EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 17

Aller à la page :   123 ... 161718 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui 50mn de footing, +20 MN en 3 séances.
Touché le fameux second souffle pour la 1ère fois de ma vie M. Green et les endorphines Cool
Super cette drogue légale :)
Comme quoi covid m'a mis au sport Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Qui est volontaire pour mettre un masque au tigre?

Il y aurait bien un mec au fin fond de l'Oklahoma... M. Green

Apparemment le virus se transmet bien entre félins, mais pas de félin à l'Homme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Aujourd'hui 50mn de footing, +20 MN en 3 séances.
Touché le fameux second souffle pour la 1ère fois de ma vie M. Green et les endorphines Cool
Super cette drogue légale :)
Comme quoi covid m'a mis au sport Bienvenue


Fais gaffe, le sport est une maladie mortelle dans la plupart des cas.

La preuve ? Je ne fais pas de sport et je suis toujours en vie ! Oui, moi aussi, je peux faire de la "Science by Facebook !".

J’ai juste fais une petite blagounette mais c’est ma vrai insatisfaction de cette maladie. Quand tu essayes d’expliquer des choses à des gens qui t’envoient plein de trucs sur, entre autres, la chloroquine, les changements des conseils par les autorités, le fliquage, etc. et qu’ils te répondent que tu es un mouton qui croit tout ce que le gouvernement lui dit alors que d’après eux, ils sont devenus des "experts" en lisant des trucs sur les réseaux sociaux...
Essayer de faire entrer un peu de raisonnement scientifique dans les débats est un vrai chemin de croix. Leur faire comprendre ce qu’est l’esprit critique, ce n’est même pas la peine d’essayer, pour eux, l’esprit critique, ça veut juste dire croire le premier qui a parlé sauf s’il s’agit du gouvernement ou des autorités de santé publique.
Ah, et aussi essayer de leur faire comprendre le rôle de ces autorités de santé publique qui n’est pas de soigner une maladie mais d’éviter que ses conséquences n’affectent excessivement la population dans son ensemble, là, je me ressens comme la réincarnation de Sysyphe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Coket a écrit:
Une tigresse contaminée au SARS COV2 dans un zoo à New York Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

On n'est pas dans le caca si ça se transmet aisément des hommes aux animaux, et des animaux aux hommes... Va confiner un chat toi Neutre


Il fait déjà des infections inter-espece puisque il est passé du pangolin ou chauve souris a l'homme. C'est un virus, plus il a accès a des génome plus il à de chances de muter, vu le nombre d'humain infecté c'est pas étonnant de le voir sur quelques animaux... Mais c'est une mutation qui peu être un cas isolé... Là où l'on peu avoir peur c'est si le virus est programmé a muter, car la ce serra une mutation bien plus massive. (attention quand je dis programmation c'est de manière naturelle et non humain, je ne met aucun complot en place)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Aujourd'hui 50mn de footing, +20 MN en 3 séances.
Touché le fameux second souffle pour la 1ère fois de ma vie M. Green et les endorphines Cool
Super cette drogue légale :)
Comme quoi covid m'a mis au sport Bienvenue


GG , tu verras après se sera que du bonheur . Même si perso pour des raisons physiques maintenant je regarde vers les sports portés (velo et autre) car la course à pied est devenue un peu traumatique pour un de mes genoux que j'ai mal soigné à une époque . En tout cas je ne peux que t'encourager a persévérer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Aujourd'hui 50mn de footing, +20 MN en 3 séances.
Touché le fameux second souffle pour la 1ère fois de ma vie M. Green et les endorphines Cool
Super cette drogue légale :)
Comme quoi covid m'a mis au sport Bienvenue


Fais gaffe, le sport est une maladie mortelle dans la plupart des cas.

La preuve ? Je ne fais pas de sport et je suis toujours en vie ! Oui, moi aussi, je peux faire de la "Science by Facebook !".

J’ai juste fais une petite blagounette mais c’est ma vrai insatisfaction de cette maladie. Quand tu essayes d’expliquer des choses à des gens qui t’envoient plein de trucs sur, entre autres, la chloroquine, les changements des conseils par les autorités, le fliquage, etc. et qu’ils te répondent que tu es un mouton qui croit tout ce que le gouvernement lui dit alors que d’après eux, ils sont devenus des "experts" en lisant des trucs sur les réseaux sociaux...
Essayer de faire entrer un peu de raisonnement scientifique dans les débats est un vrai chemin de croix. Leur faire comprendre ce qu’est l’esprit critique, ce n’est même pas la peine d’essayer, pour eux, l’esprit critique, ça veut juste dire croire le premier qui a parlé sauf s’il s’agit du gouvernement ou des autorités de santé publique.
Ah, et aussi essayer de leur faire comprendre le rôle de ces autorités de santé publique qui n’est pas de soigner une maladie mais d’éviter que ses conséquences n’affectent excessivement la population dans son ensemble, là, je me ressens comme la réincarnation de Sysyphe.


Laisse tomber avec l'argumentation scientifique.
Laisse tomber les contreverses sur covid.
Laisse tomber les contreverses en général.
J'ai pris cette décision, et hop plus de prise de tronche sur cowcot.
Je laisse glisser l'invective comme la sardine dans l'huile d'olive.
Fouloud moine zen Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20194pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7471
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol: c'est une bonne stratégie et puis c'est bon la sardine à l'huile d'olive Très content


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant

[/url]


Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'allais dire que ça me rappelle la tirade de Michael Shannon dans Farenheit 451 (2018), sauf qu'il y a eu un film de François Truffaut bien avant (1966). Du coup j'ai un doute sur la pertinence de ma remarque. Mais du coup j'm'en fou Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
XIII a écrit:

[/url]


Du coup comme la varicelle est dangereuse surtout à partir de 15 alors faut mettre l'age de départ à la retraite à 15 ans!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
XIII a écrit:

[/url]


Du coup comme la varicelle est dangereuse surtout à partir de 15 alors faut mettre l'age de départ à la retraite à 15 ans!


Tkt en pleine pandémie nos joyeux dirigeants annoncent toujours 600 postes et 200 lits supprimés à l'hôpital de Nancy M. Green

Oui bon moine zen mais faut pas pousser Embarassé


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Combo confinement.

Ne mélangez pas de l'acide sulfurique et de l'acide citrique.

https://www.leprogres.fr/edition-villefranche/2020/04/06/pourquoi-un-nuage-rougeatre-dans-le-ciel-de-villefranche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetsuo @
Saisonnier
Saisonnier

91pts

Inscrit le: 17 mars 2020
Age: 44
Messages: 40
Localisation: le lavandou
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Anchorage a écrit:
XIII a écrit:

[/url]


Du coup comme la varicelle est dangereuse surtout à partir de 15 alors faut mettre l'age de départ à la retraite à 15 ans!


Tkt en pleine pandémie nos joyeux dirigeants annoncent toujours 600 postes et 200 lits supprimés à l'hôpital de Nancy M. Green

Oui bon moine zen mais faut pas pousser Embarassé


C'est pas juste un transfert des secteurs a Brabois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Combo confinement.

Ne mélangez pas de l'acide sulfurique et de l'acide citrique.

https://www.leprogres.fr/edition-villefranche/2020/04/06/pourquoi-un-nuage-rougeatre-dans-le-ciel-de-villefranche


ce site Choqué j'ouvre et je me prend la demande de notification, l'acceptation des cookies et la désactivation d'adblock. Faudrait qu'il revois comment ils accueille les visiteurs car la j'ai fait demi tour wtf

Image 15716
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Si c'est vrai, c'est dans le Progrès ! Journal principal du département Très content

Le slogan c'est :
Ici c'est l'Ain.

C'est toute une approche Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 161718 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44