EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 19

Aller à la page :   123 ... 181920 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
@HarFanG: c'est son style de lecture. Après clairement, oui, il fait plusieurs fois des fautes de lecture, saute des phrases entières, etc.

Cela doit inciter les personnes qui s'intéressent aux articles lus à aller les lire elles mêmes vu que les liens sont en description de sa vidéo.

Ceci dit ça ne change pas la qualité de ses propos. Après dans les septiques je préfère Mr Sam qui est plus sur la retenue. Par exemple il ne dirait pas l'actupunctur c'est de la merde mais qu'on a pas encore pu démontrer une quelconque efficacité.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
Four micro ondes qui viens de lâcher hier soir .....
Ça va être sympa pour que les enfants mangent le midi, attendu que madame et moi, on bosse ....


Bah t'en fait pas je vis sans micro ondes depuis au moins 3 ans et ça ne me manque pas.
pour faire chauffer de l'eau il y a la bouilloire, pour la bouffe bah on fait au four, ou a la casserole / poêle

après ça évite vachement les plats tout prêts trop salé/ sucré ou/et avec des conservateurs et autres produits chelou pour donner du gout a un truc qui n'en a pas/plus




Dernière édition par Djeweler le 07 avril 2020 à 10:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
Pas une insatisfaction, mais c'est lié au virus : avec la remontée des températures, je fais des économies sur le chauffage. Et comme il ne me restait qu'un sac de pellet et que je peux pas me faire livrer...
Sinon, il me reste deux rouleaux de PQ, et on en trouve plus depuis le début du confinement dans le supermarché du coin. Va falloir faire trente minutes de caisse et aller en ville M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Pas une insatisfaction, mais c'est lié au virus : avec la remontée des températures, je fais des économies sur le chauffage. Et comme il ne me restait qu'un sac de pellet et que je peux pas me faire livrer...
Sinon, il me reste deux rouleaux de PQ, et on en trouve plus depuis le début du confinement dans le supermarché du coin. Va falloir faire trente minutes de caisse et aller en ville M. Green


Sinon il te reste le botin téléphonique comme "à l'ancienne" Mort de rire

Le plus chiant tu verras c'est pas les 30min de voitures mais les 45 min d'attente avant de rentrer dans le magasin.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
https://www.natureetdecouvertes.com/livres-loisirs/librairie-voyages-randonnee/randonnee/comment-chier-dans-les-bois-10153650


Plus de dix ans de scoutisme laïc M. Green
Va juste falloir expliquer aux enfants ce qu'est une toilette sèche, c'est pas gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lu et franchement c'est ch...
Soit il trop long car des informations sont données mais on peut faire plus court.
Soit il est trop court car il manque pas d'explication sur la raison des choix proposés.
Personnellement, dans le genre instructif , je préfère https://www.gibert.com/la-procrastination-lart-de-remettre-au-lendemain-8808924.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
kyle a écrit:
si le confinement vous pèse, réclamer à qui de droit des tests et le traitement du docteur Raoult en cas de positif. Et le confinement général pourra être levé et limité aux seuls cas d'infection. Encore faut il que toute la population soit testé... et vu le nombre ridicule de test pratiqué... on est pas sorti de l'auberge... c'est le cas de le dire...


je suis fatigué de voir encore ces arguments après 3 semaines de confinement....il serait peux êtres temps d'avancer et de se documenter (pas en regardant bfm hein)

pour les test on va discerner 2 types :
- le test actuel qui dit si tu es infecté ou non au moment où tu fait le test....du coup on fait quoi, si t'es négatif t'as le droit de sortir ?
on va laisser de coter les 30% de faux négatif et prendre un cas concret : tu va te faire dépister et t'es négatif mais en sortant du labo tu croise un type qui sans le vouloir te contamine....il t'as servi a quoi ton test ?
- les nouveaux test sérologique qui eux vont détecter si tu as été ou non en contact avec le virus et donc mis en place une réponse immunitaire....on fait quoi ? on laisse en confinement tous ceux qui ont pas été en contact avec le virus ?

le traitement du docteur Raoult, tu crois pas que si il pouvait nous sauver ça serai déjà en place....a moins que ce soit encore un complot de je ne sait quelle élite ou labo....même Trump qui jurait que par la chloroquine ne l'utilise pas au état unis...
le protocole discovery est en cours, attendons les résultats et arrêtons avec toute ces conneries que nous rabâche les media pour faire du buzz et touts ces politiques qui se transforment soudainement en médecins donneurs de leçon....
Si l'étude prouve que Raoult a raison, ben tant mieux.....sauf qu'on pourra aussi lui reprocher d'avoir fait perdre du temps en sortant des études tellement pourries qu'on est obligé de les refaire correctement

ha au faite non, on attend pas bêtement les premier résultats de discovery et on continu a chercher des solutions plus ou moins innovante...
pour preuve le nouveau protocole avec la transfusion de plasma de patients guéri...rien de nouveau, c'est même une technique d'un autre temps mais qui a fait ses preuves.....je rentrerais pas dans le détaille (sauf si ça intéresse certains)

donc on reste tranquillement chez soit en attendant les résultats....c'est le moins que l'on puisse faire pour les soignants qui sont en première ligne

en tout cas je suis contant de voir qu'un grand nombre ici cherchent a se renseigner correctement plutôt que tomber dans les théories du complots....


signature
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
VPJ2M a écrit:
Four micro ondes qui viens de lâcher hier soir .....
Ça va être sympa pour que les enfants mangent le midi, attendu que madame et moi, on bosse ....


Bah t'en fait pas je vis sans micro ondes depuis au moins 3 ans et ça ne me manque pas.
pour faire chauffer de l'eau il y a la bouilloire, pour la bouffe bah on fait au four, ou a la casserole / poêle

après ça évite vachement les plats tout prêts trop salé/ sucré ou/et avec des conservateurs et autres produits chelou pour donner du gout a un truc qui n'en a pas/plus


Hola, je t'arrête de suite, les plats tout prêt a réchauffer par les enfants dans le micro onde, c'est des plats fait maisons à l'avance par leurs parents.
C'est quand même plus pratique pour réchauffer une part de lasagnes ou hachis parmentier que le four, ça dessèche moins un truc que tu à pré cuit et je trouve le truc plus facile et plus récuse pour des mômes, pas de risque d'oublier d’arrêter la plaque par exemple ...
Si je suis a la maison, je m'en sert jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
Djeweler a écrit:
VPJ2M a écrit:
Four micro ondes qui viens de lâcher hier soir .....
Ça va être sympa pour que les enfants mangent le midi, attendu que madame et moi, on bosse ....


Bah t'en fait pas je vis sans micro ondes depuis au moins 3 ans et ça ne me manque pas.
pour faire chauffer de l'eau il y a la bouilloire, pour la bouffe bah on fait au four, ou a la casserole / poêle

après ça évite vachement les plats tout prêts trop salé/ sucré ou/et avec des conservateurs et autres produits chelou pour donner du gout a un truc qui n'en a pas/plus


Hola, je t'arrête de suite, les plats tout prêt a réchauffer par les enfants dans le micro onde, c'est des plats fait maisons à l'avance par leurs parents.
C'est quand même plus pratique pour réchauffer une part de lasagnes ou hachis parmentier que le four, ça dessèche moins un truc que tu à pré cuit et je trouve le truc plus facile et plus récuse pour des mômes, pas de risque d'oublier d’arrêter la plaque par exemple ...
Si je suis a la maison, je m'en sert jamais.



je ne dit pas que tu en consomme, je dit que le fait de ne pas avoir de micro ondes évite les plats tout prêts nuance.

après pour réchauffer les plats qu'on a stocker au congelo ou au frigo le four c'est très bien pour éviter que cela ne dessèche les plats tu peux mettre un bol d'eau quand tu fait réchauffer et éviter la fonction chaleur tournante ou brassé Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas un grand fan du micro-onde, mais je pense que ça consomme beaucoup moins qu'un four question réchauffage de plat, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je ne suis pas un grand fan du micro-onde, mais je pense que ça consomme beaucoup moins qu'un four question réchauffage de plat, non ?


Complètement. Vu que le micro onde excite directement les molécule d'eau, son rendement est meilleur. Donc c'est parfait pour réchauffer des plats. Le four lui est parfait pour la cuisson mais consomme beaucoup plus (monté en température des résistances, chauffage de l'air dans le four, maintient de la température du four, etc.).


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
le micro-ondes diminue la qualité des aliments, d'un point de vue nutritionnel.
Autant manger du plastique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
et le four permet de réchauffer un peu son intérieur Clin d'oeil

après vous pouvez aussi faire réchauffer vos plats sur les derniers proco intel Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
heu...ça déraperai pas un peu ici....mais que fait la team et la modération Mort de rire


signature
Aller à la page :   123 ... 181920 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44