrase me rend finalement triste mais je sais bien qu'elle personnage tu joues. Je rentre dans ton jeux mais si tu rejoue je ferais que ignorer tes propos disons sans grande valeur désolé mais c'est ainsi.

Pour le reste... Oui évidemment que sur le vaccin ou nous soigne pas avec juste tient mon pote ça te protégera avec une tape dans le dos. Évidemment que comme dans une guerre c'est dans ces crises majeur qu'on se fait un pognon monstre et pas que pour les vaccins.. Bref ce n'est pas pour moi un argument pour justifier des gens qui meurt et 'ne pas se vacciner.

Pour les autres scandales sanitaire... Et bien... Oui écoute c'est arrivé bien qu'on avait des doutes il y a eu forcément des manipulation pour camoufler.
Mais honnêtement il y a plus d' 1 milliard de gens vacciner et gens puissant.. Ça va 5 min le complot puis on boit sa bière et on revient à la réalité.

A ce rythme mettre un pied dehors et prendre un doliprane doit pour toi être le summum du frisson de ta vie.
Sache que tu as plus de chance de crever d'un doliprane ou d'un anti douleur ou te faire écraser sur un passage piéton


Dernière édition par Zoom le 25 juillet 2021 à 22:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 128129130 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44