EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 18

Aller à la page :   123 ... 171819 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3289pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
Combo confinement.

Ne mélangez pas de l'acide sulfurique et de l'acide citrique.

https://www.leprogres.fr/edition-villefranche/2020/04/06/pourquoi-un-nuage-rougeatre-dans-le-ciel-de-villefranche


ce site Choqué j'ouvre et je me prend la demande de notification, l'acceptation des cookies et la désactivation d'adblock. Faudrait qu'il revois comment ils accueille les visiteurs car la j'ai fait demi tour wtf

Image 15716


Il te manquait la popup avec le faux message d'erreur windows (ou fausse erreur javascript, ou votre ordinateur a un problème de sécurité, corrigez maintenant en cliquant ici), et le refresh automatique infernal qui t'empêche de fermer la page pour vraiment avoir la totale et le perfect Mort de rire



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'arrive pas à savoir si l'euro se casse la gueule au point que les objets que j'ai acheté à noël ont prie 75% de hausse comme par exemple un M2 970 EVO Plus de chez Samsung. Ou bien si c'est l'approvisionnement qui fait défaut du fait du confinement des habitants des pays producteurs et donc qu'avec la loi de l'offre et la demande ça donne ça.

Je note également une hausse de 50% des produits alimentaires par rapport au mois de janvier. Là par contre ce n'est ni la pénurie ni la monnaie, ce sont les magasins qui en profitent. Je ne leur en veut pas car je ne manque pas d'argent mais j'imagine que pour ceux qui comptent chaque euro les temps risquent de devenir plus délicats. J'ai l'impression que si ça dure un peu trop on va devoir en passer par les tickets alimentaires comme en état de guerre.

Parfois j'ai l'impression d'être dans un film de science fiction ou dans une sorte d'uchronie d'un monde alternatif qui aurait mal tourné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai envie de te dire que la moitié de la population mondiale est confiné et que le principal pays accueillant les usines de notre propre consommation sort a peine de la crise...
Forcément que ça se casse un peu la gueule

Pour les grandes surfaces je dis rien, c'est trop houleux je pense comme toi... Et pareil : ça a grimpé par chez moi...


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 06 avril 2020 à 23:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Les produits frais ont bel et bien augmentés car productions française uniquement.
Pas d'importation possible en ce moment. Le reste pour l'instant rien qui bouge, dans la grande distribution bien sûr.

FouloudGlioziol a écrit:
Aujourd'hui 50mn de footing, +20 MN en 3 séances.
Touché le fameux second souffle pour la 1ère fois de ma vie M. Green et les endorphines Cool
Super cette drogue légale :)
Comme quoi covid m'a mis au sport Bienvenue

Stop la clope , pendant qu'on y est Clin d'oeil
Et Tu deviendras un homme neuf et plus riche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20196pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si l'euro se casse la gueule au point que les objets que j'ai acheté à noël ont prie 75% de hausse comme par exemple un M2 970 EVO Plus de chez Samsung. Ou bien si c'est l'approvisionnement qui fait défaut du fait du confinement des habitants des pays producteurs et donc qu'avec la loi de l'offre et la demande ça donne ça.

Je note également une hausse de 50% des produits alimentaires par rapport au mois de janvier. Là par contre ce n'est ni la pénurie ni la monnaie, ce sont les magasins qui en profitent. Je ne leur en veut pas car je ne manque pas d'argent mais j'imagine que pour ceux qui comptent chaque euro les temps risquent de devenir plus délicats. J'ai l'impression que si ça dure un peu trop on va devoir en passer par les tickets alimentaires comme en état de guerre.

Parfois j'ai l'impression d'être dans un film de science fiction ou dans une sorte d'uchronie d'un monde alternatif qui aurait mal tourné.


J'ai pu constater une hausse des prix hallucinantes pour l'alimentaires. Je ne roule pas spécialement sur l'or et cette augmentation est particulièrement sensible pour moi. J'imagine que le malheur des uns fais le bonheur des autres. Qui plus est, il y aussi cette histoire de ticket restaurant. Avant je mangeais tous les midi près de ma boite avec ma carte ticket restaurant et je pouvais utiliser encore quelques euros quand j'allais faire les courses le soir. Maintenant je me limite au maximum en ne faisant les courses plus qu'une seule fois par semaine. Le truc c'est que ma carte plafonne toujours à 19€/j. Bref, vivement le déconfinement et le retour à la normal des prix.

Pour le côté SF, j'avoue que je ressens la même chose: la queue avant de rentrer dans un magasin avec les consignes d'éloignements, le papier d'autorisation de sortie… tout ça contribue à une sensation d'irréelle. Ca me fait même sourire parfois car il y a quelque chose qui sonne faux dans tout ça. Probablement ma difficulté à percevoir la crise.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20196pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens, j'en profite pour poser ça là:


Ca permet de faire le tri dans les infos. Clin d'oeil


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MOKii @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
Et encore c'est juste un aperçu de ce qui pourrait encore nous tombez dessus.
Accident ou conflit nucléaire, Un astéroïde, Un volcan...
Et aussi faut savoir que la peste noire peut ressurgir et y'a toujours aucun remède ! La grippe espagnole c'était minimum 50millions de morts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a quand même un truc sur lequel on sera jamais préparé : la connerie humaine... Très content Mort de rire


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Et encore c'est juste un aperçu de ce qui pourrait encore nous tombez dessus.
Accident ou conflit nucléaire, Un astéroïde, Un volcan...
Et aussi faut savoir que la peste noire peut ressurgir et y'a toujours aucun remède ! La grippe espagnole c'était minimum 50millions de morts...


heu il existe plusieurs anti biotique qui sont efficace sur la peste bubonique. Pareil pour la pneumonique et la septicémique. Et elles ressurgient tout le temps sauf qu'elle se fait casser la tronche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 00:53  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
MOKii a écrit:
Et encore c'est juste un aperçu de ce qui pourrait encore nous tombez dessus.
Accident ou conflit nucléaire, Un astéroïde, Un volcan...
Et aussi faut savoir que la peste noire peut ressurgir et y'a toujours aucun remède ! La grippe espagnole c'était minimum 50millions de morts...


heu il existe plusieurs anti biotique qui sont efficace sur la peste bubonique. Pareil pour la pneumonique et la septicémique. Et elles ressurgient tout le temps sauf qu'elle se fait casser la tronche.


Oui si administré à temps, et il existe plusieurs formes de peste..
Pour être plus précis, c'est l'absence de vaccin sur ce fléau et certains pays ont encore des cas de pestes à l'heure où on écrit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kyle @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 08 juillet 2019
Messages: 231

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
si le confinement vous pèse, réclamer à qui de droit des tests et le traitement du docteur Raoult en cas de positif. Et le confinement général pourra être levé et limité aux seuls cas d'infection. Encore faut il que toute la population soit testé... et vu le nombre ridicule de test pratiqué... on est pas sorti de l'auberge... c'est le cas de le dire...


Dernière édition par kyle le 07 avril 2020 à 01:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 01:04  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Les produits frais ont bel et bien augmentés car productions française uniquement.
Pas d'importation possible en ce moment. Le reste pour l'instant rien qui bouge, dans la grande distribution bien sûr.

FouloudGlioziol a écrit:
Aujourd'hui 50mn de footing, +20 MN en 3 séances.
Touché le fameux second souffle pour la 1ère fois de ma vie M. Green et les endorphines Cool
Super cette drogue légale :)
Comme quoi covid m'a mis au sport Bienvenue

Stop la clope , pendant qu'on y est Clin d'oeil
Et Tu deviendras un homme neuf et plus riche...


Mais j'ai arrêté la clope ! En janvier, je vapote pour décrocher totalement, division de la nicotine par 2.
Si je clopai toujours le courerai 10mn pas 50 Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 06:47  Lien permanent
Répondre en citant
Four micro ondes qui viens de lâcher hier soir .....
Ça va être sympa pour que les enfants mangent le midi, attendu que madame et moi, on bosse ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
Il te reste le four,85 degrés pendant 15minutes. Le plus grand s'occupe de la manutention.

Ou sinon tu as le formulaire arret de travail faute de garde d'enfant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Tiens, j'en profite pour poser ça là:


Ca permet de faire le tri dans les infos. Clin d'oeil

C'est interessant.

Mais alors, ce mec est stressant, on dirait qu'il fait une course ou que son temps de parole
est limité. Choqué

Il lit si vite qu'il commet plusieurs erreurs, par exemple, à un moment, il y a le mot "relever" et
il lit "révéler"...

Donc, faire du debunkage à grands coups de "méfiez-vous de ce que vous lisez dans la presse",
c'est très bien. Mais le faire en courant un marathon, non.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 171819 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44